Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:43

Les choses se gâtent pour moi. J'étais revenu au sein de mon appartement. Depuis quelques jours, je ne me sentais pas bien du tout, ressentant des sensations bien étranges. J'avais fait venir un médecin afin de savoir ce que j'avais mais même lui l'ignorait. Il m'avait prescrit certains médicaments mais ils étaient inefficaces. Je ne savais pas du tout quoi faire. Et puis, je me dis que ce que le médecin avait découvert et qu'il voulait me cacher, c'était que j'avais le virus. C'était impossible. Le virus pouvait atteindre les personnes non dotées de pouvoirs. Mon dieu, Michael ! J'espère qu'il n'a rien attrapé. Si c'est ça et qu'il peut mourir, je fais une descente au gouvernement pour montrer qu'ils ont eu tort de me provoquer. J'étais fiévreuse. Je ne pouvais tenir très longtemps debout. Je n'aime pas être malade. Je vais devoir garder mon fils loin de moi pour l'instant. Je devais pourtant continuer mes activités. Je devais rejoindre certaines personnes dans le centre pour faire le point sur l'action gouvernementale. J'allais me préparer quand je sentais que j'avais des vertiges. Je me tenais contre le mur. Je me laissais finalement tomber à terre en pleurant. En étant dans cet état, j'ai bien peur que le combat pour moi soit définitivement terminé. Je savais qu'en combattant le gouvernement et leur système, j'allais peut-être devoir me sacrifier mais je n'aurais cru que c'était si tôt. Mon fils est encore jeune, trop jeune pour comprendre les réels enjeux d'un tel combat. J'ai peur qu'il ne puisse se défendre face à son grand-père ou même son père. Je n'arrive pas encore à me souvenir de comment j'ai bien pu l'attraper. Aurais-je approché un être humain non doté de pouvoirs ayant attrapé le virus ? Est-ce qu'au contraire, j'avais déjà approché une personne dotée de pouvoirs et infectée sans le savoir ? Je me posais différentes questions. Je me souvenais du combat mené contre Dilan et ce trou qu'il avait pu me faire au niveau de la main. Il m'avait blessé dans mon ego et surtout, j'ai dû subir de terribles opérations pour voir une main presque intacte. Je touchais au niveau de ma cicatrice. Cela ne me faisait plus mal mais j'étais encore traumatisée. Il est possible qu'en me soignant cette main, j'ai pu attraper le virus. Il n'y aurait pas une période d'incubation aussi longue ! Je stressais. Me retrouver dans cette situation était quelque chose que jamais, je n'aurais pu imaginer. J'entendais quelqu'un en train de frapper à la porte. Je ne sais pas si je devais ouvrir ou non. Ce virus est-il contagieux ? J'étais dans l'incertitude le plus total. J'entendais un deuxième coup. Je me demandais si j'allais arriver jusqu'à la porte. Alors que je m'arrêtais à la salle de bains pour me refaire une beauté, je décide ensuite d'aller vers la porte. Je me demandais bien qui était derrière. Je l'ouvrais. Je sais, je n'étais pas consciente de ce que je faisais mais cela m'étonnerait que ce soit le gouvernement. Me battre contre eux serait quelque chose de suicidaire dans mon état. Finalement, je ne voyais personne. Et voilà que j'avais certaines hallucinations. Je suis vraiment au plus mal. Je décide de m'asseoir sur le canapé ne faisant pas attention à la porte. J'entendais de nouveau du bruit devant la porte.

Taylor : Vous pouvez entrer qui que ce soit. La porte est ouverte.

Mon état était alarmant. Je ne savais pas qui était rentré mais j'avais oublié les principales règles de prudence. Je me dis qu'un scientifique pourrait m'aider mais le seul que j'ai pu connaître en dehors de la Compagnie n'était autre que James Flanagan qui avait fait du mal à Sam. Je devais réfléchir sur la manière de me sortir de cet enfer. Je suis en train de mener l'un des plus grands combats de ma vie.


Dernière édition par Taylor Hawkins le Mer 11 Jan - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:55

Depuis, ma dernière discutions avec Taylor. J’essayais à chaque fois de penser à ceux que j'aimais quand la voix me parlait. Certains jours, son truc marchait à la perfection. D'autres jours, comme hier c'était toute une autre histoire. Et ces mon appartement qui en subissait toute les conséquence. Il fallait que je me trouve un nouveau divan (encore), une nouvelle chaise pour ma cuisine et une nouvelle radio. À chaque fois, que j'expose quelque chose dans mon appartement la voix me disait qu'elle était heureuse et qu'elle avait hâte que je m'attaque à des humains. Quand je me battais contre elle longtemps j'avais des maux de tête. Comme quand j'utilisais mon don au début et je dois dire que je détestais ça.

Donc, aujourd'hui je n'avais rien à faire et je n'avais eu aucune voix qui me parlait, donc je voulais prendre des nouvelles de Taylor. J’appelais un taxi et indiquait le numéro de ou habitait Taylor. J'aurais pu le marcher, mais je savais que Taylor se faisait poursuivre par beaucoup de gens du gouvernement et je ne voulait pas en ramener avec moi. Donc, le taxi prit environ 10 minutes pour se rendre là-bas. Dès que je payais le taxi il partit et j'allais vers la porte de Taylor et frappait à la porte. J'attendis quelques minutes, et entendit Taylor qui me disait d'entrer. Dès que j'entrais je vis un spectacle horrible et entendit la voix faible de Taylor. Je me demandais si ce n'était pas le virus dont les gens parlait. Car, je vis proche d'elle et vis son visage qui était très chaud et qui avait des grosse goûte qui coulait. Taylor était une de mes meilleures amies et je ne voulais pas la perdre.


Au mon dieu ! Taylor regarde moi tout va bien aller reste avec moi

Dès qu'elle me regardait j'avais peur son visage était vraiment pas comme d'habitude et souvent dans se genre de situation je perdais mon sang froid. Puis, j'entendis des pas venir vers nous. Je m'en fou si c'était les gens du gouvernement qui venait chercher Taylor, je savais que je pouvais les repousser. Puis, je criais au et fort ceci :

Peut importe qui vient d'arriver... venez m'aidez s'il vous plaît.

Je n'aimais vraiment pas ces situation, car je panique facilement. Mais, pour Taylor je vais essayer du mieux que je peux pour garder mon sang froid.

Hj: Désoler si c'était long avant de répondre, mais j'ai eu une grosse semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:42

Alors que je viens a peine de rentrer de mon petit entretien avec Nathan a l'hotel j'ai beaucoup reflechit et je doit me faire pardonner envers Taylor. Je ne lui est pas adresser la parole ni montrer le moindre signe de vie depuis ce qui c'est passer chez moi. Je me sens coupable de ce qui est arrivé. Je veus me faire pardonner par tous les moyens possible. Je suis aussi venu grace a Nathan car il me disait que je devai surement les manqué et plein d'autres choses. Esperons quelle ne sais pas que je travaille pour lui sinon la je peut lui dire adieu. Je ne veus pas perdre ma meilleure amie.

Je commanca a prendre toutes mes affaires et a partir. J'ai choisis de commencer a pied car c'est temp ci je sens que quelq'un m'observe et je n'aime pasca. Je serai plus vigilent a pied que en voiture je trouve. Quand je suis arrivé dans le centre j'ai pris le metro pour mettre beaucoup moin de temp. Je suis arrivé a deux pas de maison de chez Taylor grace au metro. Je pris que quelque minutes pour arrivé a son appartement. Quand j'était au bout de la rue je vis une fille rentrer a l'interieur. Je n'ai pas vu qui sais mais il y a plusieurs personnes qui y habitent sonc ca se trouve que c'est l'une d'entre elles. En commencant a monter j'entendi du bruit. Une voie de femme qui demandai de l'aide et cette voie venait de l'apartement de Taylor. Je commanca a courir et me diriger veers la porte d'etrer. En arrivant je vu que cette femme etait Rachel.

