AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Lun 12 Mar - 18:17

A mon avis, personne ne connaissait réellement la définition de vivre un enfer. C'était ce que je vivais et j'avais même l'impression que c'était interminable. Je me trouvais entre les mains de mon pire ennemi, où seule la mort pouvait me délivrer de cette souffrance constante. Sylar avait finalement réussi à m'atteindre et comme un débutant, j'avais cru que mon frère était venu pour me parler, du fait qu'il m'ait sauvé la vie. Le destin avait voulu que je la perdre plus tard alors que j'allais finalement être heureux après toutes ses tragédies. Toutes les personnes que j'ai connues au cours de mon existence traversaient mon esprit. Je pensais à ce que je laissais. Sylar prenait un plaisir immense à me torturer. Au fond, je l'étais déjà. J'étais un être torturé et j'allais m'en aller avec des regrets, un goût d'inachevé. Les minutes allaient compter, les secondes. C'était imminent. J'avais vécu un enfer et j'allais partir. L'électricité allait être mon châtiment. Mon coeur, mon cerveau, n'allait pas supporter ces décharges. Alors que j'allais partir de l'autre côté, je sentais que j'étais transporté littéralement dans un autre monde mais curieusement, j'avais quelques images en tête qui me revenaient en mémoire. Je ne savais pas trop ce qui était en train de m'arriver mais je revenais, je me réveillais soudainement. J'étais là, bien présent et mon regard se portait sur des personnes qui étaient là juste devant moi. Ma vision était encore floue. Je n'arrivais pas encore à reconnaître qui était près de moi.

Nathan : Où suis-je ?

Ma vision était en train de devenir de plus en plus net. Là, je voyais en premier le regard d'Alex. Il était là, juste devant moi. Comment était-ce possible ? Je ne comprenais pas vraiment. J'étais si perdu. Je voyais ensuite Hiro pas loin. C'était assez étrange. J'entendais également des bruits de pas non loin. Si Sylar était encore dans les parages, je voudrais bien lui botter les fesses. Il était temps de me venger. On m'aidait pour m'asseoir sur un endroit assez douillet, mais pour ainsi dire, rien n'était terminé. Je ne savais pas où était terminé. Alors, que j'avais deux personnes près de moi, je voyais une troisième personne en train d'arriver vers nous. Je n'arrivais pas pour l'instant, à la reconnaître.

Nathan : Alex, Hiro,..... Je vous remercie tous les deux de m'avoir sauvé la vie mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps. J'ai trop mal.

Je me regardais un peu. Je voyais mon état, il était pitoyable. Et là, je voyais le pire dans l'histoire. Ma main gauche était détruite. Je criais de douleur et il me semblait bien que la dernière personne qui soit près de moi n'était autre que Tom qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Mar 13 Mar - 19:36

Je voulais aidé mon meilleur ami la personne qui compte a mes yeux et je savais que Max n'allait pas m'ecouter donc je suis aller voir Hiro. Je lui ai deja parler une fois je m'en r'appelle encore. Je ne sais pas si il va accepter mais je l'espere car Nathan malgré ses erreurs il m'erite de vivre une vie et d'avoir une famille.

Hiro vous vous souvenez de moi? Alexander Stevens. Nous nous sommes rencontrer il y a maintenant un bon petit moment mais nous avions discuté de Nathan Petrelli. J'ai une faveur a vous demander.

Il avait compris et a ce moment me tourna la dos. Il reflechissait surement a tout ca. Ensuite il pris un sabre et me dit que nous devions le faire car Nathan etait plein de bonne intention et qu'il l'avait aidé un jour et que aujourd'hui il devait lui rendre l'apareil. Je le regardais et afficha un grand sourire ensuite nous sommes partit.

Nous sommes arrivé a New York et il y avait Tom qui nous y attendais ainsi qu'un agent de Nathan, Dilan si je me souviens bien. Tout deux voulaient aussi nous aidés.

