AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caïn Hazel Ashburn (Hybrides/Neutres) - ft Tom Hiddleston "avatar négociable" [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Caïn Hazel Ashburn (Hybrides/Neutres) - ft Tom Hiddleston "avatar négociable" [libre]   Sam 6 Oct - 18:40


Caïn Hazel Ashburn
A Lost Life


Nom(s) : Ashburn
Prénom(s) : Caïn Hazel
Âge : inconnu
Pouvoir souhaité : Contrôle des ombres et des lumières / Exploration de l'esprit
Groupe : Hybrides (Neutres)
Célébrité Utilisée : avatar négociable (Tom Hiddleston n'est qu'un exemple, d'autres avatars sont proposés en dessous.




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Hazel appartient à l'ordre des muets compulsifs surtout au sujet de sa vie, car le temps lui a appris à détester sa propre existence. Un soir de Décembre, il y a trois ans, il a été victime d'un grave accident de voiture en compagnie de sa femme, Miranda. Après avoir percuté un camion qui roulait à contre-sens sur la route, leur voiture a plongé dans un ravin et les deux corps se sont retrouvés éjectés de la carcasse automobile. Miranda est morte sur le coup, une hémorragie cérébrale selon les médecins qui avaient recueilli le corps de la pauvre femme. Hazel, quant à lui, a été gravement blessé par des éclats de verre qui ont traversé son corps. Déjà dans un état critique quand les médecins l'ont récupérer, il y avait déjà peu d'espoir de le sauver, et ce fut malheureusement le cas. Tout l'héroïsme des médecins n'a pas suffit à sauver la vie de Hazel. Ce dernier a donc été déclaré mort tard dans la nuit et son corps enfermé dans un compartiment dédié en attente d'une réclamation pour récupérer son corps.

Le lendemain matin, une réclamation a été faite pour son corps, et un médecin a donc du aller le voir pour identification, mais la personne a fait une erreur. Après l'avoir reconduite à l'accueil, le médecin revint fermer le compartiment mais un hic venait de se produire. Hazel n'était plus étendu dans son compartiment. Il venait de se relever, comme si rien ne s'était produit la veille. Plongés dans l'incompréhension, les médecins ont été forcés de constaté que Hazel a été mort une nuit durant...et qu'il est revenu à la vie sans aucune explication. C'est un miracle que personne ne comprendra. Après avoir passé de nombreux examens destinés à mieux cerner son état de "vivant", Hazel fut déclaré apte à quitter l'hôpital. Il retrouva le monde extérieur le lendemain matin mais il était désormais pris au piège dans une vie qu'il ne comprend plus. Lors des examens, il a en effet menti aux médecins en faisant semblant d'aller bien, mais ce n'est pas le cas. Hazel est atteint de problèmes mentaux qui ont affecté sa mémoire au point d'effacer une écrasante majorité des bonheurs vécus avant l'accident. Il ne souvient de plus grand-chose...même sa femme n'est plus qu'un mirage qu'il observe dans ses cauchemars sans se rappeler de son nom. Cette simulation était intentionnelle mais aussi une preuve flagrante du trouble qui est en train de l'envahir. Il est en effet beaucoup trop hanté par son traumatisme pour croire qu'il existe autre chose de mieux.

Afin de commencer une nouvelle vie et de tourner la page sur des tourments passés, Hazel a décidé de changer d'identité pour pouvoir désormais se nommer Caïn H. Ashburn, le H. étant un clin d'oeil à celui qu'il est en réalité. Il se sert du contrôle qu'il exerce sur la lumière et l'obscurité afin de pouvoir se cacher de personnes peu recommandables. Il parvient à l'utiliser pour se défendre contre eux mais seulement en cas d'extrême nécessité, n'aimant pas tellement l'idée de se faire remarquer. Mais, il ne s'agit pas de la seule capacité. Depuis quelques temps, il parvient à pénétrer l'esprit des personnes, surtout les personnes coincées entre la vie et la mort, chose qu'il attribue au fait qu'il a été déclaré mort toute une soirée mais il ne pense pas avoir subi que cela. Il pense qu'autre chose l'a influencé mais il ignore pour le moment de quoi il s'agit, même s'il pense que ces traces d'injection sur son bras droit ne sont pas étrangères à son nouvel état. Malheureusement, sa mémoire n'étant pas entièrement fiable, il ne se rappelle pas du nom de celui qui lui a fait ça, mais il est souvent victime de flashs, la nuit...qui lui rappellent son visage.

Après une enquête approfondie, il découvrit que James Flanagan a été responsable de l'injection primaire qui a réveillé son deuxième pouvoir après sa mort. Mais, quand il a cherché à le retrouver, il était déjà trop tard. Le type a été tué et certains éléments de ses recherches ont disparu, notamment les formules créées. Déçu, il repart en arrière, en prenant quelques dossiers de spéciaux avec lui, des personnes qui ont vécu les mêmes expériences, afin de pouvoir à l'avenir les interroger et comprendre mieux son propre état.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Samuel Langster
Peu commune, leur rencontre l'était. En effet, Samuel et Caïn (enfin Hazel) se sont rencontrés dans le vide qui sépare les esprits de la vie et de la mort, avant de recevoir le jugement leur permettant de repartir dans n'importe quel sens. L'immortalité de Samuel le bloquait dans ce vide et l'empêchait de sortir. Caïn l'a aidé à sortir de ce vide et à retrouver les siens. Depuis, les deux hommes sont plutôt liés, n'hésitant pas à s'aider l'un et l'autre au cas où un problème se présente, même si Caïn fait des recherches en secret pour comprendre certaines énigmes concernant le destin de Samuel.


Tyler Anderson
Avec le fils de Samuel, Caïn entretient un lien plutôt particulier car ces derniers partagent le même pouvoir sur l'esprit. Tyler voit en lui un certain mentor capable de lui expliquer ce que ce pouvoir implique exactement et va parfois le voir pour obtenir certaines précisions. Caïn utilise ce lien afin de pouvoir continuer son enquête personnelle sur son état, comprendre ce qu'il est devenu et le but de tout cela.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Caïn Hazel Ashburn (Hybrides/Neutres) - ft Tom Hiddleston "avatar négociable" [libre]   Sam 6 Oct - 18:45



Négociation de l'avatar


J'ai laissé l'avatar négociable en vue de l'âge inconnu que j'ai fixé mais aussi pour ne pas le cantonner à un seul et unique visage. Le visage auquel j'ai songé dès le départ est celui présent dans la fiche. Sinon, je suis ouvert à d'autres choix comme ces trois-là auxquels j'ai pensé pendant la rédaction de ce personnage :


Brian Krause : http://24.media.tumblr.com/tumblr_magk75ylbG1qjmh34o1_500.jpg
Drew Fuller : http://media.tumblr.com/tumblr_map5moeL3G1rs2zzu.gif
Joseph Morgan : http://media.tumblr.com/tumblr_lxcyyy5kt41r34bfo.gif


Mais si vous avez une autre idée, sachez que je suis ouvert à la négociation, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on voit cela ensemble ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caïn Hazel Ashburn (Hybrides/Neutres) - ft Tom Hiddleston "avatar négociable" [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michele Barberini__Le traître à l'italienne (avatar négociable)
» (M) Rasputin ❥ avatar négociable
» Sélène Ó CUINN - Métamorphe membre de la meute - Odeya Rush, Zoey Deutch (avatar négociable)
» (F) Allia Rivers ft Bailee Madison (avatar négociable - Soeur/Cousine)
» [AVATAR] Actrices - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Scénarios des membres-