Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New divide (Pv avec Mary Steward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:13

Me voici de retour dans la bonne ville de New-York après ma tentative de vengeance contre James Flanagan, le scientifique qui avait voulu faire du mal à mon meilleur ami Sam. Je sais que normalement, je ne devrais pas faire ce genre de chose alors que je m'étais faite une promesse qui était de ne pas perdre le contrôle. J'espère cependant avoir fait suffisamment peur à James pour que Sam reste tranquille à l'avenir. Je ne sais pas si Sam va d'ailleurs apprendre mon action ou non mais j'espère au fond qu'il comprendra mon action. Je me disais que j'étais en train d'emprunter une direction assez dangereuse. Je me promenais dans les quartiers de Chinatown car l'un de mes informateurs allait me donner des informations sur la situation au sein du gouvernement. Je ne voulais pas perdre de temps pour détruire leur système complètement injuste. J'avais pris une voiture en direction du Quartier de Chinatown. J'avais l'habitude de m'y rendre pour prendre certaines herbes dans le cadre de ce que je prépare pour me détendre et me soigner de temps en temps lors de combats assez importants. Je m'avance dans le quartier. Il y avait quand même du monde. Je me dis qu'ici, je serais en sécurité car le gouvernement n'aurait pas l'idée de venir me capturer ici. Malheureusement, je me trompais dans mes prévisions. En observant mon environnement, je pouvais me rendre compte que des agents étaient un peu partout. Ce n'est pas vrai ! Mon informateur m'avait piégé. Il va payer ! Je devais courir car je n'avais pas le choix. Ils étaient à ma poursuite. Toutes ses personnes étaient là et moi, comme les agents du gouvernement pouvaient les blesser. Je ne sais pas quoi faire. Utiliser mon pouvoir serait dangereux mais je risque de ne pas avoir le choix pour m'en sortir. Le quartier est bien étroit surtout quand les commerçants étaient là pour les promotions du jour. Je cumule vraiment tout. Je m'arrêtais pendant quelques instants pour en viser certains. Je n'avais pas vraiment le choix et je devais trahir certains de mes principes au nom de la survie. Voilà où le système du président a pu nous mener ! Je lui montrerais qu'il a tort. Mais pour l'instant, mon but est de sortir de cet enfer. Je faisais exploser certains petits commerces ambulants. Heureusement que les commerçants n'étaient plus là. Les agents étaient un peu stoppés. J'étais plutôt satisfaite. Je me pensais tranquille quand je voyais en face de moi d'autres agents. Ils ont réussi à m'encercler. Je suis au plus mal. Je devais les combattre aux yeux de tous.

Taylor : Vous m'avez contrainte à agir contre mes principes espèce d'ordure ! Je vais vous montrer ce qu'est une spéciale comme moi.

J'allais donc actionner mon pouvoir pour faire le plus de dégâts possible et donc ralentir les agents. Seulement, j'étais tiré vers l'avant. Quelqu'un avait dû m'entendre et voulait me sortir de cet enfer. J'étais satisfaite finalement. Je n'avais finalement pas besoin de faire quelque chose qui était contraire à mes principes concernant cette lutte pour notre liberté. C'était un spécial ? C'est bien possible. Je me mettais à courir dans des coins plutôt isolés du quartier. Je pouvais reconnaître une jeune femme blonde. J'aurais pensé à Rachel au départ. Je me souviens d'abord de notre rencontre qui avait été basée avant tout sur le fait qu'elle m'avait sauvée la vie. En réfléchissant, je me disais que c'était Mary. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je n'avais pas eu l'occasion d'aller la voir depuis un moment. Je m'étais caché en laissant mes amis derrière moi. Il est possible qu'elle m'en veuille pour mon attitude. Seulement, je me souviens que la dernière fois que nous nous sommes vues, j'ai pu remarquer qu'elle était distante. Je me suis toujours demandé s'il lui était arrivé quelque chose que je ne saurais pas. En étant bien éloigné de l'endroit où se trouvaient les agents, on s'arrêtait afin de reprendre notre souffle. J'avais de nouveau la vie sauve et c'était grâce à cette personne. En étant proche, j'arrivais maintenant à reconnaître qui était cette personne. C'était bien Mary. Elle n'avait pas beaucoup changé. Je ne sais pas comment elle va m'accueillir mais au moins en agissant, j'ai pu remarquer qu'elle tenait encore moi.

Taylor : Mary ? Je suis contente de te revoir ! Je te remercie sincèrement de m'avoir sauvée la vie. Le gouvernement était encore à mes trousses. Ils m'ont encore tendu un piège. Heureusement que tu étais présente.

J'appréhendais un peu la réaction de Mary. Je ne sais pas du tout si elle est ravie de me revoir. Je la sentais plus distante. Je m'inquiétais réellement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:46

[RP Aprés la Banque]

    Mary marchait dans la ville de New York, et c'était retrouvé dans le quartier de Manhattan, de son pays, elle en était beaucoup parler de ce quartier. Elle était plutôt contente de pouvoir enfin découvrir cet endroit. Elle était bien contente d'avoir pu sortir de la Banque sain et sauve. Certains pouvoirs étaient rudement dangereux, et pouvaient engendrer la destruction. En ça, Samuel était diffèrent son pouvoir pouvait lui permettre de sauver des vies, sans avoir à en détruire d'autres. Mary se retrouva dans le quartier Chinatown, c'était un petit coin rudement sympathique. Elle s'acheta une glace, et se mit à manger en observant les différents étalages du marche chinois. Bon, elle avait laissé tomber le coin Poisson et fruits de mer, pour regarder plutôt les bijoux et les tissus. C'était bien plus intéressant, enfin de son point de vue à elle. Mary leva le nez d'un étalage de jeans, pour sentir ce fourmillement habituel, et sut qu'une personne spéciale était dans les coins, elle se mit à tourner sa tête dans tous les sens, et vit qu'il s'agissait de Taylor. Mary et elle, s'étaient rencontré quelques jours plus tôt, quand elle avait débarquer Moscou pour se retrouver dans une grande ville comme New York. Non pas que Moscou soit petit, mais quand on connait bien une ville, on la trouve plus petite. Que dans une ville que l'on connait pas. Du tout coup, Mary s'était retrouvé perdue entre les rues, avec sa carte, et Taylor était venue l'aider, pour se repérer. Aprés ça, elles s'étaient retrouvés plusieurs fois dans des cafés pour discuter et elles étaient vite devenues amies.

