Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:00

Toutes ses péripéties ont été très difficiles à supporter pour moi. L'annonce comme quoi mon père était toujours en vie est encore un choc pour moi. Aujourd'hui, je me retrouve à Washington. Je continuais de mener mes investigations. En effet, depuis cette découverte, je me demande quel est le rôle de mon père dans tout ça d'autant plus qu'il apparaît très peu souvent sur la scène publique. Il reste dans l'ombre. Je marchais pendant un moment dans les rues quand soudain, je reçois un message sur mon portable. Il y avait simplement noté qu'un code X-TZ748006N. Au début, je ne comprenais rien du tout. Je me demande ce que cela pouvait bien être et c'est à ce moment-là que je décide de fouiller un peu partout. Je me dis que cela était peut-être un code. J'essaye de bidouiller quelque chose. Pour ce qui est de l'informatique, je n'étais pas très doué mais je devais quand même tenter. Finalement, je réussissais à voir une liste de personnes. Elles étaient enfermées dans des cellules et parmi elles il y avait une personne qui nous mettait au courant sur les agissements du gouvernement en place. On pouvait même résister grâce à cette personne ou organisation. L'important, c'est qu'elle devait faire partie de cette liste. Je devais donc tenter une évasion. Je me dirigeais finalement vers les bâtiments de sécurité du gouvernement et réfléchissait à un plan pour y pénétrer. Seulement, je voyais des gardes et ils étaient plutôt nombreux. Je levais mes mains. J'allais commencer à lançer mon attaque mais des hommes arrivent par derrière et me capturent. Je suis prise au piège. Ils m'emmènent à l'intérieur du bâtiment et m'enferment dans une petite cellule. Je déteste être enfermée. Ils me déposent. Je voulais essayer de sortir mais j'ai été neutralisé rapidement. Je restais un peu dans les nuages pendant quelques minutes. Plus tard, j'arrive à reprendre connaissance. Je criais bien sûr mais personne ne pouvait m'entendre afin de pouvoir m'aider. Ensuite, je devais savoir qui était autour de moi.

Taylor : Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Où sommes-nous exactement ? J'ai reçu le message.

Je ne sais pas si cette ou ces personnes se trouvaient ici mais je devais quand même tenter de faire quelque chose. J'essayais d'exploser la cage mais je n'y arrivais pas. Cela se renvoyait directement contre moi et j'étais projeté contre le mur. Cela faisait drôlement mal. Je vais devoir trouver une solution si je voulais déjà sortir de là.

Taylor : Sachez que je peux vous aider si jamais vous avez besoin. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'entend ?

Je ne devais pas paniquer, ce n'est pas le moment. Il faut que je réfléchisse pour vite trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:58

Le décor, les personnes, cette même cellule, tout était identique à ce rêve, que je n’arrêtais pas de faire depuis un long moment. Finalement, le subconscient avait su représenter fidèlement la réalité, vu que je me trouvais dans ce même ennui, la même chose. Voilà ma chance. J’avais une chance de tout changer, de rendre mon destin différent, mais allais-je en être capable, sérieusement je l’ignorais. Je ne savais même plus depuis combien de temps j’étais enfermé.

Alors que je me posais la question, encore une fois, la porte de ma cellule s’ouvrait et quelqu’un rentrait. Il s’agissait d’un inconnu que je n’avais pas encore vu, mais il avait peut-être un rapport avec celui qui m’avait enlevé. Sérieusement, j’en doutais. Mais que faisait-il là, surtout sans armes de torture ? Je me posais tant de questions, car je ne comprenais pas ce qui était en train d’arriver, surtout qu’il était en train de me lever, comme pour me sortir de là. Mais…mais pourquoi ?


- Mais…mais qu’est-ce que vous faites ? Pourquoi vous faites ça ?

Je commençais sérieusement à avoir peur, car ce type était capable de tout. Il pourrait me subir tout et n’importe quoi, juste en levant le petit doigt, et moi j’étais là, soumis en quelque sorte, alors que nous passions devant certaines cellules. Je m‘arrêtais brusquement alors que nous étions devant une des cellules pour lui dire.

- Vous n’êtes pas comme celui qui m’a emmené ici avouez-le. Vous me cherchez pour ma différence, cette espèce de chose dont je n’ai même pas conscience moi-même et dont j’ignore son existence. Mais pourquoi me faites-vous subir ça ? Pourquoi ?

Le type me faisait alors une entaille sévère, quelque chose qui me fit souffrir au point de crier. L‘inconnu dit alors :

Inconnu : Tu restes avec moi, et tu n’as pas intérêt à vouloir t’enfuir. Tu es une perle rare et je veux savoir pour quelle raison. Tu ne m’en empêcheras pas ! Jamais !

