Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:29

J'allais assister à quelque chose de simplement triste et d'horrible à vivre pour tous ceux qui allaient être présent aujourd'hui. On allait m'enterrer, faire en sorte que j'obtienne des funérailles décentes alors qu'aux yeux du monde, j'étais toujours présent au travers de mon meurtrier Sylar. J'étais accompagné, dans ce jour si particulier. Megan était présente auprès de moi pour assister à tout ceci. Elle voulait me soutenir mais moi, en plus, monstre que j'étais, j'avais étouffé l'affaire et même restreint son enterrement. Que faisait un ange avec un égoïste tel que moi, tellement rongé par la tristesse à l'époque et encore aujourd'hui. En étant de nouveau auprès d'elle, je changeais, je redevenais celui que j'étais, celui qui pouvait changer de carrière, d'opportunité et être enfin heureux. Seulement, il y avait une différence par rapport à la dernière fois car je laissais des personnes qui comptaient à mes yeux. Je partais de ce monde en étant marié. Je commençais même à être heureux même si je m'étais comporté comme le dernier des crétins. Mon enterrement allait avoir lieu près du Capitole, dans un cimetière que je connaissais bien. J'avais pu observer pendant tout ce temps les vies de tout le monde depuis que je suis mort. Je pouvais voir que des personnes étaient en train d'arriver et je les connaissais tous. Peut-être que Sam avait réussi à prévenir tout le monde de la supercherie. Je ne savais pas ce qui allait se passer mais je priais pour qu'ils commencent à résister face à Sylar et à son pouvoir. Megan se tenait près de moi.

Nathan : Je suis content que tu sois là auprès de moi, je ne l'aurais pas supporter seul.

Megan : Je suis là pour t'accompagner, mon coeur.

Nathan : Je n'aurais jamais pensé que j'aurais laissé tant de choses derrière moi. Ils vont bientôt souffrir à cause de moi et je ne le supporte pas.

Etre un observateur n'était pas de tout repos. Les personnes arrivaient. La cérémonie allait commencer. Je ne pouvais m'empêcher de tout regarder. Ne pas intervenir était terrible. J'étais impuissant. Megan me prenait par la taille afin de se mettre tout contre moi. Le prêtre était là. Le cercueil était bien présent. Je n'irais pas voir mon corps, hors de question. Je ne voulais pas voir le travail de Sylar. Je pouvais voir que ma famille était présente. Heidi avec mes deux fils ? Il aura fallu cette occasion pour que je puisse les voir. Je voyais Michael. Sa mère ne devait pas être loin. Peter était bien présent. Ma fille était là. Je voudrais bien leur parler ne serait-ce qu'une dernière fois mais les choses étaient impossibles. La fin était proche. Pour mes proches, ils devaient résister et j'espère qu'ils le comprendraient rapidement. Je ne savais pas cependant si j'allais supporter tout ça. Je devais attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:36

A ma grande surpris il y a quelques jours j'ai recu un appelle. Cet appelle a pour ainsi dire boulverser ma vie apres tous ce que je venait de traverser avec Tom et Sam. J'avais peur et quand cet appel a été emis je n'avais pas peur j'était completement efondrer. On m'avait annoncer la mort du President de Nathan. Apres cet appel j'ai completement peter les plombs. J'ai recu une lettre le jour suivant m'annoncant les funerails totalement privée. Je ne peus pas ne pas y assister ca serai injuste de ma part envers Nathan.

Le jour J je me suis preparer. J'ai mis mon costume sans dire un seul mot et suis parti en direction de l'endroit indiquer sur la lettre. En arrivant j'ai pu voir plusieurs personnes notament la fille de Nathan, Claire. En arrivant j'ai pu voir Michael et Taylor pas loin de moi. Je me suis approcher d'elle et lui est pris la main en m'escusant de toutes mes forces. J'ai regarder Michael et dans ma tête je me disait qu'il n'aura jamais la chance de connaitre son pere. Je m'éloignais et allait m'adosser sur un arbre pour me mettre un peu de coter mais pas tros non plus pour pouvoir entendre tous se qu'ils vont dire. Cette tristesse que je n'avai pas vu depuis longtemp etait la et je ne sais pas pourquoi. Dans ma tête je me disait " Mais pourquoi? pourquoi? je sais tres bien que Nathan a fait des erreurs mais lui aussi avait une famille des amis des personnes qui l'aimait. Il a tué des personnes innocentes mais le plus bète entre deux personnes qui se disputent c'est celle qui se venge car elle n'a rien compris. Si cette personne est intelligente elle esseira soit de comprendre ou laissera couler."

En tournant la tête un peu partout je vu des choses au loins. Je dit des choses que de la ou je me trouve je ne vois rien du tout. Ca m'intriguait donc je me suis deplacer. En commencant a m'avancer je vu dabbord une femme et ensuite je vu Nathan.

-Nathan?! Non je suis entrain de revé!

Cette femme me regardait et me fis un sourire. Nathan était la bien la devant moi. Je ne rêvai pas. Que va t'il se passer? J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:34

Cette mort, la mienne avait provoqué énormément de dégâts et j'étais anéanti de voir autant de tristesse. C'était difficile pour moi de tout supporter. J'étais impuissant. Je souffrais terriblement même si Megan était près de moi. Je reprenais même les bonnes vieilles habitudes. Je m'inquiétais pour elle. Son pouvoir était si intense. Je me demandais toujours comment elle pouvait supporter les choses. Alex était là également. Mon dieu, je n'avais pour ainsi dire jamais eu l'occasion de renouer correctement des liens avec lui. J'allais le quitter. Je ne pouvais intervenir, essayer de le consoler. Je partais sans dire au revoir à qui que ce soit. Les seules personnes avec qui, j'avais pu réellement dire au revoir, c'était Sam et également ma Ziva. Ne plus les protéger était insupportable. Megan mettait sa main sur mon épaule droite. Je me tournais. Sourire était plutôt difficile mais je remarquais quelque chose de particulier. Elle me faisait signe que l'on était pas seuls. Comment était-ce possible ? Megan se trouvait juste devant. Je me précipitais vers Alex. il était surpris de me voir. Il pensait même rêver mais je devais lui montrer que c'était faux, archifaux d'ailleurs. Je prenais Alex dans mes bras car j'aimais voir un visage amical. J'appréciais toujours Alex. J'étais quand même surpris et je regardais Megan d'un air plutôt ravi.

