Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nathan & Claire & Patrick

« Caught Red-Handed »


Une journée comme une autre pour Patrick, mais il devait voir Nathan, pour diverses informations. Notre bon Patrick pouvait se montrer pressant, surtout que la vie de sa fille pouvait être en jeu. Il avait donné rendez-vous à notre homme d'Etat à Riverside Park qui était situé au Nord Ouest de Manhattan. Plus petit que Central Park, il était un parfait endroit de rendez-vous pour nos deux hommes. Il s'était posé sur un banc, ses yeux posés sur la grande étendue d'eau qui lui faisait face. Autrefois, l'endroit était peuplé et on pouvait entendre beaucoup de rires d'enfants. Aujourd'hui, il était presque désert. C'est à ce moment-là qu'on prenait vraiment conscience que l’Épidémie avait fait beaucoup de victimes.

Les yeux rivés sur l'eau, Patrick restait dans ses songes... Ou plutôt aux parcelles de souvenirs qu'il avait réussit à récupérer de sa vie d'avant. Il ne se rappelait de pas grand chose. Peut être arrivait il à récupérer certains souvenirs, grâce à son pouvoir mental, mais c'était à lui foutre un mal de crâne pas possible. Sa femme Amanda... Qui était elle ? A quoi ressemblait elle ? Comment s'aimaient-ils ? Comment vivaient-ils ? Tant de questions et c'est dans cette villa vide qu'il en venait à sombrer dans une léthargie nostalgique, cherchant en vain l'absence de souvenirs. Puis ses pensés se tournèrent vers sa fille disparut. Cette enfant qu'il avait cru morte... Ou plutôt qu'il n'avait plus en mémoire... Oublier son enfant était la pire chose qu'on pouvait lui faire. La chose qui pouvait le rendre incontrôlable... Comme lorsqu'on voulait prendre la défense de son ordure de frère: Flint. Après ce qu'il avait fait, il ne désirait plus qu'une chose: L'abattre. Le regarder mourir doucement... La torture mentale qu'il allait lui infliger serait la pire de toute. Il viendrait à lui supplier de le tuer, mais Patrick allait se concentrer sur la douleur mentale. Celle qu'on pouvait taire, celle qu'on pouvait animer, sans pour autant être blessé. Car tout se logeait dans le cerveau.

Il vit Nathan arriver. Patrick ne se leva pas, son regard retournant à contempler l'eau nauséabonde. Il dit à son interlocuteur alors qu'il faisait ses premiers pas vers lui.

PATRICK - Autrefois, on pouvait entendre les oiseaux chanter et voir les grands mères nourrir les canards de ce lac.

Il eut une légère exclamation, alors que le coin droit de se lèvre se pinça pour donner un léger rictus amusé.

PATRICK - Et ca ne me fait rien. De toute manière, la vie n'a plus de sens depuis que j'ai tout perdu, jusqu'à mes souvenirs. Il ne me reste qu'une chose... Et le temps commence à devenir long. Saches que je ne suis pas comme Dilan Sorian, je n'ai pas des œillères et je n'obéis qu'à mon propre chef... J'espère que tu ne me retiendras pas quand j'en viendrai à torturer ce chien de Flint.

Patrick pouvait être le type le plus cordial qu'il soit mais quand ses demons refaisaient surface, on se retrouvait en face d'un homme totalement différent. Un homme qu'on pouvait voir ronger par l'amertume et la haine. Une facette de lui qui ne montrait que très rarement. Il se leva alors et s'avança vers Nathan.

PATRICK - Dis moi tes secrets, je te dirais les miens... Trêve de plaisanterie, tu as des nouvelles ? Tu m'avais promis un dossier si je me rappelle bien. Celui de Charlotte... Celui qui était en possession de la Compagnie. En échange ? Je te refourgue une planque de Spéciaux rebelles. Je ne veux pas savoir ce que tu vas faire et puis je m'en fiche totalement.





