Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth
Reveal The Truth
Amaranth

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:58

Un air de surnaturel dans le métro


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contexte du RP : Vous vous trouvez dans le métro de New-York. Tout est encore paisible, jusqu'au moment où le train va être victime d'une attaque inexpliquée.

Plus de précisions ? Visitez le lien de l'article posté dans la chronique d'Amaranth
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://timeofapocalypse.forumgratuit.org
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:36

Aujourd'hui, c'est le moment pour moi de voir la situation au coeur même de la ville de New-York. On m'avait fait part récemment de membres du gouvernement voulant capturer des spéciaux assez particulier et ils allaient faire une prise importante. Je devais empêcher le gouvernement de gagner. Tout ce que je sais, c'est qu'il fallait que je prenne le métro pour me rendre à cet endroit même si cela pourrait être dangereux. J'avais laissé mon fils auprès de personnes de confiance dans mon appartement de la ville et je me suis précipité vers le métro. Mince, le dernier allait passer dans quelques minutes et il fallait courir. Les portes allaient se refermer. Je cours le plus vite possible et finalement j'arrive à temps. Les personnes qui étaient à l'intérieur me regardaient comme une bête curieuse. Je voulais absolument prendre celui-là car c'était une question de vie ou de mort. Je m'asseyais là où il y avait encore quelques places disponibles. Je circulais pendant les heures de pointe. Il me tardait d'arriver sur place afin de vérifier l'information. Je regardais aux alentours. Tout le monde vivait dans leur bulle car aucun d'entre eux n'était au courant de ce que le gouvernement faisait en cachette. Ils savent ce que sont les spéciaux mais pour ce qui est des méthodes, ils ignoraient tout. Je me suis toujours demandé ce qui pourrait bien arriver si jamais la population, enfin ce qu'il en reste était au courant. On assisterait au chaos certes mais le gouvernement tomberait. Soudain, j'entendais du bruit. Je me demande bien ce que c'était mais malheureusement, je ne pouvais l'identifier. Le wagon était dévié de sa trajectoire. Tout le monde essayait de se tenir comme il pouvait. J'arrivais à me tenir à une barre qui était encore là mais d'autres n'avaient pas cette chance. Je voyais tout le monde en train de trébucher, de se blesser. J'ai même pu assister à des morts plus atroces les unes que les autres. J'ai pu voir également une partie de la carcasse du wagon partir en mille morceaux. Qui a bien pu faire une chose pareille ? C'est impossible que cela soit naturel. Quelqu'un était responsable et je devais découvrir qui cela pouvait bien être. Le wagon arrêtait de bouger et bien sûr, j'atterrissais mal. Je me faisais mal à la jambe. Je criais de douleur. Je devais me replacer la jambe provisoirement afin de tenir le coup. Ensuite, ce sera la direction de l'hôpital mais pour cela, je vais devoir sortir ce qui n'est pas simple. J'arrive à me relever difficilement. Je commençais doucement à marcher et à voir des cadavres tout autour. C'est une mini-vision de l'apocalypse. Je regardais un peu plus loin.

Taylor : Est-ce que quelqu'un m'entend ? Je peux vous aider.

J'espère que cela va marcher et qu'il reste des survivants. Je continuais ma route en direction de l'avant du wagon. En effet, quand j'étais monté, j'étais complètement à l'arrière. Je priais pour que le chauffeur soit encore en vie. Je priais pour que quelqu'un quand même m'entende. Je pouvais apporter de l'aide c'est sûr mais en même temps, je serais rassurée de savoir si quelqu'un d'autre était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:09