Nathan : Tu ne rêves pas Alex. C'est étrange, je sais mais c'est un cadeau que cette magnifique jeune femme ici présente vient de me faire encore une fois alors que je n'avais rien demandé. Alex, j'ai l'immense plaisir de te présenter Megan Davenport, celle que j'ai perdue il y a bien longtemps et que j'ai aujourd'hui retrouvé. Megan, je te présente Alexander Stevens, mon ami, un frère pour moi.

Megan : Vous êtes exactement comme je me l'imaginais Alex. Cela ne m'étonne pas que vous soyez amis avec Nathan. Vous lui apportez toute la stabilité même s'il n'ose jamais l'avouer.

Nathan : Tu vois Alex, c'était grâce à elle que je voyais un monde meilleur. Elle sait lire en moi comme personne.

Ma famille était triste, je pouvais le constater et je remarquais que Taylor l'était également. Je n'avais eu aucune idée de ce qu'elle pensait surtout après ce baiser que je lui avais donné lorsqu'elle était ma prisonnière. Je me rendais compte de la souffrance que j'avais pu lui causer car après, j'avais su aimer quelqu'un d'autre, l'apprécier et redécouvrir le plaisir de s'amuser même si c'était coquin.

Nathan : Je suis tellement désolé Alex pour la souffrance que j'ai pu causer à tout le monde. J'aurais tellement voulu éviter tout ça.

J'étais quand même ému par tout ça. J'aurais voulu que tout se passe autrement mais ce n'était pas le cas. Je me demandais par contre comment Alex allait réagir envers Megan qui représente quand même mon grand amour, la personne pour laquelle, je n'étais jamais allé voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:26

Je sais bien que Nathan était un homme dangereux mais pour sous toute les facettes. C'était un homme qui savait aimé pardonner et aider quand on lui demandai de l'aide. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un ami pareil ca je le sais tres bien. Je ne pouvais en croire mes yeux. Nathan etait la avec une jeune femme que je ne connaissai pas mais Nathan etait bien la. J'était surpris et lui se jeta sur moi. Il me pris dans ses bras et je is de même en laissant quelle larmes couler pour montrer que je suis content.

-Nathan j'ai tellement peur. Et bien merci beaucoup. Je ne sais pas comment vous remerciez. Ah c'est vous Megan. Je suis tres heureux de vous rencontrez Megan. Et bien content de savoir que je ne vous surprend pas alors. Il sais que je serais la pour lui comme lui pour moi. Je ne pourrais jamais le remercier asser de toute facon.

Je me demandai bien comment je pouvais les voir. Esque je rêve ou esque c'est bien la realité en tout cas au plus profond de moi j'ésperai que cela etait reel. Je ne veus pas etre sans lui jusqu'a la fin de ma vie.

-Ce n'est pas de ta faute Nathan, Tu n'as rien fait du tout même. Moi aussi mais c'est ce qui ce passe n'est pas de ta fuate loin de la.

Je suis super content et triste car je me demande si c'est la derniere fois que je le vois. Peut etre que je n'aurais plus jamais la chance de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:21

Marchant doucement ce matin ce n'était pas la meilleure des journées et j'aurait préférée fuir. Mon grand frère, celui qui veiller sur moi est mort et je ne sais pas ce que je vais faire. Comment je vais finir. Je me suis levée avec la boule au ventre sans rien mangée, fouillant dans mon armoire je sortie une mini jupe à volant noir avec des fleurs, un peu du style vintage. Accompagnée d'un débardeur noire et des chaussures à talons je passa devant ma glace pour regarder ma triste mine. Me maquillant, je ne mis que de l'ailaneur autour de mes yeux bleue. Une touche de rouge à lèvre je détacha mes cheveux tresser pour dormir. Je me rappelait de ma rencontre avec Nathan et des larmes sont venues embrumée mon visage et je suis prise d'une crise de sanglot. Je le voyais dans mes rêves, au paradis mais pas dans la vrai vie. Sèchant mes larmes et prenant sur moi je brossa mes cheveux blonds jusqu'à ce qu'il sois aussi lisse et doux comme ceux d'une poupée. Puis je secoua ma tête dans tous les sens jusqu'à ce qu'il soit un peu "foufou" mais cela était jolie sur moi. Sortant en débardeur et en jupe alors que l'on était en hiver c'était vraiment fou. Je pris une rose noire que j'accrochis dans mes cheveux blonds. Je voulais être comme le jour de notre rencontre, comme à un défilée.

Faisant mon entrer dans la pièce ou était exposée le cercueil de Nathan je vis le regard des gens aisée. Oui j'étais la grande et célèbre mannequin Elouise Ziva Pringstone, celle à la magnifique démarche et au regard perçant. Je fis comme pour le défilée ou Nathan avait assistée. Main sur la hanche et regard droit. Enfilant les pas jusqu'au cercueille je me posa devant et attendit. J'attendait de recevoir la sensation de parler à quelqu'un. J'attendais que Nathan viennent à moi mais je savais que sa n'arriverais que dans les rêves malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45

La porte de la limousine s’ouvrit. Elle descendit péniblement du véhicule. C’était la dernière à être présente. Elle n’avait pas supporté de quitter son lit. Les cartons étaient déjà faits. Les membres du gouvernement lui avaient trouvé un petit appartement dans le centre ville. Elle recommencerait tout depuis le début. Elle ne s’attendait pas à hériter de sa fortune. Ses enfants passant avant elle dans l’ordre des choses. Le vent souleva délicatement son voile. On pouvait apercevoir ses yeux gonflés par les larmes qui coulaient à flot. Elle n’avait pas arrêté de pleurer depuis qu’elle l’avait appris.