PS: je m'étais trompée de section. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:57

Je reprenais le cours normal de mon existence depuis tous ses évènements qui ont eu lieu. J'avais pris un peu de temps dans la ville de New-York. Se réadapter était plutôt difficile mais je sais m'adapter facilement. Aujourd'hui, je devais rencontrer Patrick pour faire le point sur les derniers évènements. J'avais rendez-vous à Riverside Park qui se situe au Nord-Ouest de Manhattan. J'ai préparé ce que j'avais trouvé pour Patrick. Heureusement que Max n'a pas remarqué que j'avais pu fouiller son bureau pour avoir certains renseignements. Patrick avait bien choisi l'endroit du rendez-vous. Au moins, nous ne serons pas dérangés. Nous allons pouvoir parler tranquillement. Je n'avais prévenu personne heureusement afin de ne pas avoir affaire à d'éventuels ennemis. Mon chauffeur m'attendait et je me rendais directement sur les lieux. Je montais à l'intérieur de la voiture. Le transport se passait plutôt bien. J'arrivais sur les lieux. Il n'y avait pratiquement personne. Heureusement que l'on n'avait pas remarqué le président des Etats-Unis dans ce parc ! Je m'avance tranquillement afin de rejoindre Patrick sur le lieu indiqué. Je voyais Patrick juste devant moi et je m'avance vers lui. Il contemplait l'eau. Il me disait qu'autrefois, on pouvait entendre les oiseaux en train de chanter et voir les grands-mères nourrir les canards de ce lac. Je voyais que Patrick avait l'air songeur. Il avait un léger sourire. Il disait que cela ne lui faisait rien. Il ajoutait que de toute manière, la vie n'a plus de sens depuis qu'il a tout perdu, jusqu'à ses souvenirs. Ce qu'il vit est atroce et pire que moi. Il ne lui restait qu'une seule chose. Le temps commençait à devenir long. Les choses pourront changer pour lui. Il vivra à un moment donné plus heureux. Par contre, je devais savoir qu'il n'était pas comme Dilan Sorian. Il n'avait pas des oeillères et il n'obéit qu'à son propre chef. Il espère que je ne le retiendrais pas quand il viendrait à torturer selon ses mots son frère. Je le laisserais faire. Je lui avais promis.

Nathan : Tu as l'air songeur Patrick. Tu retrouveras un jour la mémoire. Ne pas savoir qui l'on est vraiment est pire que de ne pas connaître la vérité et je sais ce que c'est. Je sais ce que c'est que de tout perdre mais crois-moi que tu as la possibilité de tout reconstruire. Je t'aiderais dans ce but. Je vois que tu n'aimes pas trop Dilan. Il est pourtant quelqu'un de loyal et qui m'a sauvé la vie. Vous devriez vous entendre. Nous travaillons quand même ensemble. Dilan prend quand même des intiatives même si tu ne le crois pas.

Entre Dilan et Patrick, c'était plutôt la guerre. Je ne supportais pas le fait que celui qui aurait pu devenir mon beau-frère et Dilan ne s'entendent. Après tout, nous travaillons dans la même équipe. Dilan s'occupait des missions de terrain et de ma protection alors que Patrick était en couverture constante. Patrick se lève et se dirige vers moi. Il me dit que je devais révéler mes secrets et il allait révéler les siens. Je sais que cela ne se fera pas. Tout dire serait une trop grande souffrance. Mais bon, il ne continuait pas sur ce terrain. Il me demandait si j'ai des nouvelles. Je lui avais promis un dossier s'il se rappelle bien, celui de Charlotte, celui en possession de la Compagnie. Je m'en souviens bien et c'était grâce à ça si aujourd'hui, Patrick me rend service. Je ne tenais pas à le perdre. Il avait des points communs avec moi et je pouvais mieux le comprendre que n'importe qui sur ce qu'il ressentait. En échange, il me refourguerait une planque de spéciaux rebelles. Il ne veut pas savoir ce que je vais faire et il s'en fiche totalement. C'est parfait. Je dois avoir cette information.

Nathan : Tu sais que tu peux me faire confiance. Je t'avais promis le dossier de Charlotte et je vais tenir ma parole. Je ne suis pas venu les mains vides. Tu pourras voir par toi-même. J'ai pu ramener certaines informations que j'ai pu trouver depuis le moment où nous avons évoqué le fait de la retrouver et de savoir ce que la Compagnie avait pu faire. Dis-moi juste où se trouve la planque des rebelles. Je pourrais charger les agents d’aller vers cette planque et d’arrêter les rebelles. Il est temps maintenant que je leur montre qu'il ne faut pas s'opposer au gouvernement et que nous agissons que pour le bien de la population.