Apres etre sortis de l'hopital j'ai beaucoup reflechi a se que j'allait faire car maintenant beaucoup de personnes savent que je suis en vie.Je doit aider les personnes qui sont en danger,pour que le omnde devienne meilleur je sais que je n'y arriverais pas tous seul mais c'est deja un bon debut si je le fait moi.J'ai essayer d'avoir quelque infos sur des speciaux dangereux et j'en ai recolte une qui parlai d'un endroit au metro je n'ai pas eu plu d'info on m'a juste donner le numero du wagon et l'heure donc j me suis precipiter sur les quais.J'ai du attendre a peut pres une bonne heure pour voir si il y avai quelque chose de suspect.J'ai regarder ma montre et la le wagon arrivai, j'entendi un effroyable bruit venant du tunnel.Un tas de personnes est parti en criant moi je me suis dirige ver le bord et je vu qeulqun s'enfuir en courant.Je ne sais pas qui sais car il est habiller en noir.La seule chose que je peut dire c'est que c'est un homme vu la corpulence et la demarche enfin la course.

-Heyyy!!!!! Vous la arretez vous!!!!!!!!!

Je commencai a courir ver lui mais je m'arreta aussi tot car j'entendi une voix.Je commencai a me diriger ver le wagon.Je regardai de tous les côter je vu que quelque personnes etait motes et d'autres gravement blesser.Je sortis beaucoup de personne de se wagon.Une veille dame c'etai frappe la tête contre la vitre.Je l'ai aider du mieux que je pouvais et elle ma di d'aller aider les autres que sa allai aller pour elle.Je sui retourner dans le wagon.Il y as tellement de personnes par terre je pris tous le monde un par uns pour les emmener dehors mais certain même beaucoup ne pouvais pas etre deplacer.Je ne voulais pas agraver leur cas en l'ai bougeant.J'entendi encore la voix elle venant de la deuxieme parti du wagon.Je m'approcha de la porte pour aller dans la deuxieme parti et vu que le sasse a aite totalement detruit.Le wagon etait en deux parti.Je vu Taylor pas la petite fenetre.Et je l'appella.

-Taylor!Esque sa va?Y a t-il beaucoup de blesser de ton coté?

Je regarsai deriere moi et je voyai toute ces personnes en trian de souffrir d'autre en train de mourir c'etait horrible je ne savais que faire.Je reflechissai a la personne qui avai commis cette attrossité.Quelle genre de personnes peut faire tous ce mal?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:31

« Cher journal,

Aujourd’hui, je ne vais pas rester chez moi, car on m’a convoqué sur mon lieu de travail. A priori, je vais devoir aller à une réunion, sur un futur projet. Ceci ne m’enchante pas réellement, mais je devais bien y aller. Comment dire, le côté commun allait certainement m’ennuyer à mourir, mais il n’y avait pas mort d’homme. »


*Si seulement tu avais pensé à ce que tu avais écrit avant de monter dans le métro…mais quelle stupidité prémonitoire !*

Assis dans un coin, je devenais ami avec le fond du métro, qui me dissimulait comme un vulgaire fantôme. Aujourd’hui j’avais du aller sur mon lieu de travail, pour une réunion avec le patronat. Ils voulaient discuter avec moi des nouveaux développements à apporter au site internet, afin de voir si je pouvais les réaliser, en combien de temps, et tout le tralala… Tout ceci s’était terminé en fin de matinée, mais j’avais envie de trainer, alors je restais assis dans le coin, à attendre que tout passe. Dans le fond, atteindre le terminus et atterrir loin de chez moi ne m’importait peu à vrai dire. Je n’avais aucune raison capable de m’emmener jusqu’à mon domicile, alors autant l’oublier…

Les passagers se succédaient un à un, pendant toutes les heures qui s’écoulaient. Bien sûr, il s’agissait de l’heure de pointe, alors la chaleur montait facilement dans l’enceinte du wagon. Pour moi, tout ceci ne changeait rien, car j’étais un type avec le sans chaud, qu’un vulgaire pyromane traumatisé par un coma d’une semaine ainsi qu’une agression typique de la présence d’un cobaye. Mon bras resté d’ailleurs bandé pour dissimuler ce que j’avais subi aux yeux des autres.

