AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brendan L. Henderson (libre) [ft Ed Westwick] "Villains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Brendan L. Henderson (libre) [ft Ed Westwick] "Villains"   Sam 13 Aoû - 13:38

aucun lien prédéfini (mais le groupe de musique peut amener des scénarios)


Brendan Lewis Henderson
I love rock n' roll !


Nom(s) : Henderson
Prénom(s) : Brendan Lewis
Âge : 19 ans
Pouvoir : Télépathie et Synesthésie
Groupe : Villains (Hybrides)
Célébrité Utilisée : Ed Westwick




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Il y a 19 ans, Brendan a vu le jour à New York, la ville qui ne dort jamais. Fils d’une fleuriste et d’un chef d’entreprise, son destin était largement tracé par ses parents, surtout par son père, qui souhaitait tout faire pour que son fils prenne sa succession, à la tête de son entreprise de transport. Mais, s’il y avait bien une chose qui le déplaisait, c’était cela. Être en quelque sorte obligé de reprendre l’affaire de son père ne définissait pas le type de destin que Brendan souhaitait adopter dans son avenir. Lui, il préférait davantage une carrière de musicien, de guitariste pour être plus précis. Bien sûr, tout ceci ne convenait pas à ses parents, qui le mis dans un cursus scolaire professionnel.

En cachette, Brendan s’en allait de chez lui pour aller dans un local, avec une bande d’amis. Ils répétaient ensemble, comme un véritable groupe de rock, au moins trois fois par semaine. Ils étaient des rebelles envers leurs parents, mais non des criminels. Ils voulaient juste exprimer leur passion à travers la musique, et non que leurs parents ne les réprimandent sans arrêt, parce qu’ils faisaient quelque chose qui ne les plaisait pas.

Le secret fut découvert six mois plus tard, lorsque les parents de Brendan firent irruption dans leur local pour mettre fin à leur répétition. La punition allait être sévère, car Brendan allait finir consigné dans sa chambre pour au moins trois mois, sans sortir voir ses amis. Mais, Brendan ne l’entendit point de cette oreille. A peine puni, celui-ci fit une fugue, et ne revint point. Ses parents ne le recherchèrent point, pensant leurs problèmes envolés avec son départ. Ils n’étaient que des irresponsables, qui finirent rapidement en prison pour ne plus s’être souciés de leur enfant.

Brendan, lui, se trouvait désormais à San Francisco, et cette même ville fut l’espace de découverte de son premier pouvoir : la télépathie. Il arrivait à lire dans les pensées de n’importe qui, sans même le vouloir parfois. Ce genre de pouvoir lui fut très utile, bien que dans un mauvais sens du terme, parce qu’il s’en servait pour manipuler les gens à son avantage, et ainsi obtenir ce qu’il voulait. Brendan aimait le chantage, et le montrait très bien. Chacun de ses interlocuteurs se faisait avoir, et plutôt facilement.

Malgré cet aspect de méchanceté et de stabilité qui aidait Brendan à apprécier la vie, celui-ci fut pris par James Flanagan, dans le but d’effectuer des tests, qui étaient censés permettre de trouver une substance capable de tuer les spéciaux. Il fut sauvé un peu par chance, car un facteur eut la maladresse de frapper à la porte de James, ce qui lui avait permis de s’enfuir. Bien sûr, le pauvre facteur ne put connaître qu’un sort funeste, car il finit en cadavre déposé au hasard quelque part, dans un coin de route qui ne gênait personne.

Un peu plus tard, Brendan découvrit la vérité et ainsi qu’un autre pouvoir. Il venait de découvrir un pouvoir de synesthésie en rapport avec sa passion pour la musique. Ceci ne le surprenait point, mais il aimerait bien pouvoir retrouver James, et lui faire payer pour la douleur qu’il avait subie. Il venait de trouver un ennemi de plus à ajouter dans sa liste.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brendan L. Henderson (libre) [ft Ed Westwick] "Villains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Hybrides-