Je sortais les dossiers que j'avais en ma possession et les donne à Patrick pour qu'il puisse les examiner. Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir dire après ce qu'il va voir dans ses dossiers. Au moins, j'ai pu commencer à honorer la part du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:18

Comme souvent j'aime prendre l'air pour me detendre et pour oublier tous ce qui m'entoure. Je vais rarement dans les rues avec beaucoup de monde. Le plus souvent je me promene dans les parcs. Aujourd'hui je suis a Riverside Park. Je me r'appelle que je venai souvent ici pour me detendre. Je me suis arreter pres d'un arbre et je me suis assi. Je regarder l'endoirt ou je passai les moitiers de mes journées. La bas je m'allongai et je regardai le ciel comme si j'attendai un signe. C'est dommage qu'il n'y ai plus tous c'est enfants qui courts et qui rigoles. Je commencai a marcher a côter de l'eau et a reflechir a tous se que j'ai laisser deriere moi. Mes parents, mes études, mes amis. J'ai tous laisser et je me demande si un jour je vais pouvoir tous retrouver.

En continuant je vu deux personnes au loin. En continuant a m'approcher je vu que c'était Nathan mon pere. Je ne vit pas l'homme a ses côter mais j'était sur que c'etait Nathan. Par curiosité je me suis r'approcher. Je vu l'autre homme et je ne me suis pas retenue de dire quelques mots.


-Au non c'es pas vrai non pas lui.


C'était mon oncle Patrick. Je ne peus pas y croire qu'il soit de mèche avec mon père. Cela me fait pleurer. Je perd vraiment tous dans ce monde. Il ne me reste plus rien. En me levant et en les regardant je vus un dossier. Je me demande ce que c'est. Quelques secondes plus tard Patrick me regarda avec grande surprises. Sur le coup j'étai surprise aussi et je commenca a courir. Je vu qu'ils couraient tous les deux en criant mon nom pour que je m'arrete. En courant je n'ai pas fait attention ou j'allait et je suis tombé sur un cul de sac. Je ne veus plus jamais leurs parler plus jamais.


(Desoler j'avais fait une super grosse faute =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:19

Alors que j'étais en train de discuter avec Patrick au sujet de la suite des évènements et que j'avais transmis des dossiers, j'ai pu remarquer que ma fille était ici et pour ainsi dire, je n'avais pas prévu cette situation. Elle s'en allait en disant au préalable ce n'est pas vrai, pas lui. Ma fille allait poser problème pour la couverture de Patrick. Je me demande bien si celui-ci pourrait toujours être à mon service mais de manière incognito suite à ce qui vient d'arriver. On décide finalement avec Patrick de lui courir après Claire afin de lui expliquer ce qui vient de se passer. Je priais pour qu'elle puisse comprendre mais je me demande bien si elle va me croire. Finalement, elle était coincée devant un cul de sac et c'était bien notre chance. Patrick se mettait un peu en arrière et je m'approche de ma fille.

Nathan : Claire, ce n'est pas ce que tu crois. Je connais Patrick depuis un bon moment. Après tout, c'est le frère de ta mère et nous essayons de réunir toute la famille. J'ai voulu le revoir tout simplement. Tu peux me faire confiance. Ne crois surtout pas que cela ait un rapport avec ce que nous vivons à l'heure actuelle, dans notre société. Je t'en prie, laisse-nous au moins le bénéfice du doute avant de nous juger si vite. Je sais que j'ai pu te décevoir mais écoute-nous, c'est vraiment essentiel.

Ma fille m'avait vu dans un moment de faiblesse, le plus grand d'ailleurs que je n'ai jamais connu mais tout ceci était à cause de ce pouvoir. Nous rencontrer dans cet endroit était une étrange coïncidence mais cela est arrivé. Je me demande comment elle va accueillir tout ça. La dernière fois alors que nous nous sommes disputés, elle avait pu faire face à mon côté le plus humain. Ma fille était la clé qui me permettait de garder une part d'humanité. Seulement, j'ai bien peur que tout ceci ne parte en fumée.

