Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:53

J'avais pu amener Sam à l'hôpital mais je sentais que c'était risqué. Heureusement, je m'étais mis en retrait afin qu'il n'y ait pas de scandales. Je sais, cela peut paraître cruel et égoïste mais je ne pouvais risquer de mettre en danger tout le plan du gouvernement à cause de mes bêtises. Je me devais d'être extrêmement vigilant. Je devais me renseigner sur l'état de Sam. Malheureusement, je ne pouvais me montrer et je faisais cela en toute discrétion. C'est d'ailleurs pour ça que Patrick était venu. Il se renseignait pour moi et quelque part, j'étais en sécurité. J'avais tout prévu. Il me suffisait d'attendre que Patrick sorte afin de m'approcher discrètement de la chambre. Je voyais Patrick en train de partir. Je pouvais m'approcher de la chambre tranquillement. Il n'y avait personne dans les alentours. Aucun témoin ne pourra attester que j'étais présent sauf si Patrick avait agi de telle sorte à me protéger. A ce moment-là, je lui dirais merci. J'arrive devant la porte de la chambre de Sam. J'appréhendais un peu par rapport au fait de rentrer. J'avais peur de la réaction de Sam. Nous avons pris de la distance lui et moi. Cela me faisait souffrir et me faisait encore plus plonger vers mes vieux démons. Finalement, je pousse la porte de la chambre. Je pouvais voir que Sam était allongé sur le lit. Il me regardait. Je ne savais pas trop quoi dire au début. Mes émotions avaient pris le pas sur le reste. Je me contentais d'un sourire qui illustrait ma joie. Seulement, je me posais une seule et unique même question à savoir ce qui est arrivé. J'avais tellement été submergé par ma colère que je n'ai pas su voir plus tôt qu'il était au plus mal. Je m'en voulais et je me sentais coupable. Je m'approchais de Sam. J'appréhendais sa réaction.

Nathan : Bonjour Sam. Dis-moi comment tu te sens. Je suis si heureux que tu ailles mieux. Je ne pensais pas du tout que l'hôpital aurait pu te venir en aide après ce qui est arrivé mais j'avais tort. Je m'inquiétais énormément pour toi. Je me dis sans cesse que j'aurais pu faire quelque chose plus tôt mais j'étais tellement submergé par la colère que je n'ai rien vu. Je suis désolé Sam. J'espère que tu me pardonneras pour cette erreur.

J'appréhendais la réaction de Sam. Je me demande encore s'il souhaite me garder comme son ami. Le destin va peut-être en vouloir autrement. Je sais à ce moment-là ce qu'il va m'attendre si je le perdais pour de bon. Un deuxième enfer commencera et cette fois-ci, ce ne sera qu'un aller simple. Je m’approchais encore plus de lui pour arriver vers sa hauteur. Sam est la personne qui m’a montré que l’humanité pouvait encore exister. L’affronter serait un déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:47

Il était encore très difficile pour moi de m’habituer au fait d’être réveillé, surtout après autant de temps passé à être bloqué à l’intérieur de ma conscience. Plus rien ne fonctionnait en moi, à part ma détermination, mais elle ne servait pas à grand-chose, vu qu’un grand mur de glace s’était dessiné entre ma volonté, et ce qui me permettrait de me réveiller.

Pourtant, j’étais désormais libéré de tous mes problèmes, car mes pouvoirs étaient débloqués, ma conscience aussi, bien que j’étais encore affaibli par ma fatigue. Cette hémorragie crânienne, largement inexpliquée, m’avait sérieusement épuisé, et je ne m’en étais pas encore remis. En même temps, j’avais été dans le coma pendant deux jours entiers, afin de pouvoir me réveiller, et ce n’était pas une chose qui s’oubliait en quelques instants. C’était terrible mais c’était ainsi.

Là, j’étais allongé dans mon lit d’hôpital, à tripoter une fleur entre mes doigts. Cette fleur-là faisait partie d’un autre groupe, qui m’avait été porté par Amaranth, avec une carte l’accompagnant. Celui-ci m’avait rendu visite alors que je dormais encore. Rien que son texte me faisait sourire, car j’avais toujours jugé cette proximité, qu’il avait avec moi, comme quelque chose d’exceptionnel. Pourtant, c’était sincère, quelque chose de si beau, de réel, et je ne pouvais pas dire le contraire. J’étais heureux. Il ne me tardait qu’une seule chose : sortir d’ici et le revoir, rien que pour lui dire que, ce qu’il avait fait pour moi, était adorable. Je relisais parfois la carte, comme maintenant :


 « Ces fleurs sont présentes pour toi dans le but d’ajouter un peu de gaieté dans ton cœur, malgré ce qui t’est arrivé. Leur odeur suffit parfois à oublier nos malheurs, et cela m’a bien aidé rien que pour continuer à vivre. J’espère que cela sera la même chose pour toi.

Dès que tu sortiras de cet hôpital, je m’occuperais de toi comme personne. Je serais l’ami que tu mérites d’avoir en des temps comme ceux-là.

Repose-toi bien mon ami. Tu en as besoin. »


Après avoir relu cette carte, et retrouvé le sourire grâce à la gentillesse d’Amaranth, je reposais ce que je tenais, à savoir la carte, mais aussi la fleur, pour qu’elle puisse retrouver les autres dans son vase.

