Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Tumblr24
Erin Caitlin McGann
Une petite citation ?


Nom(s) : McGann
Prénom(s) : Erin Caitlin
Âge & date de naissance : 8 ans - 17 mars
Lieu de naissance : Cork
Lieu de résidence actuel : San Francisco
Pouvoir souhaité : Aucun
Groupe souhaité : humain
Rang souhaité : écrire ici




Votre personnage


Description Physique

Erin est une petite fille de 8 ans, aux longs cheveux lisses, blonds foncés ou châtains, les coiffeurs et son entourage n’arrivent pas à se mettre d’accord (quoi qu’à son avis, les coiffeurs doivent en savoir plus sur les cheveux que ses camarades de classe non ?). Elle est haute comme trois pommes, ainsi que toutes les gamines de son âge, peut-être légèrement plus petite, mais à cet âge il est difficile d’en être vraiment sûr.
Autant, quand Erin vivait en Irlande avec sa mère, il était difficile de deviner leur lien de parenté, Erin ayant très peu de ressemblance avec cette grande femme au traits anguleux et à l’air absent, à la beauté presque surréelle, immatérielle. La petite à beaucoup plus de points commun avec son père ; plus que des points commun, on dirait une copie miniature. Son visage rond éclaboussé de petite tâches de rousseur prend souvent les même expressions boudeuses, mutines ou arrogantes, suivant la situation. Son petit nez se fronce, ses longs sourcils (exactement les mêmes que son papa, accentuant la ressemblance père-fille) s’arquent et sa petite bouche aux lèvres roses se plissent, tout son visage se transforme pour exprimer le fond de la pensée de la gamine.
En revanche, s’il y a un point sur lequel Erin et son père diffèrent, c’est la tenue vestimentaire, et la tenue en général. Erin se tient toujours bien droite, dans une attitude fière et arrogante, semblant vouloir dominer le monde du haut de ses 118 centimètres. Ses tenues sont toujours impeccables. Elle revêt sans jamais rechigner les tenues que lui choisit sa nounou, souvent de petites robes à smock et des souliers vernis, une véritable petite fille modèle en apparence. Elle méprise toutes ces gamines américaines arborant tutus de tulle rose à paillettes pour imiter leur meilleure amie Barbie.
Les seuls instants où elle se permet un certain relâchement dans son attitude son chez elle (et encore, quand sa nounou n’est pas dans les parages, ce qui est assez rare), et quand son père daigne s’occuper d’elle. Dans ces moments, sa façon de se comporter se rapproche plus de celle d’une petite fille de 8 ans.

_______________________________________________________________

Description Morale

Décris-nous la personnalité de ton personnage en une dizaine de lignes


_______________________________________________________________

Histoire

Racontes-nous ton passé jusqu'à aujourd'hui en une vingtaine de lignes.


_______________________________________________________________

Comment avez-vous connu le forum ?

Mon cher père m'y a trainé.







Dernière édition par Erin C. McGann le Ven 16 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

Awww encore une pincée de Doctor Who au sein du forum, en voilà une chose qui ne peut que me faire plaisir happy

Bienvenue parmi nous très chère Erin, ravi de te voir ici loveheart

Bon courage pour la construction de ta fiche de présentation. Si jamais tu as besoin d'aide pour la rédiger, n'hésite pas à demander l'aide d'un membre du staff, à savoir Nathan ou moi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

Bienvenue chère enfant, viens me voir quand tu auras terminée ta fiche, j'ai de délicieux bonbons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:48

Bienvenue parmi nous ! On est ravis de t'accueillir ici Hop Si tu as besoin, comme l'a précisé Sam, n'hésite pas à faire appel au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

Bienvenu a toi. Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

bienvenue Smile bonne continuation pour ta fiche ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
I. Blue Andrews
Enjoy The Silence
I. Blue Andrews

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 338

Capacité(s) : pyrokinésie

Camp : neutre

Feuille de personnage
Activité RP: un en cours
Mode RP: I'm freeeeeee
Tes Relations:
"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

C'est la fille de Forest Of Dead ? :oooo


HAAAAAAAAAAN MAIS C'EST GENIAL *_* Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:50

T'es tout mignonne toi ! Tu veux venir voir mes bonbons sucrés dans ma cabane ..? Allez viens ma puce, on va s'amuser 8D

Willkommen ma poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

Chère petite, je vais te protéger contre tout ces villains :O Je suis quelqu'un de bien moi *-*

Bienvenue =D

PS : N'accepte AUCUN bonbons èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:06

Merci à tous pour l'accueil! Désolée de mon temps de réponse (et de la lenteur avec laquelle je remplis ma fiche u_u') mais Word s'est fermé sans enregistrer alors que j'avais bien avancé ma fiche du coup j'étais un peu frustrée pendant 2 jours... x)

Nathan Petrelli, Alexander Stevens, Tom J Ward > Merci beaucoup à vous trois!

Samuel Langster > Ooooh ouiii!!! Je suis une grande fan! (jusqu'à récemment en tout cas). Et je cherchais une petite fille pour interpréter Erin, et qui d'autre qu'Eve Adams aurais-je pu choisir? <3
Merci infiniment! Je vais essayer de me bouger pour finir vite!

I. Blue Andrews > Oui c'est bien elle! ^^ Merci beaucoup!

Raphaëlle M. Petrelli, Lily J. Harper, Dilan Sorian > Merci pour l'accueil!
Mais a l'école on m'a toujours dit de ne pas accepter de bonbons d'inconnus! Même papa était d'accord et à même dit qu'il fallait que je leur lance des cailloux avant de partir en courant si j'en avais l'occasion...
Et de toute façon, les bonbons ça donne des caries, ce sont des trous dans les dents qui les rendent toutes noires, et ça fait grossir. Et j'ai pas envie de devenir une grosse dame aux dents pourries alors je mange pas de bonbons.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:52

Dilan > Fais attention toi, c'est tes bonbons à toi qui vont être sucés .

Sinon, ma belle petite Erin, je t'offrirai volontiers un thé au fruits rouges !C'est délicieux pour la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

Délai accordé jusqu'au 15 avril inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Après un délai accordé, nous voyons que la fiche n'a pas vraiment avancé. Malheureusement, la fiche est refusée. Si tu repasses par le forum, tu auras la possibilité de pouvoir reprendre ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Empty
MessageSujet: Re: "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann    "Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Is this a demollition Agency or some kind of a joke?" ||Erin C. Mc Gann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Recensement de votre personnage :: Fiches Refusées-