Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:43

J'ai l'impression de devenir fou, dingue. En effet, depuis que Sam est soigné par les personnes de mon équipe, je ne pouvais plus me contrôler. J'avais l'impression de revivre un moment de mon passé assez tragique. Cela faisait déjà une semaine que j'attendais le réveil de Sam. Je perdais peu à peu espoir. Au cours de cette absence, une tragédie a eu lieu. J'en étais le responsable et je suis maintenant considéré comme un monstre. Je mourrais peu à peu de l'intérieur et là, ma rage avait pris complètement le dessus sur moi. J'étais devenu desepéré. Par contre, j'avais l'impression de bien connaître le médecin qui l'avait soigné et finalement, lorsqu'il repasse devant moi avec son air assez supérieur, je pouvais me rendre compte que mon conseiller était bel et bien de retour. Il s'en allait me laissant seul avec Sam. Je regardais mon ami attentivement priant pour que le peu d'humanité qui reste dans ce monde puisse le ramener vers moi. Chaque jour, lorsque je vais le voir, je pleurais, laissant mes émotions sortir au grand jour. Heureusement que personne ne me voyait à ce moment-là. Je ne tenais pas à ce que l'on me voit ainsi. Pourtant, on m'avait bien conseillé de me confier mais je ne voulais inquiéter personne. Toutes ses émotions sont en train de me détruire.

Nathan : Sam, je t'en prie, reviens vers moi. Ne me laisse pas tomber !

Cette seule lueur d'espoir concernant mon âme se trouvait juste devant moi. J'avais perdu quelqu'un de vraiment important pour moi au point de commencer ma descente aux enfers. Je savais qu'en perdant Sam, j'allais la terminer. Je priais encore pour qu'un espoir puisse avoir lieu. Tout le monde me dirait qu'il n'y avait plus rien à attendre, que Sam serait mort mais moi, j'étais encore têtu, bien déterminé à ne pas le laisser partir vers l'au-delà. Soudain, je voyais un mouvement de la part de Sam. Allait-il se réveiller ou bien est-ce mon imagination qui me jouait des tours ?

Nathan : Sam, c'est toi ? Est-ce que tu m'entends ?

J'espère sincèrement que Sam était en train de se réveiller. Je serais tellement heureux de pouvoir le revoir. Au moins, je saurais que je ne serais plus seul dans ce monde qui m'est devenu étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:17

« Cher journal,

Les circonstances m’ont malheureusement amené à m’absenter durant une large semaine de terreur. Je ne suis qu’un esclave de ma conscience, ne pouvant rien faire du tout. Tous les aspects de l’environnement m’ont manqué, chacun d’entre eux…mais je ne savais pas, lors de mon réveil, ce que j’allais trouver par la suite…à savoir ce grand malheur. »


Je ne m’en rendais pas réellement compte, mais cela faisait quand même une semaine, que j’étais plongé dans le noir profond de l‘inconscience. Cette tragédie m’avait secoué au point de m’écarter de ce pauvre monde, en me laissant ainsi, dans cet état. Ma peine était grande, car je ne faisais plus rien. Pour moi, rien n’était pire souffrance que la torture et l’inutilité. J’aimais aider les gens, car cela m’aidait à me sentir vivant, mais là, comment pouvais-je être moi-même, en étant plongé dans le coma. Allais-je mourir ? Allais-je rester constamment plongé dans le coma, figé dans le temps comme une vulgaire statue ? Je ne pouvais pas le savoir…en tout cas pas encore. En même temps, comment comprendre ce qui m’amenait toujours vers le chemin du malheur, quand aucune entité ne pouvait prouver l’existence du destin, ou bien de quelque chose qui dirigerait nos vies ? Impossible réponse…

Mes espoirs demeuraient affaiblis, au fur et à mesure que les jours passaient. En une semaine, j’étais parvenu à ne plus croire en quoi que soit, car rien de positif ne m’arrivait, afin de me prouver que j’étais capable de m’en sortir. J’avais beau penser à l’environnement, qui n’était plus le mien, mais je ratais son évolution. L’extérieur me manquait, beaucoup trop.


*Mais…mais…Samuel, as-tu sérieusement réussi ?*

A l’instant même, comment y croire, mais je venais juste de parvenir à bouger ma main, sans pour autant toucher Nathan, mais elle avait bougé. Mon sens de l’ouïe fonctionnait de nouveau. J’entendais Nathan comme si j’étais en réalité conscient, alors que je n’étais pas là. Comment pouvais-je réellement croire en ma résurrection prochaine, après une semaine d’absence ? Ce n’était pas logique.

*Prière, prière…tu peux réussir avec tout ton espoir Sam.*

Nathan était là. Je venais de le toucher, pour reconnaître enfin sa présence. C’était une sensation, qui me manquait, depuis cette terrible semaine. Il fallait que j’ouvre les yeux, c’était nécessaire…tout de suite.

- Nathan…Nathan…c’est toi ?

Venais-je juste de me réveiller, de retrouver pleinement ma conscience ? Le problème était maintenant ma localisation. Mais où étais-je ? Je ne connaissais pas cet endroit, qui n’avait en aucun cas un air familier, mais rien du tout sérieusement. Tout ceci avait l’air si sécurisé, si secret. Était-ce une possession personnelle du Gouvernement, afin de protéger leurs petits secrets ? Mais ceci serait insensé, car je n’avais rien à faire dans ce genre d’endroit. Je n’étais pas un secret, mais juste moi-même.

- Mais…Mais…où suis-je exactement ?

J’étais perdu, sérieusement mal, mais je ne pouvais rien y faire, rien du tout. Ma douleur était encore présente, et je ne pouvais pas l’ignorer, pour ainsi faire comme si elle n‘existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:14

Ce n'était pas un rêve. J'étais vraiment heureux. Je voyais qu'il bougeait bel et bien sa main. Finalement, je sentais sa main près de moi. Il avait réussi à me montrer qu'il était bien présent. Mon sourire refaisait surface après un moment où j'ai pu vivre l'enfer. Je n'ai jamais été aussi près de ressembler à mon père et en plus j'avais un conseiller qui finalement lui ressemblait. Je tombais dans le paradoxe le plus total moi qui voulait prendre de la distance avec celui qui m'avait élevé. Sam me demandait si c'était bien moi. Il avait ouvert ses yeux. Je devais sécher les quelques larmes qui avaient coulées encore aujourd'hui.

Nathan : C'est bien moi Sam, c'est bien moi. Je suis tellement heureux de te revoir. Tu m'as manqué si tu savais.

J'avais exprimé ce que je ressentais. J'avais eu du mal après avoir lançé le virus dans la nature, de retrouver ce semblant de calme, cette distance qui me caractérise tant aux yeux du monde. Par contre, Sam était un peu perdu. Il me demandait où est-ce qu'il était. Je devais lui répondre mais j'avais peur de sa réaction.

Nathan : Après t'avoir sauvé, je t'ai emmené dans l'endroit le plus sûr que je connaisse pour te faire soigner. Je ne pouvais pas te laisser dans un hôpital public car tout le monde se serait posé des questions à ton sujet. Tu te trouves dans un des bâtiments sécurisés du pays. Un médecin t'a soigné, fait le nécessaire pour que tu te rétablisses. Si tu as besoin de le voir, je l'appelerai immédiatement. J'aimerais cependant savoir comment tu te sens maintenant. J'ai eu tellement peur de te perdre.

Mon dieu, comment il va réagir face à cette révélation ? Tout ce que j'ai fait, c'était pour lui sauver la vie. Pendant tout ce temps où il se trouvait entre la vie et la mort, j'ai perdu le peu de raison qu'il me restait. Mon dieu, comment va-t-il réagir face à ce monde nouveau ? Sur le moment, je me suis dit que j'avais raison et que la menace devait être éliminée. Aujourd'hui, tout est plus confus. Il va sûrement me détester. Je ne veux pas que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:49

Enfin, après une semaine d’attente, mon corps pouvait enfin exprimer quelque chose de positif, qui n’avait rien à voir avec ma période de coma post-traumatique. J’étais présent, largement réveillé, et le sourire de Nathan avait pu revenir grâce à cela. Mon retour était quelque chose de bien, aussi incroyable que cela puisse paraître. Parvenir à croire, ne serait-ce qu’une seule seconde, au fait que cette série d’événement puisse être réellement présente, et me rendre heureux, ne définissait pas une tâche si facile, loin de là. Au contraire, tout ceci ressemblait plus à un rêve qu’à une vérité, mais Nathan tentait de me ramener à la réalité. C’était lui, réellement Nathan. Il était heureux de me revoir, et me le disait sincèrement. En même temps, il m’avait sérieusement manqué, car Nathan était la dernière chose, que j’avais pu entendre avant de perdre connaissance, durant une semaine… Le revoir, après tout ce temps, était quelque chose d’inespéré.

