Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:46

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Rexia aussi avait commis des erreurs vis-à-vis Samuel, des erreurs qui avaient risquées de lui faire perdre son ami... elle l'avait des fois perdue de vue, et n'avait pas pue empêcher qu'on le capture. Elle l'avait parfois aussi vue activée, et même poussée, à se servir de son pouvoir de guérison, et n'avait pas cherchée à l'en empêcher, alors qu'elle savait que ce qu'il était sur le point de commettre allait l'affaiblir au point de presque le tuer. L'expérience la plus flagrante qu'elle avait vécue ainsi fut le jour où elle faillit mourir... elle s'était d'ailleurs sentit enveloppé dans un manteau sombre et froid, et pourtant si agréable, et son coeur avait arrêté de battre. Officiellement, elle était morte... mais le Spécial avait réussi à la ramener à la vie, en se servant de sa lumière. Il lui avait offert sa propre énergie, au détriment de sa propre vie. La dragonne lui en avait voulue d'avoir faillit se tuer ainsi, car sans lui, elle n'était plus rien... sans les personnes qui croyaient en elle, elle se retrouvait seule et, même si elle ne l'avouerait jamais, faible. Et elle s'en était également voulue à elle-même, d'avoir été assez stupide pour se laisser blesser mortellement et ainsi avoir forcé Samuel à utiliser son don pour la sauver. Mais elle avait finit par accepter la réalité : quoi qu'elle aurait pue dire, quoi qu'elle aurait pue faire, Samuel aurait fait ça, sans se soucier de son avis. Il aimait la dragonne autant que elle, elle l'aimait, et en réalité, il avait réagi exactement comme elle l'aurait fait dans la situation inverse...

Samuel était comme elle, et comme Vincent : il pensait au bien-être des autres avant le sien, surtout lorsqu'il s'agissait de ceux en qui il tenait. Cherchait à l'empêcher de faire ce qu'il avait fait pour faire le bien aurait été inutile, et même, au contraire, lui aurait fait du mal. Samuel était un héros, et c'était ce qui le poussait à agir, malgré la peur et la douleur, malgré le fait qu'il savait ce à quoi il s'exposait, la fatigue et la faiblesse... rien, même pas ses amis, aurait pu l'arrêter. C'était ce qui avait poussé Rexia à arrêter de lui en vouloir de lui avoir sauvé la vie, et à arrêter de s'en vouloir à elle-aussi, car de toute-façon, elle n'aurait rien pue empêcher. Samuel avait prit sa décision, elle n'aurait pas était une véritable amie si elle avait essayée de l'arrêter. Et c'était aussi la raison pour laquelle, selon elle, même si elle ne savait pas encore ce qui était arrivé, ni ce que Vincent avait fait, il devait aussi se pardonner, et accepter ce qui arrivait : le Spécial aux dons cybernétiques n'était pas responsable de ce qu'il était arrivé, car il n'aurait pas pu l'empêcher.

C'était aussi la raison pour laquelle, malgré le fait qu'il se sente mal, la jeune dragonne acceptait de partir avec Vincent : car à chercher de le forcer à rester ici, finalement, elle lui aurait fait du mal à l'intérieur de lui. Bien-sûr, elle aurait surement fait en sorte de le forcer à rester ici si il avait dû partir seul... elle préférait le faire souffrir, et qu'il la déteste, plutôt que de le voir mort... cependant, elle serait là, près de lui. Si elle sentait que les choses se passaient mal, elle pourrait le protéger, et l'emportait si elle n'en était pas capable.


-Il faudrait que tu sois de pierre pour ne pas avoir ce genre de sentiments, voulue le rassurer Rexia avec un sourire, lorsque Vincent lui dit qu'il avait eu tord de se laisser envahir par la tristesse. Je comprend ce que tu ressens, je suis aussi inquiète pour Samuel... cependant, il faut simplement que tu apprennes à ne pas laisser ta tristesse empiéter sur ce que tu dois. Ne t'en fait pas : tout ira bien pour notre ami, et moi, je serais pour te protéger à toi. Si tu as envi de parler de ce qui te perturbe, je suis là. Elle se redressa : maintenant, monte, nous avons des gents à aller sauver !


