Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Alexander J. Lindon - "My history is your story."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:14

A.J Lindon

Alexander J. LINDON . 41 ans . Veuf & Père .
Sénateur - PDG de la W.S.C . Américain.


Ma Fiche de Présentation
Mes Sujets



A rajouter:
-Samuel Langster (rp en cours)

Plus d'informations & mes recherches


Mon Pouvoir: Mimétisme Fantomatique


Le pouvoir d'Alexander lui donne à peu près les même caractéristiques que celles d'un "vrai fantôme".

  • Il possède une forme physique et une forme spectrale, dans les deux cas son apparence est figée au jour de sa "mort".

  • Il peut traverser la matière, peu importe la chose il traverse tout.

  • Il peut se rendre invisible.

  • Il peut rentrer dans les corps des gens et le contrôler, une fois qu'il en sort la personne ne se souvient de rien.

  • Si jamais il perdait son pouvoir (que ça soit temporaire ou pour toujours) cela signerai son arrêt de mort.

  • Un des effets négatifs dû à son pouvoir est qu'il peut lui arriver d'avoir des crises d'angoisses et de revivre le jour de "son assassinat." Il devient difficile de le calmer dans ce genre de cas, rares sont les personnes y arrivant. Ces crises arrivent principalement lorsqu'il n'est pas bien.

  • Lorsqu'il éprouve de la colère il peut perdre toute notion de sentiment, c'était comme si il s'en vidait.
Description Morale

Vous voulez savoir comment est Alexander? Et bien ça n'est pas très compliqué, à la base c'est quelqu'un de timide, mais il a beaucoup changé, ce pour pouvoir réussir sa vie. Sa timidité à bien disparu, aujourd'hui il maîtrise l'art de la parole aisément et est bien plus affirmé qu'auparavant. Alexander n'est pas du genre à s'afficher, à aimer se rendre célèbre cependant en tant que Sénateur il est un peu obligé mais il sait parfaitement faire des sacrifices et ça ne l'empêche pas du tout de vivre. C'est quelqu'un de très calme, il est en général assez difficile de l'énerver mais quand il s'énerve ça peut faire assez mal, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ça peut fuser dans tout les sens. Depuis qu'il a son pouvoir lorsqu'il s'énerve c'est bien différent, enfin ça dépends des fois car c'est très aléatoire cet effet secondaire, il ne ressent plus rien, son regard est vide et quelque fois il peut faire peur, la seule chose qui est bien c'est qu'il se calme assez vite.
Sinon c'est quelqu'un de très chaleureux et amical, il a tendance à aller vers les gens et c'est peut-être aussi pour ça qu'il a pu être élu Sénateur, en général toujours souriant enfin sauf le matin, il est assez long au réveil. D'ailleurs parfois il peut mettre du temps à bien se réveiller, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se lève assez tôt pour aller bosser.

Mais il a beaucoup plus changé depuis que une bonne partie des membres de sa famille ont étés tués, il était auparavant assez rêveur et pensait qu'il fallait du temps pour changer le monde et que c'était sans doute possible. Mais entre les criminels violents et l’existence de pouvoirs redoutables il a ouvert les yeux. Il pense désormais qu'il faut protéger toutes ses personnes d'elles-mêmes et qu'il faut trouver un moyen pour imposer la paix mondiale. Il est beaucoup plus sûr de lui aujourd'hui et fait un travail acharné pour que le Président Petrelli puisse faire exécuter ses idées sans que personne ne viennent lui poser des bâtons dans les roues.
Le nouvel Alexander est beaucoup plus calculateur qu'autrefois, et beaucoup plus réaliste..


Dernière édition par Alexander J. Lindon le Dim 17 Fév - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

All my life


Max Anthony Lindon
Mon Fils Max, le seul fils, le seul membre de ma famille qu'il me reste. Né un 3 Janvier 1998, il a 15 ans, il avait un jumeau d'ailleurs: Paul. Lui et son frère étaient très proches et ils faisaient les 400 coups ensemble...avant. Tout à changé maintenant, je me suis juré de le protéger quoi qu'il en coûte, je refuse de le perdre. J'ai perdu ma mère, ma femme, deux de mes enfants...mon père, je refuse qu'il me quitte aussi.

CRÉDIT - CSS


Nathan Petrelli
Ami très proche Oh Nathan je le connais bien et depuis très longtemps! J'avais 6 ans quand je l'ai rencontré, mon père m'avait amené avec lui car il avait une réunion avec un certain Arthur Petrelli, le père de Nathan. Ces réunions entre eux se faisaient assez souvent et du coup j'ai été amené à voir Nathan assez régulièrement, ça nous a permis de sympathiser et de devenir amis. Même une fois notre enfance passée on a continué à se voir, je l'apprécie beaucoup et c'est une des rares personnes en qui je peux me confier.

