Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Empty
MessageSujet: Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur   Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:21

Broadway était un endroit que j'aimais beaucoup. Du temps où je n'avais pas mon don qui c'était manifester. Je rêvais de venir a New York pour y voir une de leurs comédies musicales. Mais maintenant le fait d'être ici c'était sublime. Je n'avais pas d'argent sur moi en ce moment pour avoir voir les deux spectacles que j'aurais aimée voir. Même si j'avais déjà vue Wicked quand j'étais en Angleterre, j'aurais aimée le revoir à Broadway. Et il y avait un autre spectacle que j'aurais aimée voir et c'était le fameux Rock Of Ages. J'étais une grosse fan de la musique rock merci à mes parents pour ceci. J'aimais beaucoup de style de musique mais le rock était le premier son que j'ai entendu et le rock britannique y rien de mieux.

Je me dirais vers une des restaurants pour manger un petit quelque chose. J'avais assez faim et je me disais qu'un jour je pourrais peut-être amener Sam dans ce coin de la ville. Mais pour cela je devais attendre son retour. Cela faisait un long moment que je ne l'avais plus revenu a la maison. Depuis notre retour du Colorado, je ne le voyais presque plus comme s'il faisait quelque chose et qu'il ne m'en parlait pas. Cela m’inquiétait surtout après le retour que nous avions eu. Cela faisait déjà une semaine que nous étions de retour à New York et la routine et la traque nous avait reprit. D'habitude j'avais au moins des messages sur mon téléphone, mais maintenant je n'avais rien. Donc non seulement je m’inquiétais mais j'avais peur que peut-être quelque chose lui soit arrivé et que c'était pour cela qu'il ne revenait pas à la maison.

En me promenant toujours dans les rues proche de Broadway, une idée me vit a l'esprit. Avant de partir au Colorado avec Samuel, j'avais rencontrer une fille qui était un peu plus jeune que moi, mais je m'avais vite liée d’amitiés avec elle. Elle se nommait Paige et cela me ferait plaisir de la revoir après le moment où je suis partit sans prévenir personne. Donc je pris mon téléphone et cherchait le nom de Paige et décidait de la téléphone. J'attendis quelques minutes et puis quand j'entendis la voix de Paige je lui demandais ceci :


Hey Paige ces moi ces Rachel, je sais pas si tu veux venir me voir mais je suis dans les rues de Broadway. On pourrait se voir si tu veux bien.

J'avais un sourire quand je fini mon message et attendit sa réponse. C'était une de mes seules connaissances/amies que j'avais et je voulais bien la voir aujourd'hui. À cause que je ne voulais pas qu'il arrive de quoi à Sam ou à moi. Je ne me liait pas trop avec les gens, mais avec Paige je l'avais fait presque tout de suite. Je lui faisais confiance mais je gardais quand même mes yeux ouverts car elle ne savait pas que j'avais des dons et donc je ne sais pas si un jour je lui dirais. Il faudrait que j'aille une plus grande confiance envers elle mais ça ne se ferait qu'au fil du temps et rien d'autre. Donc j'attendis assis sur un banc proche d'un bistro. J'avais hâte de voir qu'elle serait sa réponse.


Hj : Déso.ée de cette réponse un peu pourri de début
Revenir en haut Aller en bas
Paige MacArthur
Phantom of the Abyss
Paige MacArthur

Date d'inscription : 17/06/2013
Messages : 44

Date de naissance : 21/12/1994
Age : 29
Capacité(s) : Exorcisme Spirituel + Pyrokinésie

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP:
Mode RP: Dispo 2/2
Tes Relations:
Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur   Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:20


    HJ : Y a rien de pourri là dedans crois moi ^^

    Après avoir ficelé mon dernier lacet, je pris mon sac et m'en allai pour le centre-ville. J'avais quelques courses à faire et il valait mieux que je m'y prenne tôt, je ne pourrais pas supporter d'avoir un surplus de courses à ce niveau là. Je descendis dans la première bouche de métro que je vis et attendis mon train. C'est à ce moment là que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Drôle d'endroit pour répondre me disais-je, mais il valait mieux que je le fasse. Après tout, c'était peut-être quelque chose d'important. Quand je vis s'afficher le nom, le temps sembla s'arrêter. Je clignai plusieurs fois des yeux, un peu bousculée par des remous intérieurs, comme si on voulait prendre le contrôle de mon bras. Mon cœur se serra. Tiens...comme c'est étrange. Pourquoi m'appeler aujourd'hui et pas il y a une semaine ? Je soupirai pour évacuer ma tension et appuyai sur le bouton vert, utilisé pour décrocher.

    « Oui ? Allô ? »

    Un premier train passa, rendant le coup de fil impossible. Je lui répondis alors directement à sa question, tentant d'abréger la conversation téléphonique.