Soudain, j'entendais un bruit étrange, à l‘allure plutôt inexplicable. Je me demandais de quoi il s’agissait mais j’étais incapable de me répondre à moi-même. Je restais à des rares à être assis, alors que les autres se secouaient un à un pour essayer de comprendre. Le métro était à l’arrêt depuis maintenant quelques instants, mais il fut dévié de sa trajectoire quelques instants plus tard. Cette déviation se faisait dans tous les sens et tout le monde tentait de se tenir comme ils le pouvaient. J’arrivais à me tenir à un bord, toujours intrigué par ce qui se passait. C'était impossible que cela soit naturel. Quelqu'un devait être responsable de tout ceci et il fallait à tout prix comprendre et découvrir l’identité du coupable, afin de le punir de cette tragédie, mais j’étais conscient du fait que tout ceci allait être difficile, largement improbable, mais il fallait bien espérer. Espérer ou tout perdre, le choix était évident. La trajectoire changea brutalement, et la force me fit lâcher mon appui. Mon corps fut éjecté avec violence vers le plafond, où ma tête subissait un choc violent. Quand le wagon s’arrêtait enfin de bouger, mon corps se trouvait à terre, et je perdais mon sang. Malheureusement, la gravité n’était pas négligeable car je n’étais pas blessé à un bras, ou bien à une jambe, mais à ma tête. J’aimerais sérieusement pouvoir crier, dire que j’étais là, blessé mais bien conscient. Malheureusement, qui allait se soucier d’une carcasse corporelle se situant au fond d’un wagon, alors que la plupart des blessés se trouvait en avant ? Je les voyais, sans rien pouvoir dire. Cette vision de l’apocalypse me faisait mal, mais mon corps était muet.

Malheureusement, j‘étais épuisé. Je ne me rendais même pas compte de mon erreur. Mes yeux se fermaient, et je me retrouvais une nouvelle fois dans le noir. J‘avais mal, mais personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:30

Mon objectif était d'aller voir le chauffeur de ce wagon. En effet, je ne savais pas à quel endroit nous nous trouvions. Il est possible que les choses s'aggravent pour tous les passagers encore en vie. Je devais faire quelque chose mais marcher jusqu'à l'avant était de plus en plus difficile mais il me fallait supporter la douleur. Soudain, j'entendais une voix. Elle m'était familière. Au début, je pensais rêver mais après quelques secondes, je me rendais compte que ce n'était pas le cas. Il me demandait si ça allait et s'il y avait beaucoup de blessés de mon côté. Là, je sais que je ne vais pouvoir mentir sur mon état. J'ai toujours eu l'habitude de privilégier les autres au détriment de ma santé mais là, c'était une vision d'apocalypse et si je n'allais pas bien, les autres passagers ne seront pas en forme non plus. Etre avec ses nombreux cadavres me faisait réfléchir sur la manière d'aborder ma lutte contre le gouvernement. Là, il fallait accélérer le mouvement car après cette histoire, la chasse va s'intensifier et plus personne ne sera en sécurité. J'aimerais tellement voir le responsable devant moi pour lui faire comprendre qu'il a condamné toutes les personnes ayant des pouvoirs à la fuite.

Taylor : Comment est-tu arrivé jusqu'ici ? J'ai vraiment mal à la jambe Alex. Celui qui a fait ça a provoqué de nombreux dégâts. Je n'ai pas encore vu de blessés. Je ne vois que des cadavres tout autour de moi. J'ai quand même peur. Ce qui s'est passé est vraiment horrible et j'espère que tu as pu voir des survivants autour de toi. Nous devons absolument trouver des survivants. Ce que je pensais faire, c'était d'aller vers l'avant afin de trouver le chauffeur et de savoir l'état global du wagon afin de prévoir d'éventuelles conséquences. Je ne sais même pas entre quelles stations nous nous trouvons. Est-ce que tu peux arriver jusqu'à moi ? A deux, nous pourrons réussir plus facilement à sauver des personnes et à trouver le coupable. Je vais te trouver une porte pour rentrer. En tout cas, le responsable mérite de payer pour toutes les horreurs qu'il a commises.