Je fermais les yeux, à ce moment-là, pour me concentrer sur ce type, et provoquer sa fièvre. J’en profitais pour voler ses clés. Je ne savais pas qui était enfermé dans la cellule à coté de moi, mais cette personne allait obtenir les clés de sa libération, car elles passaient sous la porte. Mais…au bout d’un court instant, quelque chose me frappait par derrière, et me fit crier de douleur. J’étais entre les griffes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:57

Je n'avais qu'une seule obsession et c'était de me sortir de là. J'avais reçu un message assez étrange. Je voulais bien sûr venir en aide mais maintenant, je me retrouvais dans une sacrée situation. Comment je pouvais sortir sans utiliser mon pouvoir et surtout sans me faire mal ? Je n'en savais rien à vrai dire mais je devais trouver une solution. Pour l'instant, personne ne répondait à mon appel. J'espère que quelqu'un le fera car au moins, je pourrais m'allier avec cette personne et donc plus facilement retrouver mon fils et ma vie de fugitive recherchée. Et soudain, j'entendais quelqu'un se demandant ce que l'autre faisait. Mon dieu, je reconnaissais cette voix et c'était celle de Sam.

Taylor : Sam ?

Je priais pour ne pas me tromper. Je ne comprenais pas ce qui se passait par la suite. Un individu serait à la recherche d'une chose dont la personne n'aurait même pas conscience et dont il ignore son existence. Peut-être que je me suis trompé. Sam ne serait pas cette personne. Par contre, il se demandait pourquoi il devait subir ça. Le gouvernement est responsable de tout ça. Nathan, je croyais possible que tu puisses revenir vers la raison mais là, ce n'est plus le cas. Je devrais arrêter de me faire des illusions. Cette personne en difficulté était en train de crier. Ce sale individu voulait empêcher sa victime de vouloir s'enfuir car elle serait une perle rare. Je vais lui montrer ma colère et il va comprendre. Je voyais que le tortionnaire n'allait pas bien du tout. Je voyais soudain des clés en train de glisser vers ma cellule. Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver mais je devais saisir ma chance. Je les prenais et je m'approchais de la cellule afin de l'ouvrir. Je mettais la clé. Mon dieu, ça marche. J'allais donc ouvrir la cellule quand le surveillant tapait le prisonnier par derrière. C'était bien Sam. Je levais mes mains et visait cet individu. Je le propulsais contre le mur. Il était inconscient. Je m'approche de Sam.

Taylor : Sam ? C'est moi Taylor ! Est-ce que tu m'entends ? Je t'en prie, réveille-toi. Nous devons absolument sortir d'ici.

J'espère qu'il va se réveiller rapidement. Notre but est de se cacher et de pouvoir sortir sans déclencher la moindre alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:00

Quand j’ouvrais les yeux, je vis alors que la situation avait énormément changé. Celui qui voulait m’emmener demeurait désormais sur le sol, et Taylor était là. Elle était ici, mais pourquoi ? Comment cela se faisait-il ? Je ne comprenais plus rien. J’avais été enlevé par un type, enfermé dans une cellule, et là elle était là. Mais que faisait-elle ici ? Avait-elle des ennuis tout comme moi ? Est-ce qu’ils la considéraient aussi comme spéciale ou bien étais-je le seul à être enfermé dans cette situation pénible ?

- Mais…mais Taylor ? Mais que fais-tu ici ? As-tu été enlevée toi aussi ?

Certaines personnes commençaient à arriver et furent bloqués par un mur de feu, que je venais de forger avec ma tête. Ceci ne fut pas réellement simple, mais j‘avais quand même réussi. Nous avions l‘occasion de nous enfuir, et nous devions la prendre, maintenant.

- Tant qu‘ils ne savent pas quoi faire, partons d‘ici, car si on s‘éternise dans cet endroit, ils nous enfermeront encore.

*Enfin ils risqueront peut-être de ne pas faire cela pour moi, puisque je suis important pour eux, enfin à priori.*

- Allons-y, maintenant !

*Mais sur le sol…des clés*

- Attend, j‘ai une idée.

En effet, quand j’avais su forger le mur de feu, un des idiots avait laissé glissé un trousseau de clés correspondant à toutes les cellules qui suivaient celle de Taylor. Je le pris entre mes mains, et détachais toutes les clés les unes après les autres, avec une astuce bien à moi. Tant qu’à faire, vu que nous prenions la fuite, il fallait le faire dans les règles de l’art. Je renforçais le mur de feu avant de me retourner vers Taylor.

- Cela m‘étonnerait qu‘ils s‘attendent à ça. Partons en courant tant que nous le pouvons encore.

Nous partions en courant, peu à peu, et je jetais les clés de chaque cellule, les unes après les autres, sous chaque porte, afin de permettre à tous les occupants de s’enfuir tout comme nous.