Quelques instants après, Nathan franchissait la porte d’entrée, et je le regardais. Je ne pensais pas qu’il viendrait, surtout aussi vite. Ses fonctions étaient quand même incompatibles avec l’humanisme, alors cela m’étonnait réellement de le voir ici. Quand il parlait…il se sentait coupable, terriblement, et cela n’était pas un discours à utilité unique de bonheur.


- Nathan, arrête de te sentir coupable, s’il te plait. Je n’ai pas besoin d’entendre cela…

J’étais sincère. La culpabilité était un sentiment qu’un ex-comateux n’avait pas envie d’entendre, parce qu’il avait besoin de calme, et surtout de bonheur.

- Sinon, au niveau de ma forme, je n’arrive pas encore à me faire à l’idée que je suis réveillé et surtout bien vivant. Selon le personnel de l’hôpital, j’aurais très bien pu ne pas m’en sortir. En gros, j’ai eu de la chance. Même si tu m’avais aidé, je pense que cela n’aurait rien changé à ce que j’ai du ressentir pendant ces deux jours.

Nathan faisait une salle tête, comme s‘il se posait une question à l‘intérieur de lui, sans me la révéler à voix haute. Cela m‘agaçait un peu dans un sens.

- Tu as l’air de te poser une question, ou bien plusieurs, et tu ne me dis rien. Ne fais pas l’innocent Nathan, car je te vois. Dis-moi ce qui se passe, ou bien pose-moi tes questions si jamais elles me sont destinées, mais ne me cache rien s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:53

J'avais l'impression que Sam était réellement surpris de me voir. Je pouvais le comprendre, c'est certain après ce qui est arrivé. Après tout, il pouvait m'en vouloir pour ce qui est arrivé. Si j'avais pu remarquer plus tôt qu'il était mal, il ne serait peut-être même pas dans ce lieu à cette heure-ci. Sam me disait d'arrêter de me sentir coupable. Il n'avait pas besoin d'entendre cela. Je devais m'excuser, c'était la moindre des choses.

Nathan : Je voulais simplement m'excuser Sam et reconnaître mes torts. Je ne voulais pas en rajouter davantage. Je vais essayer de suivre ton conseil.

J'espère avoir rattrapé le coup. J'étais plutôt maladroit et ce n'était pas dans mes habitudes. Je pouvais remarquer qu'il y avait un bouquet de fleurs ici. Quelqu'un a dû penser à lui avant moi. Peut-être que Patrick le lui avait donné. Je ne devais pas m'attarder là-dessus. Sam me précise qu'au niveau de sa forme, il n'arrive pas encore à se faire à l'idée qu'il était réveillé et surtout bien vivant. Selon le personnel de l'hôpital, il aurait très bien pu ne pas s'en sortir. C'est plutôt horrible. Il a cependant eu de la chance. Selon lui, même si je l'avais aidé plus tôt, cela n'aurait rien changé à ce qu'il a dû ressentir pendant ses deux jours. Je suis tellement désolé pour ce qui lui est arrivé.

Nathan : Tu es bien en vie Sam et c'est le plus important. Tu ne devrais plus repenser à ce que tu as dû supporter pendant ses deux jours. Tu es présent et c'est le plus beau des cadeaux. Je pense au contraire que si j'avais vu que tu étais mal plus tôt, on aurait pu vivre quelque chose de différent. Mais tu vas mieux aujourd'hui et c'est ce qui compte maintenant.

Je ne montrais pas totalement que j'étais heureux. J'avais encore une question en tête qui ne voulait absolument pas sortir et c'était impossible de me la sortir. J'avais peur. J'appréhendais l'avenir et il était possible maintenant que je n'ai plus Sam à mes côtés. Sam me disait que j'avais l'air de me poser une question ou bien plusieurs et je ne lui disais rien. Je ne devais pas faire l'innocent car il me voyait. Pour éviter davantage de questions, c'était raté. Je devais lui dire ce qui se passe ou bien je devais lui poser des questions si jamais elles lui sont destinées mais il me demande de ne rien lui cacher. Je pense que s'il savait tout, il partirait le plus vite d'ici très vite. Tout ce que j'ai pu faire ne doit pas se savoir.

Nathan : Je me pose une question depuis un moment déjà et je me demande une chose, c'est si tu me considères encore comme l'un de tes amis. J'ai senti quand je t'ai vu là-bas une certaine distance envers moi. Je sais que cela peut paraître difficile comme questions mais je me la pose depuis un bon moment. Je ne souhaite pas te perdre Sam et cela peut très bien se produire.

J'ai exprimé mes craintes, en tout cas la plus forte. Je me demande comment va réagir Sam face à tout ça. J'avais comment dire engagé la discussion sur ce terrain. Cela devait arriver un jour où l'autre. Il valait mieux que j'en ai le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:55

Affaibli par ce qui m’était arrivé, j’avais encore beaucoup de mal à m’ancrer dans ce monde.

Même si j’étais resté en sommeil durant deux jours entiers, j’avais l’impression d’avoir plutôt subi deux nuits blanches successives, qui m’auraient laissé dans cet état de faiblesse incarnée.