-Taylor Rachel mais ques qui ce passe? Taylor ca va repond moi Taylor!

Je regardai Taylor en esperant quelle me reponde asser vite.

(desoler pour le retard je n'avai pas vu ta reponse Rachel aufaite Rachel j'ai mis comme quoi je te connaissai car on a un lien ensemble sauf que on la pas fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:57

Spoiler:
Le monde avait tellement changé ... Tout ça à cause du frère de Peter, Nathan Petrelli. D'abord, la révélation des personnes ayant des capacités spéciaux, mais c'est la suite qui est beaucoup pire que ça. Nathan est devenu le président des État-Unis et traquait les personnes qui avaient des dons. C'était vraiment horrible ... surtout lorsqu'il accomplit ce que Adam Monroe voulait subir au monde entier. Libérer ce virus qui avaient tués plusieurs personnes. Nathan n'était plus le frère que Peter avait connu autrefois. D'ailleurs, Peter lui même a changé à cause de tous ses évènements, mais il reste tout de même un héros. Son objectif principal reste de sauver le monde.

Le jeune Petrelli résidait toujours dans la ville de New-York malgré tout. Il gardait tout de même le contact avec les autres: Hiro, Ella Tracy et Claire. Malgré qu'ils n'étaient jamais trop loin ... Ils devaient tous continuer le combat contre Nathan et son état pour pas qu'il arrive une autre catastrophe comme ce virus. Peter était peut-être un héros, mais il avait toujours son métier d'infirmier. Cependant, il n'était plus tout à fait dans le même domaine du métier. Il ne s'occupait des personnes qui n'avaient plus aucun chance de survivre et qu'il attendait patiemment la mort. Non, maintenant il s'occupait des personnes qui avaient encore la chance de vivre. Peter voulait toujours par-dessus tout sauver tout le monde. Peut-être qu'il veut en faire trop pour racheter les fautes de son frère ? Cela se pourrait bien également. Aujourd'hui, ce fut une journée assez tranquille durant son boulot ainsi que pour ses missions héroïques de sauver le monde. Lorsque qu'il termina ses heures de travail, monsieur Petrelli décida de se balader tranquillement dans la ville n'ayant pour le moment rien d'autre à faire du reste de sa journée. C'était assez rare des journées aussi tranquille, c'était vraiment étrange habituellement il se passe toujours quelques choses que Peter n'est pas habitué à se calme. Soudainement, il entendit un cri d'une femme venant d'une maison ayant la porte ouverte. Elle appelait à l'aide, Peter devait faire quelque chose. Un homme qui Peter ne connaissait pas rentra dans la maison avant même que Peter puisse y aller. Cet homme avait beaucoup de courage et Peter l'admirait déjà. Malgré cela, il restait toujours méfiant vis à vis tout le monde. Son propre frère l'avait trahi et énormément déçu, alors n'importe qui pouvait faire la même chose. Peter courra donc vers la porte d'entrée pour venir en aide à cette femme.

Une fois à l'intérieur, il entendit une voix masculine sans doute celle de l'homme qui venait d'entrer. Donc, ils étaient trois dans la maison puisque l'homme nomma deux noms: Taylor et Rachel. Apparemment, ils se connaissaient tous les trois. Peter devait t-il rester ? S'il y avait un quelconque problème leur ami allait leur venir en aide. Sauf qu'à cause de son instinct d'héros et de sa petite curiosité, il ne pus s'empêcher d'aller les rejoindre. En entrant dans la pièce où était les trois Peter s'écria.

Vous avez besoin d'aide ? Non de Dieu .... sa recommence ... Nathan qu'a tu fais.

C'est en voyant l'une des deux jeunes femmes ayant les symptômes du virus que Peter lancèrent ses derniers mots. Pourtant, il croyait que s'était fini ... que ce virus avait enfin disparu dût moins plus maîtriser que ça. Est-ce un nouveau virus ou un autre que Nathan à lâcher ? Peter était persuadé que son frère était le responsable de ce qu'il arrivait à la jeune femme. Il savait que c'était ce virus ... il avait vu assez de personne atteinte de celui-ci dans le futur ainsi que Ando, le meilleur ami de Hiro qui est mort à cause de ce virus. L'autre femme et l'homme qui voulait les aider ne devait pas rester près d'elle s'ils voulaient vivre. Seul Peter pouvait s'approcher puisque celui-ci avait des dons et les personnes ayant des dons étaient immunisés. Bien sûr, Peter ne savait pas que la femme qui était atteinte du virus à un don ainsi que les deux autres personnes.

Ne la toucher pas et ne rester pas près d'elle si vous tenez à la vie, elle est contaminée par le virus.

Le jeune Petrelli était persuadé qu'elle était atteinte c'est pour cela qu'il prenait des mesures de sécurité pour les deux autres, il faisait mieux de l'être sinon ils allaient être contaminés également. Peter s'approcha de celle qui avait été atteinte par le virus. Comment tous les trois allaient réagir face à la venu de Peter et de ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06

Impassible, je ne bougeais plus vraiment de ce canapé qui était devenu pour moi un moyen de me poser, de pouvoir reprendre mes esprits alors que j'étais en train de voir des hallucinations. J'arrivais encore à distinguer le réel de l'imaginaire mais je suppose que cela ne va pas durer pendant longtemps. La personne qui était rentrée n'était autre que Rachel. J'allais l'inquiéter alors que je ne voulais pas que cela arrive. Elle me demandait de la regarder. Elle essayait de me rassurer en me disant que tout allait bien. Je devais rester avec elle. Au début, je me sentais coupable d'être dans cette position mais ce n'était pas mon habitude d'être dans cet état. Je faisais en sorte que l'on me considère comme la femme forte et courageuse qui a élevé seule son fils. Je repensais encore à Michael. Est-ce qu'il était en sécurité ? Je devais prévenir quelqu'un mais rien pour l'instant ne sortait de ma bouche. J'arrivais difficilement à regarder Rachel. Je pouvais voir qu'elle était inquiète pour moi. Elle demandait de l'aide. Je voyais de nouveau flou et je n'aimais pas être dans cet état. Je maudis ce virus. Pourquoi les personnes dotées de pouvoirs peuvent-ils être atteints ? Je suis condamné. Je savais qu'un jour, j'allais me retrouver confrontée à la mort à cause de ce que je faisais contre le gouvernement mais je n'aurais jamais pensé que ce serait si vite. J'entendais que quelqu'un d'autre était arrivé. A priori, cette personne connaissait Rachel. Je pouvais reconnaître la voix d'Alex. Cela faisait longtemps. J'avais cru qu'il avait encore disparu. Je ne pouvais le supporter si cela arrivait encore. Alex demandait ce qui était en train d'arriver. Il me regardait ensuite en me demandant si cela va aller. Je n'arrivais pas à répondre immédiatement le temps que je puisse voir clairement.

Taylor : Je ne rêve pas, vous êtes bien là. Rachel, Alex, je suis tellement désolée de me retrouver dans cette position. Je ne sais pas du tout comment cela a pu arriver. Je m'en veux terriblement. S'il vous plaît, faîtes-en sorte que mon fils ne rentre pas ici. Je ne tiens pas du tout à ce qu'il attrape cette maladie et surtout que le gouvernement le trouve.