Ce jour sanglant, où tout s’écroula autour d’elle. Le chef de la sécurité était venu la trouver. Il y avait eut de l’agitation, puis un cri d’effroi, et l’annonce du décès de son aimé. Elle se revoyait debout devant l’homme qui lui dit que le président avait été assassiné. N’y croyant pas, elle s’était précipitée forçant les barrages des gorilles qui ne souhaitaient pas qu’elle entre dans le bureau. Elle s’arrêta net. Sur le coup, elle ne ressentait rien, elle contemplait simplement le cadavre de son mari. Le sang coulait à flot, et ses yeux étaient ouverts. Elle s’agenouilla à ses côtés, prenant sa tête entre ses mains.
Raphaëlle : Non, non tu ne peux pas mourir. Ne me laisse pas seule.
Par réflexe, elle l’embrassa, et essaya de capter une once de vie dans les yeux vitreux du mort. Rien … la magie n’existait donc pas dans ce monde. Si on pouvait comparer le cri de douleur qu’elle avait poussé après l’acceptation de cet évènement, on penserait à une Banshee. Ces êtres nécromants sont réputés pour leurs cris assommant. On pouvait entendre la tristesse de Raphaëlle dans toute la maison blanche. Les jours suivants, elle avait reçu la visite de tout le gouvernement et des proches de Nathan. Présentant à leur tour leurs condoléances. Mais qui pouvait la comprendre et la soutenir dans cette épreuve ? Personne. Elle n’avait pas d’ami autre que son mari. Les fleurs remplissaient les pièces de la maison.

Ce matin là, les domestiques avaient dût la forcer pour se lever. Depuis qu’elle l’avait vu mort, elle ne mangeait plus et pleurait sans cesse. Les rideaux étaient fermés, elle se cachait de la lumière du jour et des gens. Rien ne lui remontait le moral. Elle pensait de plus en plus à le rejoindre dans la mort. Mais pas maintenant. Il ne fallait pas céder. Retrouver son meurtrier était sa seule motivation. Elle userait de tous les moyens en sa possession pour le démasquer, et lui ferait payer son acte. Sa démence ne faisait que croître, elle devait renforcer son traitement. Ne tenant que par des antidépresseurs, elle s’était habillé. Un long manteau, cachait son tailleur. Ses cheveux étaient attachés dans un chapeau au voile complet. C’est en dame vêtue de noire, et cachant son corps et son visage qu’elle s’avança. Toute la famille Petrelli était présente. Elle salua ploiement les membres présents. Même si elle ne connaissait que la plupart d’entre eux que grâce à des photographies, elle savait qu’ils avaient de la peine. Sans les contrôler, les larmes traçaient librement de minces flots sur ses joues. Si seulement elle pouvait le voir pour lui avouer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle avait passé la nuit précédente à prier pour le salut de son âme. Il ne lui restait que la foi pour survivre. Ainsi que sa rage naissante pour son meurtrier. Le vent souffla à nouveau soulevant une deuxième fois son voile. Elle n’était pas présentable, et jolie à voir. La peine l’avait maquillée de toute part.

« Je ne peux peut être pas te voir, mais je sais que tu es en paix maintenant. »

Sous le vent, la pelouse et les fleurs chantaient. Un Dies Irae. Les anges de Dieu rendaient un hommage à l’homme le plus merveilleux que Raphaëlle connaissait. Cette âme si protectrice, si aimante l’avait quitté trop vite. Le deuil de Nathan durerait pour elle le reste de son existence. Elle consacrerait sa chair et son sang à la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:33

Alex était là près de moi. J'étais de retour près de cette jeune femme si exceptionnelle et qui m'avait quitté trop tôt. Sa mort avait causé un grand vide et elle était là. Elle m'accompagnait jusqu'à ma dernière demeure. J'avais tellement de mal à partir, en voyant toute la souffrance qui allait découler de ma disparition. Mon ex Heidi était bien présente avec mes deux garçons. Mes fils me pleuraient mais ce qui était le plus étonnant, c'était qu'elle pleurait aussi. Elle me détestait et je ressentais la même chose pour elle. Je ne devais jamais me fier aux apparences. Avec ma fille, les relations étaient plutôt conflictuelles et je n'aurais pas l'occasion de me rapprocher d'elle de nouveau. Mon autre fils était là aux côtés de sa mère. Pourquoi cette injustice ? Il ne pourra jamais me connaître ! J'avais Alex dans mes bras. Il versait même quelques larmes. Je pouvais le sentir. Cela me rendait triste. Je faisais encore du mal aux personnes dont je tenais le plus à coeur. Alex me disait qu'il avait tellement peur. Il remerciait Megan. Il ne savait même pas comment le lui montrer. Il savait maintenant qui elle était. Cependant, il était très content de rencontrer celle qui avait partagé une bonne partie de mon existence même si cela s'était terminé tragiquement. J'avais encore les images de ce qui s'était passé en tête. Alex était assez content de savoir qu'il ne surprenait pas Megan. Il disait de moi qu'il savait qu'il serait là pour moi comme je serais là pour lui. Il ne pourrait jamais assez me remercier de toute façon, c'était ce qu'il pensait. C'était au contraire à moi de le remercier car sans lui, j'aurais déjà plongé dans mes vieux démons depuis longtemps.

Nathan : Je sais que tu as peur Alex. Je ne le dis pas assez souvent mais moi aussi, j'ai peur. Je suis complètement pétrifié à l'idée qu'il puisse vous arriver quelque chose. C'est à moi de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as été là alors que beaucoup auraient abandonné. Tu penseras à moi. Je serais là, c'est certain pour veiller sur toi comme Megan a pu le faire pour moi.

Megan : La vie ne s'arrête pas ici loin de là. Il y a tout un autre monde où notre pouvoir continue de se développer au-delà de ce que l'on pouvait imaginer jusqu'ici. Vous n'avez pas besoin de me remercier car je savais à quel point vous comptez pour Nathan et inversement. Sachez que je suis ravie de vous rencontrer également Alex.

Alex et Megan, j'aurais dû les présenter depuis longtemps mais les circonstances ont fait que ce souhait, s'était envolé avec le temps. Je réparais cette erreur. Alex essayait même de me réconforter en me disant que cela n'était pas de ma faute. Il me disait que je n'avais rien fait tout de même. Il aurait voulu éviter tout ça lui aussi mais je ne devais pas me sentir coupable. A ce moment-là, Megan me regardait tout en souriant. Je ne pouvais résister. Je tâchais de lui rendre un sourire.