Enfin, nous arrivions à l’extérieur de l’endroit, et sa situation ne me surprenait pas. Tout était comme mon rêve, mais les types qui étaient là, eux, ne s’y trouvaient pas… On était en mauvaise posture. Utiliser nos pouvoirs, surtout maintenant alors que n’importe qui pourrait assister à la scène, n’était pas une bonne idée.


*Un miracle…il nous faut un miracle…*

Je fermais les yeux…et voilà la réalisation à l’identique de ce qui s’était passé dans mon rêve. L’orage commençait à venir, il suffisait de l’entendre à mesure que les impacts tombaient. Dès que je souhaitais avoir un miracle, cet orage venait, mais quel était le rapport sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

J’avais Sam juste en face de moi. Nous étions deux sur la même galère. J’avais toujours peur. Je me demandais bien comment le gouvernement avait-il pu avoir Sam dans ses filets. Je pensais réellement qu’il y avait de l’espoir pour Nathan lorsque j’étais dans cet hôpital mais ici, ce n’est plus le cas. Je suis tout simplement perdue. Sam ouvrait ses yeux. J’étais heureuse de le revoir. J’espère que cet individu serait hors d’état de nuire. Ce qu’il me semble curieux, c’est que l’individu qui s’en prenait à Sam pense que mon ami avait quelque chose. Je me demandais bien ce que c’était mais là, le plus important était de sortir d’ici. Il était visiblement surpris de me voir. Il me demandait ce que je faisais ici et si j’ai été enlevée moi aussi. Il a vu juste. Même si je voulais sauver ce ou ces personnes, j’ai été capturée. J’aurais dû être plus prudente.

Taylor : J’ai reçu un message avec un code au début incompréhensible mais j’ai pu découvrir une liste. Je ne savais pas s’il y avait une ou plusieurs personnes à délivrer car le nom du destinataire était assez spécial. Je préfère mieux ne pas le prononcer afin de ne pas la ou les discréditer. En venant jusqu’ici, j’ai été capturée et emmenée dans cette cellule de malheur du gouvernement. Par contre, j’espère que pour toi ça va et que ce surveillant de malheur ne t’a pas fait trop de mal.

J’aurais dû mieux prévoir les choses et me dire que les agents de sécurité sont mieux entraînés. Je pouvais remarquer que certaines personnes allaient arriver. Je n’avais pas entendu l’alarme. Elle devait sûrement être silencieuse. Cependant, ce que je pouvais voir c’est qu’il y avait un mur de feu. Je n’arrivais pas à le croire mais pourtant, c’est bien ce qui se passe. En regardant Sam, je pouvais remarquer que c’était lui à l’origine. Sam me disait que tant qu’ils ne savent pas quoi faire, nous devions partir d’ici car si on s’éternisait sans cet endroit, les agents allaient nous enfermer encore. Il avait raison.

Taylor : Tu as raison, nous devons nous sortir de cet endroit de malheur.

Il nous propose de partir. J’allais donc le suivre. On commençait donc à partir mais Sam s’arrêta net. Je le voyais en train de ramasser quelque chose. Il se relève et je pouvais remarquer que c’était des clés. Il avait une idée. Il détachait toutes les clés les unes après les autres. Je voyais bien qu’il avait une manière propre à lui de les détacher. Je regardais un peu partout et je pouvais remarquer que le mur était plus impressionnant et dense. Il se retourne vers moi. Il affirmait que cela l’étonnerait qu’ils s’attendent à ça. Il pense que nous devrons partir en courant tant que nous le pouvons encore. Je faisais signe comme quoi j’étais d’accord avec lui. On partait en courant. Sam jette peu à peu les clés les unes après les autres sous chacune des portes. Il voulait donc que tout le monde puisse sortir. C’est une excellente idée. J’admire Sam. On arrive à l’extérieur des bâtiments. Il y avait de la compagnie. Utiliser le pouvoir en public était comme si on donnait raison à ce gouvernement. Il y avait des personnes n’ayant pas de pouvoirs dans ses bâtiments. On devait faire attention. A ce moment-là, Sam fermait les yeux. Je ne comprenais pas ce qui pouvait bien se passer. Soudain des orages étaient en train de tomber. Les impacts étaient vraiment violents. Que se passait-il ?

Taylor : Sam, que se passe-t-il ?

