Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:07

KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Tumblr_lo5h3j41Ua1qmfoz0o1_500
KIERAN Ó NEAL
Everything happens for a reason...


Nom(s) : O'Neal
Prénom(s) : Kieran
Âge & date de naissance : 24 ans - né le 21 juin 1987
Lieu de naissance : Irlande
Lieu de résidence actuel : New York
Pouvoir souhaité (si hybride mettre deux pouvoirs) : Atmokinésie
Groupe souhaité (si hybride mettre deux groupes): Neutre
Rang souhaité : écrire ici




Votre personnage


Description Physique

Décris-nous l'apparence physique de ton personnage en une dizaine de lignes.

_______________________________________________________________

Description Morale

Kieran n'est pas un mauvais garçon dans le fond. Au contraire. Il est tout ce qu'il y a plus gentil. Seulement, n'allez pas croire qu'il le soit de trop. Bien qu'il possède une bonté hors norme, il n'est pas du genre à se laisser faire. Surtout lorsque certains essaierait de profiter de sa gentillesse pour obtenir quelque chose de sa part. Et croyez-moi, c'est déjà arrivé à maintes reprises. Mais à chaque fois, la même réaction: il les a bien envoyé baladé. Sans doute son vécu a fait qu'il ne se laisse plus faire désormais. Lui qui avait été le bouc émissaire de tous ses petits camarades d'école. Mais maintenant, c'est terminé. Sans perdre de la douceur qui le caractérise, il s'est quelque peu endurci. Il n'accorde plus sa confiance aussi facilement qu'auparavant. Il faut le comprendre aussi. Feriez-vous davantage confiance en quelqu'un après avoir si longtemps berné ? Et en matière de trahison, notre jeune mutant en a connu de belles. Mais la plus importante à venir pourrait-être la pire. De nature discrète, il ne dévoile presque rien de lui. Parler de sa personne n'est pas une activité qu'il affectionne. Il a horreur de s'étaler sur sa vie. Et il apparaît déjà inutile de se montrer trop intrusif avec lui. Un petit côté mystérieux intriguant en somme, mais en même temps attirant.


_______________________________________________________________

Histoire

La vie du jeune O’ Neal n’avait guère commencé sous de meilleurs auspices. Sa naissance avait été d’ailleurs considérée comme un petit miracle – sa mère n’ayant jamais pu avoir d’enfant avant lui. Suite à une fausse couche, son médecin lui avait alors affirmé qu’elle ne pourrait plus jamais en avoir. Seulement, il faut pourtant bien croire que la vie réserve de bien jolis surprises parfois, ne pensez-vous pas ? Et pour cause, c’est toujours dans les moments où on croit que tout est perdu d’avance que les bonnes choses finissent par arriver. Sûrement parce qu’au fond on a jamais cessé d’y croire. Et puis, tout est toujours question de croyance après tout. C’est ainsi que deux années plus tard - et contre toute attente – elle donnait naissance à un adorable garçonnet. Un enfant qui faisait la fierté de ses parents dès les premières minutes, et qui n’a jamais manqué de rien. Du moins les premières années. Tout semblait enfin sourire à cette famille. Rien ne semblait vouloir nuire à ce bonheur naissant. La vie avait su offrir à cet enfant, une enfance des plus paisibles. Et rien n’avait pu venir ternir cette si douce quiétude. Enfin presque. Puisque le bonheur apparaît tellement fragile parfois. Et Kieran l’a bien compris à ses dépends. Ils étaient installés à Londres depuis quatre ans déjà - Kieran ayant tout juste six ans lors de leur départ. Les conditions exactes de ce départ précipité reste encore inconnues jusqu'à aujourd'hui. Une fois arrivé en Angleterre, tout allait pour le mieux jusqu’à cette nuit où son père – ne supportant plus la vie au quotidien – avait tout bonnement décidé de prendre le large. Comme un lâche, il les avait abandonné lui et sa mère. Sans un mot. Personne n’avait su ce qui lui était passé par la tête. Le jeune garçon avait beaucoup souffert de ce départ brutal – même s’il ne l’a jamais montré. Pendant longtemps d’ailleurs, il avait cru que son père finirait par revenir… qu’il finirait par retrouver la raison… mais en vain. Les années ont passées et sa rancœur n’a cessé de grandir en même temps…


22 Octobre 2002… Un retour inattendu

« - Ne revient plus jamais ici !

La colère, est un sentiment tellement familier. Et pour cause, qui ne l’a jamais éprouvé, au moins une fois, au cours de sa vie ? Comme un insidieux venin, elle coule dans les veines. Prête à jaillir à tout moment, elle ne laisse de répit à personne. Impossible donc de s’en protéger. La colère, si soudaine et violente, était ce même sentiment qu’un jeune garçon de quinze ans venait de balancer à la figure de père, trop longtemps absent.