-Salut Tom! Dilan c'est ca?! Heureux de vous revoir même si j'aurais preferer autre part qu'ici mais bon. Je vous remercie tous d'être la pour l'aider et le sauve. Tout va se passer tres vite. J'aggriperais Nathan et nous partirons aussi tot.

Je regardais Tom et lui fit un signe de tête pour le remercier de tout ce qu'il fait pour Nathan. Nous nous sommes accroché a Hiro et nous sommes partis. Nous sommes arrivé et je n'ai pas eu le temp de regarder mais je savais que c'était Nathan que j'aggripais.

Quand nous sommes arrivé j'ai mis Nathan par terre et j'était a cote de lui. La premiere parole, la premiere chose qu'il demanda c'était ou il etait..

-Et bien l'endroit je sais pas tros mais en tout ca t'es sauvé mon vieux.

Je pris Nathan dans mes bras car je me r'appelle de ses derniere paroles au cimetiere et cela m'avait marqué. Nathan ne m'avait pas reconnu tout de suite c'est normal apres tout on a fait un bon voyage.

-Oui c'est nous. Hiro a bien voulu revenir dans le passer pour te sauvé. Reste alongé quelqu'un que tu connais va venir te soigner. Tom tu peus venir.

Je me suis levé pour faire place a Tom. Je me suis ecarté du groupe car je repensais a tout ce que Nathan m'avait dit a son enterrement. Je devrais lui en parler ou pas? Je n'en sais rien et je manque vraiment de cette reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Sam 17 Mar - 17:05

J'avais appris que l'homme, Nathan Petrelli, le président que j'avais accompagné lors d'une visite médicale et que j'avais assisté lorsqu'il avait passé ses examens médicaux avaient été assassinés après avoir été cruellement torturé par un dangereux criminel dont je ne sait pas encore le nom. Cela me faisait beaucoup de mal, ainsi qu'à Samuel.

Alexander m'avait demandé de revenir dans le passé afin de sauver Nathan et j'avais accepté sans aucune hésitation.J'avais d'ailleurs préféré laisser Samuel chez moi car je pense qu'il a été assez éprouvé ainsi et qu'il n'aurait pas supporté de vivre des émotions fortes, choses qui risquaient de se passer lors de se sauvetage. De plus imaginer Nathan dans un état grave, ce qui est surement le cas vu les tortures qu'il a subies, m'était insupportable donc j'imagine que si Sam avait été au courant ça aurait été pire pour lui...D'ailleurs actuellement,Samuel pense que je suis au travail, ce qui est vrai aussi vu que c'est une mission de sauvetage... Je me rendit à New York avec l'hélicoptère de sauvetage, heureusement j'ai mon brevet de pilote mais j'ai tout de même demandé à un co pilote de venir avec moi après lui avoir fait juré qu'il ne parlerait de tout cela à personne : ni de l'identité de la victime,ni rien.


Je venais de me poser dans un endroit assez isolé pour ne pas attirer l'attention de personnes indiscrètes. J'arrêtais l'hélicoptère, je prit mes trousses de secours ainsi que le défibrillateur et je rejoint Alexander à l'endroit prévu. Il me salue et je fais de même sans rien ajouter, me concentrant sur ce que nous allions faire. Nous sauvons Nathan,enfin surtout Alexander que j'aide à agripper Nathan et nous le transportons ensuite à l'hélicoptère sur la civière que j'avais emportée. Je m'occupe de sangler Nathan correctement puis nous montons tous à bord. Une personne que je connait après l'avoir secouru une fois, le garde du corps de Nathan prends place près d'Alexander et une autre personne que je ne connais pas encore.

