Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Showtime (forum sur les séries TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Showtime (forum sur les séries TV) Empty
MessageSujet: Showtime (forum sur les séries TV)   Showtime (forum sur les séries TV) Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:22

Voici une publicité pour un forum que j'aime beaucoup, pour m'y trouver par moi-même. Il s'agit de Showtime, un forum sur les séries télévisées, que j'avais envie de vous faire découvrir.


SHOWTIME

Showtime (forum sur les séries TV) Untitl12

Showtime est un forum de séries télévisées vous permettant de comparer vos goûts,de partager vos potins et bien entendu pour vous faire découvrir de nouvelles ou d'anciennes séries. Sous une ambiance chaleureuse, nous vous invitons à nous rejoindre. Divers activités vous attendent. Des combats de séries, de personnages, des concours graphiques, des fiches descriptives sur divers sujets, des sondages et des jeux.

♫ RÈGLEMENTS ♫ PRÉSENTATIONS ♫ QUESTIONS & PROBLÈMES
♫ NOS PARTENAIRES SÉRIES & DÉRIVÉS
♫ NOS PARTENAIRES AUTRES FORUMS
♫ DEMANDE DE PARTENARIAT

Nos acteurs ont tournés 12774 épisodes
Nous avons 30 cinéastes enregistrés
Le personnage enregistré le plus récent est boba
Vos administrateurs sont doriiann'ee ♪ & gommeamacher
Ouvert le 08 Août 2011


Showtime (forum sur les séries TV) 114 Showtime (forum sur les séries TV) 311 Showtime (forum sur les séries TV) 1010
Showtime (forum sur les séries TV) 711 Showtime (forum sur les séries TV) 1610 Showtime (forum sur les séries TV) 1111

Revenir en haut Aller en bas
 

Showtime (forum sur les séries TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alphabet des séries et films
» Dingues De Séries Télés
» Version n°7 du forum
» Contexte du forum
» Version n°5 du forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Publicité-