AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   Sam 4 Fév - 21:32

La vie est tellement surprennante, on ne sais jamais a quoi s'attendre a force. Je me rend compte que aujourd'hui que la vie est tros courte pour se l'hoter. J'esserai de vivre chaque jour comme un nouveau jour opur profiter pleinement de la vie et en premier je doit m'escuser au pres de ceux que j'aime. Je sais que cela peut prendre du temp car certain sont absent ou je n'arrive tout simplement pas a les joindres mais la j'ai pu joindre deux personnes, deux personnes tres importantes pour moi. Je ne sais pas si ils se connaissent mais peut importe. Je veus leur parler a eux deux en particulier car devant eux j'ai comis ou failli faire des choses dont je ne suis pas du tout fiere je dois l'avouer.

Je leur ai demander de me retrouver a côter d'un tres grand hotel ou je loge dailleur c'est jours ci mais ce n'est pas de ca dont ne parlons. J'était la devant l'hotel et la premiere personnes que je vu c'est Nathan. Il est sortie le regard vide. Je me suis avancer vers lui et l'ai enlacer. J'en avais les larmes au yeux car la derniere fois que je l'ai vu je l'ai frapper pour qu'il redevienne normal. Je n'aurais pas du faire ca mais je le devais.

-Nathan je suis desoler de tout ce que j'ai pu te faire endurer. Je ne voulais pas.

Quelques secondes apres je vu Tom arriver. Je me dirigais vers lui tendi que Nathan allait parler a son chauffeur. Quand je suis arriver devant Tom je l'ai aussitot enlacer aussi pour me faire pardonner.

-Salut petit frere. Je suis desoler tu sais. Quand j'ai failli sauter, je n'aurais pas du faire ca desoler a toi aussi.

Alex reprend toi tu les a inviter pour parler pas pour pleurer. Je me suis retrouver entre les deux et je l'ai est presenter tout simplement.

-Nathan je te presente Tom, Tom je te present Nathan. Je sais que j'ai prix sur vôtre temp libre mais je devais vous parler. Toi Nathan pour m'escusez de se que j'ai fait a San Francisco et toi Tom pour ce que j'ai failli faire sur cet immeuble. Je sais que ca parai fou de dire tous ca mais bon je doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   Jeu 9 Fév - 22:07

Après ce qui m'était arrivé avec Sam, je pouvais me rendre de nouveau dans la ville de New York où bien sûr, j'allais reprendre directement les affaires en cours lié à mon statut. Je me souvenais encore de ce que j'avais vécu à San Francisco, de tous ses évènements qui m'avaient fait pêté les plombs au point que mon côté sombre avait pu faire surface. J'étais constamment torturé et je savais une chose maintenant : j'avais besoin de soutien. Ce qui me surprenait, c'était que j'avais reçu un appel d'Alex me demandant de venir près d'un grand hôtel. Mon chauffeur m'avait emmené jusqu'à l'hôtel en question. Je sortais de la voiture. Je me demandais ce qui se passait. Avec tous ses évènements, j'avais la tête ailleurs. Je levais ma tête pendant quelques instants et je voyais que c'était Alex. Il venait vers moi pour m'enlacer. Il était ému et avait même les larmes aux yeux. Cela me faisait plaisir de le voir. J'étais heureux. Il me disait qu'il était désolé de tout ce qu'il avait pu me faire endurer. Il ne voulait pas ça. Cela me faisait plaisir de l'entendre même si j'étais quand même fautif, je devais le reconnaître. Seulement, je devais parler à mon chauffeur. Alex se dirigeait vers une voiture et je ne savais pas laquelle c'est. En étant auprès de lui, je lui demandais de me laisser et de me récupérer lorsque j'aurais fini. Mon chauffeur partait et je me concentrais sur Alex qui était visiblement avec un jeune homme que je reconnaissais. Oh, non, c'était une sacrée coïncidence. Alex me présentait Tom et il me présentait à celui-ci. Alex savait qu'il avait pris sur notre temps de libre mais il devait nous parler. Il s'excusait pour ce qu'il avait fait à San Francisco. Pour celui que je connaissais finalement, il s'excusait pour ce qu'il avait failli faire sur cet immeuble. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Je m'inquiétais. Il savait que cela paraît fou de dire tout ça mais il devait le faire. Je pouvais comprendre et c'était courageux. Pour ma part, j'aurais laissé tout ça à l'intérieur rien que pour me torturer. Je mettais la main sur l'épaule d'Alex rien que pour le rassurer.

Nathan : Ce n'est pas fou Alex mais au contraire très courageux. J'aurais été incapable de le faire et pour ma part, tu n'avais pas besoin de t'excuser. J'ai pêté les plombs là-bas et je me suis rendu compte que j'avais besoin d'aide. Tu ne pouvais prévoir que j'allais faire un malaise et que je me retrouverais par la suite à l'hôpital. Rien n'est de ta faute et j'aurais dû comprendre depuis le début que tu tenais à moi.

