Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Banbillie4

Mes liens :


Dernière édition par Rachel A. Silverstone le Lun 6 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Les liens avec les femmes :


Eden Lucy Blackwood :



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien 2510Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien 12049033gifLes gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien 2410

Eden est devenu très vite ma meilleure amie. Elle est la meilleure de toute je la considaire comme ma propre soeur. Nous sommes différente toute les deux, mais je l'aime comme ça. Nous avions fait toute notre école ensemble et même nos parents ne savaient pas comment nous séparer, car elle était aussi ma voisine. Tout allait bien, jusuq'au jour ou je fis la découverte de mon don. J'ai pris panique et je suis partit en lui laissant le mot de New York et comme quoi je partais. Je savais qu'en faisant cela je la laissais à elle même. Mais, je ne voulais pas la blesser et j'ai peur de sa réaction si elle découvre ce que je suis devenu.

Taylor Hawkins :


Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon06hLes gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien 866323piper2Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon03

Taylor est ma meilleure amie. Elle est une des premières personnes à qui j'ai fait confience quand je suis arriver ici en Amérique. Je l'ai vue la première fois alors que je l'ai sauvée des gens du gouvernement qui la poursuivait. Je lui ai proposer un endroit ou rester le temps que ça se calme et nous avons continuer de parler. Mais, en ce moment je ne la voit pas, car j'ai perdue contact avec elle. Peut-être que bientôt j'irais la voir pour voir comment elle va.

Raphaëlle Martin :

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Simone2Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Kamelot-mpeg1videoLes gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Simone3

Au début, quand j'ai vu Raphaëlle dans ce manoir je ne la portais pas dans mon coeur. Mais, au fil du temps dans ce manoir j'ai appris à lui donner une chance et de ne pas juger au premier regard. Nous sommes très très différente toute les deux, mais nous sommes de bonne amies. Je la soutient du mieux que je le peux. Malgré notre différence, je ne veux pas la perdre elle est une des rares personnes qui sait que j'ai un don et je ne veux pas la perdre.

Catherine Williams :

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Morgana325aLes gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien 101220032626459575Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Katie70

Quand j'ai rencontrer Catherine, j'essayais de la sauver face aux gens qui la poursuivait. Je ne savais pas pourquoi il la poursuivait, mais je l'ai aider quand même. Je l'ai aider comme si j'aiderais Eden ou même Taylor comme une vraie amie le ferait. Puis, quelque temps après cette rencontre elle revenait me voir et me dit des choses horrible qu'elle avait vu en rêve. Comme quoi j'étais beaucoup plus différente de se que je pensais, mais je j'y crois pas. Même si je lui ai dit que je la croyais. Je ne suis qu'une humaine à un don et même si elle voit le futur je ne la crois toujours pas. Je suis la seule à qui elle fait confiance pour le moment et je ne veux pas la perdre.


Dernière édition par Rachel A. Silverstone le Sam 27 Oct - 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

Les liens avec les hommes :


Samuel Langster :


Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Chloris67dt-5aLes gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Ledocteur4Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Sf-6b

Donc, comment je pourrais décrire ce que je ressens pour Samuel. Tout simplement de l'amour. J'ai un fort lien avec lui. Je ferais tout s'il serait blesser. Ces mon âme soeur et je ne le laisserais pas partir ça jamais. Je sais que je vais beaucoup souffrir, car il n’a pas la vie facile, mais je m'en fou, car je l'aime. Il n'y a aucun mot pour le résumer. Il est celui qui ma redonner confiance en l'amour après mon ex qui ma quittée. Je ne regret pas de l'avoir connu.

Tyler Anderson :


Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien 78WM3Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien TLes gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien KjJBS

U.C


Dernière édition par Rachel A. Silverstone le Mar 10 Avr - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:17

J'accepte le lien bien entendu.

Voici l'idée :

On serait devenus des amis après que tu m'ais sauvé la vie. En effet, à l'époque, je n'étais pas vraiment doué pour éviter les pièges de mes ennemis et tu serais arrivé alors que je tentais de les fuir. Tu aurais pu me proposer un endroit où reprendre des forces et éviter de croiser mes poursuivants. Par la suite, nous avons fait connaissance et même si tu ne combattais pas vraiment le système du gouvernement pour te protéger, nous aurions quand même un point commun et c'était que celui-ci devait cesser cette chasse. Depuis, on se protègerait mutuellement, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:26

Oui bien sûr j'aime ton idée je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:43

Cool ! Je t'ajoute donc également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:10

Yop ^^

Dis moi, est-ce que ça te va comme ça ?