Nathan : Tu as raison Alex, je ne devrais pas me sentir coupable, mais pourtant, je n'arrive pas à me le dire. Par contre, tu dois me promettre de prendre toujours soin de toi et aussi de veiller sur mes enfants, Taylor aussi. Ils en ont besoin.

Et là, je voyais Ziva, mon dieu, elle était toujours magnifique, et je ne pourrais plus la protéger. Cela m'anéantissait. Je la considérais comme ma propre fille et voilà que j'allais la laisser comme beaucoup d'autres. Une larme tombait le long de mon visage. Elle attendait. Elle se souvenait de notre discussion. Ah, je devais faire quelque chose. Megan devait faire quelque chose. Seulement, quelques instants plus tard, je voyais ma femme. Elle était là, se dirigeant vers ma famille. Elle était triste, anéantie et moi, je ne pouvais tenir dans ses conditions. Il était temps maintenant de faire quelque chose. Je devais voir les deux femmes qui comptaient le plus à mes yeux. Elles étaient proches de moi, c'était possible de le faire.

Nathan : Je t'en prie Megan, il faut absolument qu'elles puissent me voir, c'est essentiel.

Megan : Je voudrais te faire plaisir mais tu es sûr que ta dernière femme serait d'accord en me voyant ? Je suis quand même la personne pour qui tu as gardé un grand souvenir dans ta mémoire. Cela lui ferait encore plus de mal. Ecoute-moi bien Nathan. Crois-moi, tu dois me laisser faire. Pour cette jeune fille, cela lui ferait de la peine mais je peux te faire ce cadeau.

Nathan : Avec ma femme aussi Megan. Tu ne l'aimes pas. Tu aurais préféré quelqu'un d'autre pour moi mais accorde-moi cette faveur.

Je ne savais pas si elle allait le faire ou non mais il était important qu'elle accepte de le faire. J'avais l'impression qu'elle était jalouse ou je ne savais quoi d'autre. Seulement, j'avais refait ma vie. Raphaëlle comptait énormément pour moi et cela ne changerait pas. Elle m'avait permis de me sortir de l'enfer que je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:49

Je suis tellement content et tellement triste a la fois. Je sens tout de même que la tristesse prend le dessus car je sais que apres ce magnifique moment je ne pourrais jamais revoir Nathan. Il me parlait et a un moment je repenssais a Claire sa fille. Je lui ai parler tout a l'heure. C'est moi qui lui est dit que son pere etait mort. Je me souvient encore de ses larmes qui coulaient sur son visage. Son petit ami essayait de la reconforter mais rien a faire elle etait detruit. En partant pour l'enterement elle me dit quelle etait une idiote car elle n'a jamais pu refaire les liens entre elle est son pere. Dans le fond elle l'aimait beaucoup comme un pere mais quelque chose la poussait a air mechament contre Nathan. Je lui ai dit qu'il sais qu'elle l'aimait et que lui l'aimait beaucoup. Je dois le dire a Nathan comme ca il pourra deja savoir que ca fille l'aimait.

-On est pas les seuls Nathan. Tout le monde ici a peur car il y a plus personnes pour les protégés. Tu m'as plus aidé que moi je ne l'ai fais. Je penserais a toi mais il y auras pas que moi. Je voulais te dire que t'as fille aussi pense a toi. C'est moi qui est allé lui annoncer ton décès Nathan. Tu ne peus pas savoir a quel point elle etait térrifié et completement triste. Son petit ami a bien essayer de la reconforter mais il ne pouvait rien faire. En venant elle m'a dit quelle s'etait comporter comme une idiote. Elle t'aimait Nathan tout comme je suis sur que toi tu l'aimais. Elle aurait voulu que tu la a son mariage même si il parait que tu ne veus pas quelle se marie. (petit rire) Ow et c'est vrai tu n'as pas rencontrer ton gendre. Il est la-bas pres de la voiture. Tu n'aurais pas du mourir Nathan non pas toi.

Quand Megan me parlait je l'ecoutais mais aussi je me demandais que si elle peut nous faire voir les morts elle pourrait peut etre inversé la mort de quelqu'un. Du genre Nathan reviens parmis les vivants et moi je prend sa place parmis les morts.

-Nathan a toujours compter pour moi malgré les moments difficiles. Je voulais savoir si il était possible d'inversé une place. Moi et Nathan. Nathan a tellement de chose a faire alors que moi je n'ai rien a acomplir de magique.

Je voyais bien que Megan avait compris par contre Nathan lui n'avait pas pigé un mot de se que je viens de dire. Si il est possible de le faire je le veus. Je veus qu'il puisse vivre je veus qu'il rencontre son fils et qu'il soit heureux avec sa femme. Je veus le meileur pour mon meilleur ami. Nathan voulait me faire promettre de protegé ses enfant et Taylor. Je le ferais c'est promis.

-Je te le promet Nathan. Je protégerais tes enfants et Taylor.

J'entendais Nathan parlé a Megan d'un certaine Ziva et de Raphaelle. Je n'ai pas plus ecouté que ca car je regardais Taylor et Michael. Je regardais l'impact de la mort de Nathan. C'est horrible de ce trouver ici, j'ai l'impression de tout perdre, de perdre pieds et surtout de perdre mon meilleur ami. Je lui est toujours dit qu'il devait refaire une famille et etre heureux mais la il n'a plus de chance a moin qu'il est possible d'echanger nos place. Je serais tellement heureux et avec ou sans l'accord de Nathan je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

