AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoria Bakerfield (libre) - ft Katie Cassidy [RECRUTEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth
Reveal The Truth
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

MessageSujet: Victoria Bakerfield (libre) - ft Katie Cassidy [RECRUTEUR]   Mer 18 Mai - 15:07


VICTORIA BAKERFIELD
Sleep now…or you will die


Nom(s) : Bakerfield
Prénom(s) : Victoria
Âge : 25 ans
Pouvoir souhaité : Sédation




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Victoria est née à Washington dans un contexte exceptionnel alors qu'une tempête de neige faisait rage dans la ville, un jour où Selena, la mère de Victoria a du accoucher seule. Le père de cette dernière, Harry, avait en effet été bloqué sur son lieu de travail par l'effet de la neige, enfin c'était ce que Selena supposait. Malheureusement, après la naissance de Victoria, la supposition fut malheureusement démentie. Harry n'avait pas été bloqué sur son lieu de travail comme ce qu'elle croyait. Ce dernier avait disparu, sans laisser de trace. Avait-il fui sa femme alors qu'elle allait mettre au monde son enfant ? Avait-il été enlevé ? Malheureusement, personne n'allait jamais découvrir la vérité, pour la simple et bonne raison qu'aucun indice ne demeurait présent pour élucider cette disparition. Sans son mari, Selena a du élever Victoria seule, en tant que mère nouvellement célibataire, en dissimulant à tout prix l'histoire à sa fille, qui ne cesse pourtant pas de demander pourquoi elle n'a pas de père. Une fois qu'elle put être en âge de savoir, Victoria découvrit la vérité en fouillant dans la maison, où étaient cachés plusieurs articles de journal parlant de la disparition d'Harry Bakerfield, dévoilant même des photos de sa mère. A ce moment-là, elle comprit que sa mère lui a dissimulé la vérité. Elle l'a bien entendu mal pris, très mal pris...mais elle n'en parla point. En réalité, Victoria débute une quête en secret, une quête pour découvrir la vérité, car elle est certaine que son père demeure encore en vie quelque part. A la sortie des cours, elle se rend alors non loin d'un complexe sportif pour se cacher et débuter l'enquête seule, une enquête qui la berça jusqu'à son entrée à l'université.

Malheureusement, à la longue, elle perdit espoir. Aucun indice ne sortit au sujet de son père. Elle arrête alors les recherches pour tenter de se focaliser sur ses études et sa vie sociale. Avec une vie rythmée entre le travail et les fêtes nocturnes, Victoria devint mure assez rapidement. Ce fut d'ailleurs lors d'une fête nocturne qu'elle découvrit son pouvoir de sédation, alors qu'elle tentait de conclure avec un type qui lui avait tapé dans l'oeil, Jason quelque chose (Victoria n'a jamais mémorisé son nom de famille. Elle était très concentrée sur ce dernier au point de le faire tomber. Ce dernier s'est écroulé dans les bras de Morphée sous l'influence de Victoria, qui vient alors de se découvrir un pouvoir de sédation plutôt puissant. Un peu surprise mais non effrayée, cette dernière s'est contentée de fuir. Elle cachera ce pouvoir à tout le monde, sans aucune hésitation.

Alors qu'elle sortait de la fête de l'une de ses amies, Victoria a été agressée par un criminel qui voulait lui dérober son sac. Il lui a volé, la laissant meurtrie au coin d'une rue alors que le froid d'hiver agressait son corps. Elle a été recueilli par un certain James Flanagan, qui lui offrit son hospitalité. Trouvant la jeune femme intéressante, James la garda avec lui, pour mieux comprendre comment tout ceci était possible. La catastrophe sanitaire ayant détruit la lucidité de ce dernier, il corrompît Victoria, qui avait lui comme seul être en qui elle se sentait en confiance. Ils ont travaillé ensemble, pour les tests médicaux étranges de James. Victoria se chargeait de ramener des cobayes, et James jouait avec eux. Quand ce dernier trouva la mort, Victoria se retrouva toute seule. Elle erra dans les rues durant des jours avant de tomber sur l'un des recruteurs d'Orion. Trouvant l'offre alléchante, cette dernière accepta de travailler pour eux. Elle intégra la société rapidement et reçut son premier dossier, un phytokinésiste se trouvant au centre ville de New-York, personne qu'elle put convaincre sans trop de mal. Avec les succès qu'elle obtenait, Victoria se fit un nom. Elle a retrouvé sa joie de vivre ainsi qu'un but. Détestant Nathan Petrelli, pas compliqué pour elle de s'épanouir dans une entreprise qui voulait le détrôner.


IF WE EVER MEET AGAIN...
Elena Abernathy
feat Troian Bellisario

Elena est l'un des plus récents dossiers confiés à Victoria, qui doit se charger de l'observer et de juger si son recrutement au sein d'Orion pourra être profitable ou non à la société. Intéressée par le pouvoir qu'Elena possède, Victoria a décidé de devenir son amie afin de pouvoir mieux comprendre le fonctionnement de son don mais également apprendre à la connaître. Peut-être qu'elle passera à l'offensive pour la recruter un peu plus tard, préférant mieux la douceur pour l'instant.
Ezechiel A. Romanoff
feat Colton Haynes

A l'arrivée de Victoria chez Orion, Ezechiel fut le dirigeant à l'avoir plus surveillée, le temps que cette dernière fasse ses preuves au sein de la société. Il lui confie la plupart des dossiers dont Victoria a la charge. Mais, Victoria ne le voit pas QUE comme un patron. En effet, ce dernier lui a pour ainsi dire tapé dans l'oeil mais elle préserve ses sentiments en accord avec le fait qu'il est son patron. Peut-être fera-t-elle la gaffe un jour où l'autre







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Victoria Bakerfield (libre) - ft Katie Cassidy [RECRUTEUR]   Jeu 20 Sep - 13:25

Lifting du pv en date du 20/09/2012 et changement de groupe Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Victoria Bakerfield (libre) - ft Katie Cassidy [RECRUTEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] ▲ KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» (F/PRISE) KATIE CASSIDY.
» (f/libre) KATIE CASSIDY
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Orion-