AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Contexte du forum   Sam 13 Aoû - 14:03

Voici le contexte du forum.
Ici vous découvrirez le contexte de base du forum : là d'où il faut partir (ce qui est le plus important)
En dessous, vous trouverez les évolutions ajoutées par les intrigues, mais qui ne changent pas le contexte de base. Les plus récentes sont inscrites en premier. Les plus antérieures sont en spoiler.






Contexte de fond

    L’erreur est humaine mais celle-ci leur avait été fatale. Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.

    Alors que tout semblait prendre une nature monotone, avec les spéciaux traqués à tort comme des terroristes, la réalité prit une tournure dramatique, quand Nathan Petrelli, prit de folie, éjecta un important virus dans l’atmosphère, exterminant une majeure partie des humains. Seule une minorité d’entre eux, devant leur survie à une sélection naturelle, subsistait encore, dans les entrailles de la Terre. Tout le monde sait que le gouvernement est responsable de ce drame, mais aucun n’a pu mettre la lumière sur ce qui avait pu réellement se passer ce jour-là, ce jour où l’apocalypse avait su émerger de l’inconnu.

    Meurtrie par ce drame, et une traque de plus en plus accentuée, la Terre vit dans le commencement du chaos. Alors choisissez votre camp. Voulez-vous servir la cause présidentielle ? Souhaitez-vous au contraire sauvez le monde ou bien détruire le monde ? Pensez-vous être un humain, et tenter d’apprendre à renaître de cette tragédie ?


Actuellement


    Le doute émerge des profondeurs, quand une autorité que l’on croyait intouchable demeure fragilisée par un monstre d’ampleur nationale. En assassinant le Président des Etats-Unis, Gabriel Gray, plus connu sous le nom de Sylar, a fragilisé le pouvoir pour le prendre entre ses mains à la place du président initial, tyrannique certes, mais qui était monté au pouvoir d’une façon plus que légale.

    Un petit groupe a alors entamé un voyage dans le passé dans le but de secourir le président déchu de ses fonctions par la mort, tandis que d’autres personnes, au courant de la supercherie, se réunissent discrètement et connaissent la vérité au sujet de l’horreur que dissimule l’arrivée de ce nouveau président au pouvoir.

    Maintenant qu’il est clairement établi que le Président n’est plus un être intouchable, même s’il parvient à reprendre le pouvoir, est-ce que les brebis égarées accepteront de se laisser manipuler comme avant ou bien est-ce là l’occasion de renverser définitivement les choses pour entamer la résurrection, une renaissance d’un chaos dont on ne pensait jamais pouvoir se remettre ?

    La lumière des sauveurs sommeille dans l’ombre, et elle ne demande qu’à surgir pour montrer la voie de la rédemption à tous ceux qui l’ont perdue.




_________________


Dernière édition par Samuel Langster le Ven 18 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 11 Nov - 3:08

Résumé des intrigues :

Après Intrigue n°2 : Quand un spécial sauve le monde...


    Une menace terrible venait de renaître des profondeurs de la Terre, et personne ne s’était préparé à un tel carnage.

    Toute maladie avait un cycle de vie : une croissance, un pic d’épidémie, et un déclin. Mais, il manquait une étape importante, pour que l’on puisse effectivement dire que tout était terminé, à savoir la disparition définitive grâce à un éventuel remède. En ce qui concerne le virus gouvernemental, personne n’avait trouvé un remède pour que le mal ne revienne plus jamais. Le temps avait juste permis à la maladie d’avoir moins d’effet qu’auparavant, sans pour autant complètement s’évanouir. Ceci présageait un retour, et ce retour fut dévastateur.

    Dévastateur au point de commettre une mutation, le virus n’excluait personne. Humain comme Spécial, tout le monde pouvait être touché, et subir le pire. En absence de remède, ils étaient tous en danger de mort, et rien ni personne ne pouvait les sortir de ce terrible châtiment. Le jour du pic de l’épidémie était alors arrivé, et il allait être le pic des décès si personne ne faisait rien.

    Pourtant, ce jour allait rester enfermé dans nos mémoires, non pas pour une catastrophe, mais pour un sauvetage incroyable. Les malades du virus, qui étaient encore vivants, purent faire part d’un événement incroyable, qui les avait tous sauvé. Une étrange lumière bleue avait surgi de nulle part, et avait traversé les personnes atteintes du virus, durant quelques instants, avant de repartir, en les laissant en bonne santé. Plus aucune trace du virus n’était visible à présent. Cette lumière n’était autre que le remède.

    Avec le temps, l’humanité avait admis une chose. La lumière bleue n’avait rien de naturel. Un spécial venait de sauver le monde et personne ne connaissant l’identité de ce sauveur. Ce sauvetage allait contre l’opinion du gouvernement au sujet des spéciaux. Si selon eux ils étaient prêts à détruire le monde et à menacer notre sécurité, pourquoi l’un d’entre eux venait-il alors de les sauver ?

    Le Gouvernement avait-il tort ? Était-il temps pour l’humanité et les spéciaux de se soulever contre le Gouvernement et montrer leur désaccord face à la politique ? A vous de décider !





Après Intrigue n°1 : découverte des hybrides


    "La science a fait de moi un monstre"


    En ouvrant les chroniques d'Amaranth, à partir d'aujourd'hui, n'importe qui sera capable de lire les mots d'un anonyme, qui mettait en cause la science, mais aussi un scientifique fou dont il ne connaissait pas le nom. Il révélait au monde entier son calvaire, jugeant que la population devait être au courant d'un mal, qui ne touchait pas que lui.

    La population avait découvert l'existence des spéciaux après le discours de Nathan Petrelli, le Président actuel des Etats-Unis, mais quelque chose de nouveau allait sortir de l'ombre aujourd'hui. Ils allaient comprendre comment un scientifique avait pu perdre tellement la tête pour faire souffrir des centaines et des centaines de personnes, pour ainsi expliquer comment des corps sans vie avaient pu surgir de nulle part. Il était temps pour eux de faire connaissance avec un nouveau genre de mutant : les hybrides. Ceux-ci possédaient déjà un pouvoir avant de tomber dans les mains de ce scientifique et ils étaient ressortis affaiblis par des piqûres indénombrables, mais aussi changés. Un grand nombre d'entre eux ont mal tournés, à cause de la torture qu'ils ont subie lors de leur enlèvement. Une minorité parvenait à rester dans le camp du bien, et à agir pour la paix. Quelques temps plus tard, un nouveau pouvoir s'est manifesté en eux, opposé à celui initialement présent dans leur organisme. Après cette mutation, quelqu'un doté d'un pouvoir de pyrokinésie pouvait se retrouver avec un pouvoir de guérison. Quelqu'un doté d'un pouvoir de super-vitesse pouvait soudainement se découvrir un pouvoir de contrôle sur la lumière. Leur création était accidentelle, mais le mal était fait.

    Comment le Gouvernement va-t-il réagir face à cette nouveauté ? Le monde va-t-il comprendre qui est le créateur des hybrides ? Ces derniers vont-ils jouer un rôle pour ramener la paix dans le monde ou bien pour le détruire encore davantage ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 18 Mai - 2:16

Mise à jour :

La situation actuelle est notifiée dans le contexte
Le résumé des intrigues est désormais séparé de la feuille du contexte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Règlement & Contexte-