- Je suis également heureux de te revoir Nathan, je ne peux pas ressentir autre chose que cela, surtout après ce qui s‘est passé. Rester une semaine dans le noir n’est pas une expérience plaisante, surtout quand on ne peut pas exprimer sa douleur à voix haute…et…et…être sincère avec soi-même; disais-je encore faible. C’est vraiment dur de parler…car je suis encore faible.

Une semaine s’était quand même écoulée, et ceci ne ressemblait guère à une définition d’un rien, d’un vide largement inconcevable. Quand je voyais cet endroit, je découvrais une large preuve, du fait que j’avais manqué beaucoup de choses, depuis le jour où j’étais parti. Je restais perdu, ce qui était logique, mais qui ne le serait pas à ma place ? Rester dans le noir avait suffisamment été pénible comme ça pour continuer à y penser sans arrêt.

Nathan me disait alors, qu‘après m‘avoir sauvé, il m‘avait emmené dans l‘endroit le plus sûr qu‘il connaisse, afin que je puisse être soigné. Nathan ne voulait pas me laisser dans un hôpital public car, selon lui, tout le monde aurait pu se poser des questions à mon sujet. Je me trouvais dans un des bâtiments sécurisés du pays, moi ce simple Samuel Langster. Un médecin m‘avait soigné et fait tout le nécessaire pour que je puisse me rétablir et revenir à moi. Bien sûr, à présent, Nathan aimerait savoir comment je me sentais. Il avait eu peur de me perdre, mais que pouvais-je lui dire ? La vérité, dans le but de rester sincère ? Un mensonge, pour ne rester que dans ma stupidité ? Mais quelle horreur…


- Je te dois la vie…Nathan… Sérieusement, j’aurais pu mourir, et tu m’as aidé à m’en sortir. Je dois apprendre à remonter la pente à présent…et…à revivre normalement ma vie, comment je le faisais auparavant.

Je revoyais sans cesse ces images. Ces brutes ne m’avaient pas loupé, et cet acte me hantait en profondeur. Revoir tout ceci interrompait même mon discours.

- Pour être honnête avec toi Nathan, je ne me sens pas parfaitement bien, mais je crois que c‘est logique. Tout ce qui s‘est passé m‘a quand même rendu dans cet état, pendant une semaine, ce qui n‘est pas rien. Je vais certainement avoir besoin de repos, avant de reprendre ma vie, comme je la vivais auparavant. Je ne peux pas éviter cela malheureusement. J‘ai du louper des trucs en plus en une semaine entière, ce qui n‘est pas rien. Je ne sais pas du tout ce qui s‘est passé. Je suis perdu.

*oublie-les Sam*

- Est-ce que tu as des nouvelles du ceux qui m’ont fait ça ? Ils sont toujours dans la nature ou bien sont-ils hors d‘état de nuire ?

Si seulement je pouvais oublier ces images, ceci m’arrangerait tellement, car je pourrais au moins sérieusement apprendre à revivre ma vie, et non rester figer dans ce noir, qui avait failli par me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:24

Sam était là juste devant moi. Je reprenais espoir envers ce monde. Je pensais que je n'avais plus le droit à grand chose à cause de toutes les désillusions subies. Il m'avait posé différentes questions. J'espère avoir fait de mon mieux pour y répondre. Je prie pour qu'il ne me déteste pas. Je sais que c'est quelqu'un qui n'aime pas vraiment ce que je fais alors l'avoir emmené ici pour le soigner, cela ne va pas m'avantager. Sam me disait qu'il était également heureux de me revoir. Il ne pouvait pas ressentir autre chose que cela surtout après ce qui s'était passé. Il ajoute que rester une semaine dans le noir n'était pas une expérience plaisante surtout quand on ne peut pas exprimer notamment sa douleur à voix haute et être sincère avec lui-même. Il était faible encore mais au moins, il le reconnaissait. Il va falloir qu'il se repose.

Nathan : Tu dois te reposer Sam, c'est vraiment l'essentiel. Tu as besoin de récupérer et nous pourrons mieux savourer nos retrouvailles. Tu auras l'occasion d'oublier toute cette histoire et de reprendre à zéro. Tu es quelqu'un de bien.

Il me tardait de savourer nos retrouvailles et de rattraper le temps perdu. C'est la seule chose qui avait de l'importance pour moi en cet instant. Sam me disait qu'il me devait la vie. Il ajoute qu'il aurait pu sérieusement mourir et je l'ai aidé à s'en sortir. Il doit apprendre à remonter la pente à présent et à revivre normalement sa vie comme il le faisait auparavant. Pour moi, c'était déjà trop tard car ma vie a pris une toute autre tournure. J'étais réellement perdu sans Sam. Je me souvenais encore de ce que j'avais perdu et je n'avais qu'une obsession, c'était de ne pas revivre la même chose.

Nathan : L'important, c'est que tu sois en vie. Je referais la même chose si jamais tu devais revivre une aventure similaire car tu es mon ami. Tu comptes énormément pour moi. Je suis sûr que tu es capable de t'adapter. Je te fais confiance.

Seulement, je ne lui avais pas encore dit que le monde avait complètement changé et qu'un virus avait décimé une grande partie de la population. Je devrais attendre avant de faire ce genre de révélation qui pourrait détruire une amitié précieuse à mes yeux. Sam me disait que pour être honnête, il ne se sentait pas particulièrement bien mais il croit que c'est logique. Il précise que tout ce qui s'est passé l'a quand même rendu dans cet état pendant une semaine ce qui n'est pas rien. Je l'écoutais attentivement. Il précise qu'il aura certainement besoin de repos ce que je lui ai conseillé de faire avant de pouvoir reprendre sa vie. Il ne pouvait l'éviter. Il pense avoir loupé des trucs pendant son absence ce qui n'est pas rien. Mais je devais garder encore ses moments pour moi. Il ne s'est pas ce qui s'est passé et il est perdu. Malheureusement, je ne pouvais rien faire.

Nathan : C'est vrai, tu dois suivre ce programme et ainsi, tu pourras te réadapter au monde extérieur. Si tu as besoin de quelque chose, il suffit de me le demander. Je comprends que tu sois perdu mais avec un temps d'adaptation, tu réintègreras la société. Je pourrais t'aider pour cela.

J'ai évité la question sur ce qui est arrivé en son absence. Le voir me détester serait pire que tout. Par contre il me demandait si j'avais des nouvelles des personnes qui l'ont fait souffrir. Il se demande également s'ils sont dans la nature ou hors d'état de nuire. Je vais pouvoir lui répondre.

Nathan : J'ai eu des nouvelles des hommes qui t'ont fait du mal et ne t'inquiète pas, tu n'auras plus rien à craindre d'eux désormais.

J'espère l'avoir rassuré même si je n'avais dit que l'essentiel. La seule chose à retenir c'est que j'avais le sourire depuis fort bien longtemps. Je ne remercierais jamais assez Sam pour être revenu auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:39

J’étais enfin réveillé, après une longue durée passée dans mon absence. Tout ceci symbolisait ma douleur, car je ne comprenais rien du tout à ce qui avait pu arriver. J’aimerais tellement pouvoir tout réparer, mais ma conscience savait pertinemment que c’était impossible, car je n‘étais qu‘une simple chose, une machine humaine incapable de bouger dans le temps, pour réparer ses erreurs. J’étais fixé aux chaines du présent, sans pouvoir rien faire. Nathan était heureux de me revoir, moi aussi, mais je restais quand même perdu, puisqu’il me manquait encore beaucoup trop d’informations pour m’ancrer dans ce monde. Il fallait que je redevienne moi-même, capable de tout faire pour jouer mon rôle dans le camp du bien, mais je ne le pouvais pas encore. Il fallait que je me repose, mais je ne le pouvais pas. Selon Nathan, l’important était que je sois encore vivant, et désormais réveillé. Il m’avait sauvé la vie, et je lui devais mon réveil, et ma présence en ce monde. Selon Nathan, seul un temps de réadaptation pourrait m’aider à réintégrer la société. Il pourrait m’aider, et me donner tout ce dont j’avais besoin. Il suffisait que je lui demande n’importe quoi, tout ce dont j‘avais besoin.

- Toi aussi, tu comptes beaucoup pour moi. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi, et surtout sans ce que tu as fait pour moi. Cette absence a été trop dure à supporter, tu ne peux pas savoir à quel point.

A la fin de ce discours, mes yeux furent attrapés par l’humidité. Je ne pouvais pas me retenir, malheureusement. A vrai dire, j’étais encore trop faible pour disposer de l’intégralité de mes forces. Par contre, il avait évité une partie de ma question, car je souhaitais savoir ce qui avait pu arriver pendant mon absence. Il l’avait probablement éclipsé pour me ménager, mais je n’en savais réellement rien en vérité. Il ne s’agissait que d’une supposition en vérité…

Au sujet des hommes, qui m’avaient agressé, Nathan m’avait dit ensuite que je n’avais plus besoin de m’inquiéter, car je n’avais plus rien à craindre d’eux désormais. Mais que voulait-il dire par là ? Les avait-il arrêté ? Etaient-ils en fuite ? Je ne comprenais rien…


- Mais…mais…si tu dis que je n’ai plus rien à craindre d’eux, que s’est-il passé ? Dis-moi ce qui s’est passé, s’il te plait. Je sais que tu veux peut-être me ménager, mais il va bien falloir que je me réadapte à la vie. Je sais que cela va être dur, mais il faut bien supporter cela.