Il est hors de question que mon père ou Nathan puisse lui mettre la main dessus. Je le protègerais jusqu'au bout. Soudain, quelqu'un d'autre était entré. Voir mes meilleurs amis auprès de moi était quelque chose de réconfortant pour moi mais je ne m'attendais pas à quelqu'un d'autre. Sam peut-être ? Non, je ne reconnaissais pas sa voix. Gouvernement ? Nathan m'aurait-il déjà retrouvé ? Je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Il demandait si on avait besoin d'aide. Il disait que cela recommençait et se disait que Nathan était le responsable. Je tentais de me relever afin de voir en détail qui était cette personne mais je ne tenais pas vraiment debout que je devais immédiatement me remettre sur le canapé. J'arrivais difficilement à parler.

Taylor : Nathan ? Le responsable ? Je n'arrive pas à le croire. Pourquoi il a voulu me tuer ? Pourquoi ?

C'était bien ambigu tout ça. Je devrais en révéler le moins possible mais bon après tout, Nathan est responsable du gouvernement et peut vouloir tuer n'importe qui. Seulement, entendre qu'il voulait me tuer me faisait souffrir. Décidément, ma capture la dernière fois montrait bien qu'il voulait que je sois enfermée. Aujourd'hui, il a décidé de passer à la vitesse supérieure. J'avais en tout cas très envie par colère de tout exploser. Je craignais cela. J'étais en train de perdre le contrôle de mes émotions. Je ne devais pas paniquer mais c'était bien tard maintenant. Il demandait à Rachel et à Alex de ne pas s'approcher de moi s'ils tenaient à la vie car j'étais contaminée par le virus. C'est bien ce que je craignais et j'étais d'autant plus sûr maintenant que j'étais sur le point de passer l'arme à gauche en laissant mon fils seul dans un monde corrompu. Cette envie de tout exploser se faisait de plus en plus sentir. Cette personne s'approchait de moi et là, je pouvais voir l'impensable. Le hasard faisait bien les choses. C'était Peter, juste devant moi. J'avais pu voir les photos, les rares moments où il était en présence de son frère. Je devais tenir le coup.

Taylor : Je ne souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose à tous les deux. Vous êtes mes meilleurs amis et je ne voudrais en aucune façon que vous attrapiez ce virus. Je ne pourrais le supporter si jamais je vous perdais tous les deux. Ma vision ne me joue pas des tours, vous êtes bien là Peter ! Je vous ai vu aux côtés de votre frère à certaines conférences. Mais je pense que ce virus n'est pas comme celui que nous avons connu jusqu'ici.

Je reprenais mon souffle car j'avais réellement trop parlé. Mon état n'était pas ce que l'on pourrait appeler le meilleur. Je devais viser le cadre, me concentrer pour bien viser car ma vision me jouait encore des tours. Je levais ma main afin de lui montrer. J'avais un problème pour viser. Je me concentrais et là je fais exploser le cadre. De toute façon, je le détestais et surtout, c'était mon père qui me l'avait offert. Je me demande comment Peter allait réagir mais aussi Rachel et Alex. J'avais du mal à respirer à cause de mon action. Je tentais de reprendre mon souffle mais c'était dur, vraiment dur. Je ne pensais pas que d'utiliser mon pouvoir prendrait autant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:16

Dès que je rentrais chez Taylor et la vis dans l'état qu'elle était mon sang froid partit tout de suite. Je n'aimais pas voir ceux que j'aimais souffrir et Taylor faisait partit de ceux à qui je fais confiance avec presque n'importe quoi. Je ne voulais pas la perdre à cause d'un virus qui s'attaque maintenant au spéciaux. Mon dieu ! Est-ce que je pouvais l’attraper moi aussi. J'espère de tout mon coeur que non et que personnes d'autres ne l'attrape. Puis, j'appelais à l'aide et presque aussitôt quelqu'un entrait et je le reconnu presque tout de suite. C'était Alexander je l'avait déjà croiser et il n'était pas vraiment méchant, donc je savais qu'il ne ferait pas de mal à Taylor.

J'étais très inquiète je ne savais pas quoi faire même si Alexander était maintenant avec nous deux. Puis, Taylor nous parlaient à tous les deux et nous demandait de faire en sorte que son fils ne rentre pas ici. Elle ne tenais pas à ce qu'il attrape ce qu'elle avait et aussi que le gouvernement le trouve. Je savais que le fils de Taylor était sa raison de se battre contre tout ceci et qu'elle ferait n'importe quoi pour le protéger. Donc, je lui dit ceci :


Dit moi ou il se trouve et je vais faire en sorte qu'il ne voit pas sa mère comme ça. Je sais que tu tiens beaucoup à lui et que tu ferais n'importe quoi pour le protéger.

Puis, une troisième voix se fit entendre. Je ne le connaissais pas il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Mais, je ne sais pas si je pouvais lui faire confiance. Car, aujourd'hui quelqu'un peu se faire passer pour un gentil et puis, il avoue qu'il joue un double jeux et il est méchant. Mais, d'après ce que Taylor disait il n'Avait pas l'air méchant. Il se nommait Peter et il disait à moi et Alexander de reculer pour ne pas que nous attrapions ce que Taylor avait. Je ne voulais pas laisser Taylor toute seule avec lui, car je ne savais pas dans quel clan il était. Mais, je fis signe à Alex de reculer avec moi et nous le laissions voir ce qu'il allait faire. Mais, l’inquiétude que j'avais n'était pas partit et ceci sortait de ma bouche et s'adressait à se soit disant Peter :

Qu'est qui nous fait dire que vous vous y connaissez monsieur. Vous pouvez être quelqu'un de méchant ou quelqu'un du gouvernement qui joue les gentil et tuer Taylor. Juste parce qu'elle se bat contre ceux qui son du gouvernement.

J'avais peur et ne savais pas trop quoi faire. Mais pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ces chose là. Pour une fois j'aimerais que quelqu'un d'autre soit à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:36

Quand j'ai entendu cette voie appellé a l'aide j'ai courut le plus vite possible pour voir quesqu'il se passait. Quand je suis rentré Rachel etait la avec Taylor par terre qui ne se sentait pas du tout bien. Je me suis approché et je l'ai ai regardé surtout Taylor car je m'inquiete beaucoup pour elle. Elle voulait que l'on empeche Michael de la voir dans cet etat. Je ferais tous mon possible pour que ca ne se passe pas.

-Daccord on feras en sorte qu'il ne te voie pas. Il est en ville avec toi?

Je regardai le corp de Taylor pour voir si il n'y avait pas de blessure ou de brulure ou je ne sais quoi. Je n'ai rien remarquer rien du tout. Apres quelque minutes j'entendi quelqu'un d'autre venir en courant. C'est un agent?! Quand cette personne est entrer et a dit quelque mots je me suis jeter dessus et l'ai plaquer contre le mur.

-Qui êtes vous?!!!Repondez!

J'était en colère et ensuite Taylor parlait a cet homme. Elle disait que c'était Peter et quelle le voyait de temp en temp au conferance avec son frère. Peter Petrelli?! Le frere de Nathan!Je regarda Taylor en lui posant une question.

-C'est Peter Petrelli?Le frere de Nathan?! Ne t'inquiete pas pour nous Taylor on est la pour toi.

Je lachait Peter et lui posa a lui aussi quelques questions. Je me demande si il est oui ou non de meche avec Nathan. J'espere qu'il ne sais pas qu je travaille pour son frere et qu'il le dise a Taylor car sinon je suis dans la galere et je ne pourrais m'en sortir.

