Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Liens d'un samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:37



Liens d'un samouraï Davd_210
Takezo Kensei

« Le Saint de l'épée »




→ MES RECHERCHES ←
Un partenaire ♦ ? free or taken
Lorsqu'on prévoit de mettre à rude épreuve l'Humanité, il nous faut un sidekick. Une personne qui joindra la cause d'Adam consciemment, ou pas...

Une conquête ♥ ? free or taken
A toute époque, Adam a eu besoin d'un soutien féminin. Que ce soit au temps du Japon féodal, lors de la Guerre Révolutionnaire, celle de Récession, ou même durant les Guerres Mondiales, il a toujours eu besoin d'un pilier central lui permettant de s'évader face à ces atrocités vécues. Cette personne doit être forte de caractère, et sera très probablement celle qui mène la danse dans le couple...





feat David Anders
MES ICONS


Liens d'un samouraï Adamset1_001Liens d'un samouraï 04Liens d'un samouraï Icons_10Liens d'un samouraï Iconsa10Liens d'un samouraï 07Liens d'un samouraï Adam_Monroe___Symbolic_by_Zato_13



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Adam Monroe le Jeu 11 Juil - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:51

Chapitre 1 : Alliés






Anastasia Aleksandra Karenine


Anastasia... un nom qui cache beaucoup de choses. Tant d’ambiguïté derrière ton sourire avenant, tant de vécu par-delà ton accent de l'Est, tant de perspicacité derrière le vert de tes yeux.

Tant de caractères contradictoires aussi. Tantôt chaleureuse et ouverte, tantôt sèche et renfermée, tu nous perds assez facilement. Beaucoup se délasse d'une telle personnalité.
Pas moi. Au contraire... tu es un mystère. Je ne peux pas te cerner, pas encore. Mais j'ai besoin d'informations que tu détiens. Alors crois-moi, ma grande, tu risques de m'avoir sur le dos un petit bout de temps...





Informations


◊ Rencontrée lors d'une soirée mondaine
◊ Viens de l'Ukraine
◊ Relations politiques intéressantes


Notre histoire

Un Cappuccino, en agréable compagnie ?


Caractéristiques

◊ Intelligente
◊ Joueuse
◊ Séductrice


CRÉDIT - FICHE


☼☼☼☼☼☼☼






Nom - Prénom


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.





Informations


◊ featuring ...
◊ featuring ...

Notre histoire

◊ [url=http://]TITRE DU RP[/url]


Caractéristiques






CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Adam Monroe le Ven 12 Juil - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:51


Chapitre 2 : Relations intimes






Samuel Langster







Informations


◊ Descendant des Langster
◊ Pas d'autres informations pour le moment

Notre histoire

◊ [url=http://]TITRE DU RP[/url]


Caractéristiques






CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Adam Monroe le Sam 13 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:52


Chapitre 3 : Ennemis




... A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:55

J'veux un lien ami Jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:55

Hello !

Oh, jaune ? Ah ouais, jaune ? Au-cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai le teint blanc du Roi Georges, et mes yeux sont caucasiens, je suis pas jaune ! Je suis un Gaijin, ma grande Cool

Mais je te pardonne...

Oui, tu aimerais un lien ?

J'ai lu ta fiche et...

Je suis franchement épaté !

J'ai trouvé des points communs entre ton perso et le mien... tous deux n'ont pas foi en l'Humanité et voient les autres comme des ... outils, pour la plupart.

De plus, étant donné le caractère croqueuse d'homme et coureur de jupons de l'un et de l'autre, on pourrait estimer une sorte de rivalité affective ? Ou je ne sais pas, tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:04

Ha non, je ne parlais point de couleur de peau, mais de couleur de groupe xD Enfin, pardonnons nous nos erreurs de compréhension, aussi futiles soient-elles Very Happy

*vient de relire sa propre fiche pour se remettre les idées claires*

Oui effectivement, j'étais venue sans idée de lien, mais bon, comme j'apprécie le personnage d'Adam... Je me suis dis qu'il fallait bien prendre des risques dans la vie et demander ! J'aime assez l'idée que tu propose, cette rivalité affective. Une sorte de "Je t'aime, moi non plus" c'est ça ? En somme, cela pourrait leur venir d'où ? Enfin je veux dire, comment serait-elle née ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:26

Ah, au temps pour moi.... j'avais oublié que j'étais pas rose... ah mais, toi aussi tu es jaune ! (et en plus, on est dans le même camp ! Halleluja !)