Quand Nathan parlait, je ne supportais pas son discours, tout bêtement parce qu’il pensait à sa culpabilité, et qu’il en rajoutait en plus. Moi, je n’y pensais pas, tout simplement parce que j’étais conscient que ce n’était pas de sa faute. Pour moi, Nathan n’était pas le responsable. Si tout ceci m’était arrivé, c’était parce que je m’étais surmené. Cette hémorragie crânienne résultait de mon surmenage et je le savais. Même si Nathan avait remarqué plus tôt, que j’étais dans cet état, il n’aurait pas pu m’aider. Il n’aurait pas pu arrêter ce qui était en train de m’arriver, car personne ne l’aurait pu.

Nathan n’était en rien responsable…je le savais.


- Nathan, je peux t’assurer que tu n’y es pour rien. Avant que l’on ne se revoie, je me suis sérieusement surmené, et je pense que cette chose-là, à elle seule, m’a mis dans cet état. Ce n‘est pas de ta faute, alors n‘essaye pas de te justifier, ou de faire quoi que ce soit pour être pardonné, car il n‘y a rien à pardonner selon moi.

J‘étais en vie, oui mais encore ?

J‘avais du supporter le pire pendant deux jours entiers, où j‘étais dans le coma, alors que je ne devais pas être dans cet état. Pendant ces deux jours, j‘avais vécu un sérieux enfer, où j‘avais été dans une position pénible, où je voulais me battre sans être entendu. C‘était terrible, et impossible à oublier.


- Nathan , pendant deux jours, j‘ai vécu un terrible enfer, où personne n‘entendait que je souffrais, et où aucune de mes tentatives pour sortir de mon sommeil ne fonctionnait. Je n‘arrivais à rien, et je désespérais. C‘était très dur, et je ne peux pas zapper ce genre de détail en un seul instant. Je vais avoir besoin de temps, c‘est fort probable.

Nathan se posait une question, oui mais laquelle ?

Ceci m’intriguait, et c’était bien cela le problème. Maintenant que je connaissais l’objet exact de la question, comment allais-je lui répondre ? Nathan m’avait posé, en quelque sorte, une colle, et cela n’allait pas être simple.

Nathan m’avait posé la plus compliquée des questions.


- Je m’attendais à tout sauf à ce type de question Nathan. Tu ne peux pas savoir à quel point cette question est difficile là !

Je fermais les yeux, comme sous une espèce de douleur soudaine, avant de les rouvrir, quelques secondes plus tard, pour tenter de lui parler.

- S’il y avait de la distance entre toi et moi, au moment où tu m’as retrouvé, c’est parce que j’ai appris auparavant des choses, qui ne m’ont sérieusement pas fait plaisir. Je ne pouvais pas être complètement heureux après cela. Je connais notamment certaines choses, sur toi, que je ne pensais pas découvrir, surtout sur tes activités en tant que président, et je ne peux pas réellement dire que je suis d‘accord avec toi.

Des larmes tombaient. Je souffrais sérieusement, et en plus Nathan me posait une sérieuse colle. Rien n’était simple.

- Mais, il y a quelque chose qui ne change pas dans ma tête. Nathan, j’ai besoin de toi, pas du Président, mais de toi, celui qui se cache derrière cette fonction.

J’attrapais sa main gauche.

- Est-ce que cela répond à ta question ?

J’avais plutôt mal, et je demeurais faible, mais j’avais quand même la force de garder sa main enfermée dans la mienne.

Mes larmes amenaient ma douleur, surtout que je me rendais compte d’une chose.

Cela saignait encore…le sang coulait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:38

Sam n'était pas au meilleur de sa forme. J'aurais tellement voulu l'aider. Tout ce que je touche se détruit petit à petit et c'est avec Sam que c'est pire. Jamais, je n'étais aussi attaché à quelqu'un depuis Megan. Ce genre de sentiment m'avait conduit au départ à devenir quelqu'un de torturé et de fou et ensuite à commettre les actes les plus insensés. Suis-je capable d'avoir une pensée impartiale comme je le faisais avant ? Je n'en sais rien mais il m'était de plus en plus difficile de garder mes émotions au fond de moi. J'en avais une preuve avec cette capacité de faire léviter les objets et les personnes. Je pensais toujours avoir un pouvoir passif au point que je ne me sentais pas capable d'affronter au départ Sylar mais pour ainsi dire, j'avais obtenu cette détermination. J'avais besoin de me faire pardonner car en ce qui concerne l'amitié, je me suis montré comme le plus grand de tous les crétins. Sam m'assurait que je n'étais pour rien dans ce qui est arrivé. Il m'explique qu'avant que l'on ne se revoie, il s'est sérieusement surmené. Il pense que cette chose-là, à elle seule, l'a mis dans cet état. Il affirme que ce n'est pas de ma faute alors je ne devais pas essayer de me justifier ou de faire quoi que ce soit pour être pardonné car il n'y aurait rien à pardonner selon lui. Je comprends son point de vue et je vais tâcher d'aller au-delà de ce que je ressentais à cet instant précis.

Nathan : Tu ne dois pas rejeter la faute sur toi, tu sais. Tu es quelqu'un de bien et je suis sûr que tu as voulu les aider. Sur la question de ma culpabilité ou non par rapport à ce qui est arrivé, je pense que le plus important est que tu puisses te remettre de tout ça et que tu te ménages. Tu l'as bien mérité.

