Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Leya
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:36

Héhé, oui c'est bien moi Razz Very Happy

Merci d'avoir accepté ma demande Very Happy J'ai rajouté ta fiche sur notre forum Wink

Bonne continuation Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:38

Je m'en doutais que ce pseudo me disait quelque chose Very Happy

Mais de rien au sujet de la réponse positive. Ce fut un plaisir que de dire oui ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:21

Merci beaucoup d'avoir accepté la demande. ^^
Je vous souhaites une bonne continuation. =D

Hyo Jin Kim
Admin de Behind Alrich. =D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:30

Mais de rien, ce fut un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:15

Bonjour, bonsoir!

-▷ titre du forum :
Como un aire de Muerte

-▷ adresse: aire-demuerte.forumactif.com/

-▷ date d'ouverture : 4/08/2011

-▷ statistiques : Nos membres ont posté un total de 373 messages, nous avons 10 membres enregistrés, le forum a ouvert ses portes le 4 aout 2011

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes par RP

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : aire-demuerte.forumactif.com/t51-nos-partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:25

Bonjour Escobar, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat. Ce fut un plaisir que de découvrir votre forum.

Sans aucune objection, je peux annoncer qu'elle est validée et que le forum figure désormais dans notre liste de partenaires validés.

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum, et merci encore pour cette demande.

Samuel Langster
fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Escobar
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

Merci à vous d'avoir accepté! Bonne continuation également et merci encore, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

De rien, ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren.S
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14

Bonjour Smile

-▷ titre du forum : Belle arti

-▷ adresse: malgre-nous.exprimetoi.net/

-▷ date d'ouverture : 19.12.11

-▷ statistiques : 8 membres & 87 messages

-▷ description rapide : Belle Arti est une université d'art en Italie, à Milan. C'est l'une des plus grandes du pays & la seule où l'on peut étudier le cinéma, la mode, la photographie, la littérature, la danse, la musique & le dessin/la peinture.

-▷ nombre de lignes demandées : 10 complètes

-▷ top-partenaire : oui

-▷ échange de fiche : oui/non (si oui joindre le lien pour obtenir le code de votre fiche)

Au revoir Smile

-▷ où est notre lien : réponse sans le http
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:26

Bonjour, merci d'avoir pensé à nous pour cette demande ^^

Certains champs du formulaire n'ont pas été renseigné, notamment la partie pour retrouver le lien du forum, mais je me suis débrouillé pour la retrouver alors ce n'est pas un problème.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez un top partenariat alors ce n'est pas un problème. Pour moi ce sera accepté en tout cas. Je viens de faire figurer votre bouton sur la liste de partenaires du forum à la partie TOP, l'ajout sur la PA va se faire une fois que vous l'aurez également fait de votre côté pour nous.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum, et merci encore pour cette demande.

Samuel Langster
fondateur

Revenir en haut Aller en bas
Lauren.S
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

En effet je n'avais pas vu le dernier champs :/.

Je viens de vous ajouter sur la PA Smile Merci d'avoir accepté & bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:37

Merci beaucoup xD

Je viens d'en faire de même sur notre PA dans l'onglet des partenaires Smile

Ce fut un plaisir que d'accepter ^^ Bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
dela
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:18

Bonjour à vous! Je vous présente mon petit forum qui vient d'ouvrir aujourd'hui ^^

-▷ titre du forum : Desolate Land

-▷ adresse: desolateland.forumandco.com

-▷ date d'ouverture : aujourd'hui

-▷ statistiques : 2 membres, 39 messages, ouvert le 20 décembre 2011

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10 lignes

-▷ top-partenaire : si vous le souhaitez

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : desolateland.forumandco.com/t14-nos-partenaires

Merci beaucoup beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:34

Bonsoir ^^ Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande happy

Et bien voilà un bien beau forum que je vois là. x) Il est très bien présenté, j'ai bien aimé le découvrir.

J'accepte sans aucune objection le partenariat, et je vais ajouter votre forum dans la liste de nos partenaires.

Pour le top-partenariat, vu le bon coup de coeur positif que j'ai pour votre forum, c'est également accepté. J'ajouterai votre forum sur notre PA une fois qu'il en sera de même pour le notre de votre côté.

Je vous souhaite une bonne continuation, et merci encore pour cette demande.

Samuel Langster
fondateur
Revenir en haut Aller en bas
dela
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:40

Merci pour vos compliments! Merci beaucoup aussi pour nous avoir acceptés! Excited

Je vous ajoute immédiatement sur notre PA! Merci encore et bonne continuation à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

Mais de rien, ce fut un plaisir que de dire oui ^^ circle
Je viens d'ajouter votre bouton sur notre PA, dans l'onglet des partenaires.

Bon courage pour le lancement de votre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Milo
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:27

Bonjour!
Je me permets de vous proposer mon nouveau forum, ouvert depuis quelques jours, et qui je l'espère, aura un bel avenir. Je fais tout pour, en tout cas. C'est ainsi que je me tourne vers vous Smile


-▷ titre du forum : Les Alphas

-▷ adresse: les-alphas.forumgratuit.org

-▷ date d'ouverture : Dimanche 18 décembre 2011

-▷ statistiques : réponse. 9 membres pour le moment pour une soixantaine de messages.