Nathan : Je me demande par contre pourquoi tu es venu. Est-ce que tu savais que je me trouvais ici ? Cela me fait plaisir de te voir. Tu as beaucoup manqué au bon vieux père que je suis.

Je craignais sa réaction mais il valait mieux que j'agisse car avec Patrick, les choses auraient peut-être été mal comprises. Elle aurait pu fuir ou donner une alerte. Je priais pour qu'elle soit seule. J'espère qu'elle n'était pas capable de me tendre une embuscade seule.

[pardon, j'ai pris le tour pour faire avancer le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:30

HJ: Désolé du retard TT


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nathan & Claire & Patrick

« Caught Red-Handed »


Nathan lui avoua qu'il retrouverait la mémoire à long terme. Surement pour l'aider. Mais Patrick savait que quand on passait sous la coupe du Haïtien, les souvenirs disparaissaient à jamais. Mais il trouverait un moyens. Il ne laisserait pas le souvenir de sa femme disparaître à jamais, et encore moins celui de sa fille. Plus le temps passait, plus il était difficile de faire face au gouffre ambulant de sa mémoire. On lui avait arraché une partie de lui même, on lui avait arraché son coeur, une partie de son âme. Plus rien n'avait d'importance. Il savait qu'un monstre sommeillait en lui et qui ne demandait qu'à faire surface pour tout détruire sur son passage.

Il se fichait de ce que deviendrait certains rebelles. Bien que le fait de jouer ce jeu, venait à le conduire à s'attacher à certaines personnes. Et il allait surement les trahir. Il n'était pas un homme mauvais, non. Il était juste totalement paumé. Voilà ce qu'il était. Et que ne ferait-il pas pour retrouver sa petite fille ? Nathan lui promis le dossier, en échange du renseignement. Patrick pivota doucement sur ses talons et s'approcha de lui. Il attrapa les dossiers que lui tendit Nathan et les feuilleta rapidement. S'attardant sur la photo de la demoiselle. Il allait lui dire où se trouvait une planque quand quelque chose le perturba. Une pensée qui vola jusqu'à lui et qui n'appartenait ni à Nathan, ni à lui. Une pensée familière qui plus est. Une mine d'étonnement sur le coup. Des mots retentirent à la suite de cette pensée. C'était déjà trop tard.

On lui avait toujours appris de surveiller ses arrières mais il ne pensait pas que Claire allait débouler. Jeu du hasard ? Oui, c'était le cas, ca ne pouvait pas être autrement. Patrick n'était pas le dernier des espions. Il contrôlait tout, faisait toujours bien attention là où il mettait les pieds. Sa nièce se mit à courir, Patrick ne tarda pas à la suivre, avec Nathan. Ils hurlaient son nom pour qu'elle s'arrête mais à l'évidence, c'était vain.

La demoiselle finit rapidement par être coincée dans un cul de sac. Patrick s'arrêta juste derrière Nathan, reprenant son souffle. Son beau frère prit la parole. Il le laissa s'exprimer avant de s'avancer à son tour et ajouter:

PATRICK - Ecoutes Claire, comme Nathan l'a dit ce n'est qu'un concours de circonstances. Je connais ton père depuis très longtemps, vu qu'il était avec ta mère et donc ma soeur. Ne me reproches pas de le connaitre. Nathan a raison... J'étais ici pour affaire familiale et rien d'autre.

Il fallait bien tourner tout ca et Patrick était un roi du mensonge et de la manipulation. S'il fallait jouer sur les sentiments, il le ferait. Il avait bien entendu repris son masque habituel, cachant les démons qu'il avait en lui. Il fallait qu'il touche la demoiselle, qu'il lui explique la situation... ou une partie.

PATRICK - Je ne t'ai pas tout dit, Claire, c'est vrai. J'ai une... fille... Ta cousine... Elle a été prise par la Compagnie dès sa naissance et Nathan m'a dit qu'il pouvait m'aider à la retrouver. J'étais là pour discuter de ca. Simplement. Regardes.

Il avait des preuves, il allait les montrer à la jeune fille. Il montra le dossier qu'il avait encore dans les mains et montra la photo de la demoiselle.