J’espère en savoir plus mais je me demande quelles seront les conséquences de cet orage si dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:07

*Un miracle ou bien une coïncidence ? Comment puis-je y croire ?*

Les yeux plongés dans l’obscurité de la fermeture, mon corps se tenait ici, à l’extérieur de l’endroit, qui avait été notre prison à Taylor et à moi. Cette souffrance était terminé, car nous étions à l’extérieur, mais pas encore complètement, car nos bourreaux étaient à l’extérieur, avec une volonté de nous arrêter qui frisait la démence. L’orage devenait violent avec les impacts qui tombaient non loin de nous, enfin surtout non loin des personnes qui nous voulaient du mal. J‘en pouvais plus de ces personnes, et je ne voulais qu‘une chose, qu‘elles s‘en aillent, pas forcément qu‘elles meurent, mais qu‘elles ne puissent plus nous faire du mal… Taylor venait de découvrir ce qui faisait partie de ma vie, ces orages que je caractérisais comme un souhait. Dans ma tête, tout sonnait comme un miracle, car je souhaitais juste un miracle, quelque chose capable de nous sauver la vie, et ces orages venaient à chaque fois, je disais bien à chaque fois.

Je ne comprenais pas encore le rapport entre les orages et le feu qui se trouvait déjà dans mon esprit, car les deux choses demeuraient exactement différentes pour ma part, et c‘était complètement insensé.

Le temps passait, et les orages continuait. Taylor voulait savoir ce qui se passait en cet instant, mais je ne lui répondais pas tout de suite. Un peu après, j‘ouvrais enfin les yeux. Les orages cessaient juste après leur ouverture. J‘étais essoufflé, ce qui était logique. J‘observais la mesure des impacts, que j‘avais probablement provoqués à moi seul. Mais…d‘autres personnes arrivaient, et celles-ci nous voulaient aussi du mal…Oh non !

J‘allais vers elles, pour tenter de les contrer, ce que je commençais à faire, en les combattant. Je m‘en sortais bien, pour l‘instant. Je disais bien, pour l‘instant, car ceci ne durait point. L‘un d‘entre eux me blessait, au bras droit. Le sang coulait, et la douleur était très forte, vraiment très forte. J‘en criais pour être honnête.


*Mais il est malade ce type !*

J’étais au sol, et ce type était au dessus de moi, alors que je souffrais. Je voulais réclamer de nouveau un miracle, mais j’avais peut-être pas assez de force pour le faire. Le miracle, les orages, tout me perturbait.

Ce type pouvait très bien me faire encore plus souffrir, et moi je ne risquais pas d’être assez fort pour me défendre face à lui. J’étais mal…


*Oh non…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:01

La sortie n’est plus très loin à présent. Je me dis qu’à présent nous allons enfin pouvoir reprendre nos vies. On devra être très prudent après ce qui est arrivé car les autorités vont sûrement nous rechercher par la suite. Je ferais en sorte que Sam ne soit plus inquiétant par ses agents de malheur. D’ailleurs, il avait les yeux fermés. Je peux être sûr d’une chose, c’est que je laisserais éclater ma colère envers les responsables. Mon père comme Nathan devront prendre bien garde à eux. Je peux dire qu’avec ses orages, nous étions en sécurité. Finalement, il ouvrait les yeux et je pouvais constater que les orages avaient cessé. Mon dieu ! Sam contrôlait finalement ses impacts. Je n’arrivais pas à le croire. Il était bien essoufflé. Cependant, d’autres agents de la sécurité étaient en train d’arriver. Sam se dirigeait vers ses personnes pour tenter de les contrer. J’assistais à cette scène. Il s’en sortait très bien. J’étais vraiment étonnée. D’autres personnes venaient vers moi. Avec la colère qui était en train de m’envahir, je les attaque directement de face. J’arrivais à en neutraliser plusieurs même si le combat au corps à corps n’était pas mon domaine de prédilection. Mais en regardant comment Sam allait, j’assistais à une scène horrible. L’un d’eux le blesse gravement au bras droit. Le sang coulait de manière abondante. Il criait et je m’inquiétais pour sa santé. Finalement, je vais devoir utiliser ma capacité afin de neutraliser ses gardes. Sam se retrouve au sol et l’un des agents se trouvait au-dessus de lui. Je me dirige immédiatement auprès de mon ami en levant les mains. Je m’inquiétais de ce que les personnes sans pouvoir pouvaient penser de moi mais maintenant peu importe. De toute façon, je suis déjà considérée comme une fugitive. Je me retrouve près de cet homme qui tentait de faire du mal à mon meilleur ami. J’expulse cet agent à terre. Il n’arrive pas à se relever. J’avais donc bien visé. Je me tournais vers Sam et j’essaye de le relever sans pour autant le faire souffrir davantage.

Taylor : Sam, je suis là maintenant. Ce type ne te fera plus souffrir. L’important, ce n’est plus maintenant la prudence envers les personnes qui n’ont pas de capacité dans ce bâtiment. Par contre, nous devons sortir d’ici. Ils ne doivent pas nous retenir toi comme moi et même tous ses prisonniers. Tu dois te relever afin de leur montrer qu’ils n’ont aucune ascendance sur nous. Je vais t’aider du mieux possible.