La grande question était de savoir qui avait bien pu commettre un carnage pareil. Savoir qu'Alex était ici me redonnait de l'espoir. Maintenant, il fallait sauver les innocents car on ne savait pas où nous nous trouvions dans le tunnel et comme nous avons dévié de notre trajectoire, on peut se trouver sur une autre ligne de métro qui pourrait nous percuter. Ce n'est bien sûr qu'une pure hypothèse. Je continuais de marcher afin d'essayer de trouver une porte pour permettre à Alex d'entrer. Il y en a une. Elle est coincée. Je lève mes mains afin d'utiliser mon pouvoir. Je la fais exploser. La voie était libre mais peu importe si quelqu'un m'a vu car je pourrais sortir comme excuse qu'il y a eu une grande catastrophe. Le système ne dira pas tout de suite que ce carnage est l'oeuvre d'une personne ayant des pouvoirs. Je ne crains rien sur ma couverture. Les passagers seront pour une fois les mêmes sans aucune distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:02

De ma vie je n'ai jamais vu un telle atrosite.Qui peut faire une chose pareil.Qui peut etre pousser a faire ca.Il n'y a que des innocents ici donc je ne comprend pas l'interet de faire tous se mal.Taylor me disa quelle avai mal a la jambe et que de sont cote aucun survivants.Moi j'en ai quelque uns et si je n'avai pas aiet la certain serai mort comme c'est pauvre dame que j'ai sorti.Elle a eu vraiment de la chance.Avant d'aller voir Taylor je suis aller voir le chauffeur et ce n'est pas beau a voir.Elle me disa que son but c'etai d'aller dans la premiere parti du wagon pour voir comment va le chauffeuret le wagon.

-J'ai eu quelque infos apres ma sorti presipite de l'hopital enfin on discutera de ca un peu plus tard si tu le veus bien.Esque tu saigne ou pas?Si tu saigne dit moi si tu saigne beaucoup ou non?Je ne pense pas qu'il y ai que des cadavres chez tio car chez moi il on tous recu de plein fouet et ils y en a encore en vie.regarde bien Taylor.Pour ce qui est du coupable je sais une chose c'est que se n'ai pas Sylar car Sylar m'aurai tues alors que lui ces echappe en courant cela veut dire qu'il n'a qu'un pouvoir.

Je commenca a entendre du bruit deriere moi et je vu une jeune femme enceinte couverte de sang.

-Taylor aporte une trousse de secour vite j'ai une blesser grave.Calmez vous madame tou vas bien se passer.

En regardan autour de moi je voyai des personnes mortes d'autres a l'agonnie.Certain mourrons surement d'autres serons emputes et d'autres aurons des traumatismes.Je me demandai pourquoi Taylor etai ici.Peut etre quelle a eux des infos elle aussi ou elle est la par coincidence.Taylor a dit quelle avai que des cadavres autour d'elle.Je ne pense pas car quand elle est dans des situations comme celle ci elle perd ses moyen donc croit que tous ne va plus.Il faut absollument quelle regarde autour d'elle si elle voit des survivants.C'est vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:28