PATRICK - La Compagnie me l'a arrachée et me l'a faite oublier. C'est une histoire de pères, et le tiens a juste voulu m'aider. Qui mieux que lui pouvait comprendre ce que je ressentais ?

Il aidait aussi Nathan par la même occasion. Il fallait que la demoiselle retrouve un minimum de confiance en son père, bien qu'après ce qu'il avait fait, c'était mission impossible de base.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:53

De toutes ma vie je n'ai jamais autant touché le fond que aujourd'hui. Je perd tous mes reperes et tous se que j'ai. Je ne pensait pas voir Patrick en venant ici et encore moin en compagnie de Nathan. C'est comme un coup de poignar en plein coeur. Je suis sur que c'est une histoire d'arrangement entre eux. Ce dossier doit comporter des noms ou je ne sais quoi. Nathan et Patrick semblait vraiment surpris de me voir. J'ai commencer a courir le plus vite possible et je fesai que de me demander si c'était un rêve et qu'il fallait que je me reveille. J'en lachait dès larmes tellement la blessure etait grande. Patrick est l'une des derniere personnes que je croyait de mon côter et que je croyait connaitre. Vu que j'était au piege Nathan s'avanca et pris la parole. Il disait que ce n'était pas se que je croyait, que vu que c'est le frere de ma mère ils avaient une amitier donc ils se voient de temp en temp. Je ne le croit pas une seconde. Ensuite Partick dit la même chose et me disait qu'ils etaient la pour ma cousine la fille de Patrick. Il me montra le dossier mais dans ma tête je me demande pourquoi Nathan lui donne en main propre il aurait bien pu lui envoyer par courrier ou par quelqu'un. Il doit surement avoir quelque chose deriee tous ca.

-Me croyez vous assez bête pour croire ca?! Tu aurais pu lui envoyer le dossier. Il doit surement y avoir un arrangement la dessous. Je te fesait confiance Patrick, tu..tu était l'une dès derniere personnes que je croyair de mon côter. Tu m'as trahit toi aussi. En qui je doit avoir confiance aujourd'hui? Bon je devrait plutot vous laissez tranquille vu que je vous est interrompu.

En disant tous ca je pleurais car tous ca me fesait du mal au coeur. Je perd tout et j'en ai marre. Pourquoi la vie est si dur. Je commancai a partir et au moment la Nathan me pris le bras et Patrick e mis a traver mon chemin. Je fis un regard noir a Nathan et lui demanda de me lachez maintenant et il n'a pas voulus.

-Je ne veus pas vous parlez daccord s'en ai fini. Je ne veus plus jamais vous voir c'est compris plus jamais. Vous n'êtes plus dans ma vie a present et je ne vous connais plus.

Je n'ai plus rien a perdre a present. Je voudrais tellement pouvoir me tué defoit. Je sais que cela ne se dit pas mais a force de voir des personnes mourir ou vous trahir vous en avez marre et vous avez envie d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:59