Encore des agents du gouvernement ! Je me rends compte qu’ils ne comprennent jamais. En blessant Sam, ils ont augmenté ma colère et ils paieront de cette erreur. Je lève de nouveau mes mains et atteint mes ennemis. La seule chose à savoir était si Sam allait pouvoir tenir jusqu’à la porte.

Taylor : Est-ce que tu es capable de tenir jusqu’à la porte ? Tu peux me le dire tu sais. Je m’adapterais pour notre sortie.

Je me demande ce qu’il va pouvoir me dire après tout ça. Je priais pour que l’on se sorte en vie de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:40

*Je souffre…*

A terre, le bras ensanglanté et dominé par mon ennemi, je demeurais en danger, dans un grand danger. Le type au dessus de moi pourrait très bien me faire subir tout ce qu’il voulait, absolument tout, et c’était bien cela qui me faisait peur. J’étais effrayé, et tout pouvait m’arriver. Je fermais mes yeux, en maximisant mon espoir pour tenter de survivre à cette histoire, et l’espérance se manifestait à voix haute, par l’image de Taylor. Je pouvais enfin ouvrir les yeux sans peur. Cette dernière avait en effet expulsé le type avec l’aide de son pouvoir. Taylor se tournait vers moi et essayait de me relever sans me faire souffrir, mais je criais quand même. Ce type ne m’avait pas loupé.

*J’en peux plus…il m’a fait trop mal…*

- J’ai trop mal…il m’a vraiment pas loupé ce type bon sang…

Je regardais les types qui étaient encore debout en cet instant, et ma peur n’était plus présente.

- T‘as raison…il faut qu‘on s‘en aille. Rester ici plus longtemps ne fait qu’aggraver le risque que nous prenons déjà. Ils peuvent nous tuer si on s’éternise ici… Je ne sais pas si je serais capable de tenir, mais il faut que je tente le coup. Il faut vraiment que je tente le coup.; disais-je en étant essoufflé par ma blessure, et endolori par ma souffrance.

Je n’en pouvais plus, mais je tentais ma chance, dans le but de tenir encore debout, et de ne pas m’écrouler sous le poids de la souffrance trop lourde. Je ne voulais pas faire subir ça à Taylor, mais la force de l’hémorragie était quand même intense. Je n’arrivais pas à l’arrêter seul.

- Je vais essayer de tenir, car il faut que l’on sorte d’ici…

L’enfer de mon rêve s’était réalisé, mais il y avait bien une chose que je ne comprenais pas du tout. Le type qui m’avait parlé dans mon rêve, où était-il ? Pourquoi cette partie-là ne s’était-elle pas réalisée ? Le côté prémonitoire de mon rêve n’était peut-être pas si fiable que ce que je croyais au départ…

Avec le sang qui était tombé, je ressentais ma tête en train de tourner et ma vie se troubler. Je ne me sentais pas très bien, ce qui était logique à la vue de ce qui m’arrivait. Avec la chute d’autant de sang, aucun être humain ne pouvait tenir debout sans subir les effets de l’hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

Nous sommes en train de vivre un véritable enfer en ce moment et je me demande si nous allons pouvoir nous en sortir en vie. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle situation. Je me demande même si j'aurais pu avoir le courage de me sortir d'ici si Sam n'était pas présent. Le fait qu'il soit auprès de moi me donnait une raison supplémentaire d'être de nouveau libre. Sam avait ouvert les yeux alors que j'avais réussi à éloigner cet horrible agent loin de lui. J'essayais de le relever mais malheureusement il criait. J'aurais aimé qu'il souffre le moins possible mais je ne pouvais pas arriver à exaucer ce souhait. Sam précisait qu'il avait trop mal et que ce type ne l'avait pas vraiment loupé.

Taylor : Tu vas t'en sortir Sam, je t'assure !

Sam regardait les agents encore debout. Ils ne bougeaient pas d'un millimètre. Sam me donnait raison sur le fait qu'il fallait que l'on parte. Il explique que le fait de rester ici plus longtemps ne ferait qu'aggraver le risque que nous prenons déjà. Ils pouvaient c'est vrai nous tuer si on s'éternise ici. Il ne sait pas s'il est capable de tenir mais il doit tenter le coup. J'admire son courage. Il assure qu'il devrait tenter le coup mais il était essoufflé. Sa blessure devait le faire horriblement souffrir.

Taylor : On va sortir d'ici et je te soignerais ta blessure dès que les agents auront perdu notre trace. Dehors, je connais à force quelques moyens pour ne pas nous faire repérer.

