Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:21


Peter Petrelli

.
.

Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱ Info sur le perso ✱

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Peter Petrelli le Ven 25 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:22

+3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:23

A vous tardis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:39

Oh, je suis premier, moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

Moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:05

Nathan: évidemment Very Happy

Samuel: je voulais savoir si tu avais un lien avec l'ancien Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:11

Super, alors, voici ce que j'avais pu marquer pour notre lien :

"Peter Petrelli, mon petit frère, la personne qui pour moi était la plus importante au monde mais les choses ont bien changé. J'ai toujours protégé mon petit frère de l'influence de notre père. J'ai évité de tout dire sur mes souffrances, ce que je subissais par rapport à nos parents. Je voulais éviter qu'il souffre. Seulement, les choses ont évolué au point que ma souffrance a au fur et à mesure grandi en moi. Peter n'avait rien vu venir car j'avais l'habitude de cacher mes secrets comme mes émotions. Lorsqu'il m'a avoué qu'il avait vu que j'avais un don, je ne voulais rien dire et même pire, je voulais le faire passer pour un fou. J'étais un mauvais frère mais comment je pouvais avouer à l'époque que notre père était mort juste après avoir voulu me tuer. Je me trouvais devant un dilemne. J'ai dû avouer mon pouvoir plus tard. Nous nous étions rapprochés. Seulement, je n'étais pas capable de me dévoiler totalement et cela fait depuis l'armée que cela se produit. L'explosion au-dessus de New-York a été l'occasion pour nous de se rapprocher complètement mais le perdre a été le début de mon calvaire. Les secrets ont commencé à apparaître. J'ai connu le plus grand bonheur comme le pire des enfers. Au moment de son retour, j'étais plus distant et coincé par mes vieux démons. J'ai encore pris mes distances lorsque je suis devenu président et quand j'ai voulu faire justice avec le virus. Peter s'est opposé à moi alors que je voulais au contraire que nous travaillons main dans la main. Je suis devenu fou et je rêve de justice. Seulement, je ne l'ai pas vu depuis un certain temps. J'apprends qu'il commence à enquêter sur mon passé. Il pourrait tout découvrir comme l'origine de ma folie et c'est un danger. Que compte-t-il faire ? Il veut me faire tomber ou me faire basculer ? Je ne sais pas quoi penser mais j'ai du mal à lui confiance et à le voir sans penser à ma souffrance et à ma soif de justice. Je doute quand même de lui, car il m'avait sauvé la vie mais le fait que son corps ait été utilisé en vue de me tuer était assez dur à encaisser. Je ne sais pas quel sera notre relation à l'avenir."

J'espère que cela pourrait convenir pour le notre, sinon, bien sûr, on peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:16

Au départ, avec l'ancien Peter on avait l'idée de faire un lien fondé sur le fait que je connaisse Nathan et que cela t'intriguait que je ne sois pas chassé comme les autres, et bien sûr après tu découvrirais à quel point je suis "différent"

ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:32

Nathan: C'est parfait

Samuel: ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

on tente de faire un rp dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Oh, mais j'aime déjà Very Happy Bien sûr, des retrouvailles entre frangins ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

Samuel: ça me va ^^

Nathan: Des retrouvailles tendues ? gusfinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

Je réserve un lien Superman
Oui c'est une formulation étrange, mais en faite c'est parce que j'ai un lien tout bizarre avec Nathan en faite xD (je lis en lui comme dans un livre ouvert What a Face si si c'est vrai!) Et donc je pense qu'on finira par se rencontrer (a) (hein quoi faut demander un RP en faite? non faut discuter avant moue )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:32

si tu veux j'ai encore dans un coin l'ébauche du rp que je voulais faire avec le Peter qui n'est pas resté ^^ on peut s'en servir comme point de départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:35

Retrouvailles tendues, oh oui Very Happy Si tu le souhaites, je peux commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

Catherine: Oui je veux bien, du coup ça fait de nous des ennemies ?

Samuel: ah bah c'est parti Very Happy

Nathan: Je veux bien que tu le commence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Huuuum ennemis... je sais pas, vu que je tente d'ouvrir les yeux de Nathan (en lui fracassant la tête à coup de poêle *o*) Je pense que tu pourrais me prendre pour une ennemie sur le début, mais avec le temps on pourrait finir par se comprendre? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

Je peux commencer no problemo Very Happy Je t'envoie le lien dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:24

Catherine: j'aime bien l'idée ^^

Nathan: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Le rp est là :
https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t1386-quand-l-obscurite-cache-les-anges-avec-peter-petrelli#34492

Si jamais quelque chose ne paraît pas clair, fais le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Bon bah... autre chose à développer ou ça va comme ça ( : ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

Je veux bien tenter ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli

Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 22

Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie

Camp : Heroes

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

Bien sûr, tu as une idée ? pirate
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

*mode Tyler, oui Tyler c'est moi aussi*

Il se trouve que Tyler est le fils venu du futur de Samuel et je pense qu'un lien avec toi serait pas mal à exploiter. Au fond, vous avez un but commun : sauver le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"   Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Petrelli ~ "Saving you ...did I save the world ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Petrelli (pris)
» Départ de Peter Petrelli
» Peter Petrelli - Underco'
» Dance with the Devil (Pv avec Peter Petrelli)
» Quand l'obscurité cache les anges (avec Peter Petrelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-