Je voulais essayer de le rassurer, de montrer que j'étais bien présent pour lui et surtout qu'il pouvait compter sur moi. Je tiens énormément à lui. Ensuite, Sam m'expliquait ce qu'il avait vécu. Pendant deux jours, il avait vécu un terrible enfer où personne n'entendait qu'il souffrait et où aucune de ses tentatives pour sortir de son sommeil ne fonctionnait. Il n'arrivait à rien et il désespérait. Pour lui, c'était très dur et il ne pouvait pas zapper ce genre de détail en un seul instant. Il aura besoin de temps, c'est fort probable, je suis d'accord et en aucun cas, je ne vais forcer les choses.

Nathan : Je sais que cela ne partira pas comme ça mais tu devrais essayer, penser à autre chose. Tu as vécu quelque chose de terrible, je suis bien conscient de ça mais tu dois te reposer sur les personnes qui comptent le plus à tes yeux.

J'essayais de lui montrer qu'il pouvait s'en sortir et qu'il pouvait s'entourer des personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Seulement, je me demande si j'en fais encore partie. Je n'arrêtais de me poser cette question. Il était intrigué mais quand je lui ai finalement avoué ce que je ressentais, c'était une autre histoire. Il me le confirme. Il me dit que je ne pouvais pas savoir à quel point cette question était si difficile. Il fermait les yeux pendant quelques secondes. Durant ce laps de temps, je me suis inquiété. Finalement, il me dit que s'il y a de la distance entre lui et moi, au moment où je l'ai retrouvé, c'est parce qu'il a appris auparavant des choses qui ne lui ont pas fait sérieusement plaisir. Mes opposants sont passés par là. Ils vont voir ce que je fais maintenant quand je suis en colère. Il ajoute qu'il ne pouvait pas être complètement heureux après cela. Il connaît certaines choses sur moi qu'il ne pensait pas découvrir surtout sur mes activités en tant que président et il ne peut pas dire qu'il soit réellement d'accord avec moi. Qui lui a parlé de tout ça ? Est-ce qu'il a assisté à une de mes actions ? Je me pose des questions. Cependant, il y a quelque chose qui ne changeait pas dans son esprit. Il me disait qu'il avait besoin de moi, pas du Président mais de moi, celui qui se cache derrière cette fonction. Il prenait ma main gauche et la gardait dans la sienne. Il me demandait si cela répondait à ma question. Cela y répond mais je me demande si je mérite toute cette considération.

Nathan : Je t'ai déçu, je le sais. On a dû te parler de moi. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un grand ami. Je suis perdu, pris par l'engrenage de quelque chose qu'il ne contrôle plus. Je n'ai jamais demandé à être soutenu. J'ai toujours caché ce que je ressentais même quand des choses graves arrivaient dans ma vie. C'est un beau cadeau que tu me fais Sam. Seulement, je ne sais pas si je le mérite en fait. Je risque de te faire souffrir comme à tous les autres à cause de ma descente aux enfers. Je t'en prie, ne pleure pas. Je déteste te voir dans cet état.

Sam me faisait un cadeau d'une certaine manière en acceptant quand même de rester avec moi. Il distingue ma vie en dehors de la présidence et mon statut. Peu de personnes font la distinction. C'est quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:19

Mes larmes étaient flagrantes, et ma douleur l’était tout autant. J’avais de plus en plus mal à ma tête, et ce n’était pas facile de supporter une si grosse pression.

Une seule envie dominait ma tête, à savoir que tout puisse s’arrêter. J’en avais assez, car je savais que le sang se remettait à couler de plus belle, en partant de ma tempe droite, comme ce qui m’avait amené ici. J’avais peur…peur que mon malheur puisse recommencer de plus belle et me replonger dans le coma. Ces deux jours pénibles m’avaient déjà tant bouleversé, et je n’avais pas envie de revivre la même chose, une seconde fois, alors que j’avais l’espoir de m’en sortir, et de reprendre ma vie…comme avant, mais ce n’était désormais plus le cas.

Nathan n’avait pas encore vu ce sang qui coulait, mais moi je savais qu’il était là, bien présent.


- Nathan, je souffre déjà, alors ne dis pas que tu peux en rajouter, car tu as tort.

Et c’était vrai.

Pour moi il n’était pas le fautif.


- Si tu demandes du soutien, je pourrais t’en donner mais, je t’en prie, j’ai besoin d’une chose en retour. Ma vie est un calvaire, je n’en peux plus. Je suis exténué à force de fuir, et je n’ai personne sur qui me reposer, car je suis obligé de fuir seul, en laissant des personnes importantes derrière moi. Je ne supporte plus cette fuite. J’ai besoin de toi Nathan. J’ai besoin de compter sur toi et de savoir que je peux me réfugier quelque part si jamais ces types me veulent du mal.

*j’en peux plus…j’ai trop mal…*

Je posais ma main contre ma tempe droite, et le sang apparaissait sur mes mains, de manière largement flagrante. Tout recommençait, et je perdais beaucoup trop de sang.