    "Taylor" appela-t-elle, mais la jeune fille semblait bien trop préoccupé pour faire attention à son appel. Mary tourna sa tête dans tous les sens, et remarqua des gens qui faisaient un peu tache dans le décor, et certains semblaient regarder Taylor, avec un peu trop d'insistance. Quelques secondes plus tard, des stands explosèrent, Mary sursauta, et vit Taylor partir en courant. Mary lâcha sa glace, qui était presque finie, dommage, et la suivit à son tour, derrière les agents du gouvernement. Mary arriva dans la ruelle, et attrapa Taylor par la main, pour l'entraîner dans les ruelles sombres et nombreuses de Taylor. Grâce à son sens de l'orientation défaillant dans les rues de Chinatown, elles se perdirent, cela eut la chance aussi de semer les agents de l’État. Taylor semblait soulagée de ne pas avoir été attrapé par les ... méchants? Mary n'était pas trés sûre depuis son expérience à la banque.
    "De rien, Taylor, je suis contente d'avoir pu t'aider, aprés ce que tu as fait pour moi, c'est un peut normal! Je suis sûre que je serais encore perdue dans les rues de New York avec ma carte, si tu n'étais pas venue à ma rescousse" fit Mary dans un sourire, en se tournant vers son amie. Bien qu'elle était un peu inquiète du pouvoir que la jeune femme avait manifesté. Et si il y avait eu quelqu'un dans les stands explosés, aurait-elle tout de même attaqué?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:26

Le hasard m'a permis d'être sauvée par Mary. Je ne l'avais pas vu depuis un certain temps. J'aurais dû prendre de ses nouvelles mais être une fugitive comporte des sacrifices. Mes relations avec les personnes qui me sont le plus proche deviennent plus compliqué. Retrouver Mary était un moyen de me racheter. J'avais en plus une dette envers elle pour ce qu'elle avait fait pour moi. Elle avait réussi à m'attraper la main à temps heureusement. Je n'imagine pas encore me retrouver dans les prisons du gouvernement. Je serais dans ce cas surveillée par les agents. Non, je ne devrais pas imaginer ce genre de chose. Nous sommes en sécurité, à mon avis. Les agents de l'Etat ne pourront normalement pas nous retrouver mais avec eux, je m'attends à tout. Elle me disait qu'elle était contente d'avoir pu m'aider après ce que j'avais fait pour elle, c'était normal. Elle ajoutait qu'elle serait encore perdue dans les rues de New York avec sa carte si je n'étais pas venue à sa rescousse. Elle me souriait. Mes doutes commencent même à s'en aller.

Taylor : Le gouvernement est encore allé très fort pour essayer de m'attraper. C'est de plus en plus dur de leur échapper. Heureusement que tu étais là pour me sauver. Sans ton intervention, je serais probablement dans une petite prison juste parce que j'ai des dons. Mais c'est normal de t'avoir aidé à l'époque. Je ne peux que comprendre que venir dans la ville de New York n'est pas simple surtout si on ne connaît pas la région. Tu as réussi à te familiariser avec cette grande ville. Tu t'es retrouvé dans cet endroit. Dis-moi, comment vas-tu depuis le temps où nous ne nous sommes pas vus ?

Avant de partir, on devait s'assurer que les agents du gouvernement ne pouvaient plus me repérer. En étant dans cette situation, je mettais en danger Mary et je me sentais coupable. Je trahissais mes propres principes et c'était la pire des choses. Je ne voulais absolument pas changer et devenir comme mon père. Je vais devoir me battre contre mes vieux démons.

Taylor : On peut essayer de s’éloigner de cet endroit. On devrait profiter de cette occasion. Pour l’instant, les agents ne cherchent pas au bon endroit. Ils savent par moment se comporter comme de réels idiots. Je souhaite également m’excuser pour le danger que je te fais courir maintenant.

Je préférais mieux m’excuser pour ce que j’étais en train de faire. Je n’aimais pas du tout me comporter de cette façon mais l’avantage était que je pouvais me racheter auprès d’elle comme j’avais pu le faire avec Alexander ou Rachel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:10

    Mary et Taylor s'éloignèrent de la zone dangereuse, les agents du gouvernements étaient entrain de fouiller une autre zone du quartier, ce qui rassura la jeune fille, elle ne voulait pas que son amie se retrouve dans une petite prison, un vieux cachot sombre, comme elle venait de le faire remarquer. Mais Mary savait qu'il existait des pouvoirs dangereux qui pouvait mettre en péril la sécurité des autres personnes. Le pouvoir de Taylor par exemple, lui permettait de faire exploser les choses, et si elle faisait exploser une personne. Mary ne pouvait pas croire que son amie soit capable d'une telle chose, un jour, ni jamais. Mais il existait des gens sont cela ne gênerait pas de s'en servir contre les autres, comme par exemple, la fille qui les avait pris en otage pour de l'argent. C'était si stupide et si triste. C'était le genre de personne qui pouvait se servir de son don pour nuire aux autres, et pour même les tuer. Mary savait maintenant, elle était certaine qu'elle possédait un don, celui de savoir si les personnes qu'elle croisait avait un don ou non. Il avait une aura différente, puis lumineuse. Il lui arrivait aussi de savoir quel don possédait, telle ou telle personne, mais ce n'était pas encore un don qu'elle contrôlait vraiment, c'était plutôt instinctif.