Pour notre relation... comment elle est née, hm.

Adam vient de sortir de son tombeau, il est assez remonté contre le monde en général (surtout une certaine carpe) et est impliqué dans le gouvernement, voire a peut-être manipulé Nathan pour qu'il commette ces actes irréversibles (je mets "peut-être", car vu qu'on n'a pas de Nathan, je vais pas faire un background sans consentement).

En tous les cas, il connaît Nathan, et s'est arrangé pour être pas mal dans ses pieds (mais à l'abri des regards).

Et vu que ton perso fait aussi partie de l'Etat, on peut supposer que ces deux pépères se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine ? Qu'ils se sont mutuellement charmés, qu'ils ont tenté d'user l'un de l'autre, mais à la fin, aucun des deux ne sait vraiment qui a manipulé qui ? Et que suite à cette rencontre, une sorte de concurrence se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:41

Oui oui, deux jaunes dans ce monde d'idiots Very Happy

Oui, dommage qu'il n'y ait pas de Nathan T.T

Hum, étant donné que Anastasia est agent du FBI... Oui bon hein vu qu'on a pas de président, on dirait qu'elle a des bonnes relations et que donc par le bon hasard des choses ils se sont tous les deux retrouver à une soirée mondaine. Bon à savoir comment Nastia pourrait se servir de lui... Hum pas encore réfléchis, en tout cas elle y aurait surtout vu un nouveau jouet. J'pense qu'ils peuvent se tourner autour sans jamais réussir à se mettre le grappin dessus ? *imagine deux oiseaux entrain d'essayer de se prendre le bec sans se faire toucher par l'autre (a)* Mais faudrait qu'ils se rendent compte tous les deux qu'ils ont la même vision du monde ? Comme ça Adam pourrait la voir comme une allier (enfin il se dit que ça pourrait être un bon pion dans son jeu même s'il connait pas encore son pouvoir, sauf qu'il arrive jamais à obtenir tout ce qu'elle veut d'elle *3*) Je pense qu'il y a moyen de s'amuser ensemble ( :
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:19

Hm pour que les deux pépères sachent qu'ils ont la même vision du monde... j'imagine une bonne, longue, et grande discussion, justement, à la soirée mondaine qui aurait été d'un barbant ? Avec un peu de champagne...

Puis, avec Adam les choses sont pas très claires sur son rôle au gouvernement (Nathan, come on !), mais je l'imagine bien vouloir atteindre le plus de monde possible proches au gouvernement (Ministres et tout le tralala) pour que ses futurs plans ne soient pas compromis par le système démocratique (Nathan a le pouvoir, mais y a des gens derrière).

Et vu que ta perso est agent du FBI et bien intégrée dans la haute société, elle doit certainement savoir pas mal de choses sur une pêtée de personnages politiques influents ? Adam pourrait convoiter ce savoir, et tenter de l'apprivoiser. Mais vu que tu n'es pas dupe, la tache n'est pas aisée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:24

Ho ho oui j'adore l'idée Liens d'un samouraï 3844810
(oui Nathan, come on ! j'viens de me rendre compte que mon personnage n'avait pas d'objectif dans la vie xD à par l'idée de raser tout et de recommencer ('x)
En faite il veut faire quoi au juste Adam ? c'est pour ma connaissance personnelle, histoire de comprendre un peu toute la trame de ce drame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:31

Oui... vivement qu'on ait un Nathanounet sur le fow !

Ton personnage n'a pas d'objectif ? Je vais lui en donner un, tu vas voir !

Ce que veut Adam ?

Oh, rien de spécial.

L'épuration ethnique de l'espèce Humaine.

Tuer genre le 93 % de la population mondiale, pour garder que les meilleurs ,et reconstruire un meilleur monde (dont il sera le Roi, ça va de soi !)

Bref, rien de très ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:28

C'est étrange, dans ses rêves les plus fou Anastasia a le même désir xD Mais bon c'est vrai que c'est pas très ambitieux comme projet (a)
J'pense qu'on pourrait les amener à bosser ensemble sur ce projet un jour *3* enfin je dis ça, je dis rien, c'est pour passer le temps hein Very Happy

Donc récapitulons : Rencontre dans une soirée mondaine, discussion. Adam se dit qu'il pourrait se servir de ce qu'elle sait sur l'état, etc pour son compte sauf que... l'Ukrainienne n'est pas le genre à cracher le morceau (a)
ça va ça va on pourrait se faire une bête de lien flying man 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:51

Oh oui, une bête de lien, et une bête de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:55

Les acolytes M&Ms sont dans la place je crois Cool

Du coup on fait comment ? on fait la rencontre par RP ou bien on s'avance en disant tout ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:10

Ca te dérange pas si on s'avance ? Je serai personnellement plus inspiré pour ne pas faire le RP de rencontre de base !