-Comment savez vous tous ca? Et aussi que faites vous la? Vous travaillez pour vôtre frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:52

Spoiler:

Je n'étais pas aussi bien que je ne pouvais espérer. Je voudrais tellement avoir évité ce virus mais rien n'y a fait. Je me poserais toujours cette question à savoir comment j'ai pu avoir cette maladie. Cette question me hante continuellement. Je pensais à mon fils, à la personne qui est réellement importante pour moi au point que je pourrais faire l'ultime sacrifice. C'était ça dont il était question mais je n'aurais pas cru que ce serait si vite. Je ne voudrais pas l'abandonner maintenant. Comment ferait-il sans moi ? J'avais la larme à l'oeil rien qu'en pensant à lui. Rachel me demandait où il se trouvait et elle allait faire en sorte qu'il ne me voit pas comme ça. Elle sait que je tiens beaucoup à lui et que je ferais n'importe quoi pour le protéger. Savoir que quelqu'un pourrait prendre soin de lui me faisait d'une certaine façon plaisir car mon fils aurait la possibilité d'être heureux. Alex était également d'accord sur le fait que Michael ne pourrait me voir. Il me demandait s'il était en ville. Je devais les prévenir.

Taylor : Je vous remercie énormément à tous les deux de vouloir prendre soin de lui. Cela me touche énormément. Mon fils se trouve chez un de ses copains d'école actuellement. Il vaut mieux qu'il sorte de là-bas le plus rapidement possible. Vous êtes en tout cas des amours tous les deux. Je sais qu'avec vous deux, il ne pourra rien lui arriver.

Seulement, quelqu'un était arrivé vers nous et je n'aurais jamais cru que c'était Peter. Mon secret risque d'être sérieusement en danger. Je ne connais pas si bien Peter malheureusement mais je sais qu'il est tout le contraire de son frère. Alex était plutôt méfiant et se demandait qui était-ce. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais de plus en plus faible et ce virus était en train de me tuer. J'avais l'impression de nouveau d'avoir très chaud. Je craignais de nouveau les hallucinations. Alex semblait surpris et me demandait si c'était bien Peter qui étaient en face de nous. Je lui faisais signe comme quoi c'était bien lui.

Taylor : Tu as vu juste Alex. En effet, c'est bien lui, le frère de Nathan, le président de ce pays. S'il te plait Alex, tu peux le lâcher. Je sais que vous êtes là toi comme Rachel pour moi.

Je pensais encore à leur sécurité alors que c'était moi qui se trouvais le plus en danger. Mais Rachel était méfiante aussi. Elle se demandait ce qui faisait qu'il s'y connaissait. Il pouvait être un méchant ou bien quelqu'un du gouvernement qui joue les gentils et pouvait me tuer juste parce que je me battais contre eux. Depuis un certain temps maintenant, je fais en sorte de tomber ce système. Avec ce qui m'arrive, je ne peux plus réellement agir. Alex était plus direct en demandant comment il savait tout ça et ce qu'il faisait ici. Il se demandait surtout s'il travaillait pour son frère. Peter ne répondait pas mais je devais essayer d'intervenir.

Taylor : Vous essayez de me sauver et c'est quelque chose de bénéfique. Seulement, vous pouvez comprendre que l'on puisse se poser des questions. C'est difficile de ne pas faire la distinction au sein de la famille Petrelli. Nous ne souhaitons pas que vous travaillez pour votre frère qui a causé tant d'ennuis à des personnes comme nous. Je vous en prie, montrez-moi que vous êtes quelqu'un de bon.

Ma vision commençait à être trouble. Je voulais bouger mais je me sentais partir. Je laissais éclater mes émotions mais c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:47

Taylorest ma meilleur amie et la voir souffir c'est pire que tout. Je prefererais que ce soit moi qui souffre car je n'ai plus grand chose dans ce bas monde. Je ne sais même plus pourquoi je m'acroche a cette vie qui est la mienne, surement parce que des personnes sont mortes alors quelle etaient innocente et que la vie c'est ce qu'il y a de plus important. La derniere chose qui reste dans ce mondec'est l'espoir et l'humanité même si dans certaines personnes elle est enfui au plus profond de leur ame. Enfaite c'est vrai nôtre destin est tracer a la naissance, nôtre vie, nos blessures, nos craintes, nos echecs, tous est programmer et rien no personne ne peus battre le destin car quoi qu'il fasse c'est le chemin qu'il lui a aité tracer qu'il prend. Pour ma part je pense que m'on destin c'était de voir la cruauté de se monde et d'essayer de l'en sortir mais je ne peus y arriver car c'est beaucoup tros dur. J'ai vus des personnes se sacrifier pour d'autres et cela est a actes que j'approuvre. Je me s'acrifirai pour Taylor car elle a un fils qui compte sur elle pour le suivre et le proteger. Un enfant ne doit pas etre separer de sa mere ou même de son pere même si celui ci est President.

-On iras le chercher ne t'inquiete surtout pas pour lui. Je m'en occuperais personnellement. Fait nous confiance.

J'entendi des pats s'approcher et cela me fesai asser peur. Quand je vu la personne je l'a plaqua contre le mur et lui posa des questions. Je voyais que c'etait Peter Petrelli mais je ne savai pas si il etait avec nous ou non donc je ne pris et je l'emena dehors. Je lui ai demander de ne pas venir sinon je le tuerais.

-Il faut mieux qu'il parte Taylor. Il ne faut pas que quelqu'un soit au courant de se qu'il t'arrive car sinon les autorités viendrons te chercher car tu es dans un etat pitoyable.

Je voyais Taylor entrain de tomber enfin a moitier du moin d'esprit. Rachel et moi somme inquiet au sujet de Taylor. Je commenca a lever Taylor et a l'ammener sur le lit pour quelle s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:14

Spoiler:

    Mary et son père avait réussi à se trouver un appartement en ville. Il faut dire que l’hôtel, c'est cher et que les recherches pour retrouver la jeune sœur de son père, sa tante, n'avançait pas beaucoup. Mary qui commençait à comprendre que sa tante devait être spéciale. Était à la fois soulagée de ne pas la trouver, cela voulait dire que le gouvernement ne la trouverait pas, et en même temps, inquiète, parce que cela pouvait vouloir dire qu'elle était déjà prisonnière. Donc Mary revenait de faire les courses dans le quartier, quand elle vit une porte ouverte d'un appartement de son étage, des voix paniquées en sortaient et cela inquiétant d'autant plus la jeune femme. Elle avança prudemment, est-ce un cambriolage, ou bien une agression. Elle croisa un homme qui partait, un jeune homme brun, avec un regard qui semblait bienveillant, en le croisant Mary sentit le doux fourmillement habituel et cette sensation, oui c'était un spécial. Elle le regarda partir sans rien dire, tenant toujours ses deux paquets de courses dans les bras. Elle avança et passa la tâte dans l'encadrement de la porte. Il y avait une femme, et un homme en soutenant une autre...


    "Vous avez besoin d'aide?" demanda Mary en entrant dans la pièce, le petit hall d'entrée. La disposition de la pièce était la même que dans l'appartement, quelques portes plus loin, qu'elle partageait avec son père. Elle reconnut la jeune Taylor, et lui sourit...
    "Oh Taylor" dit-elle d'un seul coup plus inquiète. Elle voulait vraiment aider la jeune femme à se sentir mieux. Souffrait-elle du même mal que Samuel. Elle avait été drôlement inquiète à veiller sur lui.
    "Qu'est-ce qu'elle a? demanda-t-elle en posant ses courses vers Taylor pour toucher son front. Il était chaud et moite, nul doute qu'elle avait de la fièvre. Est-ce ce virus dont tout le monde parlait. Mais cela ne devait pas toucher les gens comme Taylor, et comme elle, ajouta-t-elle mentalement. Elle devait apprendre à ce classer dans la même catégorie.
    "Il faut faire descendre sa fièvre, il faut la mettre dans un bain pour faire baisser sa température" dit Mary, et lui préparer des choses à boire... Son organisme est entrain de se battre contre un virus, il faut l'aider" dit la jeune femme. Bien qu'elle n'est pas fait d'études de médecine, son grand frère faisait souvent des fortes fièvres et sa mère le plongeait dans le bain pour le rafraichir...


