AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Ghost Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: The Ghost Island   Dim 10 Mar - 0:23



THE GHOST ISLAND
On n'échappe pas à son destin
"





    The ghost island veut dire Ile fantôme. Je suppose que tout le monde c’est ce qu’est une île fantôme. En tout cas ici c’est une ville que l’on ne voit pas mais pourtant elle existe bel et bien. Elle existe pour les personnes qui y vivent. Alors vous vous demandez surement comment c’est possible qu’il y ait des personnes qui vivent sur une île qui n’existe normalement pas. Et ben je vais vous expliquez tout ça dans les prochaines lignes.

    L’île ce situe entre l’Europe et le continent américain. Aucune carte aucun radar ne peut la détectée et pourtant… Les premiers habitants à être arriver sur l’île est une famille de voyageurs. Vous savez ces personnes qui veulent prendre un peu de vacance pour être tranquille loin des ennuis quotidiens et tout le reste. Ils avaient pris un bateau nommé « The Island » vu le nom on pourrait se douter ce qu’il allait ce passé. Enfin vu de l’extérieur on peut mais eux ne pouvait pas savoir ce qui allait leur arriver. Une tempête arriva, les passagers se trouvant incapables de contrôler le bateau ce sont mis à l’abri dans la cabine en bas passant ainsi la nuit-là. Mais le lendemain quand ils ce réveillaient enfin ils ont remarqué que le bateau avait bien entendu naviguer tout seul jusqu’à cette fameuse île. Sur laquelle ils se retrouvèrent coincée pour toujours, jamais personne n’à trouver le moyens de la quitter jusqu’à présent.

    Mais ce n’est pas tout il y aussi un avion qui se nomme également « The Island » vous avez compris que les passagers de cet avion ont subi la même chose que notre pauvre petit famille du bateau. Je n’ai pas besoin d’entré dans les détails pour que vous compreniez que chaque fois qu’une personne emprunté soit l’avion soit le bateau ce retrouve sur « The Ghost Island » par un phénomène naturel quel qu’il soit d’ailleurs.

    Une vie commence donc à s’installé sur cette île les habitants n’ont pas vraiment le choix de recommencer leur vie la bas. C’est pourquoi les magasins, les industries, les habitations et toutes autres choses commence à augmenter de plus en plus. Ils ne peuvent pas resté sans rien non plus.
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Ghost Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat :: Les Fiches des Partenaires-