Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai pas d'idée de titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
J'ai pas d'idée de titre ! Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre !   J'ai pas d'idée de titre ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:06

Oui, je n'ai pas d'idée de titre. Mais tout ça pour vous dire que, j'ai longuement réfléchis (ho non pas ces mots là !) Bref, ma baisse d'activité est assez significative, vous en conviendrez ou pas. J'ai réfléchis et j'ai toujours pas trouvé ce que je voulais, mais en sommes, ça reviendrait à dire au revoir au forum. J'ai perdu ma motivation et mon entrain, d'autant plus que ma troisième année en école de cinéma devrait être assez épique au niveau du travail donc je préfère me concentrer sur les forums où je suis admin pour ne pas les délaissez méchamment. Hors donc, malheureusement, mon choix c'est porté ici et c'est avec tristesse je vous tire ma révérence sur Heroes. Croyez bien que si j'avais voulu faire autrement, je l'aurais fait /o\ je ne sais pas depuis quand je suis ici, sans doute un an ? Aller sans doute un peu plus quand même ! Aucune idée.
En tout cas, j'ai été ravis de faire la rencontrer de la plus part d'entre vous \o/ Sam, Rachel, Ezechiel, Adam et tout ceux qui ont croisé ma route :3

Si vous souhaitez garder le contacte, on peut toujours se retrouver sur FB ou Skype, sinon et bien au revoir les gens, j'espère que je reviendrais parmi vous, peut-être quand j'aurais fini mon école, réalisé Huis Clos, Sang de Brume et L'Amour Aveugle /o\ /SBAF/ En tout cas, pour finir ce discours pitoyable, j'ai été ravis de participer à la vie de cet adorable forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
J'ai pas d'idée de titre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre !   J'ai pas d'idée de titre ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:31

OH ces dommage que tu dois nous quitter mais on comprend cela. La vie IRL est plus important et j'espère qu'on puisse se recroiser un jour. Bonne chance dans ton année scolaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
J'ai pas d'idée de titre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre !   J'ai pas d'idée de titre ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:45

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
J'ai pas d'idée de titre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre !   J'ai pas d'idée de titre ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:04

J'avoue que je suis pas mal sous le choc...alors que je suis en train de clôturer tous mes préparatifs pour le recensement que je vais lancer aujourd'hui ou demain, d'apprendre que toi tu ne seras plus là...que j'en ai même du mal à écrire...mais bon je comprends que tu ais du faire un choix. La vie c'est la vie, et elle est davantage prioritaire que tout le reste alors il faut la faire passer avant d'autres choses...des choses dites accessoires, donc ton choix se respecte, sincèrement...

J'espère que tout se passera bien, autant dans ta vie que dans tes études mais aussi dans tout le reste car tu le mérites énormément. J'espère en tout cas ne pas perdre le contact avec toi car vraiment tu es une très belle rencontre, vraiment.

Sache que notre porte te sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
J'ai pas d'idée de titre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre !   J'ai pas d'idée de titre ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:07

Merci mon p'tit Sam, j'te souhaite pleins de bonnes choses également et que tu continues à te battre quoi qu'il arrive et que les méchants on les défonce èé \o/
Tu peux m'envoyer ton Mail par MP, qu'on puisse continuer à discuter et raconter des bêtises Very Happy
Sinon, gardez les fiches d'Anastasia et Jules dans les archives, j'veux pas les abandonner comme ça mes p'tits monstres et puis si j'reviens, j'veux les retrouver :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas d'idée de titre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée de titre !   J'ai pas d'idée de titre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée de titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Panneau d'Information :: Déclaration d'Absence-