Mais de toute manière nos persos ont encore beaucoup à connaître l'un de l'autre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:18

Oui xD j'étais pas non plus très partante pour la soirée mondaine (ouais ouais j'ai pas fait les soldes... hide )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:47

Yop t'es rajoutée ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:54

Moi ? Moi ? Moi ? Moi ?
*non j'insiste pas en plus Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:54

Oui !!!!

Alors, on avait parlé d'une relation à 3 (non, mesdames, ce n'est pas ce que vous pensez !)

Donc avec ton fiston, Tyler, qui est un voyageur temporel.

On pourrait supposer que Samuel a demandé à son fils de faire un voyage dans le temps pour récupérer quelque chose, et c'est tombé à une époque et un lieu où Adam se trouvait ? (de 1671 à 1900, je trouverai cool de pas trop s'approcher des années 2000 pour cette rencontre, tu serais d'accord ?).

Après quel genre de relations développée suite à cette rencontre ?

Je pensais un peu une relation de potes, vu que tu préférais dans le positif ? Peut-être Adam aurait pu aider Tyler à trouve l'objet recherché ?

Et après d'une certaine façon, il rencontre Samuel ? Après faut voir pour comment on va faire se rencontrer les 3 protagonistes, vu que ton personnage est immortel, mais ne peut pas voyager dans le temps, ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:21

Pour le voyage temporel avec Tyler, cela peut facilement se faire. J'ai développé l'hypothèse que Tyler partait parfois dans le temps pour retrouver des objets ayant appartenu à Meknes (ancêtre de Samuel lui ressemblant comme deux gouttes d'eau à noter ^^) donc une rencontre entre Adam et Tyler peut se faire à n'importe quelle époque compte tenu de ce détail ^^

Après pour Samuel c'est plus délicat, évidemment, mais en vérité on peut très bien se servir de Meknes. Plusieurs fois à travers le temps des personnes ont ressemblé à Samuel. On peut dire que tu aurais pu rencontrer un de ces ancêtres, voire même plusieurs (sauf Meknes vu que ce dernier est en Samuel) et que le fait de revoir Samuel te rappellerait la vue de cet ancêtre (juste une idée comme ça Wink). Ou sinon les deux auraient pu s'entraider en étant dans une certaine merde (peu importe laquelle) après faut voir dans quoi Adam peut s'embarquer.

A toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:47

Oh je suis pas mal partant pour l'idée de rencontrer les différents ancêtres de Samuel !

Je trouverai même marrant qu'Adam ait rencontré au moins un "Samuel" à toutes les époques, ce qui ferait qu'avec le Samuel actuel, ils auraient un lien. Enfin, Samuel lui-même ne connaîtrait pas Adam, mais Adam penserait le connaître au travers de ses ancêtres.

Il pourrait aussi chercher le contact avec Samuel, en supposant que tes ancêtres avaient de bonne relation avec Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:51

Cela pourrait être une très très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Monroe

Adam Monroe

Date d'inscription : 10/07/2013
Messages : 56

Capacité(s) : Régénérescence cellulaire

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 1
Mode RP: On
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:27

D'acc, si je résume alors :


  • Pour Samuel : Adam a rencontré ses ancêtres à toutes les époques quasiment, et considère tous les Samuel comme des amis (vu les très bons contacts qu'il a eus avec chacun d'entre eux). Et forcément, lorsqu'il tombe sur le Samuel des années 2000, il veut entrer en contact pour ne pas déroger à la tradition, et surtout car il croit le connaître et l'identifie direct comme un ami.



  • Pour Tyler : Tyler a dû aller chercher un objet pour son père dans le passé, et il y aurait rencontré Adam. Ensemble, il auraient formé un duo pour aider les intérêts de chacun et se seraient bien entendus.


J'ai tout juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:35

t'as tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens d'un samouraï Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un samouraï   Liens d'un samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Jae / Jin Park
» Les liens d'Ivy - Who want to be my friend ?
» Les liens de Maliah
» Fonctionnement des fiches de liens
» Alan Hamilton - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-