- J’ai besoin de toi Nathan… disais-je, effrayé par ce que je subissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:15

Sam était réellement au plus mal, en train de souffrir et j'en étais l'unique responsable. En effet, aucun meilleur ami ne devrait faire vivre ce genre de chose à celui qu'il tient le plus au monde. Il pleurait et je voudrais tellement le consoler. Seulement, j'en étais incapable car Sam assistait à ma déchéance, mon enfer, celui pour lequel je ne pourrais m'en sortir. J'ai ressenti cette haine, ce sentiment de vouloir une justice depuis trop longtemps. La vengeance est quelque chose qui nous empoisonne le coeur et corrompt notre âme. La mienne était remplie de tout ça et reste à savoir s'il restait de l'humanité. Elle est bien cachée, résistant à cet assaut de haine. Sam me permettait de renouer avec cette partie cachée mais il est bien possible que je le perde. Si c'est le cas, ce sera fini de moi car l'une des principales barrières me permettant de plonger définitivement sera détruite à jamais. A ce moment-là, il me disait qu'il souffrait déjà alors je ne devais pas dire que je pouvais en rajouter car j'avais tort. Je savais que c'était le contraire mais je vais être d'accord avec lui.

Nathan : Le plus important, c'est que tu puisses te rétablir.

Je me rendais compte du piège qui se refermait sur moi, me coupant du reste du monde, de toutes les personnes en qui je pouvais tenir et cela avait commencé avec ce qui est arrivé à Londres. Repenser à ce moment-là entretenait cette haine que je ressentais. Je voudrais tellement remonter en arrière et sauver ce que je pouvais mais c'était trop tard. Il ne me restait plus qu'une seule confrontation et il était dans mon propre camp. Sam me disait que si je demandais du soutien, il pouvait m'en donner mais il avait besoin d'une chose en retour. Sa vie serait un calvaire, il n'en peut plus. Il est exténué à force de fuir et il n'a personne sur qui se reposer car il est obligé de fuir seul en laissant des personnes importantes derrière lui. Il ne supporte plus cette fuite. Il aurait besoin de moi, de savoir qu'il pouvait compter sur moi et de savoir qu'il pouvait se réfugier quelque part si jamais ses scientifiques lui voulaient du mal. Je serais là, je le protègerais.

Nathan : Tu pourras toujours compter sur moi. Je te protègerais de ses hommes. Je vais leur montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à toi. Tu n'auras plus jamais besoin de fuir. Je n'ai jamais osé demander réellement un grand soutien car je pensais pouvoir me débrouiller seul, pouvoir régler mes problèmes car je ne tenais pas à voir les autres souffrir ou s'inquiéter pour moi. J'ai eu tort et j'en paye le prix.

Je voyais que Sam était en train de poser sa main au niveau de sa tempe droite. Il y avait du sang. Je commençais à être effrayé. Je ne savais pas quoi faire. Il me disait qu'il avait besoin de moi. Je me demandais ce qu'il fallait faire. Mon dieu ! Je vais devoir de nouveau faire appel à mon conseiller. Je ne vais pas avoir d'autres solutions en réserve. Je vais devoir malheureusement l'appeler. Je vais payer de cette action et cela va me coûter très cher. Je devais appuyer sur le bouton pour appeler vite des infirmières, des médecins. Je ne pouvais rien faire. Je devais me cacher le temps qu'ils puissent intervenir sur lui. Pour cela, je devais me mettre à un endroit où on ne pourrait pas me remarquer. Je devais me mettre à l'extérieur. Grâce à ma nouvelle capacité, je pouvais ouvrir la fenêtre et sortir. Je regardais Sam en lui montrant que c'était ce qu'il fallait faire de mieux. Je volais et je sortais le temps de l'intervention. J'attendais avec une certaine frayeur. Je lévitais dans le ciel. Je préférais mieux ça plutôt que de tout mettre à terre. Mon conseiller sera le dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:47

Tout recommençait, exactement comme avant.

Le sang continuait de tomber entre mes doigts, alors que ma main était toujours posée au niveau de ma tempe droite. Un état similaire avait suffi à me faire admettre dans cet hôpital, et ce seul motif suffisait à sérieusement m‘effrayer. J’avais peur de replonger dans le noir, et de me retrouver emprisonné à l’intérieur de moi-même. Ceci ne ressemblerait qu’à une période de coma terrible, comme celle que je venais de subir pendant deux jours entiers. Sans aucune explication, je m’étais retrouvé dans cet état, et sans explication je risquais d’y retourner, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour m’y opposer.

Nathan n’eut aucun autre choix que de signaler mon problème, pour que le personnel hospitalier puisse s’occuper de moi, et ainsi me sauver. Malheureusement, cela signifiait une chose, qui ne me plaisait pas. Nathan devait s’en aller, enfin se cacher suffisamment longtemps pour que le personnel hospitalier puisse intervenir, et faire cesser l’hémorragie.

Alors qu’il était passé par la fenêtre, je devais tenter de me calmer, et de faire cesser ce stress, qui envahissait tentais de respirer, de me calmer de toutes mes forces, mais je ne pouvais pas oublier ce sang qui coulait. Je ne pouvais absolument rien oublier malheureusement. Je ne faisais que perdre mes forces, de plus en plus, au point de fermer les yeux. La dernière chose que je vis, avant de tomber dans l’inconscience, fut un groupe de médecins, qui avait ouvert la porte de ma chambre afin d’intervenir sur mon cas.

Même à l‘intérieur de moi, je ressentais toute douleur, pendant que les médecins tentaient de stopper l‘hémorragie, qui voulait me replonger dans le coma. Ils subissaient beaucoup de difficultés, et j‘en avais conscience, par l‘intermédiaire de ces chocs qui secouaient mon esprit. Le comble était que j‘allais me souvenir de tout, si jamais je me réveillais, et cette perspective me faisait mal. Moi, qui ne cherchait qu‘à éviter la douleur, je la recevais sans cesse, de plein fouet…pendant que d‘autres personnes cherchaient à me sauver la vie, et m‘éviter la mort.