Avoir du soutien avec moi me permettait de garder espoir sur le fait de sortir de cet enfer. Heureusement que je n'avais pas emmené mon fils avec moi. Il aurait pu lui arriver quelque chose et je ne l'aurais pas supporté. J'aurais pu perdre le contrôle et c'est ce qui me ferait le plus peur. Mon dieu, tous ses corps à terre. Qui pourrait réaliser ce genre de chose ? Je n'osais même pas les regarder. Ce que j'ai vécu à l'intérieur du wagon était atroce et la manière dont les personnes ont été projetées dans celui-ci ne pouvaient que montrer qu'elles étaient mortes. Je me sentais comme une miraculée mais aussi coupable car je n'ai rien pu faire pour empêcher cette tragédie. Alex me disait qu'il a eu quelques infos après sa sortie précipitée de l'hôpital mais selon lui, on devrait en discuter un peu plus tard si je le souhaitais bien entendu. Je sais au moins que la télévision s'est emparée de l'affaire et ce n'est pas bon du tout pour nous. Il se préoccupe de ma santé en me demandant si je saignais ou non. Si jamais, c'était le cas, est-ce que je saignais beaucoup ou non. Je suis quand même dans un piteux état. Je saignais quand même mais j'avais réussi à atténuer ma blessure en me replaçant la jambe de manière provisoire. Je sais, que je ne tiendrais pas longtemps. Quand j'y pense, les hôpitaux vont me considérer comme une terroriste. Je vais être condamnée d'avance. Il ne pense pas par contre qu'il n'y ait que des cadavres de mon côté car du sien, ils avaient tout reçu de plein fouet et il y en a encore des personnes en vie. J'étais heureuse d'entendre ça mais je me dis que je n'avais pas dû bien faire attention. Par contre, Alex me prévient que le coupable n'était pas Sylar car celui-ci l'aurait tué alors que le coupable s'est échappé en courant. Il en déduit que celui-ci n'aurait qu'un pouvoir. Malheureusement, on ne pouvait même pas le savoir.

Taylor : D'accord, on pourra en discuter après mais si tu as eu des infos après ta sortie de l'hôpital, les médias doivent être au courant. Je saigne en effet mais j'ai pu ralentir l'avancée de la blessure. Je tiens encore. Je ne sais pas par contre, si je vais pouvoir aller à l'hôpital vu ma situation de fugitive. C'est un miracle si certains ont pu s'en sortir. Je vais mieux regarder afin de savoir s'il y a des survivants. Je prie pour que cela soit le cas. C'est sûr, on peut éliminer Sylar car on serait toi et moi plus de ce monde. C'est un spécial c'est certain mais on ne peut affirmer si celui qui a fait ça a un seul pouvoir ou non. Il nous faudrait vraiment savoir comment le wagon a pu être détruit afin de connaître notre suspect.

Sur l'instant, j'essayais de penser à toutes les personnes capables d'une horreur pareil mais je n'arrivais pas à identifier celui qui peut provoquer autant de morts. Même mon père de son vivant n'aurait pas pu commettre un tel acte. Soudain, Alex me demande de venir d'urgence car une jeune femme était blessée. Je devais donc trouver une trousse d'urgence. Je devais revenir sur mes pas afin de faire le nécessaire. Le trajet risque d'être long et périlleux. En revenant, je pouvais remarquer que certaines personnes se levaient difficilement. Je regardais un homme qui a priori, n'avait que des blessures légères. C'était le contrôleur du wagon. Je demandais où se trouvait la trousse de secours et il me faisait signe d'aller vers le fond du wagon. Je continuais sur mes pas et plus j'avance, plus je voyais la vision d'horreur. En effet, là où j'étais, ce n'était rien comparé à ceux qui étaient encore plus à l'arrière. J'étais déjà une miraculée mais eux, c'était pire. J'arrivais finalement vers le fond. C'était une image d'apocalypse car il ne restait plus grand chose du wagon. D'ailleurs, la structure n'était plus là. Je cherchais à terre pour trouver la trousse de secours et finalement, je la trouvais à côté d'un homme vraiment très mal en point. Je le regardais et là, je le reconnaissais. Non, ce n'est pas possible ! Non, je n'y crois pas, c'est un véritable cauchemar. Sam, pourquoi es-tu monté dans ce wagon ? J'étais en larmes.

Taylor : Ne t'inquiète pas Sam, je vais vite revenir. Je vais te sauver !