Je devais réconforter Patrick, lui montrait qu'il pouvait compter sur moi vu ce qu'il était en train de traverser. Perdre ses racines, ses repères était quelque chose de grave. Je sais ce que c'est de souffrir et je ne souhaitais cette même souffrance à n'importe qui, sauf au pire de mes ennemis qui mériterait sa punition. Quand j'y pense, j'allais révéler une information capitale pour Patrick. J'avais transmis des dossiers permettant d'éclairer Patrick mais ma fille avait réussi à nous surprendre. Je ne pensais pas qu'elle aurait réussi à nous retrouver. Je devais m'en sortir, trouver un moyen. Ma fille ne pouvait s'échapper. Je devais essayer de la convaincre mais j'ai l'impression d'échouer. Patrick s'avançait vers nous. J'ai l'impression qu'il voulait essayer de me défendre. Au moins, cela ne pourrait que convaincre Claire que j'avais dit la vérité. Patrick précisait que ce n'était qu'un concours de circonstances. Il ajoutait qu'il me connaissait depuis très longtemps vu que j'étais avec la mère de Claire et donc sa soeur pour Patrick. Il essayait de demander à Claire de ne pas lui reprocher de me connaître. Il me donnait raison. Patrick est un allié de poids. Enfin, il insistait sur le but de notre rencontre qui était l'affaire familiale. Au moins, j'avais une bonne excuse, quelque chose qui justifiait ma présence dans ce lieu. Je préférais mieux ne pas intervenir afin de montrer à Claire que j'avais encore du soutien, que j'aidais des personnes contrairement à ce qu'elle pourrait penser. C'est ainsi que Patrick avouait à Claire qu'il ne lui avait pas tout dit. Est-ce que c'est une très bonne idée ? C'est une très bonne question. Patrick avouait qu'il avait une fille, donc la cousine de Claire. Il lui racontait donc qu'elle a été prise par la Compagnie dès sa naissance et que je lui avais dit que je pouvais l'aider à la retrouver. Patrick était donc là pour discuter. Ma fille semblait plutôt réticente mais Patrick lui montre le dossier avec les conclusions et la photo de la jeune fille en question. Normalement, ma fille ne verra que je ne faisais que discuter de la famille et de rien d'autre. Patrick précisait que la Compagnie le lui a arrachée et qu'il l'a oubliée à cause de l'organisation. Le Haïtien y était pour quelque chose. Ma mère était derrière tout ça, j'en suis sûr. Pour lui, c'était une histoire de pères et c'était pire que ce qu'il croyait vu que mon dernier fils n'était pas auprès de moi. Il précisait que je voulais l'aider. Il demandait à ma fille qui mieux que moi pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Je pense qu'il a réussi. Je vais donc pouvoir le féliciter. Seulement, c'était mal connaître ma fille qui nous demandait si on la croyait assez bête pour avaler toute cette histoire. Elle me précisait que j'aurais pu lui envoyer le dossier. Je vais devoir inventer quelque chose de vraiment convaincant. J'y pense et je vais réussir à la convaincre grâce à ça. Je devais parler de mon passé par rapport aux expériences. Elle ajoutait qu'il y avait sûrement un arrangement là-dessous. Elle est intelligente mais ne découvrira pas la vérité pour autant. Elle ajoutait qu'elle faisait confiance à Patrick. Pour elle, celui-ci aurait été l'une des dernières personnes qu'elle croyait de son côté. Elle osait lui dire qu'il l'avait trahi lui aussi. Elle se demande en qui elle doit avoir confiance aujourd'hui. Je dois répondre à sa question. Je dois faire en sorte qu'elle ait de nouveau confiance en moi. Elle disait par la suite qu'elle devrait plutôt nous laisser tranquille vu qu'elle nous avait interrompus. Je ne peux me permettre de la laisser partir comme ça.

Nathan : Je sais que tu n'arrives pas à croire à cette histoire Claire mais je t'assure que c'est la vérité. Je peux comprendre ce que Patrick ressent aujourd'hui. Je l'ai vécu et crois-moi Claire qu'il vaut mieux avoir du soutien lorsque l'on vit cette épreuve. La Compagnie a pris des vies. Elle les a manipulées. Elle a détruit des vies et Patrick a subi également des souffrances tout comme moi. Ce genre d'affaire ne peut se résoudre rien qu'en envoyant un dossier et je le sais. Patrick a su s'adresser à une personne qui sait ce que c'est que d'être père et d'être inquiet pour ses enfants. On peut être capable de n'importe quoi pour eux. Patrick mérite d'être avec sa fille. La Compagnie ne mérite pas de nouveau d'obtenir la victoire sur nous. On ne mérite plus de souffrir de la sorte. J'ai déjà souffert lorsque j'ai appris tout ce qu'avait pu faire la Compagnie concernant notre famille. Patrick ne mérite pas de vivre ce calvaire et je l'aide car je l'ai toujours apprécié et qu'il ne m'a pas jugé lorsque j'étais avec ta mère.

Ma fille commençait à s'en aller. Elle pleurait et je ne pouvais pas supporter de la voir ainsi. Je l'attrapais par le bras afin de l'arrêter et Patrick lui barrait la route. Elle me regardait d'un air qui veut dire, je veux ta mort à tout prix. J'étais extrêmement triste mais je ne pouvais le montrer. Elle ne voulait plus nous parler et que c'était fini. Elle ne voulait plus jamais nous voir. On ne serait donc plus dans sa vie et on ne la connaîtrait plus. Non, je ne peux l'accepter.