« Nous sommes en train de le perdre » fut une phrase que j‘avais pu entendre au moins trois fois, si ma mémoire était bonne, et donc une preuve que cette hémorragie était en train de chercher à me tuer. Peu importe ce que j‘avais, ceci était suffisamment grave pour vouloir mettre fin à mes jours, et ainsi me faire quitter ce monde.

« Nous l’avons récupéré » fut la preuve que tout était enfin terminé. J’étais tiré d’affaire, pour cette fois en tout cas. Le bandage recouvrant ma tête était plus important, et je le ressentais. Si ma bouche était en dessous, je serais probablement étouffé sous la pression, et fort heureusement, ce n’était pas le cas.

 « Il faut le laisser se remettre de ce qui lui est arrivé » fut le début de ma tranquillité. Ils allaient me laisser seul…enfin. Mais Nathan, allait-il revenir après cela ? Maintenant que j’étais tiré d’affaire, allait-il revenir vers moi, et me soutenir, ou bien repartir en se sentant coupable ? Moi je n’avais pas envie de le voir s’enfuir. Au fond, je venais de vivre un sacré calvaire, et je ne voulais pas rester seul. Tout ce que je souhaitais, c’était d’oublier. Je voulais oublier cette horreur que je venais de subir, car j’avais failli perdre la vie…et partir sans dire au revoir à qui que ce soit.

Une ou deux heures plus tard, je commençais à reprendre connaissance, bien que je me trouvais encore dans un état de large faiblesse. Mon premier réflexe fut celui-ci :


- Nathan…reviens…

J’appelais Nathan, parce que je voulais le revoir. Il avait du avoir peur…et c’était uniquement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:35

Est-ce que j'ai bien fait de signaler son problème ? Je n'en sais rien mais je me pose énormément de questions. Je ne savais pas comment il allait alors que je me retrouvais à l'extérieur en train de léviter, craignant aussi que n'importe qui puisse voir le président des Etats-Unis en mauvaise posture. Je m'inquiétais. Je voudrais tellement avoir des réponses, en savoir plus mais mon statut de président m'en empêchait pour le moment. Tout le monde se poserait des questions si jamais on me voyait ici. Je me demandais ce qui pouvait se passer. Je n'avais aucun visuel et je ne pouvais me permettre de regarder depuis la fenêtre sinon, mon secret serait découvert. J'étais triste. Des larmes coulaient le long de mon visage et je ne pensais pas me retrouver dans cet état. J'avais l'impression de revenir en arrière, durant cette période où je commençais à perdre l'esprit, où je l'avais perdu elle, ma raison de vivre. Je vivais cela comme d'un nouvel assassinat où j'ai de nouveau été témoin. Le destin est de nouveau cruel avec moi et je n'aimais pas du tout ça. J'avais eu pendant ne serait-ce qu'un cours instant l'idée de partir me sentant coupable. Je devais penser simplement à la suite, au fait que je vais retrouver ses scientifiques et les neutraliser. J'avais envie de vengeance. Voilà que je retombais immédiatement dans mes vieux démons. Plus en attendant derrière cette fenêtre, plus je me retrouvais confronter à mes démons et cela me faisait peur. Finalement, j'entendais Sam en train de m'appeler. Je décide finalement de revenir. Je pousse la fenêtre en ayant bien pris les précautions que personne n'était autour. Je rentre à l'intérieur en volant. J'atterris sans problème. Je reprenais une certaine stature et me retournait vers Sam. Il était mieux que tout à l'heure, au moment où j'avais dû appeler le personnel hospitalier au travers de ce bouton. Je m'approchais de lui.

Nathan : Je suis là Sam, je suis là.

Je devais être dans un piteux état mais j'essayais quand même de garder le moral, c'était très important. J’affichais pour cela un léger sourire. Le plus important pour le moment était l’état de Sam. Je souhaitais sincèrement qu’il puisse se rétablir.

Nathan : Je suis heureux que le personnel hospitalier ait pu t'aider. Je ne supporterais pas de te perdre. Tu es vraiment un ami pour moi, quelqu'un qui m'apporte encore un peu d'humanité dans ce monde. Dis-moi comment tu te sens ?

Mon but était de savoir comment il allait. Je m'inquiétais pour mon ami et je voulais prendre soin de lui mais je sais que ma position ne me permettait pas de tout faire et de tout concilier.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:40

Pendant un long moment, j’avais cru que j’allais mourir, aujourd’hui, et que je n’allais jamais pouvoir dire adieu à qui que ce soit.

Enfermé dans ma propre conscience, je pouvais entendre toutes leurs paroles, toutes les fois ou le personnel hospitalier avait cru me perdre, me voir mourir sous leurs yeux, alors que je me battais encore, pour ma survie, pour pouvoir continuer d’exister dans ce monde, et ne surtout pas perdre une chance unique d’être heureux de nouveau. En pensant au bonheur, je songeais à elle : cette quintessence de beauté et de sourire, qui rendait mon humanité plus grande encore. Grâce à sa présence, j’étais meilleure, et la perdre aurait été ma fin définitive.