J'avais peur, j'avais tellement peur de ce qui pourrait m'arriver. Je prenais conscience de tout ce qui était arrivé de bon dans ma vie, de tous les moments merveilleux mais aussi des pires. Mon instinct me disait qu'il fallait en faire plus. Je voulais tellement pouvoir montrer que j'étais capable de déplacer des montagnes que je me suis finalement écrasé et que j'ai échoué. Les évènements étaient quand même bien bizarres. Alors que je me pensais intouchable, voilà que Sylar avait réussi à tout balayer. Je le détestais ce type et je voudrais avoir une maîtrise comme Megan pour me venger. Pour Alex, nous n'étions pas seuls à avoir peur. Tout le monde ici avait peur car il n'y avait plus personne pour les protéger. Pour lui, je l'avais plus aidé que moi, je ne l'avais fait. Il me disait même qu'il penserait à moi mais il n'y avait pas que lui. Il voulait me dire que ma fille aussi pensait à moi. Il m'annonçait finalement que c'était lui qui était allé la voir pour lui expliquer que j'étais décédé. Je ne pouvais pas savoir à quel point elle était terrifiée et complètement triste. Son petit ami avait bien essayé de la réconforter mais il ne pouvait rien faire. En venant, elle lui avait dit qu'elle s'était comportée comme une idiote. Elle lui avait dit qu'elle aurait voulu que je sois présent à son mariage même s'il paraissait que je ne voulais pas qu'elle se marie. Il riait même un peu. Je ne voulais pas car elle était trop jeune. Je ne savais même pas qui était son gendre. Cela me faisait bizarre de me dire ça. Alex me montrait qu'il était là-bas près de la voiture. Elle avait finalement choisi quelqu'un de correct. Celui d'avant, celui qu'elle m'avait montré, je savais qu'il était de l'autre bord. Ma femme, j'étais songeur, triste et je pensais à ce que je laissais derrière moi. Pour Alex, je n'aurais pas dû mourir. J'aurais tellement voulu que les choses se passent autrement.

Nathan : C'était un devoir pour moi de protéger ce monde, de vouloir le préserver de tout ce mal grandissant mais j'ai échoué et je sais que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant mais il va falloir se battre. C'est gentil Alex mais sincèrement, tu as été là pour moi, tu m'as ouvert sur un monde dont je ne pensais pas possible. Je ne savais pas du tout ce qu'elle penserait de ma mort vu notre relation ses derniers temps, c'était comme le reste de ma famille. La faire souffrir était la dernière chose que je voulais. Je voudrais qu'elle soit heureuse et j'ai l'impression que celui-ci est quelqu'un de correct. Je ne voulais pas qu'elle se marie tant que je n'avais pas vu qui était son fiancé. Mon but était simplement de la protéger et de lui offrir ce que je n'avais pas pu avoir. La conduire à l'autel aurait été un honneur pour moi mais j'allais manquer cette opportunité, la plus belle de toutes, celle dont un père pouvait être fier. Je sais Alex que tu aurais voulu me voir envie. Je ne sais pas s'il y a une alternative, une échappatoire. Peut-être que.... Il faudrait déjà qu'il accepte ou de trouver quelqu'un avec ce don. Quelqu'un doit remonter le temps pour me sauver, faire en sorte que je puisse revenir vers vous. Je ne vois que ça comme solution.

Jamais, je ne m'étais confié autant à quelqu'un. A mon avis, cela devait être la première fois. Alex était mon meilleur ami et je me sentais en confiance avec lui. Je savais qu'il protègerait ma fille, mes fils, Taylor, toutes les personnes qui comptaient pour moi. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient mais cela devait être important pour que Megan et Alex restent en retrait par rapport à moi. Alex disait à Megan que je comptais beaucoup pour lui malgré les moments difficiles. Il aimerait savoir s'il était possible d'inverser une place à savoir la sienne et la mienne. Pour lui, j'avais tellement de choses à faire alors que lui n'avait rien accompli de magique. Heureusement que j'étais loin sinon, j'aurais bien dit ce que je pensais.

Megan : Je sais qu'il compte pour vous, et je le ressens, croyez-moi au plus profond de moi. Je ne sais pas si cela peut se faire, si le fait d'inverser deux personnes pourrait être réalisable. J'ai un pouvoir assez puissant, quelque chose que tout le monde m'enviait et qui pourtant m'apporter tellement d'ennuis. J'ai la capacité de ressentir les émotions des autres et de pouvoir les utiliser. Je suis ce que l'on pourrait dire à la base même de l'humanité. J'ai évolué et le fait d'avoir laissé Nathan si triste et anéanti lors de mon départ a pu me permettre d'encore plus évolué. J'ai pu prendre possession du corps de quelqu'un pour parler à ma soeur. C'était un médium. La possibilité d'inverser les places peut être possible mais Nathan ne sera pas d'accord. Il ne voudrait pas que vous puissiez vous sacrifier à sa place. Vous pouvez faire de grandes choses, je le sens.

Le plus important pour moi était qu'il prenne bien soin de mes enfants et de Taylor, Heidi, ce n'était même pas la peine vu ce qu'elle m'avait fait. Il me promettait de protéger les enfants et Taylor. Je le remerciais. J'avais un léger sourire car je savais qu'ils seraient en sécurité. Seulement, je me disputais avec Megan et je savais qu'elle avait toujours de l'emprise sur moi.

Nathan : Je t'en prie, je voudrais pouvoir dire au revoir à tout le monde.

Megan : Cela va bientôt être le moment Nathan d'y aller. Tu n'auras pas l'occasion de revenir sauf s'il se passe quelque chose de crucial.

Regarder tout le monde, pleurant ma disparition était l'un des pires moments de mon existence. J'allais quitter cet endroit. Je me promenais à travers les allées. J'étais près de chaque personne qui comptait à mes yeux. J'étais près de Raphaëlle. Je voulais être auprès d'elle une dernière fois, la serrer tout contre moi. Elle avait su me rendre heureux et pourtant, je l'avais trahi. Je voulais la toucher. Je posais délicatement ma main vers sa joue. Mais je savais que je n'étais pas capable de le faire et cela me mettait hors de moi. Je murmurais un je t’aime. Je m’approchais de tout le monde petit à petit. Je murmurais simplement qu’ils allaient me manquer. La cérémonie était toujours en train de se dérouler.