[HJ : Voilà, j'espère que ça va!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:02

Je ne pouvais pas voir ma meilleure amie dans l'état qu'elle était. Elle devenait de plus en plus faible et moi quand je voyais quelqu'un que j'aime je perdais facilement mon sang froid. Je pouvais paniquer à tout moment. Je ne voulais pas la perdre elle est la première personne à qui j'ai fait confiance quand je suis arriver ici. Elle était devenu une très bonne amie et confidente à moi. Je regardais ceci et je ne pouvais rien faire même Alexander ne pouvait rien faire.

Pendant qu'Alexander sortait Peter de la maison. Moi je restais avec Taylor et j'essayais de ne pas trop paniquer. Je mis ma main sur son front et elle était bouillonnante et je me faisait beaucoup de souci pour elle. Je me demandais si ce qui arrive à Taylor allait arriver à moi et Alexander. Car, de ce que j'avais entendus le virus ne s'attaquait pas aux gens comme nous. Alors, pourquoi maintenant ? J'en savais rien du tout, mais quand je vis Alex revenir. Il y avait une blonde à côté de lui. Elle avait l'air de connaître elle aussi Taylor. C'était vraiment du pur hasard que trois personnes qui la connaisse se retrouve dans la même pièce qu'elle.

Je regardais la fille blonde qui venait d'arriver. Je n'avais même pas eu le temps de lui demander son prénom. Qu'elle prit la température de Taylor et comme pour moi. Elle vit que sa fièvre était encore plus chaude. Elle demandait ce qu'elle avait pour faire autant de fièvre comme ça. Vu qu'Alex ne répondait pas je pris la parole et lui dit :


Je n'en n'est aucune idée. Je suis arriver ici et elle était déjà comme ça. Je crois que ces à cause du virus que tout le monde parle. Mais, il ne s'attaque pas aux gens qui on des dons. Alors, pourquoi maintenant ?

J'avais tellement peur que ce qui arrivait à Taylor pourrait peut-être m'arriver à moi aussi. Je ne savais pas si Alex et l'inconnu en n'avait aussi. Justement cette dernière lui disait de faire couler un bain et d'y mettre Taylor dedans. Je regardais Alexander et lui dit de rester avec Taylor le temps que je coule le bain. Pendant que l'inconnu préparait quelque chose de bon pour Taylor.

Dès que le bain fût couler je vis que la blonde étrangère était de nouveau là avec Taylor. Son état était encore plus terrible que quand je l'ai quitter il y a quelques minutes. Je fis signe qu'il fallait la soulever pour la mettre dans l'eau comme l'avait dit l'autre fille.

Dès qu'elle fut dedans je regardais Alex et demandait finalement à l'autre fille son prénom.


Merci de nous aider ces vraiment gentil de votre part. À ce que je vois vous connaissez vous aussi Taylor. Moi ces Rachel et vous ces quoi votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:17

Tous ca se passe si vite que je n'ia pas le temp de reflechir a mes actes. Je fais comme ca sans reflechir en penssant que ca va aider Taylor. Je veus quelle aille mieux quelle soit en forme. Voyans Taylor dans cet état me faisait mak au coeur. Je n'aime pas voir les personnes que j'aime etre malade souffrant ou emprisonner. La pire des choses au monde c'est de voir les personnes qu'on aime souffrir. Alors que j'ai virrer cet homme de l'appartement une autre femme est venue deux seconde apres et elle connaissai Taylor. Elle a mis sa main sur la tête de Taylor et a confirmer quelle avait beaucoup de fievre. Quelle etait brulante.

-Moi non plus j'en sais rien mais c'est peut etre une autre forme du virus et peut etre que celui la touche aussi les speciaux.

Cette femme qui etait pour moi et Rachel inconnu disait qu'il fallait mettre Taylor dans un bain pour faire decendre sa temperature. Cettte femme est parti preparer des choses pour Taylor et Rachel elle est aller couler l'eau froide pour Taylor. Moi je suis rester pres d'elle. Quand Rachel est revenue j'ai commencer a lever Taylor et a l'emmener dans la salle de bain. Quand je l'ai mis dans le bain Rachel remercia cette femme et demanda son nom.

-Oui c'est vrai merci beaucoup. Pour ma part c'est Alexander et je vois que vous connaissez Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:32

J'étais vraiment mal, je ne comprenais pas du tout pourquoi cela m'arrivait. Le virus, ce virus ne pouvait pas m'atteindre normalement et pourtant, j'étais bien malade. Je me sentais partir au loin, je ne pouvais rien faire du tout. Alex m'assurait qu'ils iraient chercher mon fils et que je devais leur faire confiance. J'avais peur, réellement peur de ce qui pourrait arriver. Je le ressentais de plus en plus mais je savais qu'Alex ne me mentirait pas. D'ailleurs, il voyait d'un mauvais oeil la venue de Peter. Selon Alex, il valait mieux qu'il parte. Pour lui, il ne valait mieux pas que quelqu'un soit au courant de mon état car sinon, les autorités viendraient me chercher. Mon état était en effet pitoyable, il n'y avait pas de mots pour ça. Je comprenais. Je faisais un signe de la tête. Je ne pourrais pas rester attentive à tout ça car j'étais faible, de plus en plus faible. Je me sentais partir. Alex me retenait de tomber. Il m'emmenait vers le lit afin que je puisse m'allonger et c'était ce que je faisais. Alex mettait dehors Peter alors que Rachel était près de moi pour prendre la température de mon front. Les choses autour de moi ne tournaient plus vraiment comme je le voulais. J'entendais soudain une voix si familière. Mary se trouvait ici. Elle prenait soin de moi. Peut-être qu'elle s'y connaissait par rapport au virus, c'était une possibilité. Mon état s'aggravait encore plus au point que je ne pouvais plus du tout distinguer ce qu'il y avait près de moi. Je sentais quelqu'un auprès de moi, peut-être Alex. Les inquiéter était la dernière chose que je voulais. J'étais cependant obsédée à l'idée de savoir comment j'avais réussi à attraper ce virus si mortel pour des personnes sans pouvoir. Les spéciaux étaient immunisés mais plus maintenant. Peut-être qu'à cause de mon pouvoir, cela devait m'arriver. Le mien était lié à l'humanité et donc, j'étais touchée comme les autres. Soudain, j'étais de nouveau lever et j'étais transporté à la salle de bains où finalement, je me retrouvais à l'intérieur d'un bain qui me faisait reprendre d'une certaine façon conscience. Rachel, Alex et Mary n'étaient pas loin de moi. Je trouvais quand même que le destin était petit.

Taylor : Vous êtes des anges tous les trois. Je ne vous remercierais jamais assez. Mary, je suis si ravie de te voir.

Je toussais. J'étais incapable de me lever. Je ne pouvais pas réellement bouger. Cette maladie était vraiment la pire de toutes et j'étais à un stade avancé. Seulement, ce que j'entendais derrière ne me plaisait pas.

Taylor : Ne me dîtes pas que le gouvernement est dans les parages, ce n'est pas possible. C'est un cauchemar !

Hallucinations ? Réalité ? Je n'étais même plus capable de distinguer le vrai du faux. J'étais en train de devenir dingue et cela n'allait pas en s'arrangeant.

Taylor : J'ai peur, j'ai peur de mourir. Si seulement, il y avait des médicaments pas loin d'ici.

