Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Alors comme ça on veut rejoindre la bande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Alors comme ça on veut rejoindre la bande ?  Empty
MessageSujet: Alors comme ça on veut rejoindre la bande ?    Alors comme ça on veut rejoindre la bande ?  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:35




Alors comme ça on veut rejoindre la bande ?


Et bien c'est la chance de ta vie Excited

Invité, si tu souhaites intégrer la bande, tu peux tenter ta chance et poster ta candidature sur le compte d'Amaranth.

Actuellement deux postes sont envisagés sur le forum dans le domaine de la gestion des partenariats, de l'animation, de la scénarisation, mais aussi de la modération générale I love you Love, ces postes peuvent toujours évoluer selon les candidatures reçues. Excited

Si tu souhaites apporter ta pierre à l'édifice alors n'hésite pas à envoyer un mp sur le compte d'Amaranth qui regroupera toutes les candidatures. N'hésite pas ici à étaler tout ce qui te motive et même des idées si tu en as. Qui sait, peut-être que tu possèdes l'idée qui pourra être une explosion de puissance mon ami(e)

Nous t'attendons avec impatience pour qui sait te compter prochainement parmi nous.




Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça on veut rejoindre la bande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es perdu, alors moi je t'aide - avec Tyler Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Panneau d'Information :: Annonces & Mises à Jour-