Megan : Alex, vous voyez l'homme tout au fond, en train de regarder, c'est le conseiller de Nathan. Il peut vous permettre d'avancer au niveau des pouvoirs et de trouver un moyen de remonter le temps, l'un des moyens de le sauver mais il faut faire attention à bien viser le bon moment. Je peux dire que certaines personnes qui sont encore en vie ont ce don et d'ailleurs, quelqu'un que l'on ne pensait même pas. Je ne sais pas si vous le connaissez mais cet homme en connait long sur les pouvoirs. Il pourrait être utile mais je sais en même temps que l'on ne peut lui faire confiance. Le responsable de la descente aux enfers de Nathan, c'est lui et le responsable de ma mort, c'est lui aussi.

Megan désignait mon conseiller à Alex. Je remarquais qu'il était là mais je n'avais aucune idée du pourquoi ils étaient tournés vers lui. Il disparaissait comme par magie. Hawkins avait encore eu un pouvoir mais décidemment, il était incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

Le prêtre récitait un psaume. La jeune femme avait dut choisir des passages des saintes écritures pour cet évènements. Elle avait dut choisir chaque chose qui devait se dérouler et être apporter. Elle se devait d’enterrer Nathan. Elle remarqua à peine qu’Alex parlait tout seul. Elle ne se concentra pas non plus sur le discours peu personnel du prêtre. Et elle contempla rapidement la foule. Une foule faite de gens plus anormale qu’elle ne le pensait.
Ce qui la dégouta dans le comportement des gens étaient leur hypocrisie. Combien même il pouvait la comprendre, peu d’entre eux ressentait réellement ce qu’il prétendait pleurer. C’était une aubaine pour pas mal de politiciens. Des hommes de l’ombre étaient sortis à la lumière à l’annonce du décès du président. Si l’assassin était connu de tous, la police ne faisait rien pour l’arrêter. La jeune femme avait eut vent de « certains » ordres passer par le premier ministre. Sylar n’était pas le seul meurtrier. Tout le gouvernement l’était. Leur inaction était perçue par Raphy comme le pire des châtiments.
Elle ricana un bref instant. La situation lui paraissait tellement absurde, qu’elle s’imaginait le raconter à Nathan. Ce qu’elle ne ferait jamais. Elle ne pourrait plus le toucher, plus l’embrasser, et plus lui parler.

Elle sentit un courant d’air froid sur sa joue. Sa avait l’air d’une caresse. Elle se releva, et chercha. Elle savait que c’était Nathan. Il n’y avait que lui pour la toucher de la sorte. Elle ne voyait rien. Sa vision se brouilla. Les larmes emplissaient une nouvelle fois ses yeux. Le souffle court, elle balaya sans cesse les alentours.

« Je sais que tu es là. Montre-toi »

Éreinter par sa peine, elle hurla. Quelqu’un fut les messes basses par les autres personnes, elle s’en moquait. Personne ne pouvait la comprendre.

Raphaëlle : Ne me laisse pas !

Elle répéta cette phrase, tout en s’écroulant à genoux sur le sol. Personne n’eut le courage de la relever. Personne n’avait les trippes de l’aider. Elle se sentait plus que seule. Elle avait froid.

Elle se souvint alors de son voyage dans le passé. C’est là que leurs sentiments avaient pris une tournure plus qu’inattendu. Comme par superposition, elle se releva lorsqu’elle crut sentir ses bras l’aider. Cette fois là, il l’avait protégé. Il faut bien parler au passé. Se rendre compte et voir la vérité en face.
Elle chuchota une dizaine de fois encore la phrase qu’elle avait prononcé tant de fois. Si elle avait put le voir, lui parler une dernière fois. Mr Gray ne lui avait pas laissé l’occasion de lui dire adieu. Et le choc de la découverte du corps de son mari avait été poignant.
Une brise légère s’éleva. Une fleur portée par le vent se posa sur son pied. C’était un lys. Nathan lui avait offert tout un bouquet lors de sa première visite à la maison blanche en tant que Mme Petrelli. Elle avait porté fièrement ce nom depuis. Et s’était salis les mains pour lui. Tout ce qu’elle avait gagné de cette aventure se trouvait devant elle. La dernière demeure du président descendit lentement dans le trou. Le prêtre donna les derniers sacrément, et ce fut Raphy qui jeta la première poignée de terre. Elle laissa tomber sans force, le lys, symbole que leur amour était mort.

Raphaëlle : Repose en paix. Sache que rien ne te remplacera dans mon cœur. Je t’aime.

Ce sont les derniers mots qu’elle lui dédit ce jour là. Il est évident qu’elle lui rendrait visite aussi souvent qu’elle le pourrait. Histoire de lui parler de sa peine et du bon vieux temps. C’est tout ce qu’il lui resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:39

Mais pourquoi lui? Pourquoi? Tous ca se passe si vite que je n'est pas le temps de tout comprendre et de me poser les questions qu'il faut. Nathan va me manquer, va terriblement me manquer et aussi a sa famille et a Taylor et Michael. J'aurais aimé qu'il connaisse son fils.

-Tu étais le seul a pouvoir nous aidés. Pourquoi personnes ne t'as aidé mince! Tu ne devais pas mourir non pas comme ca. Toi et moi nous savons pourquoi elle est en colere contre toi. Tu es tros protecteur envers ta famille et tes amis. Tu lui as mis des limites et elle est passer au dessus de tout ca. Que veus tu que je lui dise Nathan? Il m'a l'air bien. Je lui ai parler et franchement je pense que c'est le bon. Je ne connais que une personne capable de faire ca et c'est Hiro Nakamura. Sinon il y a aussi Max mais franchement je doute qu'il va m'aider.

Une echapatoire serait la solution mais le probleme c'est la trouvé et vite car je ne pourrais pas attentre longtemps. Je parlais a Megan de mon idée. Elle sais tres bien ce que je ressens et sais aussi que Nathan ne me laissera pas faire. Je voudrais tellement lui donner ma place. Ca serai une grande chance pour moi de lui montrer a quel point il compte.

-Si ca l'est je voudrais le faire. Quans quelque chose est grand, il y a toujours quelqu'un de petit qui le veut. Nathan m'avait raconté ce qu'il s'était passer ce jour la. Il était si detruit. Il n'est pas obliger d'être daccord et même pas obliger d'être au courant. Mais pas autant que lui. Je n'est plus rien a faire a present et lui si. Conduire sa fille a l'autel, rencontrer son fils et continuer sa vie avec ca femme.