Je ne bougeais pas vraiment mais je n'étais plus capable de cacher quoi que ce soit. On pouvait tout lire sur mon visage comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:24

    Mary vit que les deux amis de Taylor semblaient la regarder suspicieusement, mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y prendre attention, et ils finirent pas faire ce qu'elle demandait, sans doute avaient-ils compris que c'était le mieux pour la jeune femme. Mary entendit vaguement Taylor lui parlait, alors que ses amis la conduisaient dans la salle de bain. Mary se mit à ouvrir tous les placards, dommage qu'elle n'était pas une amatrice de tisane, du tilleul, lui aurait fait du bien. Elle prépara tout de même une grand bouteille d'eau, et trouva du bouillon dans une jolie barrique, elle mit le tout dans une casserole sur le feu. Son frère n'aimait jamais la soupe, mais sa mère lui disait qu'il lui fallait un apport en vitamines et sels minéraux. Peut-être que c'était un mensonges pour le garçon boit sa soupe, mais ça ne ferrait pas de mal à Taylor d'en boire. Ça ne pouvait que l'aider à aller mieux. Mais si c'était vraiment le virus en question, peut-être que maintenant les personnes spéciales, n'étaient plus à l'abri. Dans ce cas, peut-être qu'elle ne devrait pas s'approcher de la jeune femme, alors qu'elle venait de découvrir qu'elle était elle aussi différente. Mary regarda la soupe, il y en aurait encore pour cinq petites minutes. Elle avança vers le bruit, et trouva la salle de bain. Elle entra Taylor était dans le bain, et ses amis autour d'elle.

    Les deux amis se présentèrent Rachel et Alexander. C'était quand même étrange qu'elle et son père aient loués l'appartement dans le même immeuble que Taylor. C'était ce genre de coïncidences, que tu demandas comment elles peuvent se produire.

    "Je m'appelle Mary, et je viens d'arriver aux États Unis, et sans Taylor, je serais sans doute entrain d'errer perdues dans les rues" fit-elle avec son joli accent russe. Elle tendit la bouteille d'eau au jeune garçon, et ajouta, "il faut surtout qu'elle continue à s'hydrater".
    Mary s'approcha de la baignoire, et s'accroupit pour parler à la jeune femme..
    "Ne t'inquiète pas, tout ira bien, on va trouver le moyen de te guérir" fit-elle en se relevant.
    Taylor avait commencé à délirer, ce qui n'était pas bons signes du tout, mais sans médicament, les trois amis ne pouvaient pas faire grand chose, à part attendre, et voir si le corps de Taylor, pourra survivre au choc.

    "Dans cinq minutes, il faudra la sortir du bain, et la glissait dans son lit sans trop la couvrir, et on lui donnera une soupe, le mieux aurait été une tisane au tilleul et fleur de sureau, mais elle n'en a pas... Pour ce qui est des médicaments, à part du paracétamol, mais si c'est le virus, ça ne fera pas grand effet." informa Mary en soupirant tout de même trés inquiète pour la jeune femme, son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:43

Voyant ma meilleure amie, dans l'état qu'elle était me faisait vraiment peur. La tépérature de Taylor n'arrêtait pas de montrer à chaque minutes. J'avais vraiment peur pour elle, mais aussi pour moi et Alex. Pour la fille inconnue je ne savais pas si elle avait un don. Mais, je m'inquiètais aussi pour elle. Tout les trois pouvions être en danger de mort. Pour le moment, aucuns de nous trois n'avait les mêmes symptômes qu'avait Taylor, donc nous avions encore une chance de nous en sortir. De préférance j'aimerais que tous les quatre sortons de ceci vivant. Je ne veux pas la voir morte et me voir aller à ces funérailles.

Je me retrounais vers l'inconnue elle avait l'air aussi inquiète que moi et Alex. Elle nous expliquait qu'elle venait d'arriver à New York. Elle se nommait Mary et je pouvais remarquer un accent russe. Je ne lui disais pas de quittée comme j'avais planifier de lui dire. Car, même si je lui disait de partir elle ne le fera pas. Juste à voir dans son regard je savais qu'elle ne le ferait pas.

Dès que nous l'avions mis dans le bain. Elle ouvrit les yeux faiblement, et elle disait que tous les trois étions des anges. Puis, elle disait qu'elle avait peur de mourir. J'aurais voulu lui prendre la main et la rassurer en bonne amie. Mais, j'avais peur qu'en la touchant j'attrappe le virus moi aussi. Donc, je restais à côté d'elle du côté droit du bain. Je lui dis ceci pour la rassurer :


On restera tant que tu ne sera pas guérir. En restant ici, on n'a peut-être une chance d'attrapper le virus à notre tour. Mais, moi je m'en fou déjà. Je ne vais pas t'abandonner ici toute seule. On va rester ici et trouver une solution à nous trois on devrait être capable d'en trouver une.

Je parlais à la première personne parce que je ne savais pas ce que pensait Alex et Mary de la situation. Tout devenait trop compliquer. Je ne voulais pas perdre Taylor. Elle était ma meilleure amie, la première à qui j'ai fait confiance après avoir quittée Lucy. Aujourd'hui, si Lucy était ma petite soeur en quelque sorte. Taylor était devenu comme une grande soeur pour moi.

Je ne voulais pas la perdre. Je savais qu'en regardant Alex et Mary ils pensaient tout ta fait comme moi. Il faudrait qu'un miracle nous tombe dessus pour la guérir. J'avais des larmes qui coulait le long de mon visage. C'était beaucoup trop, mais j'écoutais ce que Mary disait que dans cinq minutes il faudrait l'enlevait du bain. Après la mettre dans son lit et lui donner une soupe. Ensuite, elle parlait d'un médicament avec un nom trop scientifique pour que je le comprenne, mais dès que les cinq minutes seront passer j'allais l'aider à la mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

Taylor était la et mon inquietude ne fesait que monter. La peur était bien la, je ne pourrais pas vivre sans Taylor.C'est elle qui m'a aider, c'est ma meilleur amie et elle est mere du fils de Nathan qui est aussi mon meilleur ami. J'espere toujours que tous les deux ils se retrouverons et qu'ils formerons la famille dont Nathan a toujours rêver. Je me suis demander depuis la jour ou je l'ai apris comment ils seraient tout les trois. Si Nathan les avaient il n'aurait plus ses demons j'en suis sur. C'est femme qui etait rentrer se presenta et quelque minutes apres me donna une bouteille et me disait que Taylor ne devait pas manquer d'eau.

-Enchanté. Ne vous en faites pas elle en manqueras pas. Taylor tu t'es toujours accorché pour tout. Rappelle toi quand Na... quand il est venu chez moi et qu'il te cherchait. Tu voulais me proteger et proteger son fils. Tu ne l'a pas laisser gagner. J'ai tout fais pour t'aider ce jour la mais je n'ai rien pu faire et le encore je ne peus rien faire. Depuis toujours tu me proteges et je n'ai jamais pu t'aider donc la je te demande une derniere faveur. Ne te fais pas avoir pas ce virus, tu es bien plus forte que ca.