- J’n’ai rien à te dire moi !

Visiblement, il ne lui avait jamais pardonné de les avoir abandonné, sa mère et lui, quelques années plus tôt. Il n’avait que dix ans au moment de son brusque départ, et en a toujours gardé un arrière goût dans la bouche. Le temps avait beau avoir défilé, de l’eau n’était pas forcément passée sous les ponts. Il lui en voulait encore énormément et aurait préféré le savoir mort que d’avoir eu à le revoir. D’ailleurs, c’est comme cela qu’il se l’était imaginé – et qu’il se plaisait à le raconter au gens. Dans son esprit d’adolescent perturbé, il était mort depuis bien longtemps. En fait, depuis qu’il l’avait vu franchir le seuil de la porte de la maison familiale, pour ne plus revenir ensuite.

- Je sais que tu m’en veux … mais il faut que tu saches que je regrette tellement … »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait être sincère. Mais avait-il seulement conscience du mal qu’il avait ainsi causé à son fils unique ? Sans doute que non. Et c’est cela qui était dommage. Parce que s’il avait su, tout aurait été bien différent. Loin d’être conscient de cette douleur sourde qui la rongeait, le voilà qui se pointait – comme si de rien n’était – pour espérer recoller les morceaux peut-être. Mais que croyait-il vraiment ? Qu’il allait pouvoir débarquer comme cela, à l’improviste, et faire comme si le passé n’avait jamais existé ? Bien évidemment que ce n’était pas ce qu’il voulait – et de toute façon, il ne pourrait pas effacer ce qu’il avait fait – mais il semblait vouloir obtenir quelque chose de son fils … le pardon.

« Tu regrettes ?!... Il fallait y penser avant !… maintenant j’ai plus besoin de toi, on se démerde très bien sans toi, tu entends ? Alors tire-toi ! »

Il n’avait pu se contenir davantage. Il n’avait pu s’empêcher de laisser exposer sa colère. Oui il lui en voulait. Et il venait de le lui faire sentir. Mais une chose qu’il n’avait certainement pas prévu, cette manifestation qui venait de se produire au même moment. Un tourbillon s’était formé… avait grossi… intensifié… pour enfin venir frapper le pauvre homme avant de l’éjecter hors de la maison. Une manière comme une autre de lui signifier qu’il n’était pas le bienvenue. Sauf que Kieran ne l’avait pas fait délibérément. Surpris… choqué… il n’avait tout bonnement pas su ce qui venait de se passer. L’incompréhension totale. Était-ce lui qui avait fait ça ? Il ne savait pas… il ne le pouvait pas se l'expliquer. La peur pouvait se lire sur le visage de l’homme à terre. Comme la panique sur celui du jeune adolescent d'ailleurs.

Aujourd’hui…

U.C



_______________________________________________________________

Comment avez-vous connu le forum ?

Je suis tombée dessus en cherchant un tout autre forum. Le hasard fait bien les choses, non? ^^







Dernière édition par Kieran Ó Neal le Dim 23 Oct - 20:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Kieran ^^ Très bon choix d'avatar au passage.

Bonne chance pour la construction de ta fiche. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, d'une aide ou d'une précision, n'hésite pas à contacter un membre du staff à savoir Nathan ou moi-même xD

Merci beaucoup de nous avoir choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous ! On est ravis de t'accueillir ici Smile Si jamais, tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel au staff comme Sam l'a précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:26

Merci beaucoup à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

Bienvenu, si tu ne sais pas quel groupe prendre ... PREND l'ETAT *-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:11

Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:46

Quelques affaires urgentes m'ont empêchées de terminer ma fiche à ce jour.
Mais les choses étant rentrées dans l'ordre, je vais pouvoir reprendre le cours de ma présentation. Je pense avoir terminé au cours de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:48

Merci de nous avoir prévenu. On en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:19

Délai supplémentaire accordé jusqu'au 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:11

Bienvenue.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

Je suis désolé de dire cela, mais je suis obligé de mettre la fiche dans les fiches refusées malgré le fait qu'elle était bientôt achevée, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles de toi depuis le mois d'octobre.

Si jamais tu reviens parmi nous, et que tu souhaites reprendre ta fiche, contacte Nathan ou moi par mp, et on te la remettra en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Empty
MessageSujet: Re: KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |   KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIERAN - Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde | 65 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne (Feat Kieran N. Blackburn)
» •Peut tu me voir ?•Ziva & Nathan•
» Demande de changement d'avatar
» Demande de changement de groupe
» Duncan Peregrym - Vous voulez voir celui qui aurait du crever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Recensement de votre personnage :: Fiches Refusées-