Je dois dire qu'on a tout les deux vécu des choses très peu agréables à vivre, on a pas mal de points communs. On partage d'ailleurs les mêmes idées, depuis qu'il est Président je n'ai de cesse de faire en sorte qu'il puisse faire ce qu'il souhaite ou encore faire taire ses détracteurs. Il m'a beaucoup soutenu, y compris dans les pires moments de ma vie, d'ailleurs il est avec le fils qu'il me reste, l'une des deux seule personnes capable de me calme lors de mes crises d'angoisses provoquée par mon pouvoir. Son amitié m'est importante et tout ceux qui tenterons de nous diviser risquent fort de le regretter...

CRÉDIT - CSS


Nom et Prénom(s) Complet
Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Alexander J. Lindon le Jeu 14 Fév - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

I know you



Nom et Prénom(s) Complet
Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

CRÉDIT - CSS


Nom et Prénom(s) Complet
Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

CRÉDIT - CSS


Nom et Prénom(s) Complet
Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Alexander J. Lindon le Mer 13 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

Tense or Hostile?



Peter Petrelli
Le Frère d'un ami... C'est très désolant de devoir le compter parmi mes ennemis. Je ne suis même pas sûr que je serai capable de le regarder se faire emmener par tout ceux qui lui courent après. Mais malheureusement on ne doit pas s’arrêter aux sentiments pour le projet que je mène, j'ai beau eu beaucoup l’apprécier car après tout je le connais depuis petit et comment oublier tant d'années? Tant d'années de rires, tant d'années d’inconscience? On ne peut balayer tout cela mais je ne dois pas faiblir pour autant, j’espère cepandant toujours que Nathan parvienne à le raisonner, à lui montrer que ce qui est en route ne peut être que pour le bien de tous.

Je dois également dire que en un sens j’espère plus que ce qu'il n'en faudrait que Peter puisse être de nouveau proche de son frère, j'ai la chance de pouvoir être proche de mes soeurs, et j'aimerai faire ce cadeau à tout les deux, rien n'ai plus rassurant que de compter sur quelqu'un de sa famille. Je suis le cadet de ma famille, j'ai eu la chance d'avoir deux soeurs pour veiller sur moi, Peter devrait avoir la même chance que moi.
En tout cas il semblerait que le petit Peter que je connaissais à choisi son propre chemin, j'ai tendance à considérer qu'il faut assumer ses actes, et bien...comme j'assume les miens j'espère qu'il fera de même pour les siens.

CRÉDIT - CSS


Nom et Prénom(s) Complet
Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

CRÉDIT - CSS


Nom et Prénom(s) Complet
Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

CRÉDIT - CSS



"To you!"


Dernière édition par Alexander J. Lindon le Dim 17 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:22

Que dire, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:26

Bien sûr monsieur le Président^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

Very Happy Ah, ça fait plaisir, bien sûr, comme établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:31

Ouuui!^^
Je vais de ce pas le rédiger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:32

Géant Very Happy Je ne peux que te rajouter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Voilà ajouté. Dis moi ce que tu en pense, et fait moi savoir si j'ai oublié quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:19

Alors là, je dis excellent à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:00

Bon attends, on avait dis quoi nous? xD

Alors résumé rapide, tu me dirais si c'est ça ou pas, je risque de rajouter des trucs en écrivant : Alexander cherche à savoir qui est le meurtrier de son père car il ne croit pas en une mort naturelle. Connaissant l'Agent Karenine de réputation, il tient à la rencontrer pour qu'elle même discrètement l'enquête pour trouver le coupable. Va naître alors entre eux une relation chien et chat mais ce n'est qu'un jeu afin de cacher au mieux l'affaire qui les lie secrètement.

Bon voilà ce que j'en avais retenu (entre temps j'ai survécu à un attentat à la bombe moue )
Dis moi ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:15

Et bien et bien...et bien.

Pour moi tout est parfait hormis un petit point Razz
(pas si petit que ça en fait)

Je n'ai jamais dit que le père d'Alexander était censé être mort naturellement. J'en suis sûr parce qu'Alexander l'a vu se faire assassiner sous ses yeux^^
(pour les détails je te ramène à mon histoire, parce qu trop long à expliquer xD)

Sinon ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:19

Bon et bien si ce n'est qu'un détail... je pense que le lien n'en pâtira pas de trop xD

Alors nous avons notre lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Lindon
The Ghost of your dreams.
Alexander J. Lindon

Date d'inscription : 10/02/2013
Messages : 74

Date de naissance : 01/11/1995
Age : 28
Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique

Camp : Etat

Feuille de personnage
Activité RP: 2
Mode RP: It's ok for you (On)
Tes Relations:
Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:30

oui, je te rajoute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander J. Lindon - "My history is your story." Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Lindon - "My history is your story."   Alexander J. Lindon - "My history is your story." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander J. Lindon - "My history is your story."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Lindon - "Do you want to be surprised?"
» The Point of No Return (Pv avec Alexander J. Lindon)
» Max Anthony Lindon (Heroes) - ft Jean-Luc Bilodeau [libre]
» Absences d'Alexander et Quentin
» Hysteria (Pv avec Alexander Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-