Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Tumblr22
Samuel Langster

▪▪ Vidéo du moment ▪▪




Liste d'attente :
Spoiler:


Largement trop compliqué, le monde ne ressemble qu'à un chaos grandissant. J'appartiens à ceux qui cherchent à se battre pour la renaissance, même si je reste indépendant. Mais, toute personne a besoin de connaissance dans sa vie, qu'elles aillent de l'amitié jusqu'à la haine. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit. Je serais ravi d'avoir un lien avec toi, Samuel Langster, alors n'hésites pas à me proposer n'importe quelle demande. J'y répondrai avec plaisir.




Dernière édition par Samuel Langster le Mer 19 Sep - 20:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Gggh10
Les lumières de ma vie


Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ;
et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Billie13
Rachel A. Silverstone
feat Billie Piper
The most important person for me
En un seul et unique regard, j'ai compris que Rachel était la femme de ma vie, celle qui allait me rendre meilleur et faire resurgir cette humanité, qui était en sommeil à cause des souffrances, qui avaient marqué mon coeur de manière indélébile. Elle m'a aidé à renaître, de la plus magnifique des façons, et il s'agit d'un immense cadeau pour un être. Tant que je serais debout, et que je vivrais encore, je ferais tout pour qu'elle puisse être heureuse, sourire, et ne pas souffrir. J'ai une vie compliquée, je le sais, mais je n'ai pas envie de la voir pleurer. Je l'aime, et je l'aimerai toujours. t jamais je ne pourrais oublier ce sentiment, jamais...


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Hayden10
Alexander Stevens
feat Hayden Christensen
A great friend, and a great person
J’ai rencontré Alexander le jour où Nathan a révélé notre existence au monde entier. Cette révélation m’a sérieusement retourné et lui également. Nous nous sommes mutuellement aidés et j’appréciais réellement sa présence. Je tenais à le protéger des problèmes, que le Gouvernement pourrait provoquer, et je lui ai donc promis de lui fournir des informations si jamais j’en avais. Depuis mon agression et aussi l’arrivée du virus, je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui. J’ignore même s’il est réellement en vie, ou si le Gouvernement lui avait mis la main dessus. Je priais tant pour qu’il puisse avoir survécu et qu’il aille bien, car je m’en voudrais tellement si ce n’était pas le cas. Ceci signifierait que j’aurais échoué à la réalisation d’une promesse intérieure.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Tay110
Taylor Hawkins
feat Holly Marie Combs
I trust her
Taylor Hawkins est une amie extrêmement sincère, que j'ai rencontré il y a un moment. Elle est une personne en qui je peux avoir confiance, sans croire qu'elle pourrait, ne serait-ce qu'un jour, me trahir, et ainsi révéler toutes mes confidences à n'importe qui, surtout à des personnes qui pourraient me faire souffrir. Je tiens énormément à elle, et je n'ai pas envie de la perdre. Si je le peux, j'aimerais tout faire pour lui venir en aide, et également la protéger. Je n'ai pas envie que Nathan lui fasse du mal, surtout depuis que je sais qu'il est à l'origine de plusieurs de ses souffrances, en étant le père de son fils.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Arth10
Arthur Mayfield
feat Jackson Brundage
a father/son relationship
Le père de ce petit garçon est venu vers moi, infecté par le virus, me demandant de sauver la vie de son fils en dépit de la sienne. Il voulait voir son enfant survivre, et j'ai exaucé sa volonté. Depuis cet instant, une relation de père et fils est né entre nous, alors qu'aucun lien biologique ne nous lie. Depuis la perte de mon fils, je n'ai jamais pu connaître une relation aussi touchante que celle-ci, car je sentais, au plus profond de moi, que quelque chose s'était brisé. Le bonheur n'était plus possible à cause de cela... mais Arthur a changé ma vie. Il a ranimé mon humanité, mon instinct paternel et mon envie de fonder une famille. Il a pu faire renaître en moi ce qui manquait.


Dernière édition par Samuel Langster le Lun 19 Déc - 14:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:27


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Tumblr13
Les démons de minuit


Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même,
il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Jamesv10
James Flanagan
feat Hugh Laurie
the one who made me as I am now
Décrire ma relation avec James n'est pas quelque chose de très simple à faire, surtout à cause de la souffrance qui en découlait. James était en effet responsable de ce que j'étais devenu. En me torturant dans son laboratoire, il avait fait de moi un hybride, une personne à deux pouvoirs. Il m'avait changé, alors que j'avais eu mal...et je lui en voulais. Je ne le supportais plus. Je ne voudrais qu'une seule chose : lui faire comprendre ne serait-ce qu'une seule parcelle de ce que j'avais subi, histoire qu'il puisse prendre conscience que ces cobayes possèdent aussi un coeur.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Ertyui10
Prénom Nom
feat Nom et Prénom de l'acteur
who are you for me ?
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Ertyui10
Prénom Nom
feat Nom et Prénom de l'acteur
who are you for me ?
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Samuel Langster le Mar 18 Oct - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:28


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Bgfhjd10
La neutralité de l'absence


La neutralité c'est une chose qu'on trouve dans les discours, pas dans le coeur des gens.



