AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 True Blood Hors Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: True Blood Hors Série   Mer 12 Oct - 21:16





Contexte:

Nous sommes en 2014.

Cela fait 3 ans qu'Eric a retrouvé la mémoire. Il a toujours en sa possession la maison de Sookie, au grand désarroi de cette dernière. Dans sa vie, rien n'a vraiment changé : Il courtise sans cesse la belle blonde, qu'il sent sous le point de craquer. Il demeure Shérif de Bon Temps malgré que le Roi de Louisiane ne le porte pas vraiment dans son cœur. Pam, elle, trouve que Sookie à une mauvaise influence sur son créateur, qui semble de moins en moins disposé à faire la loi en ville. Elle décide donc de tout prendre en mains, en attendant qu'Eric retrouve ses esprits et ses priorités, lui évitant ainsi les foudres du Roi.

Sookie travaille toujours au Merlotte. Vous avez pu penser par le passé que la jeune femme manquait d’ambition, n’est-ce pas ? Et si je vous disais qu'elle est devenue copropriétaire des lieux ? En effet, son patron ayant sombré dans la dépression après la mort de son frère et de ses parents, gérer le restaurant était devenu une tâche pénible et difficile. Malgré tout, il a su sortir la tête de l’eau grâce à sa petite amie Luna, son nouvel ami Alcide et Sookie, en s’associant avec cette dernière en laquelle il a pleinement confiance.

Alcide, quant à lui, est devenu le chef de la meute des loups de Bon Temps après avoir battu Marcus. Ses à prioris concernant ce sujet ont vite été oubliés. En effet, les responsabilités que lui donne son nouveau statut lui font se sentir utile, et à l’aise avec ce qu’il est. Pour le moment, une question occupe constamment son esprit : Peut-il se permettre de donner des enfants à sa chère et tendre malgré le temps que lui demande son nouveau job d’Alpha ? Car oui, la relation entre Debbie et lui s’est grandement améliorée depuis que celle-ci est devenue le centre d’attention de la meute et qu’elle ne se sent plus autant délaissée. Néanmoins, elle reste une jeune femme fragile et sujette à beaucoup de convoitises.

Bill le vampire est toujours Roi de Louisiane. Depuis le départ de Sookie, le vampire a eut bien des relations, mais rien de sérieux, ou plutôt rien à la hauteur de ses attentes suite à son aventure avec une demi-fée, qu’il espère toujours pouvoir reconquérir … Mais la version officielle est qu’il préfère tenir éloignées ses compagnes de son travail pour leur sécurité.

Lafayette et Jesus sont toujours aussi amoureux. Depuis le cas Marnie, les deux hommes ont pris contact avec leur magie intérieure. Lafayette a su accepter son statut de médium, mais il reste inquiet sur ce qu’implique ce don …

Jason, a sa grande surprise, se transforma en panthère-garou en sa deuxième nuit de pleine lune. Paniqué les premiers temps, il a toutefois su continuer à vivre le plus normalement possible grâce au soutien de sa sœur. Peu de temps avant la prochaine pleine lune, il rencontra une femme du nom de Mira. Panthère-garou, elle attendait de Jason se joigne à la nouvelle famille de Bon Temps, qui, selon elle, avait beaucoup changée depuis le kidnapping du jeune homme. Il n'était plus question de vivre illégalement et misérablement dans un ghetto, mais dans un clan évolué, avec des règles à respecter. Il apprit également de cette rencontre que les viols qu’il avaient subis allait engendrer 4 enfants d’ici la fin de l’année.

Le vrai visage de Nan Flanagan :

Depuis des années, Nan ne rêve que d'une chose : Que les vampires réussissent à s’intégrer pleinement dans le monde des humains. Malheureusement pour elle, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour lui mettre des bâtons dans les roues. Quand ce n'est pas les Rois et Reines qui font des histoires, ce sont les autres espèces qui réclament de l’attention. La plus grande crainte de Nan est que les lycans, sorcières, fées, métamorphes et autres créatures surnaturelles fassent leur propre Grande Révelation. Ceci pourrait être un désastre pour les vampires : Les humains idolâtrant les nouvelles espèces et méprisant les vampires…

Non, elle ne pouvait pas prendre le risque que cela se produise. C'est donc avec la ferme intention de révéler, à sa façon, l’existence d’autres espèces, qu’elle se présenta un soir au journal télévisée d’une grande chaîne. Elle ne concevait pas que quiconque puisse dénigrer l’image des vampires qu’elle avait si durement essayé d’améliorer au fil des années, quitte mettre sa diplomatie de femme politique de coté le temps de son intervention.