Il essayait au mieux de tenir le coup. La blessure ne devait pas continuer de s'aggraver. Le sang coulait et cela devait s'arrêter au plus vite. Il m'assurait qu'il va essayer de tenir pour sortir d'ici. Je lui faisais signe afin de lui montrer que tout cet enfer sera bientôt derrière nous. Je tenais Sam afin de pouvoir sortir. Les agents étaient finalement en train de bouger. Je voyais la sortie tout près de nous. J'avais même l'impression de ressentir cette liberté. Je devais mettre à distance les agents afin que Sam puisse sortir le premier. Il était plus mal que moi et c'était mon rôle que de les mettre hors d'état de nuire afin de pouvoir s'enfuir sans risque. On était en train d'atteindre les grilles. Des gardes étaient à l'entrée. Ils courraient vers nous. Avec mon pouvoir, je les propulsais un à un au sol. Cela devait faire très mal. Seulement, il y en a un qui s'approche de moi et me tire dessus. Il atteint mon épaule. Je m'empêchais presque de crier afin de ne pas inquiéter Sam. Je devais faire sauter cette grille. Je me concentrais. D'un côté, je tenais Sam et de l'autre, je lève ma main afin de procéder à l'ouverture. Après cinq explosions, la grille s'ouvre. Je faisais sortir Sam en premier et je me retournais afin de procéder à mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:31

Le sang ne cessait de tomber en abondance, et ceci me faisait souffrir, au point que ma tête ne puisse pas s’empêcher de tourner, et de me provoquer un intense vertige. J’étais limite à tomber, bien que je parvenais à tenir debout, par un miracle que je ne comprenais qu’à peine. J‘étais mal, réellement mal… Ma blessure me faisait horriblement souffrir, mais je devais à tout prix tenir le coup, que ce soit pour elle comme pour moi.

Taylor me promettait qu‘elle allait tout faire pour que l‘on sorte d‘ici, et qu‘elle allait soigner ma blessure une fois que les agents auront perdu notre trace. A priori, elle connaissait quelques astuces pour que nous ne soyons pas repérés. J’espérais tant que nous allions réussir, assez vite, car je n’étais pas sûr de tenir le coup éternellement. Jamais je n’allais pouvoir réussir, même si je tentais sincèrement ma chance. Je n’avais aucune chance de parvenir à mes fins…jamais…


- Taylor…j’espère…j’espère que l’on va réussir.

Il le fallait, car je n’avais pas envie de chuter devant euh, et de perdre la vie juste à cause de leurs bêtises. Après quelques instants, nous atteignons enfin les grilles, mais des gardes la surveillaient. Avec son pouvoir, Taylor les propulsait les uns après les autres au sol. Mais d’un côté, il y en restait un, qui s’approchait d’elle et lui tirer dessus. La balle atteignait son épaule, mais Taylor ne criait pas. Malheureusement, j’étais quand même inquiet pour elle, même si j’étais mal, très mal.

Malgré sa douleur, Taylor utilisait son autre main pour faire exploser la grille, après cinq impacts. Elle me faisait sortir le premier, mais elle restait derrière moi. Taylor s’était retournée vers les autres gardes. J’ignorais ce qu’elle allait faire, et j’avais peur, vraiment peur, alors que je n’arrivais à tenir debout que par chance. Je faiblissais peu à peu.

Alors qu‘elle exécutait son plan, je n‘aimais pas mon état. Tout était de pire en pire. Je n‘allais pas réussir.


- Taylor…; l’appelais-je plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:34

Nous étions près du but. Nous allons pouvoir enfin nous en sortir, je l'espère. Au moins, Sam était avec moi. Il espère également que nous allons réussir. Je priais pour que ce soit le cas. Personne ne mérite un enfer pareil. Ce n'est pas juste. Je souhaiterais tellement retrouver cette humanité perdue. J'en voulais à Nathan pour ça. La prochaine fois que je le vois, il va m'entendre. Il sait comment je suis quand je suis énervé. Il n'aurait pas dû me faire ça pas après ce qui s'est passé lorsque nous nous sommes vus dans la chambre d'Alex à l'hôpital. J'avais réussi à mettre Sam à l'abri mais je devais neutraliser les gardes arrivant de plus en plus nombreux. J'utilisais mon pouvoir afin de les expulser un à un au sol. J'arrivais sans problème. Un des agents allait me tirer dessus mais je lui explose son arme entre les mains ce qui le brûle. Je ne faisais que me défendre. L'un arrivait vite en courant avec un couteau. Je l'esquivais. Il arrivait près de moi. Son couteau allait se planter directement au niveau de mon estomac mais j'ai eu le temps d'utiliser mon pouvoir et il est expulsé au sol. Son couteau s'est retrouvé en mille morceaux. Certains éléments se sont retrouvés dans son estomac. Je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je devais aider mon meilleur ami. Je les regardais tous les deux. Pendant tout le combat, j'ai pu entendre Sam en train de m'appeler. Il devait s'inquiéter pour moi, j'en ai conscience. J'ai pris la décision de le rejoindre en laissant cet agent derrière moi. Je me sentirais coupable par la suite mais ce sera moins important que si j'avais laissé Sam derrière moi. Je me précipite vers la sortie en prenant bien soin de faire exploser les voitures qui étaient près de la grille lorsque j'ai pu passer à l'extérieur. J'étais ravie car enfin les agents étaient piégés et on peut maintenant s'en sortir. Notre but est de trouver une voiture et de partir loin de cet enfer. Je m'approchais de Sam. Il était au plus mal. Je l'aidais à se relever. Il pouvait s'appuyer contre moi. Il ne se trouvait pas sur l'épaule où j'ai été touchée mais sur l'autre.

