AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poudlard City [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Poudlard City [TOP]   Sam 9 Mar - 22:36

L'histoire commence à partir de la cinquième année, Harry Potter et l'Ordre du phénix. Le seigneur des ténèbres est revenue à la fin de l'année dernière, et la plus part des élèves ne croient pas un traitre mot de ce que Harry et le directeur de Poudlard affirment. Pourtant, il est bel et bien là, mais le ministère compte bien le nier de toutes les façons possibles ! Le ministère de la magie s'infiltre donc dans les affaires de l'école en y envoyant Ombrage qui use de techniques tyranniques pour faire régner l'ordre. l'Armée de Dumbledore prend place pour apprendre au élèves à se défendre mais ce n'est pas tout : L'ordre du Phénix aussi se prépare pour la prochaine bataille, et cela risque de faire des étincelles !
Votre rôle, en tant qu'élèves, professeurs ou partisan du seigneur des ténèbres, sera de faire avancer cette histoire en y intégrant votre personnage.
Plusieurs choix s'offre à vous mais sachez bien que le destin est entre vos mains. Après tout, peut-être que des choses inattendues arriveront, peut-être même que ce ne sera pas Harry qui gagnera la bataille... A vous de déjouez les pièges maléfiques des mangemorts, ou de combattre l'ordre du Phénix et l'A.D !
Première intrigue
L'hiver est arrivé, et les maladies contagieuses avec ! Pourtant cette année, un virus se propage et, il ne s'agit pas d'un simple rhume. En effet, l'assaillant serait un puissant, et maléfique microbe, qui infecterait ses victimes à travers les feux de cheminée. Une poussière de couleur noir qui, dès que l'on approche de trop près, s'insinue dans notre corps. Son origine est encore inconnue mais, nous déconseillons à quiconque de s'approcher des cheminées, même si le temps froid nous y invite. Les effets sont particulièrement néfastes puisqu'ils font ressortir le côté obscur de la force de chacune de ses victimes. Les malades ne pourront qu'agir par pulsions, laissant éclater leur colère, désir et plus encore. ATTENTION : ce virus est particulièrement contagieux. Rendez-vous immédiatement à l'infirmerie si vous pensez contracter ces symptômes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poudlard City [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat :: Les Fiches des Partenaires-