AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Anne Redfield (libre) [ft Jessica Szohr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Lucy Anne Redfield (libre) [ft Jessica Szohr]   Ven 11 Nov - 2:00


LUCY ANNE REDFIELD
Would you like to have some water ?

Nom(s) : Redfield
Prénom(s) : Lucy Anne
Âge : 19 ans
Pouvoir souhaité : Aquakinésie Avancée (peut sortir de l'eau de ses mains, et absorber de l'eau)




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Né un 26 février à Los Angeles, Lucy est le cliché même de la fille pourrie gâtée par ses parents, uniquement parce qu'elle était leur fille unique. Il lui suffisait de faire un seul caprice, pour pouvoir obtenir tout ce qu'elle souhaitait. Dès qu'une dernière technologie sortait, elle l'obtenait. Dès qu'elle voulait faire une fête chez elle, elle le pouvait. Dès qu'elle voulait dévaliser les boutiques, une voiture était déjà toute prête pour l'emmener où elle voulait. Malheureusement, faire tout ceci pour elle n'était qu'une mauvaise idée, car Lucy perdait son caractère d'enfant pour devenir foncièrement mauvaise. Elle était méchante, bagarreuse, appréciant particulièrement le sarcasme. La violence était son jeu favori, et elle ne se gênait pas pour en faire voir de toutes les couleurs à ses parents, osant même parfois les taper.

Une vérité avait amené ce caractère violent, surtout envers ses parents. Car, à l'âge de 17 ans, en fouillant dans les affaires de son père, Lucy avait pu découvrir un dossier à son nom, développant plusieurs aspects de sa vie, y compris le fait que ses parents n'étaient guère ces pantins. Ces imposteurs avaient tué ses parents biologiques pour pouvoir s'emparer de l'enfant, et ainsi la surveiller. Oui, elle venait d'apprendre que ces "gardes" la surveillaient en prévision de l'apparition d'un don en elle : l'aquakinésie.

Bien sûr, ce caractère de cochon ne lui amenait pas beaucoup d'amis, à part des personnes aussi givrées qu'elle. Mais, malgré tout, elle était heureuse en amour, et possédait une succession de conquêtes, se terminant très souvent par une rupture venant d'elle, et non de lieu. Elle appréciait prendre les devants, surtout pour des histoires qui la concernaient directement, et elle le prit pour ces imposteurs. Ne supportant plus leur présence, elle s'est approchée d'eux, pensant les battre avec les poings, mais autre chose en sortie. Par la pensée, Lucy venait de vider les deux corps de toute leur eau. Ils terminaient sur le sol, déshydratés, mais surtout morts. Lucy était enfin seule. Elle venait de commettre un meurtre, mais elle s'en fichait, car pour elle ce n'était que justice.

Rebelle par nature, elle se fichait pas mal des études et avait décidé même de les arrêter après le meurtre qu'elle avait commis, pour pouvoir fuir son domicile initial et partir sur les routes. Elle prit la voiture qui appartenait au couple qu'elle venait de tuer. Elle partit sur les routes, au hasard, vivant sa propre vie sans se soucier du reste. Si tout le monde la laissait tranquille : tant mieux. Si tout le monde l'embêtait, elle les tuerait.


IF WE EVER MEET AGAIN...
Claire Bennet
feat Hayden Panettiere

Mettez les deux filles face à face, et une bagarre éclate. La blonde et la brune se détestent du fond du coeur, et d'une haine sans faille. Elles ne peuvent pas passer une seule seconde sans se battre ou s'envoyer des vacheries (la joie d'être jeune sans doute)
Nathan Petrelli
feat Adrian Pasdar

Pour la contraindre à courir, Lucy détestait Nathan Petrelli comme personne. Si elle le tenait, juste en face d'elle, il est fort probable qu'elle ne puisse pas s'empêcher de l'étrangler, afin de mettre fin à un problème, généralisée sur toute la population des spéciaux.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy Anne Redfield (libre) [ft Jessica Szohr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléo Maëllys S. Bourgeois ► Jessica Szohr.
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» London Stiller...she's a special girl
» SHERAZADE N. TAHANI ► Jessica Szohr
» (F) Esmeralda ❥ Jessica Szohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Villains-