Nathan : Patrick ne t'a pas trahi. Il a fait ce qu'il y a de plus sûr pour retrouver la trace de sa fille. J'aurais voulu avoir la même chance quand je m'étais retrouvé dans cette situation. Tu ne peux nous rayer de ta vie. Viens dans mes bras, ma fille chérie. Je t'aime et je ne veux pas que tu souffres.

J'avais défendu Patrick. Après tout, c'était le moteur de notre arrangement : celui de se couvrir. En même temps, je dévoilais mes sentiments. Si cela permettait à Claire de laisser libre-cours à cette recherche, je serais heureux. Le bonheur, ce n'est plus pour moi l'une de mes priorités. Je suis maudit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:00

Spoiler:

Je ne pensais pas du tout mais vraiment pas une seconde a les voirs la tous les deux et surtout pas Nathan. Patrick aurais pu venir ici pour ce reposer ou profiter de la tranquiliter mais Nathan non car il est President et un President ne se promene pas tous seul en plein aprem midi. Je sais qu'il y a quelque chose la dessous mais je ne sais pas quoi. Je vois encore le visage de Patrick et de Nathan quand ils m'on vu. A ce moment la j'ai senti mon coeu s'arreter et se déchirer en mille morceau. Moi qui croyait que Patrick était de mon côter et qu'il était le seul a me comprendre. Je me suis fait des illusions. A partir d'aujourd'hui je ne me firai plus a personnes, j'aurais toujours un doutes des questions. Nathan et Patrick m'expliquai leur entretien mais je ne voulais rien entendre rien de chez rien.

-Il doit surement avoir un marcher la dessous vous connaissan enfin te connaisan Nathan vu que je me suis fait des ilusion sur Patrick. J'avais confiance en toi tu était la derniere personne de me famille que je voyait souvent et a qui je fesait confiance. Vous avez un point commun en tous cas c'est que vous detruisez chaque relations sur vôtre passage. De n'importe quoi, et bien daccord ca se comprend mais croyez moi c'est que vous n'entendrez plus parler de moi. Vous pourrez retourner a vos occupations. Nôtre famille! Je ne pense plus qu'il y ai de famille a present et toi aussi tu en ais concient je pense.

J'essuiai mes larmes et je commencai a partir mais au moment de les quttés Patrick se mit devant moi et Nathan pris mon bras. Il voulait que je l'enlace. Il rêve apres tous ce que 'lon a vecu il veut un calin?!

-Si il m'a trahit tous comme toi donc c'est sur que vous pouvez vous entendre. Si je le peus c'est ce que je suis en train de faire la en ce moment même. Rêve tu ne croit pas que je vais tous oublier comme ca. Sur ce je vous laisse monsieurs.

Je ne sais pas comment Patrick et Nathan vont reagir mais je pense qu'il ne voudrons pas que je parte. Au moin j'essai de m'enfuir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:03

Je n'avais pas du tout prévu cette situation. En venant ici, je pensais au départ que je serais seul avec Patrick pour régler certains détails et ainsi continuer notre collaboration. Celui qui me connaît bien, cela ne pouvait être que lui surtout avec son pouvoir. J'appréhendais le fait qu'il puisse tout dévoiler mais cela n'avait jamais été le cas, bien au contraire. Le fait d'avoir Claire devant nous, a mis un terme à cet échange. Garder la confiance de ma fille était essentielle et je savais que je pouvais la perdre en peu de temps. J'essayais d'expliquer les choses de même que Patrick en fait mais j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas ce que l'on disait. J'avais peur. Elle me disait qu'il devait y avoir un marché nous connaissant, enfin me connaissant vu qu'elle se serait fait des illusions sur son oncle. Elle lui disait qu'elle avait confiance en lui. Il était la dernière personne de sa famille qu'il voyait souvent et en qui elle avait confiance. Il ne fallait pas qu'elle dise ça, surtout pas en fait. Elle disait que l'on avait un point commun, c'était que l'on détruisait chaque relation sur notre passage. Sur mon argumentation, elle ne me croyait pas que ce soit sur la souffrance ou sur tout le reste. Elle disait que cela se comprenait mais on devait la croire sur le fait que l'on allait plus la revoir. Selon elle, on pouvait retourner à ses occupations. Pour ma fille, il n'y avait plus de familles à présent et que je devrais en prendre conscience.

