AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel Hamilton (libre) [ft Lucy Hale] "Heroes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Rachel Hamilton (libre) [ft Lucy Hale] "Heroes"   Sam 13 Aoû - 13:41

(aucun lien prédéfini mais les parents peuvent être inventés)


Rachel Hamilton
Lights are fading day by day


Nom(s) : Hamilton
Prénom(s) : Rachel
Âge : 18 ans
Pouvoir : Super-vitesse et Contrôle de la lumière
Groupe : Heroes (Hybrides)
Célébrité Utilisée : Lucy Hale




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

S’il y avait bien une chose, que Rachel avait compris de la vie, c’était bien le bonheur. Elle savait qu’il ne fallait pas broyer du noir, car tout ceci était inutile, puisque cela ne signifierait qu’une chose : un enfermement dans la tristesse entière, et ainsi une mauvaise chose pour elle. Il s’agissait là de sa propre philosophie de l’existence, la seule qui était valable selon elle.

Plutôt dynamique et extravertie, elle n’eut aucun mal à s’intégrer parmi les autres personnes de son âge, en forgeant un grand cercle d’amis, qui lui permettait de sortir assez souvent, et d’avoir une vie sociale. D’ailleurs, ce fut grâce à cela qu’elle rencontra Tyler, son premier petit ami « sérieux » et non une aventure sans lendemain. Le rêve scolaire venait de se réaliser, car elle était la petite amie d’une star lycéenne du football américain. Cette carrière particulière lui inspirait d’ailleurs la sienne, car elle s’inscrivit très vite au concours des cheerleaders, où elle fut très vite acceptée. Elle allait ainsi supporter l’équipe de son petit ami, jusqu’au moment où celui-ci la plaqua pour sortir avec Cassidy, la peste de sa classe. Malgré cette déception, elle resta dans l’équipe et en devint même la capitaine.

S’épanouissant parfaitement dans le sport, même si elle n’avait plus de petit ami sérieux, Rachel vivait une belle vie. Un jour, elle découvrir son pouvoir, et également le secret d’une performance sportive parfaite venant d’elle. Contrairement aux autres, elle savait courir, oui courir. Elle était dotée du pouvoir de super-vitesse. Elle savait s’en servir à bon escient, et pas trop souvent, histoire de ne pas trop tricher, même si cela la faisait plutôt rire. Elle ne disait rien à ses parents, car Rachel considérait ceci comme étant son petit secret à elle seule.

Un jour, alors qu’elle se rendait au lycée, un espèce de type accompagnée d’une « blondasse » la prirent à part, et ce fut une mauvaise expérience. A cause de la blondasse, Rachel fit un somme et atterrissait dans un laboratoire de fou, où un espèce de chercheur lui fit une tonne de piqures, pour la tester pour des substances qu’elle ne comprenait pas du tout. Si la jeune femme était encore en vie à présent, c’était grâce à sa détermination. Après des minutes et des minutes passées à se débattre, Rachel put s’échapper et revenir chez elle. Malheureusement, elle n’eut pas le choix cette fois-ci, elle dut tout dire à ses parents, au sujet de ce pouvoir et au sujet de ce que ce type venait de faire. Ceux-ci l’acceptaient et la soutenaient sans hésiter, parce qu’elle était leur fille.

Une semaine plus tard, elle découvrit une nouvelle chose venant d’elle, qu’elle n’arrivait pas encore parfaitement à maitriser. Rachel savait contrôler la lumière.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rachel Hamilton (libre) [ft Lucy Hale] "Heroes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Hybrides-