J'avais parlé avec franchise à Alex pour lui montrer qu'il pouvait être rassuré. En même temps, c'était pour une manière de reconnaître mes fautes.

Nathan : Alex, je connais Tom, on s'est déjà vus. Je l'ai croisé lors d'un contrôle de routine à l'hôpital pour voir si j'allais bien.

Je m'approchais de Tom discrètement et lui murmurait quelques mots afin qu'Alex ne puisse être au courant.

Nathan : Tom, Alex n'est pas au courant pour mon bilan, j'espère que cela restera entre nous. Je vous remercie d'avance.

Mon but était de protéger mes arrières. Je préférais qu'Alex ne soit pas au courant des résultats, c'était préférable. Je m'étais dit qu'avec ce qui est arrivé à San Francisco, je serais mieux à même de me livrer plus mais c'était tout le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   Mer 15 Fév - 19:09

J'avais peur de cette journée mais d'un côter j'était vraiment content car je pouvais m'ouvrir sans frontiere. Nathan était present ainsi que Tom et je ne pouvais que etre content. J'était asser toucher parcequ'il c'était passer entre moi et Nathan la derniere fois. Je n'était pas gentil avec lui. Je n'aurais jamais du faire ca et je le sais.

-Je te remercie Nathan. Si car je vous ai tout deux blesser et ca je ne peus pas l'accepter. Ce n'était pas ta faute mais celle de cette fumée Nathan. Je ne sais même pas se qu'il t'ai arriver. Si tout est de ma faute au contraire.

Nathan me disait qu'il connaissait Tom et j'en etait un peu surpris sur le coup.

-Ah et bien nous voila! A bon et pourquoi ques que tu avais?

A ce moment la je me senti tout faible, engourdis. Je n'entendais plus rien et je commencai a voir double. Je suis tomber dans les pommes. Dans ma tête je sentai plein de chose sortir comme si on le les fesait monter. Toutes les douleurs remontaient tous se que j'avais pu detester revenaient en moi et prenai place. L'amour l'amitier passait deriere. Je commencais a me reveiller mais au debut je n'entendis que des voies. Je me trouvais sur un canaper et j'entendai Nathan qui commencais vraiment a s'enerver car je ne me reveillai pas. Mon dieux ma tête.

-Hum....Mon dieux ma tête. Wow on est ou la?

Je me suis leve et failli tomber mais Nathan et Tom etaient la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   Sam 3 Mar - 17:32

Alex m'avait donné rendez vous dans une ruelle aujourd'hui. Je me préparais et m'y rendit. Lorsque j'arrive, je voit qu'Alexander est déja avec une autre personne que je connais étant donné que je l'ai accompagné lors d'une visite à l'hôpital. Il s'agit de Nathan Petrelli. Une fois que je suis arrivé près d'eux Alex me prends dans ses bras avant de s'excuser pour la fois ou il a voulu sauter du haut d'un immeuble. Je le regarde et sourit.

-Ce n'est rien je te pardonne t'inquiète pas Alex. Bonjour Monsieur Petrelli.

Ce dernier vient vers moi discrètement et me murmure qu'Alex n'est pas au courant pour le rendez vous médical. J'acquiesce discrètement. Nathan dit à Alex que nous nous connaissons puis Alex demande à Nathan ce qu'il avait avant de tomber dans les pommes. Je le prends dans mes bras et je rentre dans un hôtel de la rue où je l'installe sur le divan. Je tapote doucement ses joues jusqu'à ce qu'il se réveille.Il demande où nous sommes avant d'essayer de se lever. Il manque de tomber, je le rattrape et le réinstalle sur le canapé.

-Nous sommes dans un hôtel de la rue. Tu viens de faire un malaise Alex. Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   Sam 3 Mar - 23:25

J'était pour ainsi dire au ange. Deux de mes amis etaient la aupres de moi et je ne pouvais demander plus enfin peut etre voir Sam car depuis le temps. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis notre dispute a son sujet. Je me demande bien comment il va. J'avais pris Tom dans mes bras pour lui montrer a quel point j'etait content. Je l'ai regardais et j'affichais un grand sourire.

-Je te remerci même si je sais que je ne mérite pas tout ca. Vous avez fait tellement pour moi alors que moi je n'ai rien fait apart vous amenez des problemes. J'avais oublier tellement de chose enfin je veus dire comment nos amitiés on commencer par exemple. Nos relations on eu des haut et des bas, surtout des bas avec toi en particulier Nathan. Au sujet de Taylor, de Michael ou bien encore de Claire. Ca me hante de savoir que j'ai fait du mal au personnes que j'aime.