Je ne savais pas qui remercier pour ce retour, mais je savais pertinemment que Nathan cherchait à me dissimuler quelque chose, soit pour me ménager, soit parce que c’était grave. Cela pourrait très bien être les deux en plus. Mais comment découvrir ce qu’il savait si jamais il ne me disait rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:03

Malheureusement, je devais cacher certaines informations si je ne devais pas l'inquiéter. J'ai souhaité tellement son réveil que je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose par ma faute ou qu'il me regarde différemment. Je devais quand même lui éviter le moindre stress. C'est ce qu'un ami ferait pour un autre. Sam me disait que je comptais beaucoup pour lui. Cela me faisait sourire car j'étais heureux. Il ne sait pas ce qu'il serait devenu sans moi et surtout sans ce que j'ai fait pour lui. Cette absence a été pour lui trop dur à supporter et je n'en avais même pas idée. J'étais perdu sans lui, sans repère pour pouvoir arrêter cette rage au fond de moi.

Nathan : Si tu savais combien j'étais perdu sans toi Sam. Tu m'as beaucoup manqué mon ami, c'est certain.

J'avais avoué ma faiblesse. Heureusement que mon ami ne sait pas encore que je suis devenu un être fou qui a exterminé une partie de la population. Sam allait pleurer. Je pouvais voir que ses yeux étaient humides. Finalement, il était en trian de pleurer. Je m'approchais de lui afin de le consoler et de montrer ma présence. Par contre, Sam me demandait ce qu'il s'est passé s'il n'avait plus rien à craindre d'eux. Je devais lui dire selon lui ce qui est arrivé. Il sait que je veux peut-être le ménager mais il va bien falloir qu'il se réadapte à la vie. Il sait que cela va être dur mais il va devoir le supporter. Je devais avouer ce qui est arrivé à ses hommes et il va commencer à me détester.

Nathan : Les hommes qui ont voulu te tuer sont morts. Ils ont été tués. lls ne te feront plus jamais de mal. C'est l'un de mes agents les plus expérimentés qui s'est chargé de cette affaire. J'espère que tu me pardonneras pour ce que j'ai fait. Tu dois sûrement penser de moi que je suis un monstre sans coeur mais tout ce que je voulais, c'était de te protéger. Seulement, avec ces hommes, j'avais échoué. Si jamais, tu souhaites connaître celui qui s'est débarrassé de ses hommes, je te le présenterais. Tu as peut-être d'autres questions. Si tu en as, j'y répondrais.

J'avais dit la vérité concernant ses hommes. Je ne sais pas comment il va réagir face à ça mais il va peut-être me haïr ou me dire que ce que j'ai fait n'était pas la meilleure solution. Max avait tué ses hommes et pourtant, il avait sauvé Sam. Je cachais des informations. Là, je venais de révéler un de mes sombres secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:43

Sans repères chronologiques, ma mémoire ne pouvait pas se stabiliser sur un contexte historique logique, et donc faire penser à quelque chose de normal. Je n’étais pas un légume, mais c’était tout comme. Ma seule joie était de revoir Nathan, mais j’avais un grand sentiment me montrant qu’il me cachait quelque chose, certainement assez grave pour qu’il ne veuille rien me dire. Je lui avais manqué, j’en avais conscience, mais cette dissimulation me faisait peur, et me donner l’envie de me poser tout un tas de questions, plus ou moins pertinentes. Me trouver dans le noir, si seul et si mal, avait forgé une expérience beaucoup trop pénible, que j’allais devoir désormais oublier. Ceci n’allait pas être simple, mais il fallait bien le faire, si je voulais revivre ma vie comme avant. Mes yeux étaient trop humides, c’était horrible, mais je n’arrivais pas à me retenir, comme si j’étais obligé de pleurer autant.

- Moi aussi j’étais tellement perdu sans toi. Me trouver dans le noir a été réellement pénible, et ce n’est pas une expérience à revivre, crois-moi. Je me suis souvent senti partir, au point de me demander si j’allais survivre, mais personne ne m’a entendu, à chaque fois que j’ai crié. La solitude que je vis, en étant en vie, n’a rien à voir avec celle que j’ai pu expérimenté en étant dans le coma.

En voyant mes yeux si humides, Nathan s’approchait de moi afin de me consoler, et montrer qu’il était présent auprès de moi. L’épreuve de ma réadaptation allait probablement être dure. J’allais devoir subir des hauts et des bas, comme tout le monde, mais il le fallait bien, surtout si je souhaitais survivre. J’écoutais alors le discours de Nathan, qui allait m’expliquer ce qui était arrivé à ces hommes. Nathan me disait alors qu’ils étaient morts, tués par un des agents les plus expérimentés du Gouvernement. Il espérait que j’allais lui pardonner pour ce qu’il avait fait, et il pensait que j’allais le considérer comme un monstre sans cœur. Tout ce qu’il souhaitait, c’était me protéger, mais ces hommes avaient terminé leurs vies, assassinés par un agent. Il me proposait alors une chose. Si je souhaitais connaître l’identité de celui, qui s’était chargé de tuer les hommes, qui m’avaient agressé, Nathan pourrait me le présenter, comme répondre à d’autres questions, si jamais j’en avais.

J’avais du mal à accepter cette idée, à être serein comme si rien n’était arrivé, car ceci n’était pas rien. C’était quand même un assassinat, même intenté par le Gouvernement. Comment réagir à cela ? Sérieusement comment pouvais-je bien réagir à cela ?


- Ils sont…ils sont…morts ? Sérieusement, tu as demandé à un de tes agents de les tuer, même dans le but de me protéger ? Je ne pensais vraiment pas que tout ceci allait finir de cette manière…manière aussi sanglante pour être honnête. Ils sont morts, et ils ne pourront plus faire de mal à qui que ce soit, mais ils sont quand même morts. Ce n’est pas quelque chose, que je peux facilement digérer, surtout en me réveillant à peine d’une absence aussi longue. Cela a été pénible, et je vois que je n’ai pas été le seul dans cette situation-là, à priori.

Je ne lui en voulais pas, car c’était Nathan, mais l’acte était quand même horrible. En même temps, avec la migraine que je me tapais, comment pouvais-je disposer de l’intégralité de mes moyens ? J’avais sérieusement mal, sérieusement.

- Mon dieu, ce que j’ai mal…J’ai vraiment mal à la tête, c’est une horreur. Je peux pas juste me réveiller d’un coma et revivre ? Il faut réellement que je subisse cette migraine maintenant. Mais pitié laissez-moi tranquille, au moins une fois dans ma vie. Est-ce sérieusement trop demandé d’avoir un peu de tranquillité ? Le monde est-il devenu si pire pendant mon absence, pour me laisser souffrir de cette manière ? Je suis sérieusement perdu là…c’est de pire en pire.

*Et cela ne va probablement pas s’arranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

Je voyais Sam perdu alors que nous nous trouvions dans un des bâtiments les plus sécurisés de la ville. Le médecin ne m'avait rien précisé concernant l'état de Sam après un possible. J'aurais dû poser la question. Il pleurait toujours. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Je me sentais coupable de ce qui lui était en train d'arriver. En effet, les hommes qui s'en sont pris à lui savaient pour l'amitié que je portais à Sam et ils ont voulu se venger. Sam me disait qu'il était également perdu sans moi. Se trouver dans le noir a été réellement pénible pour lui et ce n'est pas l'expérience à revivre. Il s'est souvent senti partir au point de se demander s'il allait survivre mais personne ne l'avait entendu à chaque fois qu'il avait crié. La solitude qu'il vit en étant en vie n'avait rien à voir avec celle qu'il a pu expérimenté en étant dans le coma. Je pouvais comprendre son sentiment. Je me souviens avoir été dans le coma notamment après l'explosion au-dessus de la ville de New-York. Je me sentais tellement seul et abandonné de tous. J'étais livré à mes démons intérieurs.

Nathan : Je peux comprendre ce que tu ressens. Etre dans le noir, sans pouvoir se réveiller ni pouvoir appeler à l'aide est quelque chose de pénible à supporter. On est totalement livré au néant. Tu ne revivras plus jamais ce genre de calvaire. On ne se perdra plus à présent.

