AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tallulah S. Anderson (libre) [ft Summer Glau] "Villains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Tallulah S. Anderson (libre) [ft Summer Glau] "Villains"   Sam 13 Aoû - 13:20

(aucun lien prédéfini pour le perso...)


Tallulah Sarah Anderson
If you give me orders, I will kill you


Nom(s) : Anderson
Prénom(s) : Tallulah Sarah
Âge : 26 ans
Pouvoir : Illusion et Pyrokinésie
Groupe : Villains (Hybrides)
Célébrité Utilisée : Summer Glau




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Si vous pensez, en rencontrant Tallulah, trouver un enfant de cœur, un modèle de bonté qui vous rendrait heureux, et bien vous avez tort. Tallulah n’aimait guère l’image du bien, que ses parents tentaient de lui enseigner, car elle pensait qu’ils se trompaient littéralement sur le compte de l’humanité. Selon elle, ses yeux voyaient plus loin que ceux de leurs parents, et pouvaient identifier ce qui n’allait pas. Elle considérait les membres du Gouvernement comme des pantins, ses parents comme des idiots, et ceux qui osaient lui donner des ordres comme des ennemis à abattre.

Le 14 septembre, à l’âge de 14 ans, un drame se produisit et ceci n’affecta guère Tallulah. Ses parents avaient en effet trouvé la mort le même jour. Sa mère avait fait une lourde chute dans les escaliers, de laquelle elle n’en ressortira pas. Son père, lui, serait mort d’une électrocution accidentelle dans sa salle de bain. Les policiers furent aveuglés par la thèse de l’accident, car rien de tout ceci ne fut provoqué par le hasard. Tallulah était responsable de tout, et personne ne le savait, car tout le monde la considérait comme trop jeune pour provoquer la mort, surtout à ceux qui lui avaient donné la vie.

Après la mort de ses parents, Tallulah prit la fuite et disparut de la circulation, dans le but de se prendre en charge tout seule. C’était à ce moment-là qu’elle découvrit son premier pouvoir : les illusions. Elle pouvait tromper la perception des autres personnes, sans aucun problème. Bien sûr, elle allait devoir le maitriser seule, mais ce n’était pas un souci. Elle n’avait guère suivi la suite du cursus scolaire normal, et cela ne la pénalisait pas, bien au contraire. Même si elle avait l’air méchante, rebelle, et complètement insociable, Tallulah était beaucoup plus autonome que tous les autres enfants de son âge. Alors qu’elle n’était même pas majeure, elle était déjà devenue une femme.

Pendant toutes ces années, alors que le monde commençait à changer pour devenir encore plus sombre que ce qu’elle avait déjà vu, Tallulah vécut dans l’ombre, avec une vie qui lui plaisait. Elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle le voulait, et ceci lui procurait le plus grand bien. Tallulah était et allait rester méchante, et elle en était fière.

Agée de 26 ans, Tallulah restait foncièrement mauvaise, mais elle vécut une expérience particulière, auprès d’un certain James Flanagan. Celui-ci lui fit de multiples tests, qui auraient très bien pu la tuer, mais elle était encore vivante, et avait même changé. Ses gênes avaient muté pour lui donner un nouveau pouvoir, beaucoup plus actif cette fois-ci. Il s’agissait de la pyrokinésie. Elle le lançait encore au hasard, la plupart du temps, mais elle s’entrainait pour parvenir à parfaitement utiliser ce pouvoir, comme elle avait su maitriser les illusions.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tallulah S. Anderson (libre) [ft Summer Glau] "Villains"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Hybrides-