Taylor : Je suis là Sam, on va être libre tous les deux. Notre cauchemar est bientôt terminé. Nous devons trouver rapidement une voiture pour s'éloigner le plus vite possible de cet enfer. Tu dois rester conscient. Ensuite, je t'emmènerais dans un lieu sûr le temps que les choses se calment. Tu peux me faire confiance. J'ai l'habitude de tout ça.

C'est horrible de dire ça mais pourtant, c'est la stricte vérité. Il s'agit de toute une vie de fugitive. Je regardais un peu partout afin de trouver une voiture. J'exploserais la vitre afin d'atteindre le côté du conducteur. Je sais que Sam ne pourra pas conduire dans cet état. On commençait à avancer car le fait d'avoir explosé des voitures et donc de piéger les agents ne durera pas très longtemps. Finalement, j'arrivais à trouver une voiture suffisamment grande pour nous deux afin que Sam puisse s'allonger à l'arrière. J'avais toujours mal à mon épaule mais je n'avais pas crié lorsque l'on m'a tiré dessus. Seulement, je sais que quand je vais enlever le projectile, je vais souffrir comme jamais. Ce sont les risques du métier. Je casse la vitre arrière du véhicule et j'ouvre la voiture. J'allonge Sam afin qu'il soit le mieux possible. Je me précipite devant. Je casse la vitre et j'ouvre mon côté. Je me tenais juste devant le volant. Il ne me restait plus qu'à démarrer cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:28

*Reste éveillé…je t’en supplie…*

La douleur de mon bras me faisait tourner la tête, au point que ma vue se brouillait, et me laissait dans un état inquiétant. Je pouvais tomber à chaque instant, mais je tentais de tenir le coup, en pensant à elle : Taylor. Elle était mon amie, et elle se battait pour que l’on puisse s’échapper, alors que je demeurais sur le côté, à souffrir dans mon coin. Au fond de moi, je voulais être à sa place, et me battre comme il le fallait et, au lieu de cela, je devais être destiné à m‘inquiéter pour elle, sans rien faire.

Après l’avoir appelée plusieurs fois, Taylor prit la décision de me rejoindre, en laissant un agent derrière elle. Dans la précipitation, elle faisait exploser les voitures qui étaient près de la grille lorsqu’elle avait pu passer à l’extérieur. Les agents étaient désormais piégés, et ne pouvaient plus nous attraper. Cette action me soulageait, car on pouvait enfin sortir de cet enfer, et penser à notre résurrection, enfin…

J’étais au plus mal et Taylor m‘aidait à me relever, afin que je puisse m‘appuyer contre elle. Elle me positionnait sur l’épaule qui n’était pas touchée, ce que je pouvais comprendre.


- Je vais le faire Taylor…je vais tout essayer pour rester conscient, et me maintenir éveillé. Je te fais confiance…comme toujours. Jamais je ne pourrais me méfier de toi.

A l’extérieur, Taylor regardait un peu partout autour d’elle dans le but de trouver une voiture. Elle en trouvait une au bout d’un moment, suffisamment grande pour nous deux. Avec son pouvoir, Taylor fit voler en éclats la vitre arrière du véhicule afin de l’ouvrir. Elle me soutenait afin de m’aider à m’allonger, dans le but que je puisse me trouver dans la meilleure position possible. Peu après, elle fit de même pour parvenir sur le siège du conducteur.

- Taylor...merci.

J’avais beaucoup de mal à tenir réveillé, car j’étais épuisé par la douleur de mon bras, mais ceci coupait toute envie de souffrir. Je n’avais plus envie de crier, et cela faisait du bien. Je ne pouvais pas m’empêcher de compter les instants où je parvenais à rester éveillé, et pleinement conscient de ce qui se passait autour de moi.

Les minutes s’écoulaient, les unes après les autres, et mes yeux valsaient réellement, beaucoup trop vite. La voiture roulait enfin, et je n’avais pas fait attention à ce que Taylor avait fait pour y parvenir, uniquement parce que je valsais beaucoup trop pour en avoir conscience. Je n’en pouvais plus.

Sans avoir conscience de ce qui me rendait dans cet état, je vis mes yeux se fermer tout seul, sous le coup de l’épuisement. J’avais perdu beaucoup trop de sang. Déjà, j’avais pu parvenir à me maintenir éveillé aussi longtemps, pour éviter mon corps de lâcher sous la pression, mais je n’allais pas pouvoir le faire éternellement. Je ne me faisais pas d’illusion. La preuve, je m’étais endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:16

J'avais mal, c'est certain. Celui qui m'avait tiré dessus n'avait pas fait simplement mais je n'avais émis aucun cri, aucun son ni même après. J'étais plus forte que je ne le croyais. Je devais montrer à Sam qu'il pouvait compter sur moi dans les moments difficiles. Aujourd'hui, nous avons vécu l'enfer et cela devait cesser. Alors que l'on était à l'extérieur, Sam m'avait dit qu'il ferait tout pour rester conscient et se maintenir éveillé. Il me faisait confiance comme toujours et que jamais, il ne pourrait se méfier de moi. Ses mots résonnent encore dans ma tête. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire tellement j'étais émue. Au moins, j'étais là pour Sam. C'est un de mes meilleurs amis et jamais, je n'aurais pu le laisser dans cette galère. Heureusement, que j'avais reçu ce sms. J'avais finalement trouvé la voiture. Il m'avait dit merci pour tout. Il est mon ami et je ferais n'importe quoi pour lui.

Taylor : Tu es mon ami et ce que je fais est tout à fait normal.

Il avait du mal à tenir réveillé mais il allait faire tout ce qu'il fallait pour rester conscient. Il me l'avait dit. Alors que je l'avais installé correctement, j'étais au volant. J'essayais de démarrer cette stupide voiture. Finalement, après quelques minutes, je réussis l'exploit de la faire démarrer. J'ai dû manipuler quelques fils électriques afin de faire démarrer le moteur. C'est une astuce de fugitive. On s'éloignait enfin de cet endroit de malheur. Les agents ne nous poursuivaient pas encore. Mon but était de rouler rapidement sans même me poser des questions. Il fallait que je trouve un endroit susceptible de nous abriter le temps que les agents ne nous repèrent plus. J'empruntais les petites rues afin de les semer rapidement. Je préfère mieux qu'il n'y ait pas de blessés. Je n'entendais pas du tout Sam et cela m'inquiétait.

Taylor : Sam ! Tiens le coup !

Une voiture du gouvernement avait réussi à s'échapper du lieu. Le reste de la cavalerie n'allait pas tarder. Il accélerait afin de nous rentrer dedans et de me faire dévier de la route. Je devais absolument tenir le coup. Il donnait un coup. Je sursautais mais je tenais encore le volant. Je gardais ma trajectoire. La tête de Sam était de l'autre côté. Je me dis qu'il faut que je me débarrasse du chauffeur. J'explose la vitre du côté passager. Je voyais la voiture juste à côté de moi. Je levais ma main. J'explose la vitre de sa voiture ce qui le surprend et l'entraîne dans le fossé. On s'éloigne rapidement arrivant enfin en ville. Là, on n'avait plus rien à craindre. Il me suffisait maintenant de trouver quelqu'un susceptible de soigner Sam au niveau de son bras et par la même occasion moi. Je continuais de rouler. J'arrivais un peu à l'extérieur de Washington. Il y avait une maison isolée. Je conduisais normalement. Je m'inquiétais toujours autant pour Sam. J'arrive finalement devant la maison.

Taylor : Sam, nous sommes arrivés dans un endroit à l'abri. Nous pourrons partir ensuite dès que nous serons soignés. Je t'en prie Sam, tiens le coup.

Je prenais Sam dans mes bras afin de l'emmener jusqu'au pas de la porte. Je sonnais. Une jeune femme m'ouvre. C'était quelqu'un de confiance.

Taylor : Je t'en prie, il faut que tu nous héberges et que tu nous soignes. On vient d'échapper aux gardes du gouvernement. Je te présente Samuel Langster. Il est dans la même position que moi. Je tiens à lui.

Elle nous faisait entrer. Nous étions libres à présent. La seule question était de savoir si les agents du gouvernement allaient essayer de retrouver notre trace jusqu'ici. Nous partirons plus tard à l'aéroport afin d'échapper définitivement à la menace.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)   Appel au secours (Pv avec Samuel Langster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel au secours (Pv avec Samuel Langster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not over (Pv avec Samuel Langster)
» Uprising (Pv avec Samuel Langster)
» Broken (Pv avec Samuel Langster)
» Far From Home (Pv avec Samuel Langster)
» Using a friend (Pv avec Samuel Langster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-