J'essayais de le consoler. Je devais lui montrer qu'il pouvait compter sur moi pour le sortir de cette épreuve douloureuse. Alors que j'avais expliqué ce qui était arrivé aux hommes qui s'en sont pris à Sam, celui-ci était surpris. Il n'arrivait pas à croire ce que j'ai fait. Mais ils méritaient de mourir. Il se demandait s'ils étaient bien morts. Il me posait la question de savoir si j'ai bien ordonné à cet agent de les tuer. J'ai bien fait ça mais ils ne méritaient pas de deuxième chance. Ils étaient une menace et en plus ils s'en sont pris à quelqu'un à qui je tenais beaucoup. Il ne pensait pas vraiment que tout ceci allait finir de cette manière, si sanglante. Il reconnaît que les hommes qui lui ont fait du mal ne pourront plus en refaire mais ils sont morts. Il ne peut facilement le digérer surtout en se réveillant d'une absence aussi longue. Cela a été pénible et il voit qu'il n'est pas le seul dans cette situation-là à priori. Il a donc vu ce que je ressentais. Sam me connait bien. Cela me faisait plaisir d'une certaine façon car notre relation est quelque chose de solide.

Nathan : J'ai demandé à l'un de mes agents de les retrouver et de les tuer. Ils étaient une menace pour toi, pour moi mais aussi pour toute la population. Je ne pouvais les laisser continuer leurs manoeuvres. Ils travaillaient pour une société qui aurait pu provoquer le chaos. Je devais les arrêter et mon agent a fait le travail. Je sais qu'ils sont morts et que j'aurais cela sur ma conscience mais je devais agir. J'espère que tu me comprendras Sam et que tu ne m'en voudras pas surtout.

Je priais tant pour que Sam ne m'en veuille pas. J'ai fait ça simplement pour lui éviter des ennuis même si au fond, je voulais éliminer une menace potentielle pour moi. Je voyais par contre qu'il avait mal. Sam précise qu'il a vraiment mal à la tête et que c'était une horreur. Il se demande s'il ne peut pas juste se réveiller d'un coma et revivre. Il en a tous les droits. Il dit qu'il doit subir cette migraine maintenant. Il demande à ce que l'on le laisse tranquille au moins une fois dans sa vie. Il va falloir que j'appelle le médecin mais est-ce qu'il est resté dans le bâtiment ? C'est une bonne question. Je faisais signe à un de mes agents d'aller le chercher. Il se demande si ce n'est pas trop demandé d'avoir un peu de tranquillité. Il pose ensuite la question de savoir si le monde n'est-il pas devenu pire pendant son absence pour souffrir de cette manière. Là, je ne pouvais répondre car je sais très bien qu'il va me détester. Il est sérieusement perdu. Je dois cependant l'aider.

Nathan : Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger. Je vais appeler le médecin afin qu'il puisse de nouveau t'examiner. Tu te sentiras mieux ensuite. Peut-être que c'est simplement temporaire, le temps que tu te réadaptes à ce monde. Tu sais que tu peux compter sur moi pour te soutenir.

Mais où est donc ce médecin ? J'espère que ma seule présence pourra lui permettre d'aller mieux même si là, je me faisais peut-être des illusions. Je priais pour que mes souhaits puissent se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:33

Affecté par ma période de coma, mon corps ne ressemblait plus à grand-chose. En même temps, les événements actuels ne jouaient guère en ma faveur, car ils m’affaiblissaient à une mesure plus importante. J’avais un mal énorme à supporter ce qui m’arrivait, alors que je restais affaibli par ma période de coma. Rester une semaine dans le noir, où j’avais du ressentir chaque seconde d’absence comme une torture éternelle, définissait une expérience largement pénible. Cette migraine, cette couche supplémentaire, me dérangeait complètement, car je savais pertinemment que j’augmentais l’inquiétude de Nathan avec mes bêtises. Il se souciait de moi, de mon état, et avait envie que je me sente bien, mais il ne pouvait guère voir cela sur mon visage. Ce qu‘il pouvait voir, c‘était ma faiblesse, mon unique faiblesse. Pour moi, je n’étais que le seul responsable de sa peine, comme d’habitude. Ma tête me faisait affreusement mal, et comment pouvais-je voir si la cause était médicale ou bien psychologique ? Rien ne me montrait mes symptômes, ce qui m’amenait cette migraine. Tout n’était qu’un ensemble de suppositions… Mais qu’avais-je donc ? Pourquoi étais-je si mal ? Je n’en savais rien.

- Je ne comprend pas ce que j’ai. J’ai peur, sérieusement peur, et je ne comprend même pas d’où vient ce sentiment.

Mes larmes commençaient à sortir un peu plus, au point que je ne parvienne plus à les retenir.

- J’ai déjà passé une semaine dans le noir, à me demander quand j’allais pouvoir sortir de ce calvaire. Je voulais crier, mais j’en étais incapable. C’était trop dur à vivre.

Mon regard se baissait, car je n’avais pas envie de montrer mes larmes. J’avais beaucoup trop de mal à admettre ma peine, surtout devant l’inquiétude de Nathan. Rien qu’en parlant, ma peine pouvait se faire remarquer.

- J’ai trop mal à la tête Nathan…J’ai…j’ai…besoin d’aide. Je ne sais pas ce qui m’arrive. Le monde a envie de me faire du mal, et je ne comprend pas pour quelle raison. J’ai été absent pendant une semaine, ça ne leur suffit pas bon sang !? J’ai besoin de tranquillité, pour une fois.

Je bougeais légèrement la tête afin de la maintenir contre Nathan. Je pensais que sa présence allait pouvoir m’aider, d’une manière ou d’une autre.

- Nathan…aide…moi

Ma voix était trop affaiblie. Je n’arrivais même plus à parler. Ma peine avait repris le dessus et je n’avais pas envie de replonger dans le noir. Une seule fois m’avait largement suffit, alors je ne veux pas en vivre une seconde, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:02

J'étais inquiet et bien sûr quand j'avais besoin du médecin, il n'était pas là. Je détestais cette situation. Sam allait mal et je n'aimais pas le voir dans cet état. Je devais montrer ma présence et en même temps, je devais rester lucide, maître de mes émotions sinon ma rage pouvait de nouveau faire surface. Sam me disait qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait. Il avait réellement peur et il ne comprend même pas d'où peut bien provenir ce sentiment. Malheureusement, je ne pouvais répondre à sa question. Je ne pouvais que le rassurer.

Nathan : Tu n'as pas besoin d'avoir peur car je suis là pour te soutenir.

Sam commençait à pleurer. Je n'arrivais donc pour l'instant pas à le rassurer et cela me faisait peur. Je devais tout faire pour y arriver jusqu'à ce que le médecin puisse arriver éventuellement. Je priais cependant pour que ce soit juste passager et qu'il aille mieux rapidement. Sam m'explique qu'il a déjà passé une semaine dans le noir à se demander quand il allait pouvoir sortir de ce calvaire. Il voulait crier mais il en était incapable. C'était pour lui trop dur à vivre. Je pouvais comprendre. Je sais ce que c'est que d'être dans le noir et de vouloir à tout prix en sortir. Seulement, quand j'y suis arrivé, j'avais quelque peu changé. Je ferais en sorte que la même chose n'arrive pas à Sam car il ne le mérite pas.

Nathan : Je sais ce que tu as ressenti pendant ton absence et je peux te comprendre mieux que n'importe qui. Cependant, cela ne t'arrivera plus jamais c'est une promesse.

J'étais capable de tout pour garder Sam à mes côtés mais c'est ce genre de réaction qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je risquais de nouveau de laisser éclater toute cette rage, cette haine et cette tristesse au grand jour et au nom de la justice. S'il y avait d'ailleurs une justice, Sam ne devrait même pas souffrir or c'est le contraire qui est en train de se passer. Sam baissait son regard et je pouvais le voir. Il voulait cacher sa tristesse pour me protéger mais il ne fallait pas. J'ai déjà vécu tellement de tragédies que ceci en serait une de plus parmi la liste. Sam me disait qu'il avait mal à la tête et qu'il avait besoin d'aide. Il avait de plus en plus de mal à parler. Il ne sait pas ce qui lui était en train d'arriver. Il explique que le monde a envie de lui faire du mal et il ne comprend pas pour quelle raison. Il était désespéré. Il ne voulait absolument pas de nouveau perdre conscience. Il voudrait de la tranquillité mais je vais faire en sorte que son voeu se réalise.

Nathan : Je suis là pour toi et tu le sais bien. Tu pourras d'ailleurs toujours compter sur moi à chaque fois car tu es mon ami et que je ne veux pas te perdre. Il faut que tu tiennes le coup. Le médecin qui t'a soigné arrivera très bientôt. Il pourra te dire si c'est une conséquence de ton absence ou non. Tu dois garder espoir et te raccrocher à ce qui compte pour toi. Pourquoi le monde te ferait-il souffrir ? Tu n'es pourtant pas comme mon frère. Je n'arrive pas à comprendre.

Il bouge sa tête afin de se maintenir contre moi. Il avait vraiment du mal à parler et demande à ce que je l'aide toujours. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour l'aider même si je dois pactiser avec toutes les forces en présence pour maintenir Sam conscient. Je devais le rassurer.

Nathan : Je t'en prie, il faut te fier à ma présence. Tu dois rester auprès de moi. Je ne veux pas te perdre sinon à quoi je pourrais me raccrocher dans ce monde. Ne me laisse pas tomber !!!!