    « D'accord, j'arrive, je ne suis pas très loin. Je dois raccrocher je suis dans le métro. Bisous ! »

    Je raccrochai donc, rangeai mon portable en vitesse et m'engouffrai dans le wagon qui me faisait face. J'allais donc à Broadway...je n'étais pas habituée à y mettre les pieds, disons que ce n'était pas dans mes habitudes en ce moment. J'étais plutôt dans l'isolement, des cernes se creusaient sous mes yeux, mes membres s'effilochaient. Je ne m'en rendais pas compte. Je gardais pourtant toujours cette beauté naturelle qui faisait de moi la proie des hommes. Surtout dans les transports en communs. Je fis mine de regarder mon chemin sur la ligne au dessus de ma tête, puis ravalai ma salive. J'étais fatiguée et j'ignorai pourquoi. Je descendis à la sixième station, fis un changement, et sortit enfin la tête de l'eau : j'avais retrouvé la surface.

    Une fois en haut je tentais de la chercher du regard. Vu le monde qu'il y avait, c'était un peu difficile. Je repris mon téléphone et tenta de la rappeler.

    « Oui, je suis près de...hmm...une bâtisse rouge bordeaux. Tu vois où je suis ? »

    Et en même temps que je lui disais ces mots, je l'aperçus. Je vins vers elle, toute penaude, et me permis de lui faire la bise.

    « Bonjour. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur   Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:11

Voir aujourd'hui Paige allait peut-être m'aider à ne pas penser a tout ce qui m'arrive. Mais une partie de moi ne voulait pas que j'oublie. Une partie de moi s’inquiétait toujours pour Sam, du fait qu'il revenait très tard le soir et qu'il ne me parlait pas de tout se qui se passait. L'autre partie voulait que je m'amuse un peu aujourd'hui et me disait que ces ce que Sam voudrait. Il voudrait me voir profiter un peu de la vie malgré tout. Alors j'essayais en sortant un peu et c'était la première fois que je le faisait en deux ans. Déjà deux ans que j'étais arrivée ici à New York et que j'avais rencontrer Sam et que ma vie avait changer du jour au lendemain. Je réalisais que je n'avais pas beaucoup de gens en dehors de mon amoureux et maintenant de Paige. Il fallait qu'on se le dise je ne donnais plus ma confiance comme avant.

Il y avait toujours mon espoir de revoir ma meilleure amie, mais qui sait peut-être qu'elle était rester en Angleterre et avait tourner la page sur moi. Mais je gardais un espoir de revoir Lucy Blackwood un jour ou l'autre. Donc, j'attendis Paige dans l'espoir qu'elle ne le prenne pas trop mal que je sois partit pendant un moment. Au bout de plusieurs minutes, je vis une brunette avancée vers moi. Je reconnu tout de suite mon amie. Nous nous faisons la bise et puis je l'invitais à prendre place sur un banc proche de où nous étions. Elle me demandait comment j'allais et je ne savais pas trop quoi répondre pour tout dire. Je devais lui parler du fait que je n'avais pas donner de nouvelle depuis mon départ de New York, mais je ne savais pas comment le lui dire. Donc je la regardais et commençais en lui disant ceci :


Je me sens un peu mieux qu'il y a une semaine déjà. Moi et mon petit ami Samuel, tu te souviens je t'en n'avais parler un peu.

Bien sûre je n'avais rien dit de trop personnel ou bien quelque chose par rapport au fait que des gens voulait mettre la main dessus lui. Non à la place j'avais parler de Sam, comme une bonne petite amie le ferait. Mais là je poursuivais en disant ceci :

Je suis partie dans les montagnes avec mon petit ami et nous avions besoin de se petit temps seul à deux. Nous avions besoin d'être loin de la ville tu vois.

Je ne disais pas trop grand chose vue que je ne lui avais rien dit sur mes dons et ceux de Sam encore moins. Donc je ne pouvais pas lui dire que c'était pour cela que j'étais partit. Je ne pouvais pas lui dire que la vie pour moi et Sam devenait lourde ici à New York. Le simple fait d'être revenu dans cette ville me pesait déjà beaucoup, alors je n'imaginais pas le poids qu'avait Samuel. Donc, avant qu'elle ne répond je fini en lui disant ceci :

Je suis désolée d'être partie comme ça sans rien dire, mais je devais le faire tu vois... New York devient trop lourd pour moi et je suis partit comme ça sur un coup de tête mais ça ma fait du bien un grand bien.

J'aurais aimée rester au Colorado encore plus longtemps que je ne l'avais fait. Mais la réalité avait rattraper notre couple et Sam avait du revenir a New York plus vite que je ne le pensais. Mais là je devais profiter de mon temps avec Paige et oublier un peu ce poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Empty
MessageSujet: Re: Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur   Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée d'être partie sans avoir dit de nouvellle avec Paige MacArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige MacArthur (Neutre) - ft Phoebe Tonkin "négociable" (prise)
» Fonctionnement de cette partie
» Les relations d'une jeune possédée - Paige M.
» RPs avec Samuel
» I need a doctor (Pv avec Tom J.Ward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: Manhattan :: Manhattan Midtown :: Broadway-