AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Rathford (libre) [ft Jake Gyllenhall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth
Reveal The Truth
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

MessageSujet: Jason Rathford (libre) [ft Jake Gyllenhall]   Mer 18 Mai - 12:35


JASON RATHFORD
Stay in the side of the rock n’ roll 


Nom(s) : Rathford
Prénom(s) : Jason
Âge : 31 ans
Pouvoir : Combustion Moléculaire




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Pour Jason, la vie ressemblait au plaisir d’écouter une chanson d’un bon grand classique de rock, quelque chose de si bon et de si reposant. Il prenait chaque chose dans un aspect positif, aimant prendre du bon temps pour s’amuser à faire tout et n’importe quoi. Au lycée, sa vie se divisait en trois choses : l’aspect intellectuel logique des études, même s’il n’était pas réellement présent, la drague des plus belles filles de l’établissement, en tant que simple coup d’un soir, et les dégradations matérielles. Tout ceci lui valut, bien sûr, des punitions largement nombreuses, mais ceci ne l’attristait pas. Il animait la vie de son établissement, se faisant détester de ses professeurs, mais peu importe. Après être sorti diplômé, pas réellement avec les honneurs, Jason ne continua pas ses études par la suite, et décida de se débrouiller tout seul. Il ne travaillait pas, et se contentait de parcourir les routes, à la recherche de ses uniques passe-temps, améliorés depuis la découverte de sa capacité : la combustion moléculaire. Il s’en servait pour détruire tout et n’importe quoi, et non pas pour une cause spéciale, même s’il détestait terriblement le Gouvernement, pour la mise en danger des spéciaux. En regard de ces informations, on ne pouvait classer Jason qu’en tant que neutre, et non en tant que Heroes ou Villain.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Sunday Evans
feat Leighton Meester

Sunday avait été autrefois un des coups les plus intéressants de Jason parmi l’intégralité de son tableau de chasse. Il avait apprécié son unique nuit avec elle, mais tout ceci s’était arrêté là, sans suite, alors que Sunday ne demandait que cela.
Nathan Petrelli
feat Adrian Pasdar

Même s’il n’exprime pas sa haine à voix haute, Jason détestait Nathan, pour tout ce qu’il avait fait subir au monde depuis son entrée au Gouvernement. Il aimerait bien lui faire payer ses erreurs, mais ne faisait rien, en étant occupé à tout ce qu’il aimait faire : dégrader les choses, et aimer les filles. Peut-être qu’une équipe serait mieux, mais qui serait assez fou pour supporter un cas comme celui de Jason dans son équipe ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
 

Jason Rathford (libre) [ft Jake Gyllenhall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» (M) Ryan Reynolds ೨ JASON GRACEY ; Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Neutres-