Je perdais de nouveau espoir comme la dernière fois. J'étais capable de nouveau de faire n'importe quoi et de me venger sur un monde déjà affaibli par le fait que je voulais éliminer les menaces. Ce monde ne mérite pas ma reconnaissance pour ce qu'il a fait aux personnes les plus proches de moi, ce que j'ai subi pendant toutes ses années. Il est temps maintenant que j'affronte de nouveau le destin mais pour cela le médecin doit revenir. Il pourra faire quelque chose mais c'est encore un pacte que je devrais passer avec le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

Mon esprit souffrait terriblement, et ceci ne m’aidait pas à me réadapter à la vie. J’avais quand même été absent pendant une semaine, plongé dans un coma profond qui me laissait sans défense, alors que je voulais tant m’en sortir. Nathan souhaitait m’aider et il voulait même comprendre mes paroles, notamment cette citation qui incriminait le monde. Selon moi, cette chose était responsable de mon malheur, mais ceci avait fait réagir Nathan d’une étrange manière. Il avait évoqué son frère, comme le fait que je n’étais pas comme lui. Finalement, nous étions deux à ne pas réellement comprendre ce que disait l’autre personne… Mais, ma faiblesse rendait mon discours compliqué, que ce soit à dire ou bien à comprendre.

- Mais…mais…quel est le rapport avec ton frère ? J’év..J’évoque une généralité…quelque…quelque chose de non démonstratif…mais toi tu parles de lui. Dis-moi…dis-moi…de quoi tu parles ?

Ma douleur bipolaire me prenait dans ma tête, mais également dans mes cordes vocales, me rendant presque muet. Cette vie n’était pas simple, loin de là. J’avais tant besoin d’une réadaptation, quelque chose de simple me permettant de revivre, et non autant de problèmes. Je voudrais tant être calme, au moins une fois.

*ta tête…ta tête…mais quelle horreur ! Fies-toi à la présence de Nathan et ne sois pas stupide pour une fois.*

Tant de mal, rien qu’à tenir, restait une issue que je détestais. Nathan ne souhaitait qu’une chose : que je puisse m’en sortir et enfin me réadapter à mon existence. Je ne voulais pas le quitter et, pour cela, je devais me fier à sa présence. Le noir avait déjà largement forgé une expérience bien pénible, et je n’avais pas envie de voir ceci recommencer, encore une fois. Je n’étais que Samuel, certes un pyromane, mais quand même un humain dans le fond. J’avais besoin de stabilité…

- Nathan…j’ai…j’ai…je n’ai pas envie de retourner là-dedans. Je…je…je ne veux pas me retrouver dans le noir. Je…t’en…supplie.

*De l’aide…bon sang de l’aide…*

- J’ai…besoin…d’aide. Ma tête…Cela me fait trop mal.

C’était trop dur ! Par pitié, que quelqu’un puisse me sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

J'étais de nouveau perdu. Je perdais littéralement le contrôle et cela ne me plaisait pas du tout car j'étais capable de n'importe quoi. Mais où était donc passé ce médecin ? L'agent n'arrivait même pas à le trouver. C'est un incapable ! Le fait d'avoir évoqué mon frère surprenait Sam. Je peux le comprendre. On a toujours comparé mon frère à une personne pouvant à chaque fois ressentir les souffrances de ce monde. Il comprenait les autres. Il arrivait à copier le pouvoir des autres car il était proche d'eux. Quand j'ai vu la souffrance que Sam ressentait, j'ai tout de suite pensé à celle de mon frère. Il me demande quel est le rapport avec mon frère. Il arrivait difficilement à parler mais il évoquait une généralité, quelque chose de non démonstratif mais moi, je parlais de lui. Il me demande de quoi je parlais. Je devais essayer de lui expliquer.

Nathan : J'essaye de comprendre tout simplement ce que tu as Sam. En tant qu'ami, je devrais essayer de faire ça, de trouver la cause de ton mal, de te guérir. Mon frère est capable de comprendre les autres, d'être en accord avec eux grâce à son empathie. En décrivant ce que tu ressentais, je me suis retrouvé en arrière où j'essayais d'aider mon frère. Tu évoquais une généralité mais moi, j'essaye de te sauver. Je me demande si j'en suis capable. J'ai tout fait, tout pour y arriver mais je suis impuissant. J'aimerais avoir le pouvoir nécessaire.

Je perdais espoir. J'ai l'impression de me retrouver dans le même état que la dernière fois juste après avoir sauvé Sam des griffes de ses monstres. Sam avait de plus en plus de mal à parler. Sam me dit avec beaucoup de difficultés qu'il n'avait pas envie de retourner là-dedans. Il ne voulait pas se retrouver dans le noir. Il me suppliait de l'aider. Je n'avais pas d'autre choix que de le trouver moi-même ce médecin et de donner une bonne leçon à cet agent incapable. Il avait besoin d'aide, il avait trop mal. Je souffrais rien qu'en le voyant.

Nathan : Tu vas t'en sortir, je vais faire le nécessaire.

Je prenais mon téléphone et je tentais d'appeler le médecin miracle. Je tombais sur le répondeur.

Nathan : J'ai besoin de vous. Revenez ici le plus vite possible pour sauver Sam et vous obtiendrez encore plus. Vous ne serez pas déçu, croyez-moi.

J'allais faire une bêtise de plus. Je vais devoir donc faire appel à un médecin qui est d'ailleurs le diable en personne et qui a plusieurs cordes à son arc. Je vais devoir payer le prix de cet appel. Je priais pourtant pour qu'il arrive et c'était ça le paradoxe, c'est assez impressionnant. Si ça se trouve, l'agent que j'ai envoyé a dû être tué pour qu'il ne soit pas revenu. J'aurais dû penser à ça. La rage recommençait de nouveau à refaire surface. En plus d'avoir appelé cet homme, mon envie était de nouveau de me venger de ce monde. J'aimerais une grande traque. J'avais des criminels, tellement de criminels en fuite que je ne savais pas du tout où est-ce que je pourrais commencer. Je réfléchissais à ce moyen de satisfaire ce besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:21

Ma faiblesse commençait à me faire terriblement peur. Mes forces me quittaient à cause de cette migraine, dont je ne connaissais même pas la cause. En plus, aux problèmes que j’avais déjà, s’ajoutait celui de ma voix, qui commençait à se briser, à perdre pied, et ainsi à ne plus servir à grand-chose. J’étais démuni, largement démuni, et quel était l’intérêt ? Aucun…il n’y en avait aucun. Mon inutilité dans cette étape restait flagrante, surtout maintenant. Quel était mon but ? Quelle était mon utilité ? Quel était mon rôle ? Je n’en savais rien…

A tout ce qu’il avait dit au sujet de son frère, de sa volonté de me sauver, et de tout le reste, je n’avais su adopter qu’une seule et unique réponse stupide.


- Merci…Nathan…

Je perdais espoir peu à peu, alors que je souhaitais tout faire pour m‘en sortir. Rien que le fait de penser, que n’importe quelle complication pourrait de nouveau me conduire dans le noir, que je souhaitais tant éviter. Rien que le fait d’y penser me terrifiait, mais à une mesure terrible. Ce problème me dominait de part en part, à chaque instant et n’améliorait guère ma position. Nathan voulait me convaincre, que j’étais capable de m’en sortir, car il allait faire tout le nécessaire pour m’aider. En restant silencieux, j’observais Nathan en train de prendre son téléphone et composer un numéro. J’ignorais le nom de la personne qu’il appelait, mais il ne l’avait pas au bout du fil, car il tombait sur son répondeur, en tout cas ceci en avait bien l’air. Mais de quoi parlait-il bon sang ? Qu’avait-il promis à cette personne ? Ceci avait bien l’apparence d’une promesse, et je ne pouvais pas avoir tort. Nathan disait bien que cette personne allait pouvoir obtenir encore plus qu’avant, et qu’il n’allait pas être déçu. Mais de quoi parlait-il bon sang ?

- Mais…mais…de quoi…tu…parles ? Nathan…qu’est-ce que tu lui as promis ?

*Oh non, j’espère que tu n’as pas fait de bêtises par ma faute. Je m’en voudrais tellement si jamais c’était le cas.*

- Nathan…parle-moi…

*Je t’en prie, dis-moi que je n’ai pas raison. Je ne veux pas que tu ais des ennuis, ou bien quelque chose de bien pire, surtout par ma faute.*

- Nathan…

Il était censé y avoir une suite à ma phrase, mais je ne parvenais pas à la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:40

Sam avait peur et il était même inquiet. J’étais également dans le même état que la dernière fois. Je n’arrive pas à reprendre le contrôle. Il fallait que Sam puisse guérir si je voulais retrouver la sérénité. J’avais surtout peur de le perdre. Une deuxième perte et en plus tragique serait la fin de tout pour moi. J’étais prêt à faire n’importe quoi et c’est ce que j’ai fait. Après finalement tout mon discours au sujet de mon impuissance, il me disait tout simplement merci. Il avait sûrement remarqué tout le mal que je me donnais pour lui sauver la vie. Il est avant tout mon ami et je tiens à lui plus que tout. Cette amitié me permet de tenir dans un monde que je ne reconnais plus depuis longtemps.