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Avdudu10
Duncan Peregrym
feat John Simm
Between Light And Darkness...
Quand j'ai rencontré Duncan, je pensais que j'allais mourir. Sans réfléchir, j'étais parti au combat, mais j'en étais ressorti grièvement blessé. Duncan fut la première personne que j'ai pu voir ce soir-là. Dans un sens, il m'a sauvé la vie. Après, à la longue, nous sommes restés ensemble, malgré l'instabilité dont il faut preuve à cause de son pouvoir de prémonition assistée. J'essaye de tout faire pour l'aider, bien que nous vivions des hauts et des bas en restant ami. Il me fait parfois souffrir, mais je sais que ce n'est pas de sa faute, alors je ne peux pas lui en vouloir.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Avatar10
Nathan Petrelli
feat Adrian Pasdar
A long story...
Quand j'ai rencontré Nathan Petrelli, un sentiment étrange est passé entre nous, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je voulais tout essayé pour l'aider, en lui conseillant de rester auprès de sa famille, pour ne pas sombrer dans un chemin sans retour. Malheureusement, c'était impossible. Il ne m'avait pas écouté. Quand je suis tombé dans un profond sommeil, ce coma qui aurait pu me tuer, j'avais eu très peur, peur de partir sans ne plus jamais pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider. Quand je me suis réveillé, je me suis rendu compte de ce qu'il avait fait en mon absence. Cette dernière l'avait rendu désespéré au point de dégager ce virus. Sur le coup, quand il m'a tout dit, je ne pouvais pas m'énerver, car je savais que c'était ma faute. S'il avait lancé ce virus, c'était à cause de mon absence. J'aimerais bien l'aider, tout en pensant sauver le monde au passage, mais je savais que cela allait être une expérience pénible. Pourquoi ? Simplement parce que c'est une longue histoire, et que tant que Nathan sera au pouvoir, il ne pourra pas retrouver entièrement son humanité.


"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Ertyui10
Prénom Nom
feat Nom et Prénom de l'acteur
who are you for me ?
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Samuel Langster le Lun 22 Aoû - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

N'hésitez pas à me demander =)


Dernière édition par Samuel Langster le Mer 8 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:07

Mais bien sûr =)

Une idée de structure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:29

Oui.

On pourrait partir sur l'idée qu'après l'explosion au-dessus de la ville de New-York, tu m'aurais aidé à ne pas commencer ma descente aux enfers. C'est à ce moment-là que tu aurais beaucoup compté pour moi et cela aurait pu être réciproque. Les évènements ont fait que nous nous sommes séparés. On s'est retrouvés quelques temps après. Tu me trouveras changer car j'ai fait le discours annonçant que les spéciaux existent. Tu n'approuverais pas ma décision mais en même temps, tu me fréquenteras. Tu ne seras pas inclus dans la chasse ce qui te dit que je suis encore un être humain. On serait toujours amis. Mais le virus pourrait changer ta vision de moi. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:35

En gros on garderait la même base qu'avant, enfin à peu près. C'est bien ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:49

Exactement, je pense que c'est la meilleure. Ce serait une relation sincère avec des hauts et des bas. Une relation que Nathan aurait su garder même après ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:52

Ouais mais faut que je vois après pour le point de vue que j'ai sur toi quand je saurai pour le virus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:13

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:15

Ben donc moi je suis obligé d'attendre un peu avant de fonder ma base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:37

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:38

Voui bien sûr, quel genre de lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:38

C'est vrai que nous pouvons fonder la base après le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:08

Oui moi aussi je verrai du positif, mais je n'ai pas réellement d'idée de base pour l'instant. Si tu en as une, n'hésites pas, je suis ouvert x)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:45

Fiche de liens mise à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:55

Je verrais quelque chose de plutôt positif. Tu serais l'un de mes meilleurs amis. On aurait pu se rencontrer alors que j'étais dans une situation délicate et tu m'aurais sauvé. Après cette épisode pénible, j'aurais pu apprendre certaines choses de toi qui me permettent maintenant d'être bien classée parmi les fugitives. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:14

Ta base me convient Jenni ^^ Je te met dans la liste d'attente des fondations de base.

Taylor : Si je comprend bien, c'est le même genre de base qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:01

Oui, Sam, c'est le même type de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:14

Awww ok tout s'explique ^^
Donc pareil, je te met en attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:23

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:10

Mise à jour de la fiche de lien avec création d'une liste d'attente pour Taylor Hawkins et Nathan Petrelli
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

Moi si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Empty
MessageSujet: Re: "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster   "A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"A light inside the darkness" -- Liens de Samuel Langster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Uprising (Pv avec Samuel Langster)
» Broken (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-