Je demande au co-pilote de nous emmener dans un endroit discret et isolé. Je me place près de Nathan et pendant le transport, j'observe ses blessures, il a une main détruite par la décomposition mais je ne sait pas encore pourquoi elle s'est décomposée si vite...J'espère que Nathan pourra m'en dire plus une fois réveillé et que nous pourrons trouver des réponses. Nathan est inconscient et vu qu'il est dangereux d'agir dans ces cas la je ne fait rien..Il a également des blessures à un bras, qui semblent dues à la radioactivité. Sa chemise déchirée laisse voir que sa poitrine a été brûlée à cause de l'électricité. Je raccorde un monitoring à Nathan aux endroits de la poitrine qui ont été épargnés.Le monitoring m'indique une pulsations cardiaque plus rapide que la normale. Je prépare une seringue avec du produit pour stabiliser le rythme cardiaque et je l'injecte dans le bras intact de Nathan. Il faut maintenant attendre que cela agisse. Il a également des blessures à la tête mais celles ci sont moins préoccupantes que le reste, je les soignerais lorsque nous serons arrivés.

Nous arrivons rapidement et atterrissons dans une prairie. Il y a un cabanon inoccupé. J'indique à Alexander et aux autres d'emmener Nathan à l'intérieur. Je prends les sacs de secours et tous les autres affaires et je suit Alexander et les autres. Je voit que Nathan reprends doucement conscience. Je reste à l'écart pendant qu'Alexander l'écoute demander où nous sommes et lui réponde qu'il n'en sait trop rien. Je remarque que Nathan essaye de se lever mais Alexander l'en dissuade. Je m'approche après qu'il m'aie fait signe de venir. Je les rejoint et pose doucement mes sacs par terre. Je regarde Nathan. Il hurle de douleur.

-Monsieur Petrelli ? Je suis Tom, nous nous étions rencontrés à l'hôpital il y a quelques temps. Ne vous inquiétez pas je suis la pour vous aider. Je ne vous ferait aucun mal.

Je le regarde puis regarde le monitoring qui m'indique que le coeur commence à battre à nouveau normalement.

-Je vais vous injecter un produit pour la douleur. Cela vous soulagera.

J'injecte un nouveau produit dans le bras intact de Nathan. Je le fais de façon à ce que Nathan ne sente presque rien. Une fois fini, je retire la seringue et je la met dans son papier d'emballage. Je jetterais cela plus tard. Je regarde mon patient.

-Cela va agir dans quelques instants. Vous allez peut être vous sentir fatigué à cause de vos blessures mais essayez de ne pas dormir. Dormir risquerais de vous plonger de nouveau dans l'inconscience et c'est à éviter.

Je parle d'une voix douce et rassurante afin qu'il se sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Mer 28 Mar - 0:38

J'étais complètement désorienté. Je me sentais perdu. Il était arrivé tellement de choses. Je venais de sortir d'un lourd cauchemar, celui où Sylar aurait pu finalement me tuer. Reconnaître Alex était un immense bonheur. J'avais peur, vraiment très peur. Cela faisait du bien de voir mon meilleur ami. Il ne savait pas trop où nous étions mais j'étais sauvé. Il me prenait dans ses bras. J'étais vraiment ému. J'avais reconnu Hiro. J'étais vraiment étonné. Je pensais qu'il m'en voulait au point de me laisser mourir mais là, ce n'était pas le cas. La barrière entre nous était levée. Ennemi/Ami, plus rien ne comptait maintenant. Alex m'expliquait que c'était bien eux. Il ajoutait même qu'Hiro avait bien voulu revenir dans le passé pour me sauver. Je devais rester allongé car quelqu'un que je connaissais allait venir me soigner. Il invitait Tom à venir. Il était là lui aussi ?

Nathan : Je vous remercie réellement vous tous. Je ne pensais pas Hiro que tu viendrais me sauver. Je pensais que tu en avais fini avec moi, depuis bien longtemps.

Seulement, ma douleur était là que ce soit physique ou même mentale. Sylar m'avait détruit. Sylar avait fait de moi son pantin. Je devais me venger. Il était là, juste devant moi. Tom, la personne qui m'avait soigné lors de ma précédente tentative d'assassinat. Il essayait quand même de me remettre en mémoire notre première rencontre. Il était là pour m'aider, il ne me ferait aucun mal. Je me sentais en confiance. Il me regardait. Il m'expliquait qu'il allait m'injecter un produit pour la douleur et que cela me soulagerait. Il m'injectait le produit. Il me disait que cela allait agir dans quelques instants, que j'allais me sentir fatigué à cause de mes blessures mais je ne devais essayer de ne pas dormir. Cela risquerait de me plonger à nouveau dans l'inconscience et c'était à éviter. Il était si rassurant.