Je le veus tellement. Je pourrais faire tout pour avoir cette chance. Je regardais toutes les personnes presente. Raphaelle était la et je l'ai vu tomber au sol entrain de pleurer. Personne l'a relevais comme si ils etaient petrifié sur place. La pauvre, elle qui vient de se marier avec l'homme le plus puissant de la planete et la elle est seule comptement seule. Je la plaint.

-Ah oui Max. On ne peut pas dire que l'on s'aime vraiment Max et moi et puis pourquoi voudrais t'il que Nathan revienne a la vie alors qu'il voulait sa mort? Oui peut etre un peu tros même. C'est lui?! Non mais l'enculer.

J'etait enerver et je commencai a me diriger vers Max mais quelque chose m'a aggriper le bras pour ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

Les choses étaient en train de se préciser et je le sentais comme si tout était clair. Je faisais le point sur qui j'étais, sur ce que j'avais pu faire et j'avais de nombreux regrets. Voir Alex dans cet état me rendait tellement triste. Je voudrais tellement pouvoir comme les autres personnes qui comptaient pour moi. Ainsi, mon meilleur ami me disait que j'étais le seul à pouvoir les aidés. Il se demandait par contre pourquoi personne ne m'avait aidé. Je ne devais selon lui pas mourir et pas comme ça. Il ajoutait que nous savions pourquoi ma fille était en colère contre moi. Il pensait que j'étais trop protecteur envers ma famille et mes amis. Je lui avais selon lui mis des limites et elle était passée au-dessus de tout ça. Je savais que j'étais protecteur mais j'avais peur, trop peur de tout perdre. Il me demandait ce qu'il voulait qu'il lui dise. Selon lui, le fiancé de Claire avait l'air bien. Il lui avait parlé et franchement, il pensait que c'était le bon. Ensuite, on parlait de ma solution. Il me disait qu'il ne connaissait qu'une seule personne et c'étaiut Hiro, sinon, il y avait mon conseiller mais il doutait que celui-ci allait nous aider. J'étais entièrement d'accord. Cela serait complètement à son encontre.

Nathan : Je suis conscient que j'étais important dans tout ça et cela me traverse de plus en plus l'esprit depuis que je me retrouve ici. Malheureusement, le destin a voulu que je me retrouve seul face à mon destin, face à ce monstre de Sylar. J'aurais voulu que quelqu'un puisse être là en soutien mais j'avais envoyé du monde en mission, résultat, je m'étais retrouvé vulnérable. Je sais que tu ne voulais pas que je termine ainsi. Tu es en colère, allez, viens vers moi.

Je serrais Alex dans mes bras. Il en avait besoin et à vrai dire, moi aussi.

Nathan : Je sais pourquoi elle est en colère. Je ne l'ai jamais dit mais j'ai une hantise : c'est que l'on puisse faire du mal à ma fille. Le fait que ma mère m'ait pour ainsi dire enlever cette possibilité de devenir père m'avait donné cette angoisse et cela n'est pas parti. Je suis assez protecteur car je ne pouvais supporter de vous voir souffrir, vous tous. Peut-être que le fiancé de ma fille semble bien et j'espère qu'elle trouvera son bonheur. Ma fille avait besoin de me tenir tête. Je ne serais pas auprès d'elle pour la protéger. Hiro pourrait en effet m'aider mais accepterait-il de me sauver, là ce serait une bonne question. Mon conseiller voulait me voir plonger vers mes démons. Cela m'étonnerait qu'il veuille me revoir mais bon avec lui, il peut y avoir des surprises. Il déteste Sylar tout comme moi, il pourrait y trouver son compte.

Seulement, je m'étais mis un peu à l'écart car Megan et Alex étaient en train de discuter. Alex voulait le faire. Il donnait une belle expression, le fait que quand quelque chose est grand, il y avait toujours quelqu'un de petit qui le voulait. Il lui disait que je lui avais raconté ce qui s'était passé ce jour-là. Il précisait même que j'étais détruit. Ensuite, Alex disait que je n'étais pas obligé d'être au courant. Il ajoutait finalement qu'il n'avait plus rien à faire à présent contrairement à moi. Il insistait sur le fait que je devais conduire ma fille à l'hôtel, rencontrer mon fils et continuer ma vie avec ma femme.

Megan : Il y a toujours des personnes voulant protéger les autres. Je vois que vous êtes ainsi et même que vous tenez sincèrement à lui, il a de la chance, vraiment de la chance. Il a finalement réussi à tout raconter. Il a fait un progrès remarquable. Je sais qu'il était détruit. Je me battais tellement pour survivre que je le voyais au-dessus de moi. J'aurais voulu sécher ses larmes, l'aider. Vous voulez lui offrir le meilleur des cadeaux, c'est vraiment à votre honneur. Nathan a de la chance de vous avoir comme meilleur ami, sincèrement. Je pourrais, je pourrais le faire mais vous n'imaginez même pas les conséquences que cela pourrait entraîner. Etes-vous prêt à prendre tous ses risques ?

Alors que Megan et Alex étaient en train de parler, je voyais ma femme en train de tomber à terre complètement anéantie. Elle me suppliait de ne pas la laisser. J'étais près d'elle, je voudrais tellement pouvoir la réconforter. Je ne pouvais murmurer qu'un je t'aime. Je voudrais le crier, que cela traverse tout au point que Raphaëlle puisse l'entendre C'était dur, vraiment dur de ne pas pouvoir intervenir. Ah, mon statut, je devais tout à Sylar mais ce n'est pas juste. Le destin était cruel avec moi. Je n'étais finalement pas loin d'elle en train de regarder Megan et Alex. Megan parlait de mon conseiller. Alex disait qu'ils ne s'aimaient pas vraiment et il se demandait pourquoi Nathan voudrait-il qu'il revienne à la vie alors qu'il voulait sa mort. Il était d'accord finalement sur le fait qu'il était responsable de mon enfer et Megan lui avouait la vérité sur lui. Il était en colère. Il l'insultait. Il allait partir mais finalement, je me dirigeais vers lui et je l'agrippais par le bras pour qu'il évite de faire des bêtises.