À présent, j’étais tiré d’affaire, mais pour combien de temps ? Combien de temps allais-je pouvoir rester en vie ? Je l’ignorais. Ce saignement avait tenté de me tuer, et ceci n’allait probablement pas être la dernière fois. C’était bien ce que je craignais..à la longue.

Une chose dominait ma volonté, car je ne réclamais que Nathan, simplement parce qu’il avait assisté à ce qui aurait pu être mon dernier souffle. J’avais pu voir des débuts de larmes, de peur, et je m’en sentais sérieusement responsable. Son inquiétude avait été provoqué par ma faute.

Quand je le voyais, tout était très clair dans ma tête. Nathan était près de mon lit d’hôpital, en train de me regarder, et j’allais le rejoindre. Peu à peu, ma tête vint s’appuyer contre lui, soulagée de ne revoir que lui. J’avais besoin de rester ainsi…un moment… et je le fis.


- Nathan…tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir…que tu sois ici, avec moi.

J’étais encore fable, et ceci pouvait s’entendre dans ma voix.

Malgré tout, mon sentiment était sincère. Le voir ici, avec moi, était un plaisir, car j’appréciais sa présence auprès de moi. Nathan me rassurait. Je n’aurais probablement pas été dans le même état si j’étais resté seul, dans ce même hôpital. Je n’aurais été qu’un être en plein désespoir, toujours effrayé par cette peur qu’il avait eue face à la mort, qui aurait pu me terrasser en un instant.


- Je suis surtout réellement fatigué…et…je crois que cela s’entend lorsque je parle, pas vrai ? Après ce qui vient de se passer, je vais avoir besoin de quelques temps pour m’en remettre…du moins…euh…je suppose.

Il était clairement établi que ma fatigue restait présente, mais autre chose secouait mon esprit.

Je n‘arrivais pas encore à me remettre de ce qui venait de m‘arriver, et ceci se vit dans quelques larmes qui tombaient de mes yeux.


- J’ai vraiment cru…j’ai vraiment cru que je n’allais pas m’en sortir cette fois-ci. Je…je ne sais pas ce qui m’est arrivé…mais cela a cherché à me tuer…j’ai eu si peur Nathan…réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:30

Inquiet, c'était le mot. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Sam alors qu'il venait d'avoir ses problèmes. J'espère sincèrement qu'il va aller mieux. Il mérite vraiment d'être heureux et je ferais tout pour qu'il arrive vers cet objectif. Sam m'avait appelé auprès de lui. Pendant un bref instant, j'avais peur. Je n'osais pas bouger mais j'étais finalement venu auprès de lui. J'affichais un léger sourire même si j'étais vraiment inquiet. Sam était réveillé et se mettait tout contre moi. Il restait un moment comme ça avant de s'éloigner un peu de moi pour me parler. Il me disait à quel point cela lui faisait plaisir que je sois ici avec lui. J'étais content également d'être auprès de lui et surtout qu'il soit en meilleur forme. Cependant, il était encore faible et je ne pouvais qu'entendre ça.

Nathan : Tu dois te reposer Sam, c'est vraiment important. Je suis ravi d'être auprès de toi, tu sais.

Je devais quand même montrer que j'étais ravi de le revoir après tout ce qui était arrivé. Sam doit éviter de penser que j'ai des soucis, des ennuis qui m'entraînent vers le fond. Sam me disait à ce moment-là qu'il était réellement fatigué. Il croit que cela s'entendait lorsqu'il parlait et me demandait confirmation. Après ce qui venait de se passait, il avait besoin de quelques temps pour s'en remettre. Je pouvais comprendre ce sentiment et il va devoir prendre du temps pour se remettre de tout ça.

Nathan : Tu es fatigué et cela se comprend. Tu as besoin de te reposer. Si tu le souhaites, je peux attendre jusqu'à ce que tu t'endormes. Cela s'entendait que tu étais un peu faible, je dois te l'avouer.

Je voyais que Sam était en train de pleurer un peu. Je lui essayais ses larmes. Il avait réellement cru qu'il n'allait pas s'en sortir cette fois-ci. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé mais cela avait cherché à le tuer. Il précisait qu'il avait eu si peur. Je devais le rassurer, lui montrer que je serais toujours présent pour lui.

Nathan : Tu es sauvé Sam. Tu es parmi nous et c'est tout ce qui compte. On découvrira tôt ou tard, ce qui t'es arrivé mais chaque chose en son temps. Tu sais que je suis là et que tu peux te reposer sur moi.

J'espère sincèrement l'avoir rassuré car c'était tout ce que je désirais. J'avais perdu pied depuis un certain temps avec ses emprisonnements, ce que j'avais fait à des personnes importantes dans ma vie. Sam m'a de nouveau montré l'espoir et cela me pousse à aller dans d’autres directions et de me pencher sur mon avenir. Qui sait, je pourrais me débarrasser de mes vieux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:01

Je me sentais perdu, terriblement perdu…à cause de cette épée de Damoclès qui siégeait au dessus de ma tête.

