AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Livingstone (libre) [ft Kay Panabaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth
Reveal The Truth
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

MessageSujet: Alice Livingstone (libre) [ft Kay Panabaker]   Mer 18 Mai - 12:55


ALICE LIVINGSTONE
Be Alive, As A Young Miracle


Nom(s) : Livingstone
Prénom(s) : Alice
Âge : 21 ans
Pouvoir : aucun don




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Jeune fille pleine de vie, Alice a tout d’une passionnée. Mordue de musique et de dessin, elle passait la plupart de son temps libre à des cours de violon ou bien devant une large toile. La plupart du temps l’inspiration venait, mais quand cela n’apparaissait pas, il ne valait mieux pas être à côté d’elle, car cette dernière détestait en effet les échecs. Mais, la jeune fille était loin d’être insociable. Elle n’avait pas une ribambelle d’amis, mais juste un petit clan de ceux-ci, avec qui elle se sentait plutôt bien, car ils la comprenaient. Lors de l’annonce du Gouvernement, Alice comprit que l’avenir était compromis. Dire une chose pareille ne pouvait pas laisser un monde intact. Le virus, cette unique et si tragique bêtise, provoqua une hécatombe internationale, notamment dans la famille Livingstone, qui fut amputée de la quasi intégralité de ses membres. Seule Alice put survivre. Agée de 21 ans, elle n’eut pas envie de chercher une famille capable de l’accueillir, mais chercha à se gérer seule. Enchainant petits boulots sur petits boulots, elle gagnait un salaire plutôt modeste, qui servait au règlement de la location d’un appartement plutôt mince, pas d’une extrême qualité, mais quand même habitable. Elle habitait un appartement dans un immeuble à l’intérieur de la ville de New-York. La population pouvait décrire une locataire excessivement jeune, mais sans histoire et sans problème.




IF WE EVER MEET AGAIN...
Kendra Megan Kingston
feat Yvonne Strahovski

Kendra était sa voisine d’étage, et la rencontrait souvent pour des échanges oraux, surtout lors du petit déjeuner, au moment où Alice sortait toujours de chez elle. Alice appréciait la présence de Kendra, qu’elle considérait comme un des rares rayons de soleil dans sa vie.
Jason Rathford
feat Jake Gyllenhall

Jason a eu l’occasion de rencontrer Alice alors qu’il ne faisait que rentrer chez lui. Ne possédant pas de transport pour en faire de même, Alice a fait du stop, et est tombé par chance sur Jason.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
 

Alice Livingstone (libre) [ft Kay Panabaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» Alice Volubilis [LIBRE]
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Humains-