Nathan : Merci Tom d'être là, à mon chevet. J'ai peur, j'ai tellement peur. Je ne pensais pas me retrouver dans une situation si infernale. Vous êtes là, vous tous pour me sauver la vie. Je tenterais de tenir le coup, de ne pas sombrer. Merci de vous occuper de moi alors que le danger est si grand. Je m'inquiète pour mes proches, toutes les personnes qui m'entourent. Je voudrais tant les protéger mais j'ai échoué. Voilà où est-ce que j'en suis maintenant.

J'avais mal et cette douleur était en train de s'atténuer. Je sentais cependant cet appel vers l'inconscience, le néant le plus total. Impossible de savoir si c'était la mort qui m'attendait ou bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Jeu 29 Mar - 10:46

Je voyais que Nathan était totalement perdu, cela se lisait sur son visage. Lorsqu'il avait entendu Alex m'appeler, j'avais vu qu'il réfléchissait et c'est pourquoi je lui avais rappelé notre dernière rencontre afin de l'aider à s'en mémoriser. D'une voix faible il s'adresse à nous tous pour nous remercier et s'adresse à une personne nommée Hiro. Je devine à ce prénom qu'il s'adresse à la personne asiatique.
J'observe attentivement mon patient, réfléchissant aux soins que je peux lui donner maintenant que nous sommes en lieu sur. Je sort une pommade pour les brûlures et j'en applique sur les brûlures à la poitrine. Je place des compresses stérilisées par dessus puis je lui fais un bandage en veillant à faire attention à ne pas trop serrer. Je fais pareil sur son bras. Quand à la main détruite, je désinfecte ce qu'il en reste puis lui fais un bandage. Je soigne les blessures qu'il a à la tête et j'en recoud une plus profonde que les autres. J'écoute Nathan s'adresser à moi, me dire qu'il a peur,vraiment peur.Je pose doucement ma main sur son épaule.

-Nous sommes la pour vous aider et vous protéger. Personne ne vous fera du mal en notre présence. Vous savez vous n'avez pas à me remercier, c'est normal que je soit la pour vous aider et vous sauver la vie c'est mon travail. Pour vos proches ce n'est pas votre faute, vous avez failli vous faire tuer vous n'y êtes pour rien.Je serais la pour vous vous pouvez compter sur moi. Et pour vos proches ont va s'assurer qu'ils soient en sécurité. Pour l'instant nous devons avant tout vous soigner. Lorsque vous serez en état stable j'utiliserais l'hélicoptère de sauvetage pour vous emmener dans un hôpital spécialisé dans les brûlures. Vous êtes en sécurité ici et à l'hôpital votre agent de sécurité sera la pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Jeu 5 Avr - 15:51

Quand un enfant vient au monde il est innocent. C'est cette chose que tout le monde cherche mais ne trouve jamais. On perd nôtre innocence bien vite. Même si beaucoup de personnes trouvent que nous sommes bon nous ne le sommes pas vraiment. Qui n'a jamais eu envie d'éliminer quelqu'un pour être au devant de la scène? Je l'ai voulu une fois et je le regrettre car a ces moments on pense à quelque choses de mal.

Je me r'appellais de tout ce que m'avait dit Nathan mais aussi son grand amour. La femme qui l'avait perdu à Londres. Je voulais la recontré et j'ai eu cette chance. Elle m'a dit tellement de chose à propos de Nathan. Quel homme il est et quel homme elle aimait. J'ai su a ce moment qui elle était et ce que je devais faire. Je ne sais pas trop si je dois en parler à Nathan, après tout je l'ai rencontrer et nous avons parler de tout ce qu'il ce passait. C'est trop je ne sais pas trop quoi penser. Un jour Nathan et mort, à son enterrement je le revois et la il est vivant.