    "Je vais assez bien!" répondit Mary à son amie dans un sourire, alors qu'elle revenait vers une ruelle plus claire, et oui du monde s'affairait à ranger les stands ambulants qui avaient exploser. Mary s'approcha et récupéra des morceaux de tissus par terre, pour les rendre à la jeune femme qui se lamentait un peu sur ses affaires détruites. La jeune Russe se tourna vers Taylor et lui fit un petit sourire triste. Elle ne lui reprochait rien, mais elle avait tout de même détruit ce qui était peut-être la seule façon à cette femme de gagner de l'argent.
    "J'ai rencontré un jeune homme, il s'appelle Samuel, et il est comme toi, il a sauvé la vie d'un homme avec une espèce de lumière" raconta Mary, elle avait encore un peu de mal à dire nous. Non pas qu'elle ne veut pas ressembler à Taylor, qui était une personne trés bien, mais posséder un tel don lui faisait un peu peur. Elle serait chassé et pourchassée, sans doute n'aurait-elle pas la force de se battre contre les agents du gouvernement, comme le faisait Taylor, et sa tante, aussi.
    "Et puis, il y a aussi une prise d'otage à la banque, j'y ai rencontré le président. Je savais pas qu'il était si grand" fit Mary, mais pour la jeune russe, tout le monde est presque plus grand qu'elle...


[Pas grave... Pouf, j'ai dû redémarrer quatre fois mon ordinateur avant de pouvoir t'envoyer ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:46

Nous étions bien éloignés de la zone dangereuse où les agents pouvaient m'attraper. Je n'aime pas du tout cette situation et c'est angoissant. J'ai même dû renier mes propres principes afin de pouvoir m'en sortir. Les agents sont devenus plus durs mais il était question de survie alors que j'aurais dû penser avant tout aux personnes situées dans ce quartier. A priori, les agents se situaient à un autre endroit. Ils sont pour ainsi dire des idiots. Mary me disait qu'elle allait bien. C'était rassurant vu ce qui se passe en ce moment. Elle me souriait. Nous arrivons finalement vers une ruelle plus claire. Mary s'approchait des stands ambulants. J'avais détruit non pas des vies humaines mais leurs vies, leurs moyens de subvenir à leurs besoins et de continuer à vivre dans ce monde corrompu. Mary récupérait des morceaux de tissus qui étaient détruits. Je me sentais coupable de ce que j'avais fait. Je m'étais toujours promis que je ne ferais jamais passer mes propres besoins avant ceux des autres. C'est d'ailleurs, une très grande qualité et un grand défaut. Elle les rendait à cette jeune femme qui était réellement triste pour ses affaires détruites. Je n'osais même pas aller vers elle. Comment je pouvais dire que c'était entièrement de ma faute ? Je serais considérée comme un monstre et les agents pourraient provoquer des dégâts supplémentaires. Je ne voulais pas non plus en rajouter. Mary se tournait vers moi et me regardait d'un air triste. Je ne savais pas quoi dire sur le coup.

Taylor : Je n'ai aucune excuse pour ce qui est arrivé mais les agents ne nous laissent aucun répit.

Je m'adressais ensuite à cette dame sympathique mais qui méritait qu'on la soutienne.

Taylor : Je suis désolée pour ce qui vous est arrivée, Madame. J'espère pour vous que vous pourrez de nouveau vendre vos plus belles affaires.

Je sais que cette culpabilité va me poursuivre. J'ai renié tout ce en quoi je croyais ne serait-ce que pour un moment de chasse avec les agents. Dans ce genre de cas, je devrais me comparer à mon père mais je dois m'enlever cette idée de la tête. Jamais, je ne deviendrais un monstre comme lui qui ne pense qu'à ses propres intérêts. Ensuite, Mary m'explique qu'elle a rencontré quelqu'un comme moi qui s'appelle Samuel. Il aurait sauvé la vie d'un homme avec une espèce de lumière. Je suis en train de réfléchir. Est-ce Sam ? C'est bien possible. Elle aurait fait la connaissance de mon ami. Le destin est quelque chose d'incroyable. Cela me faisait plaisir. J'avais cependant remarqué un petit malaise. Peut-être que ce n'était que mon imagination après tout.

Taylor : Sam est quelqu'un d'extraordinaire, doté d'une grande humanité envers chaque être humain. Je le connais. Il est l'un de mes amis. Est-ce qu'il va bien ?

Sam est l'une des personnes que j'apprécie énormément. Je serais prête à tout pour le protéger. Le perdre serait une déchirure. Ensuite, elle me parlait d'une prise d'otage à la banque. Ah mince ! J'espère qu'elle n'a rien eu de grave. Les braqueurs sont tellement imprévisibles. Si j'étais à l'intérieur, j'aurais pu perdre le contrôle de mon don. Mais ce qui me surprenait, c'est qu'elle ait pu rencontrer Nathan. Elle ne savait pas qu'il était si grand. C'est l'impression que tout le monde a. C'est sûr qu'il impose à chaque fois qu'il passe quelque part. Mais pourquoi était-il là-bas ? Un spécial, je ne vois que ça.

Taylor : Une prise d'otage à la banque ? J'espère que tu n'as rien eu. Ce n'est pas une impression. Tout le monde pense qu'il est grand et il l'est. Même quand il se déplace, il impose à tout le monde. Mais ce qui me surprend, c'est que le président se soit déplacé directement à la banque. La personne qui a dû faire cette prise d'otage devait être un spécial. Il était en mission avec des agents pour la ou les capturer. Le fait qu'il soit dans les parages ne devait pas être un hasard. Il doit encore préparer une énième capture.

Le fait que Nathan ait été là-bas n'est pas une bonne chose bien au contraire. Il doit préparer un plan pour continuer de détruire toutes les personnes dotées de capacités. Je dois savoir de quoi il en retourne mais je me dis que ses agents ne sont pas venus dans ce quartier par pur hasard.


[Ce n'est pas un souci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:52

    Mary écouta Taylor parlait, elle avait encore un peu de mal à dire mon amie, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle lui devait beaucoup, sans elle, la jeune russe aurait été perdue dans cette grande ville et qui sait, qui elle y aurait rencontrer, peut-être des gens beaucoup moins sympathique que la jeune femme. Cette dernière semblait présenter des excuses à ce qui était arrivé au stand de la vendeuse, enfin c'est comme ça que le prie la jeune femme. Mais elle ne connaissait pas encore trés bien la langue anglaise pour y voir les subtilités du langage. Mary fut d'autant plus surprise, qu'elle connaissait Samuel, le monde était vraiment petite. Mais elle était d'accord avec elle, c'était un homme trés bien, et vraiment trés courageux d'oser affronter cette douleur pour sauver la vie d'une personne qu'il ne connaissait même pas. Elle était toujours aussi inquiète pour lui, et de savoir qu'il avait une amie comme Taylor la rassurait un peu.
    "Il y a des effets secondaires quand il utilise ses pouvoirs..... Il semble souffrir beaucoup, il faudra ..... veiller sur lui" fit Mary dans un sourire à son amie.

