Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'adresse de Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberté Johnson
Mademoiselle Jekyll
Liberté Johnson

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 37

Capacité(s) : Guérison / Télékinésie

Camp : Hybride Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 3 rps en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

Carnet d'adresse de Liberté Delphi10


Who i'm ?




Liberté

Johnson

20 ans

Célibataire


A savoir



Le problème quand on n'a eu que peu de temps sa famille c'est qu'on n'a pas les limites et l'éducation qu'on devrait avoir, elle à donc un côté très curieux sur certaines choses qui peuvent lui nuire, elle se méfie des gens mais n'hésiteras pas à vous venir en aide si vous êtes dans la mouise. Elle reste assez réservée et préfére fuir que d'utiliser la violence mais, méfiez vous si vous veniez à réveiller Mademoiselle Jekyll

Je cherche de tout, des gens qui tentent de m'apprivoiser ou de me manipuler, des gens qui connaissent mon passé, d'autres qui pourraient vouloir se venger des dégâts de mon autre moi enfin tout est possible quoi \o/



Your face!


Girls


Links



Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Carnet d'adresse de Liberté Pony_u10


Tatsuki


Hana



Liberté est partagée sur cette personne, si la vrai Liberté se méfie d'elle, Jekyll l'apprécie énormément qu'elle se serve d'elle pour tuer. Liberté tenteras toujours de l'éviter mais attention si Jekyll prend le dessus, elle se sert d'elle pour assouvir sa soif de sang.



Your face!


Boys


Links



Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Carnet d'adresse de Liberté Adrian10


Nathan


Petrelli



Liberté à une grande admiration pour Nathan, elle le considère comme un père. Elle lui est redevable de l’avoir aidé alors qu’ils n’avaient rien en commun, elle reste avec lui car elle à peur que le caractère de Nathan ne lui fasse du tort. Jekyll reste calme à son sujet vu qu’il est président et riche elle attend le bon moment pour se servir de lui mais profite de lui tant qu’elle peux.



Dernière édition par Liberté Johnson le Sam 20 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:32

huuuum...on peut demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:31

Moi ^O^
Je veux être celle qui te manipule haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Johnson
Mademoiselle Jekyll
Liberté Johnson

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 37

Capacité(s) : Guérison / Télékinésie

Camp : Hybride Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 3 rps en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Ok ok pour vous deux vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

Du coup je t'ai envoyé un MP ;3

Donc si je résume le lien auquel j'ai pensé :
En faite , on possède toutes les deux une part sombre et je me suis dit que mon moi sombre et le tien pourraient être alliés mais ils cacheraient leur véritable intentions ?
En gros, ça resterait du chacun pour soi !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:57

Es-tu en recherche de liens en particulier ? Plus positif ou plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Johnson
Mademoiselle Jekyll
Liberté Johnson

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 37

Capacité(s) : Guérison / Télékinésie

Camp : Hybride Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 3 rps en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:03

Hana ==> On fait comme on à dit par Mp alors ^^

Sam==> Oh je me laisserais bien tenter par un lien positif aprés tout c'est david *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Ouais après tout c'est David, tu as raison oui loveheart

Après en lien positif, qu'est-ce qui pourrait aller ? Ami, Confident, Protecteur (oui je suis protecteur de certains), simple connaissance, bien plus encore ?

En gros la question massive est : Quel lien souhaites-tu avoir avec David ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Johnson
Mademoiselle Jekyll
Liberté Johnson

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 37

Capacité(s) : Guérison / Télékinésie

Camp : Hybride Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 3 rps en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Que pense tu de ça ? Ils se sont rencontrés il y à quelques années, il l'a aider quand elle se faisait poursuivre par des gens qui la recherchait et malgrés qu'il ait découvert son autre elle il n'a pas prit peur et avec le temps sont devenus proches, Liberté le voit un peu comme un grand frère alors que Jekyll elle ne l'aime pas et veux le tuer quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47

original comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Johnson
Mademoiselle Jekyll
Liberté Johnson

Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 37

Capacité(s) : Guérison / Télékinésie

Camp : Hybride Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 3 rps en cours
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

Merci XD alors qu'en pense tu ou toi as tu une idée particulière je suis preneuse de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'adresse de Liberté Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Liberté   Carnet d'adresse de Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ Carnet d'Adresse
» [Sur la Statue de la Liberté] Les étoiles dans les yeux... [Libre]
» Trois jours...et une inattention mortelle [avec Liberté Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de Personnage :: Informations RPG :: Fiches de Liens-