Tom prenais soin de Nathan et j'étais heureux pour lui certe mais au fond je me demandais si un jour je devrais lui parler. Je ne voulais pas trop me mettre en avant par peur de devoir parler a Nathan. Je m'éttais adosser à un mur et la je vu Nathan avec un regard vide pendant deux secondes et ensuite il a fermé les yeux. Mon dieu quesqu'il a?

-Tom quesqu'il ce passe bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Dim 15 Avr - 0:04

J'étais perdu, totalement perdu. Je n'aimais pas être dans cet état. Je venais d'être sauvé par des personnes qui tenaient réellement à moi alors que je pouvais en douter. Je ne m'étais pas préparé à mourir même si j'avais approché plusieurs fois de la mort. Je ne savais pas quoi penser de tout ça mais je reprenais mes marques petit à petit. Tom me réconfortait. C'était même gentil de sa part. Jamais, je ne m'étais retrouvé dans cette situation. M'aider et me protéger, je doutais beaucoup de cette notion. J'étais seul, bien seul, alors que j'avais envoyé mes meilleurs éléments en mission en Afrique et d'ailleurs, tout ça à cause de mon unique obsession. Je ne savais pas m'arrêter et cela allait me conduire au désastre. Personne ne me ferait de mal ? Je pensais sincèrement que cela n'arrivera plus mais j'avais mal, bien trop mal que ce soit physiquement et même mentalement. J'étais déjà un homme brisé mais maintenant, je l'étais encore plus. Je n'avais pas besoin de le remercier, pour lui, c'était normal à cause de son métier. Il pensait que ce n'était pas de ma faute pour mes proches car j'avais failli par me faire tuer mais je savais une chose, c'était faux. Sylar devait peut-être être même encore dans les parages. Je pouvais compter sur lui, je pouvais le constater. Il s'assurerait avec les autres que mes proches soient en sécurité. Ils ne le seraient pas si facilement. Pour l'instant, la question serait de me soigner. Dès que mon état serait stable, selon lui, il utiliserait l'hélicoptère de sauvetage pour m'emmener dans un hôpital spécialisé. Ici, je serais en sécurité et à l'hôpital, mon agent de sécurité pourrait me protéger. Je savais que ma vie allait changer à ce moment-là.

Nathan : C'est gentil que vous soyez tous là pour moi. Pour ce qui est de me faire du mal, j'ai déjà beaucoup souffert et je ne tiens pas à ce que Sylar fasse la même chose avec vous. Mes proches ne seront pas en sécurité, ils seront en danger car j'ai échoué. Sylar, en ce moment va étudier tout de moi, pour me faire mal, connaître à fond son ennemi. C'est le diable en personne et j'étais face à lui il y a peu de temps. Pour assurer la sécurité de mes proches, il va falloir être bien prudent et surtout que cela reste en petit comité. Je suis stable, on peut y aller. Allons à l'hôpital le plus vite possible. Mais mon transport doit se faire en toute discrétion. Il vaut mieux ne pas attirer l'attention sur mes ennemis qui auraient l'occasion de m'achever.

Je ne sentais plus vraiment cette douleur, c'était bien curieux. Je me sentais tout drôle. Je ne voyais plus vraiment ce qui se passait ou tout simplement, j'étais comme figé, un regard vide, sans expression. J'étais une statue et je ne sentais pas ce qui arrivait par la suite puisque je fermais les yeux. Je n'étais plus conscient du tout. Cette inconscience avait duré pendant un bon moment durant lesquels j'avais des flashs, des moments où je voyais Megan juste devant moi. J'allais mourir ? Oh, non, je priais pour que cela ne soit pas le cas. Finalement, je me réveillais mais encore plus faible que jamais alors qu'Alex m'enlaçait dans ses bras ayant eu peur pour moi. Je ne tiendrais plus longtemps. Mon cas s'aggravait. Je prenais conscience qu'il y avait pire que la mort et c'était le coma qui m'attendait. Etre prisonnier de son corps était une grande souffrance, interminable que j'avais déjà vécu il y a bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Dim 22 Avr - 15:34