Dernière édition par Samuel Langster le Dim 12 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

La même chose
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48

A Week Through The Hell" [Rexia&Sam] (Intrigue : The Day They All Died...) Aujourd'hui à 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:04

A Week Through The Hell" [Rexia&Sam] (Intrigue : The Day They All Died...) Aujourd'hui à 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:24

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:17

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:43

y a rien dans le presse-papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:27

Il était debout, trempé. Elle ne put réfréner la vague d’envie qui la submergea. L’eau ruisselait de partout. La vie coulait dans ses veines. Le Seigneur l’avait-il gratifié d’une vie éternelle ?
C’est ce que Raphaël comprit, et voulu voir. Il salua la magnificence de son adversaire. S’il s’était trompé de chemin, il se rétractera. Alliant religion à sa folie meurtrière, l’être second de la jeune femme comprit qu’elle était son intérêt. Il se saurait autant guéri à ses côtés, que puissant. Et la jeune femme réfrénait péniblement son appétit physique. Bref, il ferait un partenaire de choix.
Etouffant l’avis de Raphaëlle, il s’agenouilla, en implorant Gabriel :
Raphaëlle : Je te demande pardon mon frère. A présent je vois tes ailes clairement. Je te prêterai ma force, Dieu sera notre guide, nous pourrions …
On tapa à la porte. D’abord surpris, puis amusé, le monstre une fois debout demanda à Gaby de l’attendre. Il se retourna pour lui annoncer le sacrifice qu’il exécutera en son honneur. Une sorte de démonstration de ses capacités. Ouvrant la porte d’un geste sec, trois gardes de la sécurité interrogèrent Raphy sur sa condition. Il répondit que sa allait, qu’il ne fallait pas s’en faire pour rien. Voyant les hommes insisté, il s’énerva. Il les écroula à terre. Avec classe, et maitrise, il fit affluer leurs sangs dans leurs crânes. Avez-vous déjà vu une tomate qui dégouline de jus ?
Leurs corps inerte tombèrent comme des mouches. Rapide, efficace, douloureux et silencieux. Voici les qualités de Raphaël.
Raphaëlle : Où en étions-nous ? Ah oui
Il se déplaça, épongeant ses vêtements au passage. Remarquant que Mr Gray fixait quelques attributs féminins, il pencha la tête, s’interrogea et lui promis qu’il les aurait bientôt pour lui. Gabriel ne comprit pas où il voulait en venir. Proposant à son invité de s’asseoir, il prit le soin de se rapprocher de lui. Il reprit son allégeance là où elle avait été interrompue.
Raphaëlle : Si tu tiens tant qua sa à l’avoir avec toi, je peux m’arranger. Après tout nous sommes semblables. Et je peux monnayer quelques avantages dût à ta condition contre un peu plus de pouvoir.
Il se pencha, enlevant son t-shirt. Dégrafant son soutien gorge, il laissa sa féminité respirer un peu. Sans vergogne il s’assied à califourchon sur le pauvre Gabriel. D’un geste sensuel il lui chuchota :
Raphaëlle : Elle n’a envie que de sa. Comprends-la, tu as tué celui qu’elle aimait. Piètre consolation que son corps, je lui ferais regretter de t’avoir défié. T’en fais pas elle se débrouille plus que bien, faut la pousser un peu. Un peu de violence n’à jamais tuer une none.
Il ricana, et notifia qu’il laissait place à la jeune femme. Il reviendrait l’aider s’il le fallait.
Elle rouvrit les yeux doucement. Comme pour se tirer d’un cauchemar, elle scruta les environs pour repérer finalement les cadavres à l’entrée. La jeune femme s’aperçut en dernier lieu de sa position et de son accoutrement plus que gênant. C’était trop tard, ses hormones libéraient déjà sa libido. Elle le revoyait. Raphaëlle revoyait Nathan dans les yeux de Gabriel.
Sa gorge laissa échapper le nom de son mari. Elle y croyait. Doucement, elle caressa son visage. Et lui sourit.
Avant de l’embrasser avec passion, elle lui déclara :
Raphaëlle : Je te suivrai mon ange. Je serais ton bras armé dans cette guerre, et nous aurons notre indépendance. Laisse moi t’aimer mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:18