Nathan : Le marché est simplement entre deux pères qui souhaitent s'aider mutuellement. Tu ne dois en aucun cas le blâmer ou lui en vouloir du fait que j'ai voulu lui apporter mon aide. Je ne pouvais lui tourner le dos sachant que je suis également un père. Détruire des relations, ce n'est pas notre but. Tu n'as pas le droit de dire ça. Tu n'as pas le droit de nous laisser. Ton oncle ne t'a pas trahi mais il sait que je le comprends. En tant que père, ce n'est pas facile de vivre ce genre de situation, le fait d'être séparé de son enfant. Je ne supporte pas d'être séparé de toi car tu me manques. Que tu le veuilles ou non, la famille existe toujours. Je suis toujours ton père et je t'aime.

J'allais commettre la pire des gaffes en disant la vérité sur ma vie et en particulier sur Taylor et Michael. Heureusement, j'avais avoué mes sentiments en lui disant ce que je ressentais pour elle. Elle essuyait ses larmes et commençait à partir. Je la retenais par le bras ne voulant pas que cette discussion se termine ainsi. Elle me disait que si Patrick l'avait trahi tout comme moi, c'était que l'on pouvait s'entendre. Elle ajoutait qu'elle pouvait nous rayer de sa vie. Elle le faisait en ce moment même. Je pouvais rêver sur le fait qu'elle n'allait pas tout oublier comme ça. Elle nous laissait. J'étais triste, réellement triste. J'étais en train de perdre ma fille, une chose de plus qui me menait directement vers mes propres démons intérieurs.

Nathan : Je crois sincèrement que tu ne peux faire un trait sur ta famille car tu n'es pas comme ça. Patrick ne t'a pas trahi et moi non plus. J'ai commis des erreurs, mais jamais, je ne t'ai menti sur ce qui était important pour moi. Tu es la personne la plus importante de ma vie. Je te laisse nous poser une question, quelque chose que tu souhaiterais savoir.

Je ne savais pas si je l'avais convaincu ou non. Je priais pour avoir réussi à la retenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:47

Je ne comprend pas pourquoi ils font ca. Ils m'ont trahis tout les deux et de facon rapide je dois dire. Moi qui avait confiance en Patrick lui qui me parlait de Nathan qui me disait de lui pardonner et bien aujourd'hui c'est fini j'en ai marre je ne veus plus les voirs, je ne veus plus leurs parler plus avoir a faire eux plus jamais.

-Ne te fou pas de moi tu m'as trahit encore et encore. Tu ne sais faire que ca dans ta vie. Et toi Partick toi qui voulait que je le pardonne. J'allait de pardonner Nathan, j'allait vraiment t'aimer comme un pere mais la je ne pourrais surement plus. Toi tu m'as laisser donc je peus faire la même chose. Séparé! Je voulais etre avec toi moi mais non tu as tous gacher en partant dans ton delir de chasse aux speciaux. Mais moi aussi je t'aime bon sang! Mais a chaque fois que je te vois tu me fais mal et je me demande vraiment si je compte pour toi.

J'etait triste car j'aime mon pere et mon oncle mais les voirs me trahir m'enerve vraiment. J'ai failli vivre avec mon pere mais non il a tout gacher avec ses conneries. Je voulais faire un trai sur eux pour essayer d'être heureuse a nouveau . Je ne sais plus quoi faire a present. J'ai deux choix soi partir soi les pardonner.

-Tu as raison je ne peus pas mais donne moi une raison de vous relaissez une chance. Un peu tros d'erreur peu etre. Daccord donc ma question est: Esque un jour on auras une vie normal avec une vrai famille? Vous etes les seul choses qu'il me reste dans se monde.

A ce moment la je courrus vers Nathan et l'enlaca de toute mes forces.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Empty
MessageSujet: Re: Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire   Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caught Red-Handed - feat Nathan & Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Believe in me, I have changed [PV Claire & Elle]
» Feel For You (Pv avec Claire Bennet)
» Resistance (avec Claire Bennet)
» Claire Link's
» Rapprochement présidentiel ( Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-