    Les deux jeunes femmes étaient reparties et s'éloigner des stands détruits. Mary jeta un coup d'oeil vers Taylor, pendant qu'elle parlait de Nathan Petrelli. Est-ce qu'elle savait que c'était un spécial? Mary n'en était pas vraiment sûr, mais à rester à côté de Taylor, elle sentait se fourmillement lui parcourrait le corps et l'aura de la jeune fille était légèrement différent de celui des autres personnes autour d'eux. Mary était-elle une spéciale, elle aussi?
    "Il était à la banque au moment de la prise d'otage, je pense surtout que c'était une coïncidence, d'ailleurs Samuel est arrivé aprés lui... Et la preneuse d'otage était effectivement une spécial, je l'ai senti..... Enfin elle l'a dit" raconta Mary à Taylor en marchant dans une rue animé du quartier de Chinatown. La jeune russe regarda son amie, et se demanda si elle pouvait lui parler de ce qui lui arrivait, de ce qu'elle arrivait à sentir, ou à voir...
    "Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si on est spéciale?" demanda Mary, peut-être qu'un test ou bien une formule magique pouvait lui permettre d'en avoir le coeur net, sur ce qui était entrain de lui arriver ...


[HJ : Désolée du retard, oulala, j'ai même beaucoup de retard!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:58

Mary m'écoutait en train de parler attentivement. Elle m'avait manqué, c'est sûr. Cette personne faisait partie des personnes proches mais le fait que je la sente un peu distante me gênait un peu. Je n'aimais pas du tout ça et je voudrais savoir pourquoi. Seulement, ce que je n'aimais pas du tout, c'est que Mary m'avait vu sous un jour que je détestais cordialement. En effet, elle avait pu voir le côté sombre de ma capacité, celui où je pouvais perdre facilement le contrôle. Je n'aimais pas du tout cette situation. J'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur de tous ces évènements et qu'elle ne me verra surtout pas comme un monstre. Je me disais que j'avais un peu plus de chances que d'autres que de basculer et j'avais peur de ça. Je ressemblais plus à mon père que ce que je ne croyais au départ. Cependant, le fait d'évoquer Sam nous avait rapproché toutes les deux. On avait un point commun et c'était le plus important. Mary me révélait qu'il y avait des effets secondaires quand il utilisait ses pouvoirs. Il semblait donc souffrir beaucoup. Il faudrait veiller selon elle sur lui. Je le ferais bien volontiers.

Taylor : Je suis vraiment désolé pour lui. Je vais faire en sorte de veiller sur lui comme il m'avait aidé à une certaine époque.

On s'éloignait des stands complètement détruits par ma faute. Mais le fait que Mary m'ait parlé de Sam pouvait me permettre de tout faire pour assurer sa protection. Mais là, on évoquait Nathan Petrelli. Cet homme, ce président était quelque chose de délicat à aborder vu le passé que j'entretenais avec lui et qui est toujours d'actualité. Seulement, Mary ignorait complètement tout cet aspect de ma vie. Elle pourrait me détester en apprenant la vérité. Je devais me montrer distante avec le président tout en montrant mes convictions concernant sa politique. Mary m'expliquait qu'il était à la banque au moment de la prise d'otage. Elle pensait que c'était une coïncidence. Elle précisait même que Sam était arrivé après lui. Alors là, j'étais plutôt surprise. Elle ajoutait que la preneuse d'otage était effectivement une spéciale. Mary l'avait senti et en plus celle-ci l'aurait avoué. C'est quand même bien étrange. Nathan devait préparer une capture de spéciaux, je ne vois que ça. Sam voulait peut-être en savoir plus. Cette prise d'otage n'était pas une coïncidence. Cependant, j'étais plutôt surprise par la question de Mary par la suite. En effet, elle me demandait s'il existait un moyen de savoir si on était spécial. J'allais devoir me rappeler de ce que mon père m'avait dit.

Taylor : Avec notre président, on doit se méfier de ses manoeuvres. Le fait qu'il ait pu être dans la banque, c'est qu'il devait préparer quelque chose d'important. Il y avait des personnes dotées de pouvoirs dans la banque. J'aimerais réellement savoir quel était ce plan. Sam était là-bas ? J'espère qu'il va bien et que cette personne ayant commis cette prise d'otage ne lui ait pas fait de mal. Elle doit être arrêtée, c'est certain. Tu as dit que tu as ressenti qu'elle était spéciale ? Au moins, tu as la possibilité de savoir la véritable nature de la personne mais je me demande comment est-ce possible. On peut découvrir selon moi si on est spécial ou non. Je sais qu'avant d'avoir obtenu mon don, j'ai ressenti une certaine colère, frustration. Mon père m'avait toujours expliqué que les pouvoirs étaient liés à la personnalité des personnes, à ce qu'elles sont réellement. Tu peux savoir rien qu'en essayant de voir ce qui te caractérise le plus.