Je repensais a cet instant a tout ce que j'ai vecu avec eux. Moi et Tom nous nous connaissons depuis ca naissance donc nous avons toujours aité ensemble et notre relation est forte. Avec Nathan c'est different enfin je ne l'ai pas connu dans les mêmes situations. Ils sont devnue des freres pour moi, ils sont devenue les seules choses qui me reste avec Sam Taylor et Michael. Je suis tellement desoler de tout ce que j'ai pu faire que des milliers de merci ne suffirais pas.

J'était tomber dans les pommes avec cette sensation de vide au dessous de mes pieds. C'est une horrible sensation je doit l'admettre sur ce coup la. Tom m'avait r'attraper et m'avait remis dans le canapé. A ce moment je me suis r'appeller du jour ou moi et Nathan nous nous sommes disputer. C'était quand il est venue chez moi pour kidnapper Taylor. Et la une autre celle de moi et Tom quand nous avions a peut pres 15 17 ans.

-A daccord. Nathan pourquoi esque tu étais venu me voir ce jour la? Pourquoi n'a tu pas laisser Taylor tranquille? Elle ne t'avais rien fait apres tout! Tu trouve toujours le moyen de tout foutre en l'air et toi Tom tu te r'appelle du jour ou j'ai été elu delegué? Enfaite tu n'a jamais accepter l'idée que je sois plus populaire que toi et que tout le monde même. Tu es jaloux de moi Tom.

Je commencais a leur parler sur un ton elever. Comme si on se retrouvait le jour de ces evenements. C'est comme si c'était un coté noir de mon coeur, de mon esprit qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   Mer 11 Juil - 13:37

Je voyais qu'Alex était heureux mais j'avais bel et bien l'impression que quelque chose n'allait pas, que quelque chose était en train de se produire sans que j'en ai le contrôle. Je devrais être habitué avec ma présidence mais non, bien au contraire. Il y avait toujours une surprise. Il me remerciait. J'avais essayé de le rassurer, de lui montrer que je tenais à notre amitié. Il restait toujours comme un frère pour moi m'ayant permis de traverser les épreuves. Alex disait qu'il nous avait blessé et il ne pouvait l'accepter. Il essayait de me dire que je n'étais pas fautif mais que c'était la fumée. Il ne savait même pas ce qu'il m'était arrivé. A vrai dire, je pense avoir recouvert la mémoire depuis ce jour, enfin, cela revient partiellement mais tout ceci avait déclenché ma colère, mon obsession et me plongeait au coeur même des ténèbres. Cette fumée, j'en avais bien l'impression, m'était déstinée depuis le début. Il se pensait fautif mais j'allais lui prouver le contraire.

Nathan : Je sais que tu n'es en rien fautif même si tu penses le contraire. Je sais comment tu es et tu es un être bon et généreux. Cette fumée a fait remonter en moi, mon obsession, ma rage et ma colère envers ce qui pouvait me manquer, envers ce que j'avais perdu et envers ceux présents en moi. Ce que j'ai perdu ne reviendra pas, j'en prends conscience.

Tom semblait de son côté lui pardonner alors que j'avais tenté de le rassurer. Il me disait bonjour et d'un signe de la tête, je faisais la même chose, préférant me concentrer sur Alex qui me semblait bien étrange. Seulement, Alex s'était bien rappelé que je connaissais Tom. Il me posait la question de savoir ce que j'avais. Heureusement que Tom avait accepté ce que j'avais demandé. Je n'avais finalement pas eu le temps de répondre à la question et c'était tant mieux mais le soucis, c'était qu'Alex ne se sentait pas bien. D'ailleurs, je ne savais pas vraiment ce qu'il disait à Tom mais il s'en voulait pour moi et ma famille. Il tombait dans les pommes. Tom s'occupait de lui, bien efficacement. Je restais un peu à l'écart, apportant mon assistance au moment du transport. Je ne le voyais pas en train de se réveiller. Je m'énervais assez rapidement.

Nathan : Alex, je t'en prie réveille-toi !

Finalement, Alex se réveillait, c'était bon signe. Il se demandait où est-ce que nous étions. Tom lui disait de se reposer, qu'ils étaient dans un hôtel de rue. Cependant, ce que je ne comprenais pas c'était qu'il me relatait la capture de Taylor chez lui. Il me reprochait d'avoir voulu tout foutre en l'air alors que pour Tom, il parlait d'une histoire de délégués et de jalousie. Je ne comprenais pas ce qui se passait.

Nathan : Alex, ce qui est arrivé date d'il y a un certain temps maintenant, pourquoi tu nous parles de ça ?

Il fallait de suite le faire ancrer dans la réalité, c'était essentiel. Je priais pour que ça marche. Seulement, j'avais des choses à faire, et finalement, je laissais tout le monde en plan, c'était même préférable.

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parasite (Pv avec Nathan Petrelli & Tom J Ward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Ryan Murray & Nathan MacKinnon
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-