- Non mais tu rêves là?
- Euh non.
- T'es sérieux, tu crois que sa va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:12

amanite phalloïde
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:18

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:16

Encore rien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:23

Ce regard me disait vraimeny quelque chose. Comme si je regardais quelqu'un que je connaissais depuis un moment. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Tyler disait qu'il venait du futur et qu'il était venu pour changer les choses. Il devait venir d'un futur encore plus horrible que celui-ci. Déjà qu'on vivait dans un monde cruel. Je ne voulais pas imaginer l'enfer que lui est sa famille vivait.

Donc, je lui dit ceci :


Vos yeux il me rappel quelqu'un que je connais. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je dois connaître ou les avoir vu à quelque part vos parents ces pour cela. Mais, je sais que j'ai déjà vu se regard à quelque part avant. Mais, ne me dite rien dessus, car soit doit être une des choses que vous ne pouvez pas dire.

Dès que je l'entendais Tyler me parler de toute les choses qu'il me dit. J'arrêtais ma curiosité, elle ne devait pas aller plus loin que ou elle était. Je ne voulais pas que tout ceci devient plus pire que ce l'était déjà. Et juste à l'entendre dans son futur c'était déjà pire d'ou le fait qu'il était venu ici pour l'arrêter. J'avais toujours la question de savoir ce que j'étais devenu dans son futur, mais il ne devait pas me connaître et je ne lui poserais pas. Il était déjà assez perdu comme ça.

Il me disait que son pouvoir était de voyager dans le temps. Voilà comment il a fait pour venir jusqu'ici. Je n'avais jamais rencontrer quelqu'un qui voyage dans le temps. Il pouvait ou il voulait sur la terre. Puis, une question me venait à l'esprit et je ne pouvais la retenir plus longtemps.


Je sais que vous ne pouvez peut-être pas les voir ou leur parler, mais est-ce que vous avez vu ceux qui allait devenir vos parents ici ? Juste au loin et savoir qu'ils vont bien dans votre passé qui est leur présent ?

C'était compliquer tout ceci, mais ces vrai son passé était norte présent c'était bizarre à dire. En parlant de ces parents, il disait qu'il aimerait beaucoup revenir et leur dire que tout était arranger. Mais, pour le moment il ne pouvait rien faire. Que sa seule chance de les revoir était de réussir sa mission. Les dernières choses qu'il sortit de sa bouche était qu'il était désoler pour mon père et ma mère. J'eu une larme juste à penser à mes propres parents. Donc, je lui dit ceci :

Je me suis promit que quand tout serait fini avec cette chasse aux spéciaux que j'allais essayer de revoir ma mère. Même si elle ne me parlerait pas comme avant. Je serais heureuse de revoir ma mère et j'irais au cimetière voir la tombe de mon père et lui parler. Même s'il ne pourrait pas m'entendre, je sais que ça me fera du bien. Pour ce qui est de vos parents, même si ça vous prend du temps à réussir votre mission. Je suis sûr que votre père et votre mère seront heureux que vous réussiez cette mission. Ils auront un bel avenir un peu grâce à leur fils. Moi, si je serais à leur place je sais que je serais heureuse.

Wow, je me surprenais avec les mots que je disais. Je pouvais parler librement comme je le faisais avec Sam et Taylor. Même s'il était un inconnu pour moi, je pouvais lui parler comme si cela faisait des années que je le connaissais c'était fou. Un seule chose me dérangeait c'était ce regard qu'il avait. Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je ne pouvais pas mettre mon doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:32

https://i.servimg.com/u/f44/15/14/65/72/tumblr80.png
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:40

https://i.servimg.com/u/f44/15/14/65/72/tumbl124.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:11

higher than hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:37

Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 500ful10
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:44

https://2img.net/h/i1193.photobucket.com/albums/aa357/SPNGallifrey/tumblr_lzly7ag1S81rnomr3o1_500.png
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:18

https://2img.net/h/i1193.photobucket.com/albums/aa357/SPNGallifrey/tumblr_luy4c7K4901qc87cgo1_500.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone de Flood et de Jeux :: Jeux-