<< - On commence dans 5-4-3...>>

Lorsque les caméras commencèrent à tourner, tout les yeux été rivés sur le visage tendue de Nan. Tous se demandaient ce qu’elle s’apprêtait à déclarer. Et à vrai dire, elle-même ne savait pas à quoi s’attendre …
<< Amis, je me présente à vous ce soir sous mon vrai jour. Depuis des années, j’interviens plusieurs fois par semaines sur cette chaine pour vous parler de mon monde, celui des vampires. Chaque fois que je viens ici, je vous rassure sur ce que nous sommes, je débats avec les récalcitrants, toujours dans le but de vous persuader de notre non-agressivité. Nous faisons des sacrifices et des compromis toujours dans l’intention de devenir vos amis et vos protecteurs.

Cela fait environs 10 ans maintenant que je me suis exprimée en tant que porte-parole de la communauté vampire pour la première fois. Malgré le fait que vous nous ayez craint, et que même encore aujourd’hui certains nous craignent toujours, nous avons fait de notre maximum pour nous intégrer à votre espèce. Une question se pose alors : Pourquoi ? Et bien je vais vous répondre … Nous ne sommes pas les seules créatures surnaturelles qui existent, et c’est pour cela que nous avons pensé qu’il était de notre devoir de vous protéger de tout ceci. Car ne l’oubliez, nous sommes de loin les personnes les plus humaines parmi les créatures surnaturelles dont je vais vous parler …

Il rode autours de vous des êtres beaucoup plus sombres que les vampires. Des êtres qui, contrairement à la plupart d’entre nous, ne sont pas devenus ce qu’ils sont sans consentement. En effet, vous avez surement déjà entendu parler dans vos légendes de Loup-garou ? Et bien, ceux-ci sont bien réels, et leurs intentions à vos égards diffèrent bien des nôtres. Les lycanthropes sont des bêtes sans foi ni loi. Ils s’attaquent aux plus faibles et se nourrissent froidement de leur chair, sans remords.
Comme je l’ai dis précédemment, nous sommes ici pour vous protéger. Depuis des siècles, nous combattons dans l’ombre ces abominations de la nature que sont lycans, sorcières et autres créatures dont vous préféreriez ne pas connaitre l’existence, pour votre sécurité. Malheureusement, ils sont désormais de plus en plus nombreux : La sorcellerie est devenue très populaire et répandue tandis que les lycans se fondent parmi vous en toute discrétion pour mieux vous piéger.

Nous soutenir c’est nous aider. Ensemble, nous parviendront à éliminer cette menace. >>

Satisfaite par son intervention, la vampire quittait les plateaux de télé pour retourner auprès de ses congénères. Plus ou moins contraints d’accepter le nouveau rôle de « protecteur » que leur porte-parole leur avait donné, les vampires étaient néanmoins soulagés que cette nouvelle révélation tournent en leur faveur.

Suite à la diffusion de ce message, Alcide réunit son clan à fin d'avoir une conversation avec eux sur les conséquences du discours de Nan. Pour la première fois depuis des dizaines d'années, les loups appelèrent les félins garous à se joindre à eux pour faire face à cette crise. De quel droit cette vampire avait décidé de les dévoiler au grand jour, eux qui avaient toujours préféré vivre dans l’ombre sans faire d’esclandre ? Comment est-ce que les humains allaient réagir?


