Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:56

Après tout dépend de comment tu verrais une relation avec un spécial exclu de la chasse gouvernementale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:14

Nathan ; Tssst, le président veut dominer le monde, ouais XD On fait quoi comme scénario ? La rencontre, ou bien autre chose ? Si tu veux je le commencerai I love you

Samuel : J'ai envie de te répondre que ça serait très tendu ^^ Surtout que Sam possède le don de guérison, c'est ça ? C'est un peu LE pouvoir que Candace aurait aimé avoir, du coup elle pourrait haïr de tout son être Samuel, carrément jalouse de son pouvoir. Mais après j'aime bien les trucs un peu compliqué, pourquoi ne se seraient-ils pas connus avant l'apparition des pouvoirs, histoire qu'ils se soient un jour appréciés et que maintenant, ils se déchirent complètement ? Ou alors Samuel essaierait de récupérer l'amitié de Candace ? Bref, dis-moi ce que tu en dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:16

Razz Je suis démasqué. Je dirais la rencontre, cela me plairait bien et j'accepte bien que tu le commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:17

Très bien, je te tiens au courant par MP alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:22

Citation :
Samuel : J'ai envie de te répondre que ça serait très tendu ^^ Surtout que Sam possède le don de guérison, c'est ça ? C'est un peu LE pouvoir que Candace aurait aimé avoir, du coup elle pourrait haïr de tout son être Samuel, carrément jalouse de son pouvoir. Mais après j'aime bien les trucs un peu compliqué, pourquoi ne se seraient-ils pas connus avant l'apparition des pouvoirs, histoire qu'ils se soient un jour appréciés et que maintenant, ils se déchirent complètement ? Ou alors Samuel essaierait de récupérer l'amitié de Candace ? Bref, dis-moi ce que tu en dis (a)

L'idée qu'on aurait pu se connaître avant l'apparition des pouvoirs serait sympathique comme tout mais on se connaîtrait depuis combien de temps à peu près ?
Ensuite, concernant la situation de Samuel, je vais peut-être en parler comme ça cela pourra peut-être nous aider. En ce moment, le pauvre petit est extrêmement tourmenté par les fruits de son destin exceptionnel qui lui tombent littéralement dessus. Peut-être pourrait-il chercher refuge auprès d'elle, mais peut-être ne le trouvera-t-il pas forcément...ou bien que cela soit compliqué. (je sais pas trop là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:35

Alors sinon, elle pourrait agir en parfaite garce What a Face Je m'explique : ils pourraient se connaître depuis des années, peut-être par le biais de leurs parents ou je sais pas ... Sans être forcément très proches, ils pourraient s'apprécier. Puis au fil du temps, ils se perdent de vue. Le temps passe, avec les évènements qui viennent avec. Candace apprend qu'il est l'un des amis proches de Nathan, & connaissant son pouvoir, elle n'a qu'une envie : l'exterminer Twisted Evil M'enfin bon, elle est consciente que ça se fait pas comme ça, d'autant plus qu'il connait Nathan et tout ça, et que Nathan bah elle l'aime bien. Donc elle va faire genre elle est ravie de retrouver son ami perdu, va le soutenir à fond, tout ça tout ça, dans le but de gagner sa confiance (pour mieux le poignarder dans le dos Razz ). Bref, elle jouerait un jeu plutôt ... malsain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:41

ow =/ si tu étais venue quelques jours plus tôt, je te serais carrément sauté dessus pour te dire que j'apprécie ce type de lien, mais je viens d'accepter de jouer à ce même type de jeu avec un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

Awwww, je vais me prendre XD Non bah tant pis alors, on garde tout le début, sauf que quand il se pointe vers elle ... elle est furax, et l'envoie balader. De son côté, elle va tout faire pour que Nathan change d'avis par rapport à Samuel ... En gros, elle va tenter de pourrir la petite existence de Sam. Est-ce mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:46

si tu veux alors, on est pas amis avec tout le monde de toute façon =/
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:48

Voilà Razz Par contre, le lien pourra peut-être évoluer dans le futur ... Genre si Sam arrive à calmer la jalousie de Candace flying man
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:51

lol ton message est atterri avant ma question Smile

Est-ce que ça t'intéresserait qu'on conserve ce lien pour l'instant mais y ajouter quelque chose en plus telle qu'une évolution ? Quelque chose de gros va arriver prochainement à Samuel, une chose qui ne peut pas laisser toutes les relations en état ^^. Par hasard est-ce que cela t'intéresserait d'assister à ce "gros truc" et par conséquent que notre relation se modifie après ? Ou bien souhaites-tu réellement me détester à vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:57

Ah, une évolution, je dis oui oui oui oui ! Parce que rester toute sa vie avec le même type de lien, c'est pas bon ^^. Alors oui, Candace est peut-être vraiment vilaine des fois, mais elle a un coeur, et bien qu'elle rêve d'avoir le pouvoir de Sam, elle pourra peut-être se contrôler Razz Peut-être même qu'elle pourrait s'en vouloir d'avoir fait sa garce avec lui, c'est pour te dire ... & c'est quoi, ce "gros truc" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:01

waaa ça me plairait alors Razz

en fait le fameux gros truc est surtout très secret pour l'instant (*l'histoire est dans ma tête et seulement ma tête lol Smile Wink) mais disons que ce serait la preuve (enfin l'une des preuves) que Samuel est important pour l'avenir et qu'il est vraiment vraiment une bonne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:03

Ahah, tiens moi au courant de ce qui se passe dans ta tête alors, hein What a Face On verra donc comment Candace réagira Razz Je t'ajoute prochainement alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:32

Coucou! (l'Etat en force! xD) bon je me calme.

J'aimerai bien un lien avec toi si tu es d'accord Very Happy

J'en profite aussi pour t'en demander un avec mon cher Quentin^^
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:20

Je suis bien évidemment d'accord Very Happy
Tu as une idée ? Positif/Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:00

Alors pour Alex je pensais plus à du positif^^
J'ai peut-être un début d'idée de lien Very Happy

Je t'explique, Alexander est en train de perdre de plus en plus le contrôle de son pouvoir, il n'arriver plus à retenir ses crises d'angoisses lors de moments importants (réunions, conférences, soirées,...) et du coup comme il commence à avoir peur, cette peur nourri ses crises.
Je pensais déjà qu'on aurait pu connaitre avant pour le boulot mais qu'un jour tu aurais éventuellement pu assister à l'une de ses crises.
Ensuite, Alexander très gêné que tu es assisté à cela essayait du coup de t'éviter, au final je pense que tu aurais pu finir par l'attraper et lui te parler de son pouvoir.


Pour Quentin ça sera forcement négatif vu qu'en appartenant au groupe de l'Etat tu fait automatiquement parti de ses cibles xD

Je pensais à un truc de ce genre: Quentin était à la recherche de quelqu'un à tuer et il est tombé sur toi, du coup comme a son habitude il tente de te manipuler et se fait passer pour quelqu'un d'autre. Jusque là normal. Ensuite, j'ai cru voir que tu était assez manipulatrice, du coup je pensais que le manipulateur de base aurait pu voir son petit jeu se retourner contre lui même Very Happy


Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-