Je pensais à mon père, à ce qu'il avait pu m'enseigner pendant un certain temps. C'était un bon conseil mais aujourd'hui, il est quelqu'un d'autre. Je n'ai plus ce geste tendre que j'avais connu autrefois. Il manipule aujourd'hui, à sa guise les autres. Il travaille avec Nathan. J'ai mes convictions sur lui. Je vais tout faire pour détruire leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:13

    Mary écoutait la jeune Taylor lui parlait des pouvoirs, et la jeune femme était de plus en plus térrifiée, car elle avait sentit une certitude l'envahir de plus en plus. La certitude qu'elle était elle aussi une spéciale. Et cela lui faisait trés peur, parce qu'elle n'était pas douée pour mentir, ni pour se cacher. Même enfant, elle n'avait été trés douée à cache-cache, elle était toujours trouvé en premier. D'un autre côté, elle trouvait les autres assez facilement. Et si elle était spéciale, que devait-elle faire de ces dons? Comment devait-elle s'en servir?
    Trouvé ce qui la caractériser, quand elle était enfant, elle savait toujours bien juger les autres, et de savoir ce qui leur voulait, du bien? ou du mal? Est-ce un autre aspect de son don? ou est-ce plutôt une continuité de ce qu'elle était. Et avec son don, que devait-elle faire? Se battre? Se défendre? Arrêter les méchants? Elle voulait protéger, et sauver! Mais comment? Qui pourrait l'aider, son pouvoir était de savoir si les gens étaient différents? Mais avec ça, que fait-elle, ou va-t-elle?


    Toutes ses questions tourmentaient la jeune femme, parce qu'elle n'avait aucune réponse à leur apporter? Elle soupira et se demanda ce qui serait arrivé si elle était restée en Russie...
    'J'étais venue ici pour retrouver ma tante, avec mon père! Pas entrer en guerre contre je ne sais pas qui!" Mary avait lu quelques articles au sujet des gens spéciaux, et de ce que le gouvernement faisait contre eux. Mais ne sentant pas concerné, elle avait plus ou moins laisser ces choses lui passaient au-dessus de la tête. Mais aujourd'hui, elle était en plein de dedans, et devait trouver un moyen d'y survivre, et même de vivre. Sa tante semblait être elle aussi, une spéciale, peut-être son père en était-il un aussi, ou bien ses frères, et sa mère... Elle était trés inquiète pour eux, elle regarda autour d'elle, dans l'espoir de voir une cabine téléphonique, mais il n'y avait pas dans cette petite ruelle...

    Les deux jeunes femmes arrivèrent dans une rue commerçante plus grande, et Mary se sentait un peu plus rassurée de voir des gens autour d'elle. Même si aucun d'eux, ne pouvait comprendre ce qu'elle était entrain de vivre...

    "Qu'est ce que je dois faire?" demanda-t-elle à Taylor comme si la jeune femme avait les réponses à toutes les questions que la jeune Mary pouvait se poser sur sa vie, et ce qu'elle allait devenir.

[HJ : Où làla, excuse moi du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

Je me mettais à enseigner la manipulation des pouvoirs. C'était bizarre comme le parallèle était mince entre moi et mon père car je me mettais à appliquer ses méthodes alors qu'aujourd'hui, c'était l'être le plus détestable que j'avais l'occasion de connaître. J'étais sur le fil de rasoir surtout avec mon pouvoir. Je me demandais d'ailleurs si ma famille entière n'était pas destinée à faire le mal autour d'elle. On avait tous des pouvoirs qui pouvaient avoir un impact certain sur la population. Je ne devais perdre en aucun cas l'objectif de vouloir aider les autres, c'était ma seule vocation. Je voyais que Mary était même un peu effrayé par ce qui était en train d'arriver. je devais rassurer celle qui comptait à mes yeux. A ce moment-là, Mary me disait qu'elle était venue ici juste pour retrouver sa tante avec son père. Elle ne voulait pas entrer en guerre contre n'importe qui. Je l'avais mise dans une situation délicate et j'en étais bien consciente. Je me sentais coupable surtout qu'elle avait vu un de mes côtés les plus sombres.

Taylor : Je suis désolée que tu ais été mêlée à tout ça. Si tu le souhaites, tu sais, je peux t'aider à la retrouver. Tu pourras toujours compter sur moi.

Je ne savais pas du tout si j'avais pu la rassurer ou non. Je voyais que Mary regardait un peu partout. Il était bien possible qu'elle ne veuille pas de nouveau que les agents soient de
nouveau derrière nous. On arrivait finalement devant une rue commerçante bien plus grande. J'avais l'impression qu'elle était plus rassurée. Cependant, elle me demandait ce qu'elle devait faire. C'était sûrement en rapport avec sa famille, son don.


Taylor : Dis-moi, est-ce que tu as un point de départ où ta tante a pu être repérée ? On peut partir de ce point de départ et ensuite, on peut rechercher des informations. J'ai des contacts qui peuvent aider. Pour ton pouvoir, je pense qu'il faut voir surtout en fonction de ce que tes propres émotions. Si tu remarques qu'il s'actionne lorsque tu ressens quelque chose de bien particulier, tu commenceras à le maîtriser. Je peux t'aider aussi là-dessus.


Je ne savais pas du tout ce qu'elle pourrait penser de tout ça. Elle devait se poser beaucoup de questions, ce qui m'était arrivé lors de la première utilisation de mon pouvoir. Si j'arrivais à guider les personnes autour de moi, ce serait un plus dans la lutte contre les personnes qui veulent nous détruire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

    Mary hocha et fit un aussi grand sourire qu'elle pouvait à la jeune femme. Taylor lui apportait une aide considérable sur ce qu'elle voulait savoir. Et puis elle lui apporter aussi de l'aide pour retrouver sa tante et comprendre ses pouvoirs. Elle ne pouvait pas en demander et en espérer autant.
    "Merci vraiment de ton aide, c'est très gentil de ta part... Tout ce que je sais, c'est que ma tante habitait dans une maison de la banlieue de New York, nous avons été dans son appartement, tout avait été retourné, et puis un de ses voisins nous a dit que les agents du gouvernement étaient venus.... Ah oui, nous avons aussi rencontré un ..... gars.... homme étrange qui nous a dit qu'elle n'avait pas été attrapé... Puis il a été attaqué, et c'est là que j'ai rencontré Samuel...Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant... Je suis quand même bien inquiète" raconta la jeune femme dans un petit sourire, en continuant de marcher dans la rue commerçante, avec sa nouvelle amie.

    Tout cela était quand même très étrange, et cela faisait un peu peur à Mary. Elle n'avait pas l'habitude des complots, des disparitions, et des combats... Sa vie avait toujours été bien tranquille, bien rangé... A part son petit ami, qui s'était révélé un spécial et qui maintenant était en fuite, lui aussi... Mais bizarrement, elle n'avait vraiment envie de le retrouver. Ce qui était étrange. Elle l'avait aimé et connu pendant presque deux ans, alors que sa tante elle ne l'avait vu que deux ou trois fois. La vie était parfois étrange.