48 heures après l'annonce de Nan, les extrémistes anti-vampires avaient allongé leur banderole en y ajoutant les Lycans et sorcières. Certains humains apeurés s’étaient enfermés chez eux tandis que d’autres, plus haineux, avaient pris les armes …



Logo du Forum (100*35) :
Adresse du Forum :http://trueblood-hs.forum-canada.com
Date d'ouverture : 11 septembre 2011
Votre nom sur le Forum : Sookie Stackhouse
Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
Nombre de membres : 8 membres
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Notre forum, contrairement à la plupart, est hors série. C'est-à-dire qu'il ne suit pas la série. Le contexte est complètement inventé par nos soin pour mettre de l'action et le rendre attirant.
Nombre & Nom des Admins : Il y a deux admins: Sookie Stackhouse & Ely-Myra Draiman. Nous avons aussi trois modérateur: Joey Davis, Jessica Hamby & John Quinn.




Voici quelques personnages prédéfinis de la série. Nous en avons besoin de toute urgence! Nous avons aussi des personnages qui ne sont pas de la série, mais tout aussi important à l'intrigue. N'hésitez pas à venir lire leur fiche!



■ Bill Compton: Vampire et Roi de la Lousianne, il est aussi l'ex petit ami de Sookie Stackhouse. Malgré que ses sentiments envers elle soit ambivalent, il désir toujours la protégé et faire d'elle la sienne.
■ Crystal Norris: Panthère-Garou, Crystal vit à Hotshot. Elle est la mère des enfants de Jason Stackhouse. Les deux ne sortent plus ensemble à présent, mais elle ferait bien tout pour que le jeune homme revienne dans ses bras.
■ Jason Stackhouse: Panthère-Garou et frère de Sookie Stackhouse. Il es devenu beaucoup plus mature depuis qu'il se transforme en panthère. Mais il ne dit jamais non à une petite aventure d'un soir. Bon père de famille, il est aussi le second de la chef de meute des panthères ainsi que policier.
■ Jesus Vélazquez: Sorcier, il est capable de faire appel au démon qui sommeil en lui pour se protégé. Depuis le temps, il est parvenu à mieux contrôler la bête. Il est le fiancé de Lafayette.
■ Lafayette Reynolds: Médium, Lafayette à toujours un peu de difficulté à accepter le fais qu'il puisse voir et parler avec les morts. Il a accepter la demande de fiançailles de la part de Jesus, ce qu'ils sont aller concrétiser au Canada.
■ Tara Thornton: Humaine, elle est poursuivie pas un vampire un peu fou qui veux faire d'elle un être de sang-froid. Cependant, elle et sa petite amie Naomi Watson feront tout pour s'en sortir.
■ Alcide Herveaux: Lycanthrope et chef de la meute de Shreveport. Il accepte beaucoup plus facilement sa condition de lycanthrope maintenant qu'il est chef de meute. Il est aussi un très bon ami et Sookie Stackhouse et est de nouveau fiancé avec Debbie Pelt.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: True Blood Hors Série   Mer 20 Juin - 11:29




Contexte:

Chez Sookie Stackhouse, une chaude nuit d'été

« - Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Claudine.
-Que me voulez-vous?
-Je suis ici pour te guider ma très chère Sookie.
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Oh, mais je sais tout de toi belle enfant. Je sais par exemple que tu adores les fleurs rouges et la glace à la vanille. Je sais aussi que tu serais prête à tout pour protéger ton grand-frère contre sa stupidité, je sais aussi que tu n'as jamais autorisé un homme à t'approcher suffisamment pour tomber amoureuse de lui.
**Je sais aussi que tu peux lire dans mes pensées **»

Les derniers mots de Claudine avait été prononcé dans sa tête. Sookie ne savait pas si elle devait être terrifiée à l'idée qu'une étrangère sache autant de choses à son sujet ou si elle devait être émerveiller par la lumière qui émanait d'elle.

«-Viens avec moi bel enfant.
-Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance.
-Cette petite voix dans ton cœur , ta lumière connaît la mienne... Suit la , embrasse la et viens avec moi.»

Suivant sa lumière intérieure Sookie accepta la main de la femme qui disait la connaître par cœur. Elle ne savait pas encore pourquoi , mais elle savait qu'elle devait la suivre, lui faire totalement confiance. Pour la première fois Sookie avait l'impression de se retrouver nue, métaphysiquement parlant, devant une personne et elle n'avait ni peur , ni embarra...

