Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

Vous pouvez demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:36

Je ne peux bien sûr passer à côté, un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:38

Je ne peux évidemment pas refuser Nathan Petrelli Razz Tous deux évoluant dans la politique, il y a plusieurs types de lien possible, j'ai des tas d'idées. D'abord, tu aimerais plus du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:51

Oh, voilà qui me plait déjà, des tas d'idées Very Happy Je dirais du positif, cela me plairait assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:58

Alors ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée politique, Candace étant assistante parlementaire, elle aurait accompagné son patron lors d'une de ces soirées, et là elle aurait pu rencontrer Nathan ? Ils auraient beaucoup parlé, de tout et de rien, de politique et de pleins d'autres sujets ... bref, ils auraient sympathisé. Puis le fait qu'ils aient tous deux des pouvoirs les auraient encore plus rapprochés bien sûr What a Face Après, pourquoi Nathan ne serait-il pas intéressée par les compétences professionnelles de la jeune femme et n'aurait-il pas décidé de l'embaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:15

Une rencontre en soirée au cours d'un évènement important, cela me plait bien, c'est quelque chose d'envisageable Very Happy On aurait pu sympathiser à ce moment-là et oui, l'habitude pour le président de sympathiser. Après, pour la connaissance des pouvoirs, il est vrai que Nathan n'est pas réellement quelqu'un qui s'ouvre sur cette partie-là, mais on peut jouer dessus à mon avis. La découverte surprise lorsque Nathan serait énervé avec de la lévitation et il lui aurait donc fait jurer de garder le secret. Il saurait donc pour son pouvoir également mais la peur que le sien soit découvert serait plus fort. Bien sûr, vu les compétences de la jeune femme, Nathan serait très intéressé car il aurait besoin d'une secrétaire, d'une assistante digne de ce nom et elle pourrait en profiter pour faire monter les enchères. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:27

Ca me plait pas mal, oui Smile & j'aime bien l'idée que Candace découvre par hasard le pouvoir de Nathan ! Et ouais, je pense qu'elle serait ravie de voir qu'elle intéresse Nathan, et que sachant sa position, elle "jouerait" un peu avec lui, du style un jour elle lui dit "ok, je bosse pour toi", et le lendemain "Hum, le salaire, c'est combien déjà ? Va falloir revoir ça", bref elle ferait tout pour obtenir le meilleur. Parallèlement, elle apprécierait vraiment Nathan et aurait envie de bosser pour lui, mais elle préfère faire la maline, histoire de se faire désirer ^^ Mais je pense qu'elle finira par accepter. Ils deviendront donc très proches, du style à beaucoup se confier à l'autre ... mais ça, c'est le futur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:29

Ah, ça me plait déjà Very Happy Je ne peux que te rajouter Very Happy Et Oui, pour d'éventuelles confidences c'est le futur Laughing En avant pour un beau petit jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:34

Ah, je sens que ça va être pas mal tout ça, je t'ajoute dés que je fais ma fiche de lien ! Si tu veux un rp, je suis ok (mais bon t'en a quand même déjà beaucoup en cours) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:39

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:42

Oh ouiiiii ! Avec plaisir Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:48

Oh, un rp, pas de soucis, je suis partant, même si j'en ai plein en cours (ça montre le côté président Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:56

Après tout dépend de comment tu verrais une relation avec un spécial exclu de la chasse gouvernementale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:14

Nathan ; Tssst, le président veut dominer le monde, ouais XD On fait quoi comme scénario ? La rencontre, ou bien autre chose ? Si tu veux je le commencerai I love you

Samuel : J'ai envie de te répondre que ça serait très tendu ^^ Surtout que Sam possède le don de guérison, c'est ça ? C'est un peu LE pouvoir que Candace aurait aimé avoir, du coup elle pourrait haïr de tout son être Samuel, carrément jalouse de son pouvoir. Mais après j'aime bien les trucs un peu compliqué, pourquoi ne se seraient-ils pas connus avant l'apparition des pouvoirs, histoire qu'ils se soient un jour appréciés et que maintenant, ils se déchirent complètement ? Ou alors Samuel essaierait de récupérer l'amitié de Candace ? Bref, dis-moi ce que tu en dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:16

Razz Je suis démasqué. Je dirais la rencontre, cela me plairait bien et j'accepte bien que tu le commences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:17

Très bien, je te tiens au courant par MP alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:22

Citation :
Samuel : J'ai envie de te répondre que ça serait très tendu ^^ Surtout que Sam possède le don de guérison, c'est ça ? C'est un peu LE pouvoir que Candace aurait aimé avoir, du coup elle pourrait haïr de tout son être Samuel, carrément jalouse de son pouvoir. Mais après j'aime bien les trucs un peu compliqué, pourquoi ne se seraient-ils pas connus avant l'apparition des pouvoirs, histoire qu'ils se soient un jour appréciés et que maintenant, ils se déchirent complètement ? Ou alors Samuel essaierait de récupérer l'amitié de Candace ? Bref, dis-moi ce que tu en dis (a)

L'idée qu'on aurait pu se connaître avant l'apparition des pouvoirs serait sympathique comme tout mais on se connaîtrait depuis combien de temps à peu près ?
Ensuite, concernant la situation de Samuel, je vais peut-être en parler comme ça cela pourra peut-être nous aider. En ce moment, le pauvre petit est extrêmement tourmenté par les fruits de son destin exceptionnel qui lui tombent littéralement dessus. Peut-être pourrait-il chercher refuge auprès d'elle, mais peut-être ne le trouvera-t-il pas forcément...ou bien que cela soit compliqué. (je sais pas trop là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:35

Alors sinon, elle pourrait agir en parfaite garce What a Face Je m'explique : ils pourraient se connaître depuis des années, peut-être par le biais de leurs parents ou je sais pas ... Sans être forcément très proches, ils pourraient s'apprécier. Puis au fil du temps, ils se perdent de vue. Le temps passe, avec les évènements qui viennent avec. Candace apprend qu'il est l'un des amis proches de Nathan, & connaissant son pouvoir, elle n'a qu'une envie : l'exterminer Twisted Evil M'enfin bon, elle est consciente que ça se fait pas comme ça, d'autant plus qu'il connait Nathan et tout ça, et que Nathan bah elle l'aime bien. Donc elle va faire genre elle est ravie de retrouver son ami perdu, va le soutenir à fond, tout ça tout ça, dans le but de gagner sa confiance (pour mieux le poignarder dans le dos Razz ). Bref, elle jouerait un jeu plutôt ... malsain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:41

ow =/ si tu étais venue quelques jours plus tôt, je te serais carrément sauté dessus pour te dire que j'apprécie ce type de lien, mais je viens d'accepter de jouer à ce même type de jeu avec un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Ross
Don't Fear The Reaper
Candace Ross

Date d'inscription : 01/03/2013
Messages : 36

Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui.

Camp : Etat.

Feuille de personnage
Activité RP: 0/5.
Mode RP: Ouverte.
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

Awwww, je vais me prendre XD Non bah tant pis alors, on garde tout le début, sauf que quand il se pointe vers elle ... elle est furax, et l'envoie balader. De son côté, elle va tout faire pour que Nathan change d'avis par rapport à Samuel ... En gros, elle va tenter de pourrir la petite existence de Sam. Est-ce mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:46

si tu veux alors, on est pas amis avec tout le monde de toute façon =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?   Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-