    "Quand à mes pouvoirs, je sais pas trop, quand je rencontre certaines personnes, j'ai comme un fourmillement dans le bas du dos, et une étrange sensation... Mais ça ne le fait pas avec tout le monde... Je pense que je ressens quand les gens sont "spéciaux", enfin il me semble, je suis pas encore sûre" expliqua-t-elle à Taylor dans un hochement de tête.


[HJ : Désolée, c'est un peu court^^ Et aussi très en retard^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:47

Je semblais apporter un grand réconfort à Mary et c'était le plus important pour moi car elle comptait beaucoup à mes yeux. Seulement, je me sentais d'une certaine manière coupable vu les secrets que je pouvais cacher. Cependant, elle me remerciait de mon aide et c'était très gentil de ma part. Tout ce qu'elle savait, c'était que sa tante habitait dans une maison de la banlieue de New York, ils avaient été dans son appartement, tout avait été retourné, et un des voisins leur avait dit que les agents du gouvernement étaient venus. Ses agents devraient tous être punis. Nathan mériterait d'être jugé pour ses crimes. Elle me précisait qu'ils avaient rencontré également un homme étrange qui leur avait dit que sa tante n'avait pas été attrapé. Puis, cet homme avait été attaqué et c'était là qu'elle avait rencontré Sam. Elle ne savait que ça pour le moment. Je prenais connaissance de ses faits. Il y avait beaucoup de choses et si le gouvernement reconnaissait Mary, il pourrait s'en prendre à elle. Je ne les laisserais pas faire.

Taylor : Je t'aide parce que tu comptes pour moi. Tu es mon amie avant tout. Le gouvernement, toujours et encore le gouvernement, ce n'est pas juste. Ils mériteraient vraiment d'être punis. Tu dois te montrer prudente avec eux. Je suis poursuivie par les agents. J'ai peur qu'ils ne s'en prennent à toi. New York, je connais bien, même très bien. Je pourrais bien t'aider à mener ton enquête. Ta tante devait être dans Manhattan ou peut-être sinon, pas loin de mon domicile ? J'espère que Sam a pu être un soutien pour toi et inversement. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel.


Je devais me renseigner sur l'habitation, le coin et mener mon enquête même tout en affrontant les possibles représailles du gouvernement. Nathan ne me faisait pas peur. Elle semblait vraiment avoir peur. Je devais la rassurer, lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi. Cependant, elle me disait par rapport à ses pouvoirs, qu'elle ne savait pas trop. Quand elle rencontrait certaines personnes, elle avait comme un fourmillement dans le bas du dos et une étrange sensation mais cela ne le faisait pas avec tout le monde. Elle pensait qu'elle ressentait ce genre de chose quand les gens étaient spéciaux mais elle n'était pas encore sûre. Elle hochait légèrement la tête.

Taylor : Ce que l'on peut faire, c'est essayé de voir si tu ressens quelque chose en face d'une personne ayant des pouvoirs et en face de ceux qui n'en ont pas. Tu pourras comparer tes impressions. On pourrait savoir concrètement ce que tu es capable de faire. Tu peux commencer avec moi, cela ne me dérange pas. Tu as précisé que tu étais en contact avec un être possédant des pouvoirs lorsque tu étais dans la banque. Tu as ressenti quelque chose ? Est-ce que sur Sam, tu as ressenti quelque chose ?

Il valait mieux ne pas parler de Nathan. Je n'osais imaginer ce que l'on pourrait déduire de tout ça même si entre nous deux, c'était fort compliqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

    Mary écouta attentivement tout ce que lui disait Taylor. Elle était de bons conseils pour comprendre ses propres pouvoirs à elle, et aussi pour retrouver sa tante, et éviter les gardes du gouvernement. Même si elle avait déjà rencontré Nathan. La jeune femme se demandaient parfois si le Gouvernement n'avait raison, enfin la jeune femme qu'elle avait rencontré à la banque et qui avait pris en otage tout le monde, elle devait être arrêté comme n'importe quel preneur d'otage, mais avec ses pouvoirs, une prison standard ne servirait pas à grand chose.

    D'un autre côté, le Gouvernement pourchasser des gens comme Taylor, Samuel et sa tante, et ils n'avaient rien fait qu'ils puissent les conduire dans la case prison. Il fallait faire une différence entre le bien et le mal. Mais aussi entre l’intolérance et la tolérance. Il fallait arrêter les gens qui font le mal, mais pas ceux que l'on ne tolèrent pas d'exister. C'est une frontière mince pour certaines personnes qui devaient travailler au gouvernement. Nathan était un "spécial" comme elle, et comme Taylor. Ils ne pouvaient que les tolérer et donc arrêter seulement les méchants. Mais tout cela était un peu trop compliquer pour la jeune Mary.


    "Oui, j'ai ressentit quelque chose en voyant Samuel, et puis je savais que c'était un spécial, je l'ai vu faire, avant de sentir. Donc je ne savais pas à ce moment là, que j'avais un don. C'est quand j'ai vu Nathan à la banque, que j'ai commencé à comprendre et puis toi aussi. "
    expliqua la jeune fille. Maintenant je sais pas trop, ce que ça signifie. Je peux savoir si quelqu'un est spécial, mais qu'est ce que je peux en faire ensuite, pas grand chose, à quoi ça peut bien servir?" demanda Mary, bien que la question était plus pour elle-même que pour Taylor.