Suite à cette rencontre, Sookie ne se rendit pas au Merlotte ce soir la où un vampire ténébreux l'attendait avec une impatience parfaitement maîtrisé. Sam est débordé par l'absence de sa serveuse vedette, mais Arlène à accepté de faire quelque heure de plus. René s'occupe des enfants. René ce psychopathe anti-vampire est et restera vivant encore longtemps si Sookie ne s'intéresse pas rapidement au vampire...

Pour la survie de l'espèce, notre serveuse préférée à été entraînée dans le monde des fées pour l'équivalent d'une année complète. Que c'est-il passé durant ces 365 derniers jours?



Logo du Forum (100*35) :
Adresse du Forum :http://trueblood-hs.forum-canada.com
Date d'ouverture : 11 septembre 2011
Votre nom sur le Forum : Sookie Stackhouse
Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
Nombre de membres : ? membres
Particularité : Notre forum, contrairement à la plupart, est hors série. C'est-à-dire qu'il ne suit pas la série. Le contexte est complètement inventé par nos soin pour mettre de l'action et le rendre attirant.
Nombre & Nom des Admins : Il y a trois admins: Sookie Stackhouse, Akasha Noame & Ethan Fever.




Voici quelques personnages prédéfinis de la série. Nous en avons besoin de toute urgence! Nous avons aussi des personnages qui ne sont pas de la série, mais tout aussi important à l'intrigue. N'hésitez pas à venir lire leur fiche!




■ Sophie-Ann Leclercq: Vampire, elle est la reine de la Louisiane. Toujours aussi assoiffée de prestige elle s'amuse avec son nouveau jouet Jessica Hamby, une nouvelle vampire. La reine veille sur ses territoires tout en faisant son trafic de jus de vampire afin de s'enrichir encore et toujours plus!
■ Jesus Vélazquez: Sorcier, il est capable de faire appel au démon qui sommeil en lui pour se protégé. Depuis le temps, il est parvenu à mieux contrôler la bête. Il est le fiancé de Lafayette.
■ Lafayette Reynolds: Médium, Lafayette à toujours un peu de difficulté à accepter le fais qu'il puisse voir et parler avec les morts. Il a accepter la demande de fiançailles de la part de Jesus, ce qu'ils sont aller concrétiser au Canada.
■ Tara Thornton: Humaine, elle est poursuivie pas un vampire un peu fou qui veux faire d'elle un être de sang-froid. Cependant, elle et sa petite amie Naomi Watson feront tout pour s'en sortir.
■ Alcide Herveaux:Il est le fiancé de cette louve qui a jadis ravie son soeur. Bien qu'elle n'est plus la même qu'avant, il continu à rester avec elle dans l'espoir qu'elle redevient comme avant. En tant que second de la meute de loup-garou, Alcide c'est promit de veiller sur les gens de son entourage et de prendre une part active dans toutes les décisions qui les concerneraient. Il refuse de voir encore une fois ses loups se faire manipulé par un cadavre ambulant. Ce dont il ne se doute pas encore c'est que ce n'est pas le vampire qui cherche à manipuler la meute, mais ce loup qui répond au nom de Marcus. Est-ce qu'Alcide va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard?



Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: True Blood Hors Série   Lun 6 Aoû - 14:06




Contexte:

Chez Sookie Stackhouse, une chaude nuit d'été

« - Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Claudine.
-Que me voulez-vous?
-Je suis ici pour te guider ma très chère Sookie.
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Oh, mais je sais tout de toi belle enfant. Je sais par exemple que tu adores les fleurs rouges et la glace à la vanille. Je sais aussi que tu serais prête à tout pour protéger ton grand-frère contre sa stupidité, je sais aussi que tu n'as jamais autorisé un homme à t'approcher suffisamment pour tomber amoureuse de lui.
**Je sais aussi que tu peux lire dans mes pensées **»

Les derniers mots de Claudine avait été prononcé dans sa tête. Sookie ne savait pas si elle devait être terrifiée à l'idée qu'une étrangère sache autant de choses à son sujet ou si elle devait être émerveiller par la lumière qui émanait d'elle.

«-Viens avec moi bel enfant.
-Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance.
-Cette petite voix dans ton cœur , ta lumière connaît la mienne... Suit la , embrasse la et viens avec moi.»