Nathan : J’espère sincèrement que tu vas guérir car je tiens énormément à toi mon ami. Tu es quelqu’un d’exceptionnel que ce monde ne doit perdre sous aucun prétexte.

Je priais pour que mon ami puisse s’en sortir mais il me fallait de nouveau faire appel à cette personne si énigmatique et pourtant qui se trouve dans une bonne place au sein de l’équipe. Il pouvait en plus soigner Sam ce qui était un atout majeur. Il avait un grand savoir que malheureusement je n’avais pas mais il tardait à revenir. Je ne savais pas où il se trouvait actuellement. Je commence véritablement à m’inquiéter. Sam avait observé ma conversation sans rien dire. Alors que j’avais raccroché et que je reprenais espoir pour mon ami, celui-ci me regardait attentivement. Il me demandait ce dont j’ai pu parler et surtout ce que je lui ai promis. Je n’osais pas vraiment répondre car je savais très bien que faire appel à cet homme allait avoir des conséquences. Il me demandait de lui parler. J’étais perdu dans mes pensées. Il m’appelait de nouveau. Finalement, je reprenais mes esprits. Je devais lui donner une explication en espérant que cela sera suffisant. J’ai peur de ce qui pourrait arriver si Sam essayait d’en savoir plus.

Nathan : Cette personne est la personne ayant pu te ramener parmi nous. Je ne me voyais pas faire appel à quelqu’un d’autre. Il pourra trouver ce que tu as mais je sais très bien que ce n’est pas sans conséquence.

J’essayais de trouver mes mots de telle sorte à ne pas aggraver la santé de Sam. Je ne le supporterais s’il lui arrivait quelque chose après ça.

Nathan : Je lui ai promis qu’il pourrait participer à la recherche des anciens membres de la Compagnie qui pourraient se cacher. Il préfère assurer la sécurité du gouvernement. En effet, ses membres pourraient attaquer le gouvernement et je dois y préparer. Je lui ai donné carte blanche pour ce projet. Mais surtout, ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien. C’est d’ailleurs très gentil d’ailleurs de te soucier de mon bien-être. C’est rare que l’on se préoccupe de ma santé ou de mes émotions mais le plus important en ce moment, c’est uniquement ta santé et ton rétablissement par la suite. Tu pourras de nouveau reprendre une vie normale. Ce sera le moment le plus merveilleux. Je sais que tu te dois poser des questions sur celui qui t’a soigné. Je te comprends. Il peut paraître mystérieux ou énigmatique mais je m’en occupe.

Je ne sais pas si ce sera suffisant comme explication. J'appréhende la réaction de Sam. Cette promesse concerne beaucoup de choses mais c’est vrai qu’il souhaitait particulièrement s’occuper des membres de l’ancienne Compagnie qui auraient pu s’échapper après le démantèlement de l’organisation. Je regardais Sam en essayant de lui faire comprendre que je m’en sortirais. Je sais très bien que j’ai pu commettre une erreur après cet appel mais je préférais me préoccuper de Sam. Je verrais ce qui se passera pour moi plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:09

Mon dieu…j’avais si mal et si peur que ma douleur restait pleinement présente en moi. La preuve, je n’avais même pas pu réussir à terminer ma phrase précédente, ne poussant qu’un seul mot : Nathan. Aucun verbe, aucun groupe nominal, aucun sujet, aucun complément, ni aucun sens, cette phrase restait dans ma tête, mais n’allait pas être révélée dans mon discours, malheureusement… J’écoutais ce que Nathan me disait en guise de réponse à ma question, au sujet du médecin qu‘il avait employé pour me soigner. En échange de mes soins, Nathan aurait promis à cette personne une possibilité de participer à la recherche des anciens membres de la Compagnie, qui pourraient encore être dans la nature et se cacher pour éviter d’être pris dans les mailles du filet gouvernemental. En effet, ils seraient capables également d’attaquer le Gouvernement et Nathan voulait se préparer à ce type d’issue. Pour cela, il lui avait donné carte blanche pour ce projet. Comment pouvais-je ne pas m’inquiéter pour lui ? Sérieusement, j’avais mal, et également peur, alors l’inquiétude était également appropriée à toute cette succession de sentiment. Tant qu’à faire, il fallait continuer à aggraver mes bêtises, c’était une vachement bonne idée oui. Bien sûr, j’étais ironique. Pas besoin de me prendre pour un fou.

Je restais tout contre lui, pensant retrouver ma sérénité, mais je restais toujours aussi effrayé par ce qui m’arrivait.


- Nathan…où est…ce médecin ? J’ai…j’ai…vraiment besoin de quelque chose…quelque chose pour ma migraine. J’ai…j’ai déjà tant besoin de dormir, mais j’ai aussi…aussi…mal.

J’étais tellement fatigué…tellement fatigué, que cela en frisait la répétition. J’avais tant besoin de sommeil.

- Je…suis…fatigué Nathan. Faut…que…je dorme.

*sommeil…faut que je dorme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

Pourquoi il n'arrive pas ce médecin ? Je lui ai laissé un message et depuis plus aucune nouvelle. Je sais qu'il n'est pas que médecin mais il mettait du temps. Est-ce qu'il voulait tester ma volonté ? Je pense que oui. Je voyais que Sam avait mal et je n'aimais pas ça du tout. Sam avait tout juste réussi à écouter mon explication au sujet de ce médecin. Je priais tellement pour que cela suffise. Il ne vaut mieux pas pour Sam qu'il enquête sur lui. Je préfère mieux le protéger de cette personne. Sam restait quand même contre moi. Cela me faisait du bien d'être d'une certaine façon auprès de mon ami mais j'avais peur de nouveau de le perdre. Cette peur d'ailleurs grandissait au fur et à mesure. J'étais capable de nouveau de faire une bêtise et ce n'était pas le moment. Sam me demandait où était ce médecin. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Il avait du mal à parler. Il aurait vraiment besoin de quelque chose pour sa migraine. Il aurait tant besoin de dormir mais il a mal. Je paniquais. Je commençais même à pleurer.

Nathan : Je vais essayer de trouver quelque chose mais surtout, ne t'endors pas, je t'en prie. Il faut que tu sois auprès de moi. Je ne veux pas te perdre. Je serais complètement perdu et anéanti. Je ne veux pas de nouveau ressentir cette sensation de manque. Je ne veux pas que l’on m’enlève de nouveau quelqu’un que j’apprécie.

Il avait de plus en plus de mal à tenir. Sam me disait qu'il était fatigué et qu'il faut qu'il dorme. Je pleurais de plus en plus. Je devais tenter de le tenir réveillé. C'était vital.

Nathan : Je t'en prie, reste avec moi !!!!!!

Il s'endormait. De mon côté, j'étais désespéré. Je ne savais plus quoi faire et j'étais prêt de nouveau à faire une bêtise. J'allais de nouveau utiliser mon téléphone quand soudain, le médecin tant attendu faisait son apparition.

Nathan : Où vous étiez ? Sam a une grosse migraine et il vient de s'endormir. Vous avez intérêt à le ramener car sinon, vous allez le payer très cher !!!!

Il me regardait simplement. Je n'arrivais pas à savoir à quoi il pensait exactement tellement cet homme était mystérieux et pourtant, c'était l'un de mes plus fidèles collègues qui me suit à chaque décision. Il prenait une seringue pour la planter dans le bras de Sam. Je le laissais faire. Je ne savais pas ce qui se passait exactement mais le plus important, c'était que Sam se réveille. Il avait fini d'injecter le produit. Il retire la seringue et me regarde. Il ne tenait pas à ce que Sam entende ce qu'il avait à dire alors il m'envoie un message sur mon portable. Je pouvais le lire et il était inscrit maintenant que Sam est hors de danger. Il allait donc accomplir la deuxième partie du contrat. Il ajoutait même à la fin qu'il avait repéré des spéciaux dont il aimerait s'en occuper personnellement. Je donnais mon accord. Il partait immédiatement. J'attendais près de Sam son réveil. Je priais pour qu'il revienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:55

Mais…mais…combien de temps avais-je encore dormi ? J’avais été absent, plongé dans le noir de l’inconscience. Cet état me déplaisait, et j’ignorais surtout combien de temps j’avais du rester ainsi. J’avais mal, trop mal…

Finalement, ma mauvaise expérience n’était pas encore terminée, vu la situation actuelle. Il aurait très pu s’écouler quelques secondes, minutes, ou bien des heures, et je ne m’en rendrais probablement jamais compte, si je ne posais pas la question.

J’ouvrais les yeux très lentement, et retrouvais Nathan juste à côté de moi. Il était resté sans me quitter. Faible, je parvenais quand même à toucher la main droite de Nathan, et à la caresser, même si la vitesse de mon mouvement laissait sérieusement à désirer. Mais j’étais là. Je n’étais pas retourné dans le noir pendant si longtemps, et Nathan restait présent auprès de moi, pour me soutenir dans cette épreuve. Que pouvais-je espérer de mieux hein ? Dans mon extrême malheur, j’avais quand même un minimum de la chance. J’avais probablement perdu la tête pour pouvoir dire cela.


- Nathan ? Mais…mais…combien de temps est-ce que j’ai perdu connaissance ?

*Ma tête…*

J’avais encore mal à la tête, moins que tout à l’heure, mais cette douleur était encore présente.

- Comment est-ce que je me sens maintenant ?

Ma voix était encore faible, beaucoup trop, mais ceci se justifiait par ma fatigue. J’avais besoin de temps pour me remettre de tout ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:32

J'étais inquiet pour Sam, c'est certain. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Le médecin était finalement passé et lui avait injecté un produit pouvant le ramener parmi nous. Il irait ensuite mieux. Je ne pouvais que lui faire confiance. Tout ce qui concerne la médecine était plutôt du domaine de mon frère. Je ne suis qu'un novice. Un laps de temps s'était écoulé entre l'injection et le réveil de Sam. Quand je le voyais en train de bouger ses yeux, je me dis que le médecin avait réussi à le ramener. Le sourire commençait à refaire surface. Je pouvais sentir ensuite sa main près de la mienne. Maintenant, je savais que Sam était réveillé et cela me faisait plaisir. Je séchais mes larmes qui avaient pu couler lorsqu'il était absent. Avec tout ça, cela montre que je tenais vraiment à lui comme la dernière fois où j’ai été aux côtés d’une personne remplie d’humanité. Sam, très faible, me demandait combien de temps est-ce qu'il avait perdu connaissance. Je ne pouvais dire le temps exact sinon, j'aggraverais son cas et je ne le souhaitais en aucune façon. Dans ces moments-là, il valait mieux le rassurer et taire l’information.

Nathan : Ne t'inquiète pas Sam, cela n'a pas fait très longtemps. Tu es revenu et c’est l’essentiel.

J'avais pu remarquer qu'il avait du mal à parler. Il avait besoin peut-être de repos. Il devait être ramené chez lui. Il demandait comment il se sentait maintenant. Cette question pouvait paraître au départ un peu surprenant mais je sais maintenant qu'il veut son diagnostic. Il souhaite savoir ce qui est arrivé.

Nathan : Tu n'es plus en danger Sam. Le médecin t'a fait une injection. Elle va te remettre sur pied en instant. Les douleurs sont terminées. Tu as peut-être besoin de repos. Ce serait mieux si l'on te ramène chez toi. Tu retrouverais ton lit. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'ai résumé ce qui s'était passé. J'espère que cela répondra à la question de Sam. Je me souciais de l'état de santé de mon ami. C'était d'ailleurs ma seule préoccupation sur le moment mise à part ce qui allait se passer à cause de cette promesse. J’avais d’ailleurs fait cette proposition dans le but que Sam puisse se rétablir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

Je ne me trouvais plus dans le noir intense d’une période de coma, car j’étais réveillé, bien présent, même si je souffrais encore. En même temps, c’était quand même logique, à la vue des événements antérieurs. J’étais faible, bien sûr, mais je ne pouvais pas être en meilleur état à présent. Déjà, j’avais de la chance. Être en vie définissait probablement la chose la plus inespérée à atteindre, et je l’avais fait, oui moi. Selon Nathan, je n’avais plus à m’inquiéter. J’étais revenu, c’était l’essentiel, et en plus je n’étais pas absent très longtemps.

- Merci Nathan. J’ai eu si peur. J’ai cru que j’étais parti encore très longtemps, et je n’ai pas envie de revivre cela. Une semaine m’a déjà beaucoup trop affaibli, alors davantage de temps n’était pas nécessaire.

Nathan me disait alors que je n’étais plus en danger. Le médecin m’aurait fait une injection, capable de me remettre sur pied en un instant. Mais de quoi il s’agissait ? Comment une simple injection pouvait me guérir hein ? C’était insensé, largement impossible. Au moins, Nathan était d’accord avec moi en disant que j’avais besoin de repos. Il jugeait mieux le fait que l’on me ramène chez moi, pour retrouver mon lit. Nathan me demandait mon avis au sujet de cette proposition.

- Nathan, le fait qu’une injection puisse me remettre sur pied en un instant est pour moi largement absurde. Comment cela pourrait-il être possible hein ? Mais bon…je suppose que tu ne vas probablement pas me le dire.

*c’est pas faux en même temps…*

- J’ai vraiment besoin de repos, je le pense. J’ai déjà du mal à me maintenir réveillé car je tombe de sommeil. Peu importe où je serais, je ne pourrais que dormir. Au sujet de ta proposition, fais comme tu le sens, vu que je ne suis pas réellement en état de décider seul. Si je reviens chez moi, je serais seul. Si je reste ici, je suis surveillé par des gens que je ne connais pas du tout. Il n’y a que toi que je connais ici, c’est tout. Choisis vite…s’il te plait.

Je n’ai pas la force de choisir, jamais je ne l’aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:47

J'étais heureux de le revoir enfin réveillé. Cela me faisait tellement plaisir que j'en avais le sourire. Je devais cependant l'aider à se rétablir. Je sais très bien que le médecin n'allait pas le remettre sur pied en un instant mais il savait faire des miracles. Sam me remerciait. Ce que j’ai pu faire est tout à fait normal. Il avait eu si peur. Il a cru qu’il était parti encore très longtemps et il n’avait pas envie de revivre cela. Je pouvais comprendre. Il ajoute qu’une semaine l’avait déjà beaucoup trop affaibli alors davantage de temps n’était pas nécessaires selon lui. Je pouvais comprendre son sentiment. Se sentir prisonnier de son propre corps et être soumis à ses vieux démons est la pire des punitions.

Nathan : Tout ce que j’ai pu faire est normal. Tu es quelqu’un d’important pour moi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu puisses continuer de vivre et d’apporter de l’espoir pour beaucoup de personnes y compris pour moi. Tu ne revivras plus jamais ce genre d’horreur.

Il ne revivra plus jamais ça, c’est certain. J’y veillerais. Au moins, le médecin a pu arriver à temps. Seulement, ce qu’il fait toujours a par conséquence une contrepartie. Je sais que cela va commencer dans peu de temps. Voir Sam réveillé valait tous les cadeaux du monde. J’attendais de savoir ce qu’il pensait de ma proposition. Je devais faire en sorte que Sam puisse se rétablir. A ce moment-là, Sam me dit que le fait qu’une injection puisse le remettre sur pied en un instant est pour lui largement absurde. Il se demande comment cela pourrait-il être possible. Mais il suppose que je ne vais probablement pas le lui dire. A vrai dire, je ne connais pas exactement la composition de cette injection mais celle-ci la ramenait vers moi. C’est l’essentiel.

Nathan : Je sais que cela peut paraître absurde. J’aurais réagi de la même façon que toi à une époque mais cet homme connaît beaucoup de choses. Il a un grand savoir qui lui a permis de te ramener et je lui en serais reconnaissant. Je voudrais bien te donner les renseignements sur l’injection mais je ne connais pas les composants exacts. Je suis désolé et je me pose des questions sur lui. Cependant, c’est à moi de m’occuper de lui. Il vaut mieux que tu ne te mêles pas de ça.

Je ne sais pas si mon explication allait être convaincante. Seulement, je l’espérais au fond de moi. Je ne voudrais en aucun mêler Sam à mes histoires, à mes démons. Il ne mérite pas de souffrir. C’est quelqu’un de bien dans ce monde entré dans les ténèbres. Sam disait qu’il avait vraiment besoin de repos à son avis. Il avait déjà du mal à se maintenir réveillé car il tombe de sommeil. Peu importe selon lui où il serait, il ne pourrait que dormir. Au moins, il reconnaissait être dans un mauvais état. Il valait mieux qu’il se rétablisse. Je vais l’aider. Par rapport à ma proposition, il n’avait pas vraiment d’avis. Il me laissait le choix de ce qu’il va se passer pour lui. Il ne serait pas en état de décider seul. Il ajoute que s’il revenait chez lui, il serait seul. S’il reste ici, il serait surveillé par des gens qu’il ne connaît pas du tout. Il n’y aurait que moi qu’il connait ici seulement. Il me demande même de choisir vite. Je réfléchissais. Je devais prendre une décision rapidement pour le bien de Sam. J’avais l’impression même de retrouver un peu de mon passé, là où on me comparaissait à un protecteur. Aujourd’hui, c’est tout le contraire sauf Sam qui me considérait encore comme quelqu’un de vraiment exceptionnel. C’est rare de voir autant de bonté dans un être humain.