[Hj : Désolée de mon retard, et de cette réponse un peu courte... Je suis en panne d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Je tentais vraiment d'être de bon conseil pour Mary, de lui apporter toute l'aide nécessaire que je n'avais pas eu à l'époque. Etre seule surtout dans ce monde si hostile n'était pas facile. Je connaissais bien tout ça et je ferais tout pour permettre à Mary de ne pas traverser les mêmes épreuves que moi. On évoquait Sam, s'il allait bien et elle avait ressenti quelque chose en le voyant. Elle savait que c'était un spécial. Elle avait vu Sam à l'oeuvre. Elle ne savait pas à ce moment-là qu'elle avait un don. Par contre, quand elle avait vu Nathan à la banque qu'elle avait commencé à comprendre et puis, pareil pour moi. Elle ne savait pas trop ce que cela pouvait signifier. Elle pouvait savoir si quelqu'un était spécial mais elle ne savait pas quoi en faire ensuite, pas grand chose. Elle aimerait savoir son utilité. Il fallait absolument la guider. Je ne tenais pas du tout à ce que les agents du gouvernement puissent la corrompre.

Taylor : Je comprends pour Sam. C'est quelqu'un d'exceptionnel qui doit être protégé. Nathan c'est une autre histoire vu ce qu'il nous fait subir, ce qu'il fait subir aux personnes dotées de pouvoirs. Il est comme nous mais pourtant, il renie sa véritable nature. Tant qu'il ne comprendra pas ça, il ne pourra pas évoluer. Mais il est têtu et tu le remarqueras bien assez vite. Il n'est pas digne de confiance. J'ai en effet un don et je tente d'éviter de commettre les mêmes erreurs que notre président. Tu peux savoir si quelqu'un est spécial mais à mon avis, ton pouvoir permet de rassembler les autres spéciaux, de telle sorte à ce que l'on puisse former un groupe uni pour acquérir enfin la possibilité de vivre une vie normale. Je peux te dire que tu seras protégée de tout danger, tu es quelqu'un d'important et je peux t'aider. On peut commencer à rechercher ta tante, si tu le désires, qu'en dis-tu ?

Finalement, j'avais osé parler de Nathan alors qu'avec lui, c'était fort compliqué mais je devais garder cela secret, c'était vital pour moi. Mais cela pouvait être un signe de désaccord et cela pourrait mal, oh combien mal finir. On avait pu réussir à bien s'éloigner, le danger était écarté. Il restait à savoir, si Mary allait écouter au point de se méfier de Nathan. Je devais la prévenir du danger. Mon but était de l'aider mais je m'y prenais peut-être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:28

    Mary soupira, même qu'est-ce qu'ils feraient tous ensemble, leur groupe uni... Se battre contre le gouvernement? Devenir des paria, devenir des exclus de la société. Mary ne voulait vraiment pas d'une telle vie, mais elle ne pouvait pas non, mettre les êtres comme elles en prison. Donc quel choix restait-il? Tu es d'un côté ou de l'autre, on ne peut pas être neutre dans ce genre de situation, en particulier quand on a un don. On est toujours l'autre de quelqu'un d'autre. On devient la proie d'un autre. Si elle restait comme elle est actuellement, elle se ferait attraper par un groupe ou l'autre. Et elle s’inquiétait aussi pour sa tante, et son père, bien que lui ne semblait pas avoir de don. Étrange d'ailleurs, cela devait être latent chez lui, mais peut-être que ses frères avaient des dons, ils étaient restés à Moscou, alors elle ne savait pas ce qu'ils vivaient en ce moment, loin d'elle.

    Sa famille lui manquait, enfin tout le monde autour d'elle. Elle aurait voulu parler de tout ça avec sa mère, chahuter ses trois grands frères, serrer sa tante dans ses bras, et être consoler par son père. Mais tout cela n'était pas possible, elle se sentait un peu comme Alice plongeait dans le monde aux merveilles. Sauf que les merveilles, ressemblaient parfois à des cauchemars, mais Mary ne voulait pas croire qu'il n'y avait pas que ça dans le monde, que dans ce monde, il y avait aussi de jolies choses comme l'amitié, et la solidarité. Elle sourit en attendant la jeune femme lui proposait de retrouver sa tante, et ainsi elle pourrait la serrer dans es bras, et lui demandait si elle allait bien.


    "Merci de m'aider, mais je ne vois pas du tout comment on peut faire? Je veux dire pour la retrouver, et même si on le doit, si elle se cache, il vaut peut-être mieux de pas la trouver" dit Mary, c'est vrai, elle ne voulait pas mettre sa tante en danger en la retrouvant, et ainsi, elle dévoilerait peut-être sa cachette au gouvernement sans même le savoir. Elle leva la tête vers Taylor, un maigre sourire sur le visage. Si elle avait su que sa journée commencerait comme ça, elle ne serait peut-être pas levée...


[HJ : Pas de souci, et bien je suis toujours pas douée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Essayer de guider quelqu'un, ce n'était pas simple du tout, loin de là. J'en faisais l'expérience. Je ne savais pas si j'avais été convaincante. Au vu de son visage, elle se méfiait un peu. Il fallait éviter qu'elle n'aille du côté du gouvernement, du côté de Nathan. On en revenait toujours à lui, j'en avais marre de cette situation. Je comptais bien y remédier mais chaque chose en son temps comme on le disait si bien. Je savais que son sourire n'était qu'une certaine façade par rapport à la situation et je comprenais. Elle me remerciait de l'aider mais elle ne voyait pas du tout comment on pouvait faire, enfin, la retrouver et même si elle était cachée, il ne valait mieux pas la retrouver. Je devais réfléchir à la situation. D'un côté, elle avait raison mais de l'autre, il fallait contrer la menace d'un système corrompu qui pourrait savoir où se trouve déjà la famille de Mary. Elle levait la tête vers moi alors qu'elle avait un léger sourire. J'allais la rassurer, enfin, j'allais essayer du mieux possible.

Taylor : Je peux aider à la retrouver, à te permettre de renouer avec ta famille, mais, on peut arriver à les mettre en sécurité. Le gouvernement sait bien trouver les personnes, mais tu as un avantage car je connais la ville commle ma poche et j'ai des moyens de les protéger. Je peux t'aider. Mais c'est sûr que c'est à toi de décider ce qui est le mieux pour les tiens, pour ta tante.

Je ne voulais que le meilleur pour elle, pour les siens. Je priais pour l'avoir convaincu, c'était mon voeu le plus cher. Je regardais un peu partout histoire de voir si le gouvernement m'avait retrouvé. En voyant que nous étions libres, on s'éloignait de plus en plus du lieu, pour mieux se diriger soit vers une séparation, soit au contraire, nous pourrons partir vers de nouvelles aventures.