Nathan nous remercie en disant que c'est gentil tout ce que nous faisons pour lui. Il nous dit aussi qu'il a déja beaucoup souffert, mais cela nous nous en doutions déja...Il ajoute qu'il ne souhaite pas que celui qui lui a fait ça fasse la même chose avec nous, je voit qu'il est tendu. Je pose ma main sur son épaule afin de le rassurer.Il nous dit que ses proches ne seront pas en sécurité car il a échoué. Je le regarde et serre doucement son épaule.Il nous apprend que son ennemi va tout savoir sur lui pour se venger de lui, que cet homme est le diable en personne.Il nous dit qu'il faudra redoubler de prudence pour assurer la sécurité de ses proches mais ça ce n'est pas mon affaire, c'est l'affaire des autres, leur rôle. Il nous dit qu'il est stable et qu'il peut être transporter mais que cela doit se faire discrètement.

-Ne vous en faites pas il n'aurait pas pu nous suivre jusqu'ici; Je vous ai emmené loin de l'endroit où l'on vous a retrouvé avant de vous soigner afin que vous soyez en sécurité..

Je remarque que son regard devient vide, il perd connaissance. Je prends le masque à oxygène et lui applique sur le nez. Il revient à lui après un moment. Je me tourne vers Alex.

-Il s'affaiblit Alex il faut l'emmener aux urgences le plus vite possible.Aide moi a soulever la civière.

Avec Alex nous transportons Nathan dans l'hélicoptère tandis que les autres prennent les sacoches de secours. Je fais décoller l'hélicoptère et je me rends à toute vitesse à l'hôpital. Nous arrivons peu de temps après, Nathan est pris en charge par des urgentistes à qui j'explique ce que j'ai déja fait comme soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   Dim 13 Mai - 0:19

Je n'allais pas bien, pas bien du tout. Mon état s'aggravait et je me sentais partir, vers le monde même de l'inconscience. S'il y avait un choix entre la vie et la mort, je choisirais la vie mais entre la mort et l'inconscience, je choisirais plutôt la mort, le fait finalement d'en finir. Etre à l'intermédiaire des deux n'était pas chose facile. J'essayais, je devais tenir le coup, le choc face à cette épreuve si douloureuse. Tom me disait que je ne devais pas m'en faire, car Sylar ne nous aurait pas suivi jusqu'ici. Tom m'aurait emmené loin de l'endroit où on m'avait retrouvé avant de me soigner pour que je sois en sécurité. J'affichais un léger sourire. J'étais peut-être plus soulagé mais en même l'inquiétude commençait réellement à apparaître. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je perdais connaissance. Je sentais que Tom faisait tout pour me faire tenir. Je revenais et je sentais le masque à oxygène. Je le sortais.

Nathan : Je ne tiens plus, je sens que je ne tiendrais plus longtemps. Sortez-moi d'ici, au plus vite. Je tiens à vous, je tiens à ce monde, je tiens tellement à mes proches. Je vous aime. Maudis soit ce Sylar ! Je me vengerais c'est sûr de lui. Aidez-moi à sortir d'ici ! Aidez-moi à sortir de cet enfer ! Je ne veux pas en vivre un autre. Il est hors de question, que je perde ce combat. Vous êtes tous extraordinaires.

En effet, je ne tenais plus que je perdais connaissance et cette fois-ci pour de bon. Je sentais que je partais d'ici sans pour autant réagir. Les choses allaient se compliquer pour moi. La mort était toute proche ou bien, c'était le début d'un long calvaire. L'heure était pour moi de vivre le plus grand des calvaires.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue Me (Pv avec Alexander Stevens, Hiro Nakamura, Tom J.Ward et Dilan Sorian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-