Nathan : Très bien, tu as besoin de repos rapidement et je comprends que tu n’ais pas réellement confiance sur le fait de rester ici. Je vais te ramener chez toi. Je prendrais soin de toi le temps que tu te rétablisses. Non, finalement, j’ai peut-être mieux. Je vais te ramener chez moi, non pas dans ce bâtiment mais là où je vis. Au moins, on restera tous les deux et je pourrais prendre soin de toi le temps de ta convalescence. Est-ce que tu te sens capable de marcher ? Sinon, je pourrais t’aider pour aller vers la voiture.

Elle était meilleure cette idée. En effet, chez moi, je serais plus à même de m’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:14

Je voyais Nathan, et me sentais vivant de nouveau. Cette sensation était bénéfique pour mon esprit, car j’avais tant besoin de ressentir ceci, d’aller bien, même si ce n’était pas encore réellement le cas. Même si mon état s’améliorait, je restais faible et fragile dans un contexte de vie, qui ne demandait que le contraire, à savoir une désolation sans faille. Mais que c’était dur, trop compliqué à vivre ! Pourquoi moi ? Je me le demandais. Le destin s’acharnait souvent sur moi, au point que je ne puisse plus voir la lumière, mais existait-il une raison spéciale à cela, une raison qui motivait la vie à me faire mal à ce point ? Au sujet de l’injection, Nathan était d’accord sur le fait, que tout ceci pouvait paraître absurde, car il aurait réagi de la même façon que moi. A priori, cet homme serait doté d’un grand savoir, qui lui avait permis de me ramener, et Nathan disait qu’il lui en serait reconnaissant. Il voudrait bien me donner les renseignements, que je lui demandais, au sujet des composants exacts de l’injection. Il se posait des questions, mais se disait être le seul à devoir s’occuper de cela.

- Ce n’est pas grave…je le comprend. Ce n’est pas de ta…faute. Mais…mais tu n’es pas obligé de te charger de tout cela tout seul. Tu peux…demander mon aide…tu sais.

Mais quel épuisement ! Cette fatigue me pesait et me faisait souffrir, car je me sentais mal. J’avais réellement besoin de repos, de dormir, et enfin de sommeil, dans le but de retrouver ma forme physique. J’avais besoin de cela, à tout prix, mais je ne parvenais pas à choisir le meilleur moyen, pour mettre cette volonté en œuvre. Nathan comprenait le fait que je n’avais en aucun cas confiance dans le fait de rester ici. Il allait me ramener chez et prendre soin de moi le temps que je me rétablisse, mais il abandonnait cet idée pour finalement penser au fait de me ramener chez lui, là il vivait en dehors de ces problèmes de gouvernement. Au moins, on allait rester ensemble, pendant ma convalescence. Etais-je capable de marcher ? Je n’en savais rien…

- Merci de me proposer cela. Par contre…euh…je ne sais pas si je saurais marcher en restant stable, car…je suis vraiment épuisé.

Je faisais alors un test, mais je ne parvenais pas au succès escompté, car ma tête tournait.

- Je n’y arrive pas. Je n’arrive même pas à rester debout…

*c’est pas faux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:49

Sam avait fait le plus dur. Il lui restait maintenant qu’à se rétablir. Je vais l’aider dans cette tâche. Finalement, il comprenait le fait que je ne sache pas vraiment ce que contenait cette injection. C’était gentil de sa part. Il disait même que ce n’était pas de ma faute. Il essayait de me rassurer alors que je devrais faire l’inverse. Sam est quelqu’un de vraiment rare et unique. C’est quelqu’un de bien. Par contre, il me dit que je ne suis pas obligé de m’en charger tout seul et que je pouvais lui demander de l’aide. Seulement, mon but n’était pas de le mettre en danger. Ce serait insupportable pour moi. Je préfère mieux le laisser en dehors de tout ça. Je répète peut-être les mêmes erreurs mais il valait mieux que je contrôle seul la situation. Pour l’instant, je ne sais pas quoi penser du résultat.

Nathan : Je te remercie d’essayer de me rassurer alors que ce serait normalement moi qui devrait le faire pour toi en ce moment. Tu es vraiment un ami pour moi. Je te remercie également pour la proposition. Je sais que tu souhaites m’aider mais je m’en sortirais. Je réussirais à trouver une solution. Tu ne dois pas t’inquiéter pour moi. Je ne souhaite pas te mêler à tout ça. Je ne pourrais le supporter s’il t’arrive quelque chose.

Quand on y pense, c’est vrai. Alors que Sam était entre la vie et la mort, j’étais devenu comme fou. Le médecin avait pu le ramener auprès de moi. Il ne sera pas ravi si Sam se mettait à enquêter sur lui. Il a été l’une des rares personnes à me soutenir même entièrement dans mon projet. Je ne sais plus quoi penser de lui tellement qu’il avait de secrets. Finalement, il était pire que moi. J’attendais finalement la réponse de Sam concernant ma proposition. Il me remerciait de l’avoir proposé. Par contre, il ne sait pas s’il saurait marcher en restant stable car il était vraiment épuisé. Je devais le rassurer.

Nathan : C’est normal que je te propose de venir chez moi. Tu dois pouvoir te rétablir.

Sam commençait à se lever. Il tenait pendant quelques instants debout mais il n’arrivait pas à tenir suffisamment. Il commence à tomber. Je me précipitais vers lui afin de l’aider. Il me dit qu’il n’y arrive pas. Il ne tenait même pas debout. J’étais tout prêt de lui.

Nathan : Je vais t’emmener avec moi. On part directement de ce bâtiment et nous allons directement chez moi. Tu seras en sécurité. Je te tiens. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi.

Je ne sais pas si Sam allait me faire confiance ou non car beaucoup de personnes se sont détournées de moi. J’arrivais à le prendre avec moi et on sort du bâtiment. Reste à savoir si je pouvais partir en volant ou non. Je sais que si ce n’est pas le cas, je pouvais faire appel à mon chauffeur ou prendre l’une des voitures disponibles. Je devais décider et vite. Je devais penser à la meilleure des solutions. Je commençais à regarder un peu partout afin de voir si mes opposants ne pouvaient pas me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:58

Mais quelle fatigue, j’en pouvais plus à la longue ! Je n’arrivais plus à supporter quoi que ce soit, uniquement parce que j’étais épuisé. Il me fallait du repos, et je ne pouvais pas ignorer cela, Nathan non plus, et sa proposition me touchait énormément. Il voulait m‘aider, et ce n‘était pas rien.

- Merci Nathan. Tu cherches à m‘aider…et ce geste me touche sincèrement.

Près de moi, dans le but de m’aider, Nathan était là. Je ne tenais même pas debout et c’était grave. Nathan me fit alors une proposition. Il allait m’emmener avec lui pour atteindre son domicile. On allait sortir de ce bâtiment pour y aller, afin que je sois en sécurité. J’avais confiance en lui, et c’était une issue dont j’avais besoin, surtout en ce moment.

- Je sais que j‘ai besoin de ton aide pour m‘en sortir et je suis incapable de laisser tomber ma confiance en toi, surtout maintenant. Je te remercie énormément de m‘aider, car peu de personnes le ferait pour moi.

Nathan me prenait avec lui et nous sortions ainsi du bâtiment. Il observait les alentours, sans que je ne comprenne ce qu’il cherchait exactement.

- Nathan ? Qu‘est-ce qui se passe ? Dis-moi.

Je fatiguais, peu à peu. J’avais tant besoin d’un lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:21

Sam était bien fatigué et je ne pouvais le nier. Il devait se reposer. Il devait se rétablir le plus vite possible. La seule solution était de l'emmener directement chez moi. Sam me remerciait pour ce que je faisais. En effet, je cherche à l'aider car c'est mon ami. Ce geste le touchait sincèrement.

Nathan : Ce que je fais Sam est tout à fait normal, tu sais.

Sam avait des difficultés à tenir debout et c'était pour cela que je le soutenais. On était sorti de ce bâtiment. Maintenant, je devais faire un choix entre celui de voler ou de prendre la voiture. Le but pour moi était de prendre le moins de risque possible. Sam savait qu'il avait besoin de mon aide pour s'en sortir et il était incapable de laisser tomber sa confiance en moi surtout maintenant. Il me remercie encore de l'aider car peu de personnes le ferait pour lui. Je suis sûr qu'il se trompe.

Nathan : Merci Sam d'avoir toujours confiance en moi alors que beaucoup te diraient de te méfier. Je suis sûr que beaucoup de personnes pourraient t'aider. Je suis même persuadé de cela.

Il fallait que je prenne une décision mais malheureusement Sam a remarqué que j'observais les alentours. Il me demande ce qui se passe. Je devais lui répondre.

Nathan : Je préfère mieux être prudent. En étant président, je me suis fait beaucoup d'ennemis. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Finalement, je ne voyais personne. Je prends Sam encore plus près de moi et je m'envole. Je ne l'avais pas fait depuis très longtemps. Je pensais sincèrement que j'étais rouillé mais ce n'est pas le cas. On s'éloignait des bâtiments de sécurité pour partir en direction de la Maison Blanche.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)   Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time for Miracles (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Using a friend (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)
» Lost (Pv avec Samuel Langster)
» Iridescent (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-