[HJ : ce n'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:08

    Mary sourit à son amie Taylor, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle pour l'aider à trouver sa tante, dans toute l'Amérique, enfin seulement la ville. Mary ne pensait pas que sa tante ait pu partir aussi loin, son père ramènerait sa sœur, en Russie, dés qu'ils l'auraient retrouvé, et la jeune femme savait qu'elle ne pourrait pas rester aux États Unis toute seule, elle le savait, et quelque part, elle le regrettait tout en sachant qu'il n'y avait rien pour la retenir ici, pas d'amoureux, pas d'amis plus important que ceux qu'elle avait laissé à Moscou, pas de famille, puisque qu'ils seraient tous en Russie. Pas de but, ni de travail. Sa vie était en Russie, et pourtant quelque chose lui disait de rester à New York, qu'il allait y avoir quelque chose d'important, qu'elle ne devait pas louper.

    "Merci de ton aide" dit-elle dans un sourire à son amie. Mary porta sa main sur sa montre, il était maintenant presque midi, et elle devait rentrer dans son nouvel appartement avec son père. Voyant que les recherches pour retrouver sa sœur prenait plus de temps qu'il ne le pensait, il avait décidé de louer un lieu, un peu moins cher que l’hôtel, et surtout plus intime pour les discussions qu'ils pourraient avoir tous les deux. Mary hésitait de parler de tout ça à son père, parce qu'il allait s'inquiéter qu'elle fréquente de telles personnes, et elle ne savait pas comment il pouvait réagir.

    "Il faut que j'y ailles" dit-elle. Mary sortit une petite carte avec son nom, et son adresse, et bien sûr son numéro de téléphone. Si l'adresse à Moscou, n'avait aucun sens, le numéro de son portable, lui fonctionnait toujours. Tient, si des fois, tu entends des choses sur ma tante, elle s'appelle Donna Steward, n'hésite pas à m'appeler, et à me tout me dire" dit-elle dans un grand sourire, contente d'avoir une amie dans cette grande ville, où elle aurait pu errer toute seule, si personne ne l'avait pris sous son aile pour la guider dans ce grand monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:59

Elle semblait sourire face à moi. Au moins, j'avais su lui montrer que j'étais là pour elle. Je n'avais pas l'occasion de me comporter en bonne amie à cause de mes soucis quotidiens, du gouvernement qui voulait absolument me capturer. Trouver la famille de Mary pourrait être un grand objectif car je pouvais enfin aider les personnes qui devaient avoir un avenir. Je savais que retrouver la famille de Mary n'était pas simple mais je restais déterminée. Mary me remerciait. Je me sentais utile, fort utile. Je sentais cependant que les choses allaient se précipiter, car il était possible que Mary puisse avoir un rendez-vous. Mary semblait bel et bien faire partie des héros. Elle me transmettait une carte où je trouvais nom, adresse et numéro de téléphone. Je trouvais son adresse à Moscou, mais par contre, il y avait un numéro de portable. Elle me disait que si j'entendais des choses sur sa tante Donna Steward, je ne devais pas hésiter à l'appeler et à tout lui dire. Elle avait le sourire. Je comprenais que j'étais importante pour elle. Je transmettais quand même ma carte avec mon numéro et une adresse sécurisée.


Taylor : Je te tiendrais au courant, c'est promis si jamais, je la trouve. Je tiens au moins, à ce que tu sois avec ta famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Je tiens quand même encore à te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Tu m'as sauvé et je t'en serais très reconnaissante. De mon côté, je vais éviter un peu le coin afin de ne pas me faire avoir par le gouvernement. Je te dis bonne chance pour la suite et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide.

On commençait à se dire au revoir. J'allais quitter mon amie pour mieux retrouver mon fils et donc une aventure des plus mouvementées. Mary restera une des personnes en qui j'ai le plus confiance et je serais capable de me sacrifier pour elle. Grâce à elle, j'avais évité le gouvernement, mais il était fort possible que prochainement, j'ai une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:43

    Mary prit en main la carte de la jeune femme, elle était vraiment contente de s'être fait une amie. De plus, elle aurait peut-être la possibilité d'entendre des trucs que Mary n'aurait pas forcément accès, n'étant qu'une personne ordinaire, et même russe. Qui ne comprenait pas toujours les nuances de phrases dans la langue anglaise. Elle fit un sourire, et glissa la carte dans la poche arrière de son jean.
    "Merci beaucoup de m'aider" dit-elle dans un grande sourire, puis elle tendit la main vers sa nouvelle amie pour la saluer et ainsi prendre congé de la jeune femme. Mary recula de quelques pas, et dit :

    "Moi aussi je te souhaite bonne chance pour la suite" fit la jeune femme, elle était quand même un peu inquiète. Parce que si Mary n'avait pas été là, alors Taylor aurait peut-être été attrapé. D'un autre côté, la jeune femme n'aurait peut-être pas détruit des stands du quartier de Chinatown.
    "J'espère qu'on se reverra bientôt" fit Mary dans un sourire et lui fit un petit signe de la main en quittant Taylor. Elle marcha dans une direction sans vraiment savoir si c'était la bonne, mais ce n'était pas le plus important. Elle se retourna une dernière fois, Taylor avait disparue dans la foule. Elle soupira et reprit sa route, pour rentrer dans l’hôtel, avec son père. Elle lui annoncerait la nouvelle.


FIN POUR MOI!

[PS : C'est la première fois, que je fais un RP aussi long, c'était cool!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New divide (Pv avec Mary Steward) Empty
MessageSujet: Re: New divide (Pv avec Mary Steward)   New divide (Pv avec Mary Steward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New divide (Pv avec Mary Steward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue n°3 : The Death Is In Danger ] Dans une salle obscure... (avec Mary Steward)
» Otages d'un jour (Pv avec Samuel Langster, Amy Loreens, Nathan Petrelli et Mary Steward)
» Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)
» See what I've become (Pv avec Tyler Anderson)
» What about Now ? (Pv avec Nial O Maoilrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-