Les cinq minutes ecoulé je pris Taylor et je l'ia mis dans son lit. Rachel elle c'est assurer que tout etait comfortable pour Taylor. J'attendai les instructions de Mary mais a l'interieur je brulais car je ne pouvais rien faire. Rien et cette pensé me faisait mal tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:38

Je ne m'étais jamais senti aussi mal. Ce virus m'avait atteint. La mort n'était qu'une question de temps. Mais non, je ne devais en aucun cas penser à ce genre d'issue même si au fond, je m'étais préparé à ne plus être aux côtés de mon fils. Toutes les personnes qui comptaient pour moi, une grande majorité. Alex, Rachel et Mary étaient présents pour moi. J'appréciais tellement ce qu'ils faisaient pour moi. Mary essayait de me rassurer. Pour elle, tout irait bien, on allait trouver le moyen de me guérir. Le bain, me permettrait d'être au meilleur de ma forme. C'était grâce à lui. J'avais peur, tellement peur que le gouvernement ne vienne m'arrêter. Il était même possible que mon fils ait pu être dans leurs filets. Non, il était hors de questions que cela se produise. Je pouvais avoir quelques moments de lucidité. J'entendais ce que Rachel me disait. Elle précisait qu'ils resteraient tant que je ne serais pas guéri. Elle ajoutait qu'en restant ici, ils avaient une chance d'attraper le virus à leur tour. Elle s'en fichait. Elle n'allait pas m'abandonner ici toute seule. Ils allaient rester ici et trouver une solution. A eux trois, ils devraient être capable d'en trouver une. J'étais incapable de répondre. Je n'étais pas en état. J'étais toujours au sein de mon bain quand Alex prenait finalement le relais. Il me parlait. Il essayait de me remonter le moral, de faire en sorte que je me batte pour survivre. Il me disait que je m'étais toujours accroché pour toi. Il me demandait de me rappeler quand Nathan était venu chez lui et qu'il me cherchait. Ah, au moins, il n'avait pas dit entièrement son nom. Il me rappelait que je voulais protéger mon meilleur ami mais aussi mon fils. Alex ajoutait que je n'avais pas laissé gagner Nathan. Il m'expliquait qu'il avait tout fait pour m'aider ce jour-là mais il n'avait rien pu faire et là encore, il ne pouvait rien y faire. Il ajoutait que depuis toujours, je le protégeais et il n'avait jamais pu m'aider. Il me demandait une dernière faveur et c'était de ne pas me faire avoir par ce virus et que j'étais bien plus forte que ça. Cela me touchait énormément. Je sentais qu'Alex me prenait dans ses bras pour me poser sur le lit. J'essayais de parler. Finalement, j'y arrivais. Ah, j'étais contente !

Taylor : Alex, c'est vrai, je me suis toujours accroché pour continuer de vivre. Je me rappelle de ce qui s'est passé quand il était passé chez toi. Je m'étais interposé. J'ai toujours vu te protéger car je tiens à toi plus que tout. Tu m'as toujours aidé et c'est ce que tu fais encore aujourd'hui. Tu as été un grand soutien pour moi surtout contre lui, contre Nat.... J'essaye de tenir le coup. Cela devrait aller à mon avis maintenant. J'ai l'impression d'avoir passé un grand cap. Alex, tu es pour moi mon meilleur ami. Surtout, prends soin de mon fils. Je vous aime tous mes amis.


J'allais me lever, j'allais prendre l'opportunité de pouvoir embrasser de nouveau tout le monde. Seulement, je m'évanouissais comme des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

De tout ce qu'il me reste dans ma miserable vie Taylor en fait partit. Elle m'a tellement aidé, tellement soutenu. Je l'avais trahit en me fesant porter pour mort. Je m'en veus terriblement. Je lui ai fait du mal sans le vouloir. Je ne la merite pas, une amie comme elle on en trouve que une et encore il faut bien chercher. Je ne pourrais jamais la laisser tomber même si m'a vie en dependait. Elle est l'une des personnes qui compte le plus pour moi.

Elle souffrait et la voir comme ca s'était insuportable. Je voulais la proteger et surtout proteger sa vie de famille. C'est une mere et une mere doit rester avec son fils le plus longtemps possible. Je ferais tout mon possible. Taylor commencai a me parler. Elle etait faible mais elle me parlait ca me touchait.

-Si il était la il ne te laisserai pas non plus partir Taylor. Tu dois t'accrocher pour avoir un meilleur avenir peut etre même avec lui. Non je ne t'ai jamais aidée Taylor au contraire. J'ai toujours apporter des ennuis a tout le monde. T'es encore pale Taylor. Tu es pour moi une soeur Taylor. Non tu prendras soin de lui.

Elle allait se lever mais elle etait tomber dans les pommes. Je criais son nom mais rien a faire. Je l'a remettais bien sur le lit et je suis aller chercher de l'eau froide avec une gant pour lui eponger la tête.

Je suis effrayer. Je veus pas perdre Taylor non pas elle. Elle compte tros pour moi. Je pleurais en attendant un signe de sa part n'importe quoi même un seul mot. Je voulais savoir si elle allait bien. Je suis totalement perdu la et j'en peu plus c'est trop dur tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Steward
Je Sais Qui Tu Es!
Mary Steward

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 130

Date de naissance : 23/01/1986
Age : 38
Capacité(s) : Reconnaissance

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: Aucun
Mode RP: Trés Limité
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

    Mary termina la préparation d'une bonne soupe, et l'apporta à son amie. Elle s'arrêta devant la porte, et resta à retrait. Taylor, et celui qui s’appelait Alexander semblaient avoir une conversation assez intime. Et Mary tenant sa soupe entre ses mains, ne savait pas trop quoi faire. Rachel, était aussi dans la pièce. Il parlait de son fils, et de Nat.... Mary se demandait si ce "Nat", était Nathan ou quelqu'un d'autre. Elle soupira et profita d'un blanc dans la conversation pour entrer dans la pièce, tenant le bol entre ses mains.
    "Te sens-tu assez forte pour boire un peu?" proposa Mary en s'approchant du lit. Elle posa le bol sur la table de nuit, et sourit timidement à Taylor. Qui ne semblait vraiment pas en forme dans son lit. Mais si c'était vraiment le virus, elle ne pourrait pas y faire grand chose, et ce n'était pas un peu de soupe, et du paracétamol qui changerait quelque chose. Non, il fallait simplement attendre. Soit qu'elle arrive à prendre le dessus, et chasser le virus de son corps... soit .... Non, ce n’était pas une solution envisageable, Taylor allait se remettre. Elle avait encore tellement de choses à apprendre à la jeune femme, sur ses pouvoirs... Et aussi l'aider à retrouver sa tante.

    "Aller, Taylor, tu vas t'en sortir ..."
    dit-elle sur un ton convaincu. Bois un peu, et dors... On se charge du reste" fit-elle en levant la tête vers le reste du groupe, espérant son soutien. C'était bien de la réconforter et de lui donner de la force, mais il fallait aussi qu'elle dorme et se repose. Et d’après ce qu'elle avait compris, il y avait un petit garçon à aller chercher à l'école et s'occuper de lui. Mary tourna sa tête vers Taylor, elle vit une photo de son fils sur le rebord de la table de la nuit. La ressemblance avec Nathan la frappa de suite. Il n'y avait plus de doute maintenant. Mary se demanda pourquoi Taylor ne voulait pas que son petit garçon voit son père, ça n'avait pas de sens tout ça... "Repose-toi" ordonna-t-elle en quittant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:57

Même quand on est petit on tient à choses même si on ne le sais pas. C'est choses qui sont si familière pour nous, sont si banale si normale que l'on croit que ce n'est pas une vie sans et que on en profitera demain mais chaque jour on dit demain, au bout du compte quand on perd quelqu'un on s'en veut. On n'a pas profiter de cette personne, c'est que a ce moment que l'on commence a profiter des personnes que l'on a. J'ai appris ca il y a quelque années maintenant mais je dois dire que sans ça je n'aurais pas avancer dans la vie. Aujourd'hui c'est au tour de Taylor et je n'ai pas envie de la perdre pas elle. Je donnerais ma vie pour elle, je donnerais tout. Elle m'a tellement aidé, tellement que jamais en une vie je pourrais asser la remercier même si je le voulais.