Je devais ramener cependant la trousse de secours à Alex. J'essayais d'aller vite. J'arrivais vers Alex de l'autre côté, je n'étais pas vraiment en état et surtout, j'étais triste.

Taylor : Alex, j'ai trouvé quelqu'un que je connais au fond du wagon, il s'agit de Sam, il faut vite faire quelque chose.

Cette jeune femme était blessée et j'espère sincèrement qu'elle pourra vite se rétablir. A cet instant, je pensais à Sam. Je me demandais pourquoi il se trouvait à l'intérieur. J'étais anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

Taylor me regardai d'un air vide et je n'aimait vraiment pas la voir comme ca.Elle voulait que nous discutions apres que tous ca se soit calmer.Les dit que si je suis au courant les médias le sont aussi.C'est impossible mon infos est tres secrete donc les médias n'on pas put y acceder.Taylor m'a dit aussi qu'elle saignai mais qu'elle avait stoper l'avancer de sang.C'est bien quelle l'es stoper car si la blessure n'avait pas aiter stoper elle aurait pu faire une emmoragie.Elle ne savait pas par contre si elle pouvait aller a l'hopital vu sont quelle est fugitives.Je suis asser daccord mais elle a besoin de soins de vraie et pas de petits soins que l'on donne a un enfant qui est tombé.J'appelerai un medecin pour voir son état et voir si elle est oblige d'aller a l'hopital.Elle allait regardai si dans sa parti il n'y avait pas des traces des survivant de se choque terrible.Elle affirmai que c'était un special et dit aussi qu'on ne pouvait pas savoir le nombre de pouvoir qu'il a.C'est vraie je suis daccord je me suis un peut trompe sur le coup.

-Non Taylor mais infos sont tres secrete les médias n'on pu l'avoir mais sa bruit c'est fait entendre donc la police les médias et les ambulance ne devrait pas tarder croit moi.Si tu as pu la ralentir c'est bien car je ne veut pas que tu tourne de l'oeil.Oui c'est vraie c'est un miracle tu as raison.Oui fait cela Taylor.Je l'ai vu et il est parti en courant quand j'ai voulu courir apres lui je t'ai entendu donc je suis venu vous aider.Pour le moment arrete de penser a cette personne et consentre toi sur les survivants daccord?

Je commencai a tenir la plait de cette jeune femme enceinte qui perdai beaucoup de sang.J'attendai vraiment Taylor pour que je soigne cette blessure du moin pour que sa ne saigne plus.J'essayai de rasssurer cette pauvre femme qui était en train de pleurer,cela me fendait le coeur j'était totalement brisé de voir ca.

Quelque minutes apres Taylor courai pour me rejoindre et elle me disai que quelqun que je connait etait dans le wagon.Il s'agissait de Sam et il fallait que j'intervienne au plus vite.

-Donne la trousse vite.Hop...Voila maintenant vous ne devez plus bouger calmer vous daccord.Tous ira bien l'emoragie est arreter les secours vont vous donner les derniers soin.
Sam?!Il est mal en point?Bon j'y vais.


Je commencai a courir ver le fond du wagon pour voir l'état de Sam et je commencai a le voir.IL etait vraiment mal en point.

-Hey Sam ca va?

Je commencai a soigner Sam avec la trousse que Taylor m'avai ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:33

« L’idiotie de mon âme m’a conduit là où je suis aujourd’hui. Je suis coincé… et j’aurais aimé ironiser là-dessus. Malheureusement, que puis-je faire ? » 

J’ouvrais mes yeux, lentement, et vis l’ampleur de la catastrophe. J’ignorais pendant combien de temps j’avais trouvé le sommeil, mais j’avais reçu un sacré coup sur la tête. Quelle était la source de ma blessure ? Probablement un siège, contre lequel j’aurais pu me cogner. Désormais, j’étais coincé, oui coincé. Des choses détruites m’empêchaient de bouger. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je me sentais bien, pas trop blessé comparé à ce que j’avais pensé. Tant mieux en même temps, mais beaucoup de personnes avait eu moins de chance que moi, en périssant dans la catastrophe du métro.