Citation :
Rachel était la voisine de Lucie en Angleterre. Toutes les deux étaient comme les deux doigts de la main pendant toute leur enfance. En fait, Rachel était même la seule véritable amie que Lucie pouvait avoir à cette période jusqu’à ce qu’elle parte soudainement pour New York. Pour Lucy se départ c’est fait à cause de la perte d’un membre proche de la famille de Rachel qui avait dû aller vivre chez un autre membre de sa famille à des années lumières de l’Angleterre. Un départ qui ne fut pas bien vécue par la petite rousse qui était prête à faire ses valises et aller retrouver Rachel. Ce qu’elle ne put faire avant aujourd’hui. Lucy a donc tout plaquer derrière elle pour aller dans cette grande ville dans l’espoir de retrouver Rachel sans savoir que le départ de cette dernière s’était fait pour d’autre raison et sachant encore moins qu’elle fait parties des spéciaux…

Si y a quelque chose à changer, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:39

Non ne change rien j'aime comment tu l'a résumer pour notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:17

Est-ce qu'un rp entre nous t'intéresserait ?
*je le demande ici car j'ai pas trouvé ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:47

Ouais ça me dérange pas un rp entre nous, mais tu voudrais dans quel circonstance ??

Et oui je n'ai jamais fait ma fiche de rp avec ce perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:55

Voilà une idée que j'ai eu :

Tyler vient du futur pour quelque chose qui n'a rien de joyeux, puisqu'il veut éviter une menace pour l'avenir, mais ce voyage le déboussole un peu car il a du pour cela abandonner sa famille. Tu pourras tomber sur lui alors qu'il s'est isolé et en le voyant triste tu pourrais avoir envie de l'aider.

Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:08

Oui et ça tombe bien, car ces en plein ce que fera Rachel =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson
Time Can Be Rewritten
Tyler Anderson

Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 365

Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps

Camp : Neutres / Hybrides

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:09

=)

Qui commence dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:29

Moi je sais pas, que sa soit toi ou moi ça dérange pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:32

(toujours Tyler qui parle, mais sous Samuel car j'ai besoin de ce compte)

Si tu trouves l'inspiration pour le faire, je te laisse la main, sinon je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:47

Ok je comprend lol

Ben je peux essayer de penser à quelque chose pendant mon cour de math demain, sinon je t'envoie en message sur le compte de Tyler pour te dire que j'ai rien trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:50

d'accord xD

ps : si tu veux, je vais sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Un petit lien avec moi?

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'amis. Alors il me faudrait un copine .. et j'ai pensé à toi. Vu qu'on vis encore quelque chose de commun dans le manoir, on peut tourner sa en quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:59

Mais, biensûr que je voudrais un lien avec toi en tant qu'amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

Avec grand plaisir, je concocte sa. Tu me diras ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:01

D'accord Hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:37

La seule amie que cette pauvre Raphy a. Ce qui les lies est difficile à expliquer. Certes, l'amitié est présente, cependant venant de deux femmes aussi différentes, il est surprenant de les voir s'entendre si bien. Même si leur rencontre ne fut pas la meilleure manière de commencer une relation amicale, Raphaëlle tiens à son amie. Et elle la considère comme son égale, comme le reflet douloureux d'un miroir, comme sa meilleure et plus fidèle amie. Le mariage de celle-ci renforça la complicité entre les deux complices. La jeune femme espère que son amie restera auprès d'elle le plus longtemps possible.


Dis moi ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:26

J'adore trop l'idée que tu as eu, elle est super Hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:21

Embarassed Merci. J'ai mis mes liens à jour, comme sa, on restera amie pour la vie. Tu peux toujours compter sur moi ma belle rose
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

Oui, comme ça si y arrive de quoi je sais ou aller =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Empty
MessageSujet: Re: Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien   Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens à qui je fais maintenant confience - Rachel's lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BillieR - Avec ça mon pote, tu fais trois fois le tour de ton slip, direction Pékin.
» ► Si tu veux un lien électrisant avec Ella Bishop c'est ici
» 26 heures de vol... (Acte 1 terminé, lien vers Acte 2 prochainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-