Megan : Max aurait un grand cas, je peux l'avouer. Je comprends même que vous ne puissiez l'aimer. Cet homme réserve bien des surprises et j'ai pu le voir en étant d'ici. Il voyait en moi une rivale, une personne étant un obstacle au plan des parents de Nathan. Il se sentait piégé aussi mais il resterait quand même un assassin. Détruire Sylar est une priorité et le conseiller de Nathan possède la capacité.

L'enterrement continuait au point même que ma tombe était bien creusée. Mon cercueil se dirigeait tout droit vers ma dernière demeure. Ce que disait ma femme me touchait sincèrement. Elle me disait que je pouvais reposer en paix et que je devais savoir que rien ne me remplacerait dans son coeur et qu'elle m'aimait.

Nathan : Je t'aime Raphaëlle. Tu comptes énormément à mes yeux et cela me fait du mal de te quitter, sincèrement. Je ne t'oublierais jamais et je t'accompagnerais toujours, je ne serais jamais très loin. Alex, ce n'est pas le moment de voir mon conseiller pour t'expliquer avec lui.

C'était bientôt terminé, vraiment bientôt terminé, au point que je sentais en moi, l'instinct de monter, de voir ma prochaine demeure. J'entendais comme un signal.

Nathan : Tu resteras toujours pour moi Alex comme un frère, quelqu'un pour qui j'étais capable de tout faire et dont j'avais entièrement confiance. Protège mes proches, je vous aime tous sincèrement. Cela me fait mal au coeur de vous quitter.

Je voyais au loin, tout juste avant de partir Sam. Il avait fait une brève apparition ce qui me touchait beaucoup, énormément même.

Nathan : Je t'aimerais toujours Alex, sache-le. J'aimerais tout le monde et je vous garderais précieusement au fond de mon coeur.

Je serrais une dernière fois Alex dans mes bras. Alors que je portais un regard sur lui, je voyais quelque chose de bien lumineux devant moi. Finalement, en hésitant tout d'abord, je regardais un peu tout le monde et l'air triste, je disparaissais. Megan était encore près d'Alex.

Megan : Si je vous dis que maintenant, qu'il n'est plus là, je peux vous aider. Vous pouvez faire quelque chose pour lui et vos émotions vous guideront au bon endroit. Je peux vous donner un nouveau souffle, un moyen de le sauver mais vous devez me croire, vous devez absolument croire en mes capacités car finalement, Hawkins m'a offert un certain cadeau : le fait de le dépasser et je pourrais lui faire payer, vous verrez. Donnez-moi votre main et pensez à lui. Vous vous trouverez au dernier moment où on l'a connu en vie.

Que dira Alex finalement par rapport à tout ça ? Ah, je n'en savais rien du tout mais Megan a profité de mon envolée pour préparer un plan. Elle m'étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:11

Je me sentais si aneantie, si seul que moi même je n'arrivais pas a le comprendre. Ca va tros vite tout ca, je voudrais avoir le temp de tout comprendre et de pouvoir tout analiser et surtout tout arranger pour que tout redevienne comme avant. Je n'avais pas grand monde deja dans ma vie et aujourd'hui j'ai perdu mon meilleur ami. Qui sera le prochain?

-On ne peut pas en finir comme ca, non pas maintenant, pas de cette maniere. Non pas le destin, le destin devait te donner une famille, une vie formidable, pas ca! T'es un idiot d'avoir fait ca! Je suis triste et en colere Nathan et completement detruit.

Nathan s'approchais de moi et me pris dans ses bras, j'etais aneantie. Comment je peut continuer ma route sans lui?

-C'est une bonne fille. Tu dois etre fiere d'elle Nathan. Je te comprend Nathan. La surprotection c'est pas bien, et c'est pour cela que tu as perdu beaucoup de personnes. Je te connais apres tout. Je la surveillerais Nathan. Il est bon et plein de bonne idée donc il pourra nous aidés. Je verrais tout ca ne t'inquiete surtout pas.

Nathan etait un peu partit en direction de la ceremonie et moi je parlais avec Megan et je lui posais des questions.

-On dirais pas asser. J'aurais du etre la pour lui, j'aurais du etre a sa place, recevoir ce coup. Je ne sais pas a qui d'autres il l'a dit mais le jour ou il m'a dit ca il etait perdu et ne vous a jamais oublier croyez moi. Je serais pret a prendre tout les risque mais dites moi quelle sont les consequences?

J'était enervé et de plus je venais d'apprendre que c'etai Max qui avait fait tout ca. Je voulais regler mes compte avec lui. Je suis aller vers lui et la Nathan m'a aggriper pour pas que je fasse de betise.

-Je ne l'ai jamais aimé pourtant il est le pere de ma meilleur amie. Ce n'est pas un homme de confiance. C'est le seul qui peut nous aidé enfin avec Hiro aussi.

Nous avons eu un moment de silence jusqu'a ce qui revienne vers nous et me parle.

-Je t'aimerais toujours aussi Nathan. Je ferais de mon mieux c'est promis.

A ce moment la je pensais.

-Je le dirais a tout le monde ne t'inquiete pas. Et n'embete pas tros les petites blondes comme a Las Vegas Nathan (sourire)

Il me pris une derniere fois dans ses bras pour me prouvez qu'il m'aimait comme un frere. Je le serras fort comme si je ne voulais pas le quitter. Ensuite il a disparut. Je me mis a pleuré.

-Quoi? Tenez ma main.Je ne suis pas sur de tout comprendre la.

Hawkins? A daccord j'ai compris. Elle disparut me laissant la seul. Je compris que mon devoir etait de le sauvé et de trouver Hiro.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Empty
MessageSujet: Re: Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)   Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Say Goodbye (Pv entièrement libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mohinder Suresh (libre)
» Noah Bennet (libre)
» Samuel Sullivan (libre)
» Nathan Petrelli (libre)
» Tracy Strauss (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-