En immense danger, mon cerveau était la proie d’un écoulement sanguin inexpliqué, ce mal qui cherchait à tout prix à me tuer. J’ignorais la nature exacte de ce mal, mais je savais qu’il était sévère, et qu’il n’allait pas me lâcher de sitôt. La preuve, quand je pensais être guéri, ma santé s’était encore dégradée, et j’avais bien cru, pendant un moment, que j’allais y passer, et quitter ce monde sans prévenir. Pendant ce temps, où j’avais perdu connaissance, une issue terrible atterrissait dans mon esprit : la mort. Je ne cessais d’y penser, pensant qu’il s’agissait de ma seule et unique destinée. Car, si tout ceci m’arrivait, il devait bien y avoir une raison, quelque chose qui expliquait cette succession de douleur, du moins je l’espérais, car si cet acharnement n’avait ni limite ni raison, je n’y verrais qu’une injustice, rien de bien bénéfique pour moi. Ne pas connaître la nature de mes problèmes était quelque chose qui m‘embêtait terriblement.

Mais je me trouvais malheureusement beaucoup trop souvent dans cette situation.


- Je sais…je dois me reposer…mais cela m’embête réellement cette histoire…je ne comprend rien… Mais…mais pourquoi ? Pourquoi…ce…sang ?

C’était ce qui m’inquiétait.

Ce sang, en perte flagrante, ne signifiait rien de bon pour ma santé. Si cela n‘était arrivé qu‘une seule et unique fois, l‘aspect passager ne m‘aurait pas inquiété, mais là, cela arrivait trop souvent. C‘était étrange, mais dangereux. Chaque crise m‘affaiblissait et tentait de me tuer par la même occasion.

J‘y survivais…pour le moment, mais combien de temps allais-je bien pouvoir continuer ? Mon organisme n‘allait jamais pouvoir supporter tout ceci très longtemps. Je n‘en étais pas certain, mais je m‘en doutais au fond de moi-même… J‘étais fragile, et c‘était une évidence. Personne ne pouvait le nier malheureusement.


- Malheureusement…je suis encore…trop faible. Ma faiblesse est immense…trop immense…et c‘est bien ce qui m‘inquiète…. Je suis sauvé…sauvé pour le moment…mais…mais combien de temps…combien de temps pourrais-je…tenir ? Combien…de…temps ?

J’étais fatigué, beaucoup trop, et Nathan me proposait de rester avec moi, le temps que je m’endorme.

Honnêtement, je ne pouvais pas refuser une telle proposition. Être seul ne me rassurerait pas, et j’avais besoin de me trouver serein…plus tranquille, et je pourrais l’être, en étant avec lui.

Nathan était mon seul espoir, et c‘était la vérité.


- Nathan…est-ce que…tu…pourrais rester avec moi ? Seul…j’aurais trop peur. Je t’en supplie…j’ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

Je priais pour le rassurer, lui montrer que j'étais présent pour lui. Il était au plus mal et je le savais. Mais pour moi, c'était pire. Plus les choses avançaient, plus je sombrais et malheureusement, personne ne pouvait voir mon état. Seul Sam avait réussi, je ne sais comment à me faire prendre conscience que je devais me reprendre en main. Sans lui, c'était comme si je replongeais dans mes vieilles habitudes. Finalement, Sam savait qu'il devait se reposer mais cela l'embêtait réellement cette histoire. Il n'y comprenait rien mais je restais persuadé qu'il fallait règler une à une chaque chose. Il se demandait pourquoi ce sang. Je savais qu'il était inquiet mais je devais lui mettre en tête de se reposer.

Nathan : Tu dois absolument te reposer, c'est vital. Le fait de penser à ce qui a pu t'arriver n'arrange en rien. Je t'en prie, tu ne dois penser qu'à ton rétablissement, fais-moi ce plaisir. Ceux qui t'entourent sont extrêmement inquiets. Il faut que tu te rétablisses.

J'étais inquiet moi-même. J'enquêterais moi-même s'il le fallait pour en savoir plus mais Sam ne devait absolument rien faire. Je sentais qu'il était fatigué. Le repos était essentiel et il allait devoir m'écouter. Il me disait que malheureusement, il était encore trop faible. Sa faiblesse était immense, trop immense et c'était bien cela qui l'inquiétait. Il serait sauvé pour le moment mais il se demande combien de temps il pourrait tenir. Je devais montrer que ce genre de question ne devait surtout pas être sauvé sans raviver l'inquiétude de ses proches. Son rétablissement pouvait être compromis s'il s'inquiétait autant.

Nathan : La faiblesse est ce qui fait l'être humain Sam mais surtout, tu ne dois pas t'inquiéter sinon, cela pourrait s'aggraver et personne de ton entourage y compris moi ne supporterait de te perdre. Alors, tu dois arrêter de te poser ses questions et te rétablir, car c'est le souhait de nous tous.

Le moyen de lui montrer qu'il était nécessaire qu'il se repose, était justement de montrer mon inquiétude. Cependant, Sam me posait une question à savoir si je pouvais rester avec lui car seul, il avait trop peur. Il me suppliait. J'allais donc y répondre favorablement.

Nathan : Je resterais là, le temps que tu dormes. Tu peux me faire confiance.

Sam avait confiance et il commençait à s'endormir. J'avais pris une chaise afin de m'asseoir et également d'attendre qu'il soit complètement endormi. C'est ce qu'il faisait et cela me laissait le temps de m'en aller et de reprendre ma route.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Pv avec Samuel Langster)   Lost (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Using a friend (Pv avec Samuel Langster)
» Hurricane (Pv avec Samuel Langster)
» Iridescent (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-