Nous étions la tous ensemble. J'étais aupres de Taylor et nous avons parler. J'avais vu que Mary était revenue avec un bol dans les mains. Elle l'a poser sur la table et je l'ai pris. J'ai lever un peu Taylor et je lui ai fait boire ce qui etait dans le bol. Je savais que ca n'allait pas la guerir mais peut etre l'apaiser. Je pensais a Michael si il n'avait plus sa mère. Ca serait horrible si cela devait arriver mais Taylor est forte et ce petit virus n'est rien pour une fille comme elle apres tout. Elle a survecu a bien pire donc ce n'est pas se petit virus de merde qui va la tué. Elle a tellement a faire encore, voir son fils grandir, refaire une famille, être tous simplement libre, de ses choix de ses déplacements. Elle mérite une vie comme ça et je ferais mon possible pour quelle arrive a se stade de la vie. Je pense qu'il faudrait la laisser dormir pour quelle se repose et quelle reprenne toutes ses forces. Nous avons tout les troix quitter la piece en silence avec un simple repose toi. Nous étions tous muets comme des carpes. La peur était la presente avec nous et ne nous quittait pas. Nous avait mis en nous un doute, le doute quelle survive. J'étais content d'un côter car j'étais pas seul et c'est femmes a mes coters son rester même si on peu attraper le virus. Elle en on rien a faire et ca ça me fait tres plaisir car elle mette Taylor en avant.

-Merci a vous d'être la et de ne pas etre partis. Je pense que je vous dois beaucoup. Je devrais peut etre aller chercher Michael. Vous vous occuper d'elle. Tenez mon numéro, appellez moi si il y a un probleme. J'emmene Michael cher un ami et il ne craint rien vous inquietez pas. Je suis la dans une heure.

Je pris ma veste et je suis partis chercher Michael. Je l'ai pris avec moi et je l'ai emmener cher un ami et je sais qu'il ne risque rien apres tout c'est pas la premiere fois qu'il vient la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Malheureusement, je n'avais pas entendu ce qu'Alex m'avait dit, tellement, que je commençais à perdre de nouveau connaissance. J'étais au plus mal. Je ne pouvais pas laisser ce genre de chose me détruire et pourtant, c'était plus fort que moi. Mary était près de moi. Elle essayait de me faire boire, je m'en rendais compte mais je n'arrivais plus à distinguer ce qui était en train d'arriver. Je m'évanouissais, je m'endormais paisiblement. Je n'arrivais plus à lutter. Je commençais paisiblement à passer de l'autre côté. Une certaine lumière était en train d'apparaître. Je voyais l'apparence de quelqu'un. C'était ma mère, j'étais émue mais je commençais à ressentir une certaine chaleur en moi. Je me sentais comme en train de revivre. Alors, je commençais à reprendre des forces et en me réveillant, je me sentais en pleine forme. Je voyais tous mes amis autour de moi et je commençais à afficher un grand sourire. Le pire en plus, c'était que je leur faisais des câlins. Je n'étais plus souffrante et je ne saurais comment l'expliquer.

Taylor : Merci, merci, merci d'avoir été tous là pour moi. Je me sens mieux, bien mieux, c'est étrange. Je me sentais mal, très mal au point que je pensais mourir et c'était ce qui allait se passer mais quelque chose m'a ramené. Je vous remercie tous d'avoir été là pour moi. Vous êtes mes amis, vous êtes vraiment ma famille.

J'étais émue, vraiment émue. Je me sentais en bonne forme. Ils comptaient tellement pour moi. Je comptais profiter de ce joli cadeau même si au fond, cette chasse allait provoquer ma perte. Je commençais à leur montrer ma guérison plutôt miracle car il s'agissait réellement d'un miracle. On m'avait laissé une autre chance, comme quoi l'humanité existait encore dans notre monde même s'il était corrompu par les personnes du gouvernement et ceux qui pourchassent les personnes dotées de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

J'étais dans mon coin et je ne savais plus quoi faire. Je voyais Mary essaye de faire de son mieux pour que Taylor se sent un peu mieux. Mais, plus elle faisait quelque chose et plus je voyais le regarde de Taylor qui devenais de pire en pire. J'étais dans un coin et je venais de remarquer qu'Alex n'était plus là. Je ne savais pas depuis combien de temps il était partit, mais je savais que le fils de Taylor sera en sécurité avec lui. Moi et Mary restions ici, mais ces Mary qui fait le plus gros du travaille car moi j'étais en larmes à côté et je ne savais pas quoi faire pour me rassurer et rassurer Taylor. Je n'en revenait pas que celle que je prennais pour ma grande soeur allait mourir devant moi.

Je ne pouvais même pas la toucher, car sinon j'avais des chances d'avoir le virus a mon tour et je ne voulais pas ça.
Puis, je la vis fermer les yeux. Les larmes devenaient plus forte et je ne voulais pas la perdre, car même si elle était plus vieille que moi, elle ne devait pas mourrir à cet âge. Elle devait encore éléver son fils et elle devait être encore là pour faire toute les bonnes choses qu'elle fait. Il ne fallait pas qu'elle part trop vite.

Au moment, ou moi et Mary allions perdre espoir. Je vis Taylor aller de mieux en mieux. C'était un vrai miracle, comme si on n'avait entendu nos pleure et notre tristesse pour finalement nous la sauver. Elle nous donnait un câlin à toute les deux. Elle était déjà en forme et elle reprennait des couleurs comparer a ce que j'ai vu les dernières heures.


Mais ces normal que nous sommes rester. Tu es notre amie et même plus pour moi tu es comme une grande soeur. Te perdre aurait été vraiment une lourde perte pour nous tous.

Je lui donnais un autre câlin et mes larmes de tristesse devenait des larmes de joie et je ne pouvais plus les contrôler. J'étais vraiment contente de la revoir bouger et respirer normalement. J'eu une penser au moins quand Michael va rentrer il va pouvoir voir sa mère en bonne santé et non morte. Il ne va pas connaître le sort que j'ai vécu quand j'ai perdue mon père et dans un même lieu ma mère... même si physiquement elle est toujours vivante.

Hj: C'était ma dernière réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

J'étais partis pour aller chercher Michael, comme toujours a chaque fois que c'est moi qui vient le chercher il se pose des questions. Je n'aime pas lui mentir mais il faut pour lui et pour Taylor. Je crois que la question qui me pose le plus souvent c'est "qui est mon père ?". A chaque fois je pense a Nathan mais jamais je ne lui est dit. Nathan et Taylor son tout les deux mes amis et je commence a vraiment avoir du mal a tenir dans cette position. Ca me ferais du bien de montrer son fils a Nathan mais ça me ferais du mal aussi car je sais que Taylor veut le proteger un maximum. Je peus le comprendre certe mais Nathan a le droit de connaitre son père et de profiter de lui. J'espere qu'un jour Taylor lui donnera cette chance, cette grande chance.

J'avais emmener Michael j'ai un ami a moi et à Taylor, je savais que la il ne lui arriverais rien. J'avais prévenu Michael que dans deux heures moi ou sa mère serait venu le chercher. Je suis parti et je suis rentrer vers l'apart. Il y avait pas mal de bouchon et nottament deux hommes qui on commencer à se battre pour je ne sais quelle raison. Je suis sortis de la voiture et je suis aller voir, l'un des hommes avait sorti un couteau et menaçait l'autre. J'ai commencer a lui tordre le bras et je lui est enlever le couteau. Il ne fallait pas qu'il y ai de blesser. C'est a ce moment que j'ai utiliser mon pouvoir pour que tout le monde rentre cher soit sans qu'il n'y ai de blésser. Ils sont rentrer dans leur voiture et son parti. Quand je suis arriver a l'apart. Je vu que Taylor allait bien. Comment c'est possible ?

-Tu vas mieux !


J'ai couru vers elles et j'ai afficher un grand sourire.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)   Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Storm (Intrigue The day they all died - Pv avec Rachel A.Silverstone, Peter Petrelli, Mary Steward et Alexander Stevens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue n°3 : The Death Is In Danger ] Dans une salle obscure... (avec Mary Steward)
» Otages d'un jour (Pv avec Samuel Langster, Amy Loreens, Nathan Petrelli et Mary Steward)
» New divide (Pv avec Mary Steward)
» You're the First, the Last, My Everything (avec Rachel A. Silverstone)
» Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-