-▷ description rapide : Décembre 2011 : Notre Terre est peuplée d’êtres mystérieux, tous aussi différents les uns que les autres. A New-York, comme ailleurs, la population s’accommode des multiples malheurs du monde, que ce soit le terrorisme, la guerre ou la crise économique. Bref, chacun mène sa petite vie tranquille, dans un monde où tout bascule, sans se douter une seule seconde que des individus mènent une existence bien éloignée de la leur. En effet, depuis une dizaine d’années, des êtres humains se découvrent, à toute heure, des dons extraordinaires, sans qu’on ne sache l’origine de ce phénomène. Apprenant (avec peine parfois) à maîtriser et à contrôler ces capacités hors-du-communs, ces individus tentent de se mêler à la société et de suivre une vie normale. Voler, lire dans les pensées, devenir invisible… Tant de choses qui fascinent les adolescents, mais qui peuvent vite devenir une mortelle menace, que ce soit pour eux ou pour ceux qui les entourent.

C'est sans compter sur le gouvernement qui n'apprécie pas cette émergence croissante, la Guilde qui sert de refuge aux Alphas, les Métamorphes qui font bande à part en se transformant en animaux, ou les passeurs qui font voyager les individus entre les époques et les univers.

-▷ nombre de lignes demandées : 10 lignes, nous sommes un forum simple sans exigences particulières.

-▷ top-partenaire : Non

-▷ échange de fiche : Oui => les-alphas.forumgratuit.org/t10-notre-fiche-a-copier-coller

-▷ où est notre lien : Sur l'entête

Voilà! Sur ce, je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à notre demande, et je vous souhaite d'avance de joyeuses fêtes! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:09

Awww bonjour, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat x)

J'avais déjà pu observer votre forum il y a quelques jours (je crois), et j'avais songé à vous faire une demande, mais vous m'avez précédé Smile C'est un plaisir que de vous croiser ici pour une demande de partenariat.

Sans rien à redire, elle est acceptée. Votre forum est ajouté à notre liste de partenaires validés.

Par contre, j'ai remarqué que vous nous avez affichés sur votre PA, est-ce que cela vous intéresserait que nous en fassions de même de notre côté, histoire que cela soit équitable ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite bonne chance pour le lancement de votre forum et de bonnes fêtes de fin d'année

Samuel Langster
fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Milo
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:14

Si cela ne vous dérange pas, je n'y vois aucun inconvénients Wink
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup ! Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce forum soit prospère =)
A bientôt alors et passez une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

Et bien je vais procéder à l'affichage sur la PA du logo de votre forum, que vous pourrez voir dans l'onglet des partenaires parmi ceux déjà présents.
Honnêtement, j'espère également que votre forum aura du succès, car ce que j'ai pu en voir vaut le coup d'oeil Smile

bonne journée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
TVD Alex
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande de partenaria    Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:25

Spoiler:


Nom de votre forum : Vampire Diaries - Make your choice ?
Adresse de forum : http://mystic-falls.zikforum.com/

Forum Rpg : [X]Oui []Non
Contexte / Idée principale : Spoiler:
Spoiler:


Logo de votre forum (pas de bannière sil vous plaît) :
Code du logo :
Devenir Partenaires ? - Page 9 29ay9610
Code:
[url=http://mystic-falls.zikforum.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/13/79/32/74/29ay9610.png[/img][/url]

Qui êtes vous dans le forum (fonction + votre nom) : Elena Gilbert Admin-Fondatrice et katherina pétrova
Combien de membres compte le forum ? 10 membres
Depuis combien de temps est-il actif ? aujourd'hui
Où est notre bouton de lien ? Sur la page d'accueil

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:32

Bonsoir, merci pour cette demande de partenariat. Je l'ai déplacée dans le sujet "devenir partenaires ?" car toutes les demandes se font ici.

J'aurais préféré voir notre formulaire utilisé, présent en première page de ce sujet, car cela aurait été plus simple pour moi, mais bon je ne vais pas pénaliser une demande à cause de cela.

Je serais prêt à dire oui, mais une seule chose manque avant de dire oui. En effet, en visitant le forum, je n'ai trouvé notre bouton nulle part. Est-il possible de l'ajouter afin que nous en fassions de même de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
CupofBlo
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:34

Bonsoir bonsoir Smile


-▷ titre du forum : Cup of Blood

-▷ adresse: cup-of-blood.1fr1.net/forum

-▷ date d'ouverture : 22 Juillet 2010

-▷ statistiques : 49 membres, 85408 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 20 lignes

-▷ top-partenaire : oui

-▷ échange de fiche : oui voilà notre code :
Code:
<center><iframe style="height:1800px; width:500px; marginwidth="100px" marginheight="0px" src="http://cup-of-blood.1fr1.net/h1-fiche-du-forum" id="base" name="base" frameborder="no"></iframe></center>

-▷ où est notre lien : cup-of-blood.1fr1.net/t44-nos-partenaires

J'ajoute votre fiche et votre forum à notre list, dès que vous aurais accepté, n'y voyez pas une manière de vous ennuyer mais c'est plus évident pour ne pas m'embrouiller les pinceaux Smile
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:08

Bonsoir, merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat.

Et là, je ne peux dire qu'un grand OUI. Votre forum est un sacré bijou de beauté (si je peux m'exprimer ainsi Wink )

Je viens à l'instant de tout régulariser de mon côté. Pour l'affichage en top, le bouton est sur la PA onglet partenaires Smile

Bonne continuation à votre forum et merci encore

kiss

Samuel Langster
fondateur
Revenir en haut Aller en bas
CupofBlo
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:39

Merci beaucoup, je peux vous retourner le compliment sur la beauté de votre forum *-*
J'ai ajouté votre fiche et votre lien dans nos partenaires, pour le top, je vais voir avec ma collègue admine, ce sera fait dans la journée avec notre changement de design Smile
Merci pour tout et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaires ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat-