Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Relevé des présences restreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:48

Il peut arriver que l'on s'absente complètement et donc que nous ne nous connections pas, mais il peut arriver aussi que quelque chose nous amène à avoir une présence restreinte sur le forum, amenant ainsi une baisse d'activité. Ce sujet est là pour répertorier les membres en présence restreinte.

Pour déclarer cela, vous pouvez poster à la suite de ce message le formulaire suivant :

Code:
Personnage(s) affecté(s):
Durée de la présence restreinte :
Date prévue pour votre retour en temps complet :
Raison (si vous voulez la communiquer) :

Au sujet de la raison, il vous est facultatif de nous la communiquer, car on peut comprendre que notre vie réelle peut parfois nous jouer des tours, et que vous n'ayez pas envie de nous en parler. Les catégories obligatoires à remplir sont les trois premières.

---------

Membres déclarés en absence restreinte :
James Flanagan (perte de son ordinateur)
JunHo Kim (problème de box)




Dernière édition par Samuel Langster le Jeu 5 Juil - 16:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:15

mise à jour le 19/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:37

Personnage(s) affecté(s): Ella Bishop
Durée de la présence restreinte : Un mois et demi
Date prévue pour votre retour en temps complet : Fin Aout/Début Septembre
Raison (si vous voulez la communiquer) : Et bien cet été je travail. J'essayerais de poster le plus souvent possible mais je ne peux pas vous donner de précisions, tout dépendra si je suis fatiguée ou non (surtout qu'en ce moment j'ai des heures à rattraper, étant malade je n'étais pas allée au travail pendant deux jours). Mais je posterais régulièrement à l'Event. Dans tous les cas je ferais de mon mieux pour une activité régulière >_<
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:46

D'accord mon petit éclair, je prend tout ceci en note dans le relevé du premier post.

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:48

Mise à jour le 24/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:57

Mise à jour le 30/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:32

Mise à jour le 09/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:53

Mise à jour le 03/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:40

Personnage(s) affecté(s): Samuel Langster/Duncan Peregrym/Vincent Castelli/Richard Thompson (oui c'est bon la liste est finie rassurez-vous ^^)

Durée de la présence restreinte : du 14/11/2011 au 26/11/11 (maximum)

Date prévue pour votre retour en temps complet : en théorie le 25 mais j'ai préféré étendre au 26 au cas où j'ai besoin de me reposer.

Raison (si vous voulez la communiquer) : Je dois faire un stage de deux semaines dans le cadre de ma formation, et pour couronner le tout, je suis malade. Je préfère prévenir d'une présence restreinte, bien qu'il soit peu probable que mon activité baisse (en bon geek que je suis). En gros, c'est une prévision de présence restreinte, mais bon, vous me connaissez, même quand je dis que je ne suis pas là, je suis là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:29

On en prend note Sam. Je te souhaite de guérir et également un bon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:10

Merci, j'espère en effet que cela se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:53

Mon stage est fini nananinanèrrrrreeeeeuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:55

Ravi que tu sois de retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:01

et moi ravi que cela soit enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:33

Personnage(s) affecté(s): James Flanagan
Durée de la présence restreinte : au moins 2 semaines
Date prévue pour votre retour en temps complet : j'espère après les deux semaines
Raison (si vous voulez la communiquer) : souci d'ordinateur qui est parti en réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:34

Il n'y a pas de soucis, on en prend note. J'espère que cela s'arrangera d'ici les deux semaines écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:37

Je viens de t'ajouter James, sachant que tu m'avais déjà mis au courant un peu plus tôt dans la journée. Merci d'avoir posté le message sur le forum également (faut remercier les portables dans ces cas-là)

J'espère que tout s'arrangera pour ton ordinateur, et que tu le récupéreras sain et sauf ^^ à très bientôt en temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:07

Merci à vous deux, encore désolé de devoir m'absenter ainsi surtout pour un sujet qui prend du retard par ma faute.
J'enverrai la réponse à Sam dès que je l'aurais pondue pour qu'il puisse la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:11

Aucun problème James, je me chargerai de cela si jamais tu as un rp à transmettre ou même si tu dois répondre à une demande.
N'hésite pas à me contacter si besoin ^^ zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:03

Hello, je passe pour vous dire que je suis toujours en vie, même sans mon ordi, non sans blaguer, j'ai emprunté celui de ma nièce *la honte*

Mon ordi a été envoyé en réparation en début de semaine. En théorie, si le problème n'est pas trop grave, je le récupérerai aux alentours de Noël, un truc comme ça ^^

En attendant, je me remet sur mes réponses rps. Si j'en termine une, je n'hésiterai pas à la transmettre à Samuel pour qu'il puisse la positionner sur le forum, avec toutes mes excuses pour le retard.

à bientôt
James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:06

Je te remercie énormément d'avoir pu donner de tes nouvelles. J'espère sincèrement que ton ordinateur te reviendra sain et sauf, et que tu pourras revenir pleinement parmi nous ^^

Je te souhaite bon courage, avec ta nièce, car je suis conscient que le fait de lui emprunter son ordi ne doit pas être simple.

Si jamais tu termines un rp, n'hésite pas à me le transmettre, et je me chargerai de la positionner en ton nom Smile Tu connais l'adresse où me joindre à force class

A bientôt James, je croise les doigts pour ton ordi zen
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:46

Je vous fait part d'un mot que James Flanagan voulait inscrire ici, mais qu'il n'a pas pu laisser à cause d'une impossibilité d'avoir un ordinateur :

Citation :
Bonsoir,

Je suis désolé mais je ne peux pas encore revenir pleinement sur le forum, et cela me désole parce que vous me manquez beaucoup ^^ Faute à quoi ? Faute à un ordinateur impossible à réparer en fin de compte, le disque dur ayant grillé, et d'autres composants aussi (je ne suis pas gâté). Donc, pour l'instant, je me trouve sans ordi, avec pour seul recours la connexion au cybercafé pas trop loin de chez moi, ou l'ordi de la voisine (qui n'est pas souvent là pour me le prêter). J'espère que tout ceci se résoudra rapidement, car je peux l'avouer que cela me gonfle pas mal =)

En attendant mon retour complet, je tenterai de transmettre mes rps à Samuel pour qu'il les mette en ligne lorsque je les aurais terminés (je trouverai bien un moyen)

Bonne soirée et encore désolé.

James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:35

Mise à jour le 18/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:25

mise à jour le 21/02/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

Mise à jour le 22/01/2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relevé des présences restreintes Empty
MessageSujet: Re: Relevé des présences restreintes   Relevé des présences restreintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relevé des présences restreintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relevé des absences déclarées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Panneau d'Information :: Déclaration d'Absence-