AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPG Twilight Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: RPG Twilight Vampire Diaries   Dim 10 Mar - 0:20

RPG TWILIGHT



Informations :
Date d'ouverture : 11 Fevrier 2009
Administrateurs : Edward Cullen, Bella Cullen, Appoline Fowl, Crystal Mills, Dexter Makenzi, Carly Doll
Statistiques : 115 membres

Contexte
Depuis l’enlèvement de Bella, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de la famille Cullen. Bella et Edward se sont unis pour le meilleur et pour le pire, suivit de près par Alice et Jasper. Renesmée naquit de l’union de Bella et Edward et Rosalie et Emmett adoptèrent Jewel. En résumé, les Cullen vivent une heureuse et agréable vie. Pourtant, quelque chose se trame contre eux. Alice en est persuadée. Ce pressentiment commence avec l’arrivée à Forks d’Elisabeth Mills, mère biologique de Jewel. Celle-ci n’aspire qu’à une seule et unique chose : Reprendre sa fille qu’elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois. Elle se rend donc chez les Cullen et explique ses intentions. Elle ne repartira pas d’ici sans sa fille. Outre le trouble général, Carlisle se trouve très surpris. Il est persuadé d’avoir vu Elisabeth quelque part. Mais où ? Aucun moyen de s’en souvenir.

Refusant de perdre leur fille, Rosalie et Emmett prennent une décision : Ils quittent Forks quelques temps avec cette dernière. Jewel n’oppose aucune résistance. Pour elle, ses vrais parents sont Rose et Emmett.
Tous les trois partent donc sans rien ne dire à personne. Car ils savent que tous s’opposeront à ce départ.

Ainsi, les jours passent sans que Rose et Emmett ne donnent de nouvelles. Alice ne parvient pas à avoir de vision de son frère et de sa sœur et s’inquiète énormément. D’autant que Bella se trouve en grande difficulté. Il s’avère que la femme d’Edward a touché au sang humain, par le biais d’Elena Gilbert - tout juste transformée par Damon Salvatore – et qu’elle ne pourrait plus s’en passer. Refusant de rendre la situation plus compliquée qu’elle ne l’est, Alice décide d’aider Bella. La jeune femme organise donc très rapidement un voyage auquel Bella, Alice et Esmée participent. Une sorte de « sortie entre femme ». Edward n’y voit que du feu.

Les trois femmes se rendent en Alaska, chez Carmen Denali. Les jours passent et Alice devient de plus en plus anxieuse. Elle a beaucoup de visions des Volturi. Elle voit notamment Julianna, Démétri et Sulpicia à Forks très prochainement. Alice prévient Edward qui ne s’en fait pas. Julianna est sa meilleure amie. Elle ne se retournerait en aucun cas contre sa famille. Il avait raison, mais que sur un point. En réalité, seul Dimitri et Sulpicia débarque à Forks quelques jours plus tard, sous l’ordre d’Aro. Les deux vampires ont en effet pour mission d’enlever Jewel et Renesmée, ces deux hybrides aux pouvoirs surnaturels et si fascinants. La seule chose qu’ils ignorent, c’est que Jewel n’est plus chez les Cullen. En revanche, Crystal, sa sœur jumelle, s’est installée avec Elisabeth dans cette grande villa blanche, sur la demande de Carlisle. Ainsi, les Volturi, par un malheureux concours de circonstances, enlèvent Elisabeth, Crystal et Renesmée, qu’ils ramènent à Volterra. A l’annonce de l’enlèvement de sa fille, Edward est prêt à exploser de rage, à tel point qu’il veut à tout prix se rendre auprès de la famille royale, qu’il doive ou non y laisser sa peau. Alice, Bella et Esmée, accompagnées de Carmen, rentrent immédiatement sur Forks et dissuade Edward de se rendre en Italie. Ils doivent réfléchir ensemble, car les pouvoirs de Renesmée ne seraient pas la cause de l’enlèvement…

Elisabeth, prisonnière de la famille royale avec Renesmée et Crystal, découvre avec horreur dans le palais souterrain des Volturi, une femme blonde, de son âge, qui est absolument son portrait craché. Comment est-il possible qu’il y ait exactement deux femmes identiques ?

En réalité, tout ceci n’est que la cause d’une sombre histoire qui remonte à plus de 300 ans. A cette époque, Katherine Pierce naissait tout juste en tant que vampire, et passait un pacte sacré avec la famille royale. Celui de rendre le monde vampirique, où seul des vampires existeraient. Or, seule une armée de vampire cloné peut mener à bien ce projet maléfique, pour rendre la famille Cullen et leurs alliés responsables des massacres humains, et ainsi, les éliminer à tout jamais…


Nous lier :

nos partenaires | modèle de demande


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RPG Twilight Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The World Of Vampire Diaries
» Test - Quel personnage de Vampire Diaries êtes-vous ?
» The Vampire Diaries
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat :: Les Fiches des Partenaires-