Suivant sa lumière intérieure Sookie accepta la main de la femme qui disait la connaître par cœur. Elle ne savait pas encore pourquoi , mais elle savait qu'elle devait la suivre, lui faire totalement confiance. Pour la première fois Sookie avait l'impression de se retrouver nue, métaphysiquement parlant, devant une personne et elle n'avait ni peur , ni embarra...

Suite à cette rencontre, Sookie ne se rendit pas au Merlotte ce soir la où un vampire ténébreux l'attendait avec une impatience parfaitement maîtrisé. Sam est débordé par l'absence de sa serveuse vedette, mais Arlène à accepté de faire quelque heure de plus. René s'occupe des enfants. René ce psychopathe anti-vampire est et restera vivant encore longtemps si Sookie ne s'intéresse pas rapidement au vampire...

Pour la survie de l'espèce, notre serveuse préférée à été entraînée dans le monde des fées pour l'équivalent d'une année complète. Que c'est-il passé durant ces 365 derniers jours?



Logo du Forum (100*35) :
Adresse du Forum :http://trueblood-hs.forum-canada.com
Date d'ouverture : 13 juin 2012
Votre nom sur le Forum : Sookie Stackhouse
Nombre de lignes de RP imposé : 15 lignes
Nombre de membres : 11 membres
Particularité : Notre forum, contrairement à la plupart, est hors série. C'est-à-dire qu'il ne suit pas la série. Le contexte est complètement inventé par nos soin pour mettre de l'action et le rendre attirant.
Nombre & Nom des Admins : Il y a trois admins: Sookie Stackhouse, Akasha Noame & Ethan Fever.




Voici quelques personnages prédéfinis de la série. Nous en avons besoin de toute urgence! Nous avons aussi des personnages qui ne sont pas de la série, mais tout aussi important à l'intrigue. N'hésitez pas à venir lire leur fiche!




■ Sophie-Ann Leclercq: Vampire, elle est la reine de la Louisiane. Toujours aussi assoiffée de prestige elle s'amuse avec son nouveau jouet Jessica Hamby, une nouvelle vampire. La reine veille sur ses territoires tout en faisant son trafic de jus de vampire afin de s'enrichir encore et toujours plus!

■ Jason Stackhouse: Jason à monter en grade depuis la disparition de sa soeur. Il est maintenant Sergent Chef : ce qui signifie que ses seul supérieurs sont le Shérif et son Adjoint. Il est toujours aussi volage qu'avant, même si au fond de lui il aimerait bien trouver LA bonne.

■ Lafayette Reynolds: Médium, Lafayette à toujours un peu de difficulté à accepter le fais qu'il puisse voir et parler avec les morts. D'ailleurs, depuis qu'il a découvert ses pouvoirs surnaturels, une étrange femme tourne autour de lui. Lafayette de l'aime pas du tout et se pose bien des questions à son sujet. Visiblement, cette femme ne lui inspire pas confiance. Il se sent continuellement observé et à l'impression d'être en danger... Il ne cesse de rêver de cette femme et cela l'inquiète de plus en plus...

■ Tara Thornton: Tara en prend énormément sur ses épaules depuis la disparition de Sookie. Quand elle n'est pas en train de travailler, elle est chez Granny afin de tenter de lui remonter le moral. Cependant, depuis quelques jours Tara à l'impression, d'être suivit partout où elle va, surtout la nuit. Sa phobie des vampires est-elle en train de la rende dingue?

■ Alcide Herveaux: En tant que second de la meute Alcide c'est promit de veiller sur les gens de son entourage et de prendre une part active dans toutes les décisions qui les concerneraient. Il refuse de voir encore une fois ses loups se faire manipulé par un cadavre ambulant. Ce dont il ne se doute pas encore c'est que ce n'est pas le vampire qui cherche à manipuler la meute, mais ce loup qui répond au nom de Marcus. Est-ce qu'Alcide va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard??




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: True Blood Hors Série   

Revenir en haut Aller en bas
 

True Blood Hors Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True Blood
» True blood.
» True Blood
» Trueblood (série)
» Till the last drop - True Blood Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat :: Les Fiches des Partenaires-