Allez, il fallait que je montre ma grosse voix, que je crie pour prouver que j’étais là, bien vivant, alors que d’autres étaient morts.


- Euuuuh, s’il vous plait ? Existe-t-il une âme charitable pour aider une pauvre âme à se défaire de…cette chose un peu…imposante ? Je n’y arrive pas tout seul…

*oh ça c’est sûr…*

- Aidez-moi, s’il vous plait !

*pitié…j‘ai peur et j‘ai mal…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:52

Finalement, concernant les médias, Alex me disait que les informations sont très secrètes et que les médias n'ont pas pu l'obtenir. Cependant le bruit a pu se faire entendre. Les policiers, les médias et les ambulances seront là dans peu de temps. Alex me rassurait en me disant que si j'ai pu ralentir la blessure c'est bien car il ne veut pas que je tourne de l'oeil. Au moins, Alex était d'accord pour que j'aille voir s'il y avait des survivants. Pour certains, on pourra même parler de miracle si jamais ils s'en sortent. Alex a pu voir celui qui a fait ça. Je me demande bien s'il saura le décrire mais bon, on fera cela plus tard. Il a voulu partir à sa poursuite mais il m'avait entendu. Alex est quelqu'un de bien. Il m'avait donné un bon conseil en me demandant de me concentrer sur le moment présent. Par tendance, je suis concentrée que sur un seul objectif. J'avais l'impression d'être comme mon père quand il était obsédé par quelque chose.

Taylor : Il faudra faire vite avant que les médias, les ambulances ou les policiers ne soient sur les lieux. On va faire notre maximum pour sauver le plus de personnes possibles. Je reviens vite.

En trouvant Sam, j'étais triste pour Sam. Je le connais en plus et le voir dans cet état était un choc. Je ne voulais pas perdre l'un de mes amis dans cette tragédie. C'était pour moi impossible à concevoir. J'étais en mauvais état, c'est certain mais Sam l'était encore plus. Ma douleur était silencieuse comparée à la sienne. J'avais besoin d'aide et je me suis tournée vers Alex pour ça. Il me demande de donner vite la trousse. Alex essayait de rassurer cette jeune femme. Alex est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Quand il était question de Sam, il n'a pas posé de questions et il est vite parti le retrouver. Je le suivais. Alex arrivait en premier vers lui. Je le suivais juste derrière. Il demandait si Sam allait bien. Seulement, il n'y avait aucune réponse. J'avais vraiment peur qu'il ne s'en soit pas sorti. Ce serait réellement horrible.

Taylor : Je t'en prie Alex, fais de ton mieux pour le sauver. Je ne voudrais pas le perdre.

Soudain, j'entendais une voix au loin. Je n'arrivais pas bien à distinguer qui c'était mais je devais aller voir.

Taylor : J'ai entendu quelqu'un. Je vais aller voir ce qui se passe.

Je me précipitais vers le bruit. Cette personne demandait de l'aide. Je devais intervenir au plus vite. Ma jambe me faisait souffrir comme jamais. Même si j'ai ralenti la blessure, la douleur était plus intense. Je devais la cacher pourtant. En arrivant sur place, je remarquais que ce qui est arrivé ici a eu un plus grand impact que de mon côté ou de celui de Sam. C'était un miracle si cette personne était toujours en vie. Je m'approchais et là, je pouvais voir qui était devant moi. Il s'agissait de Duncan, mon ami d'enfance. J'avais mes amis qui ont été pris dans cette tragédie. Pourquoi le destin nous fait vivre quelque chose dans ce genre ? Duncan était entouré de choses détruites. Je devais faire au plus vite afin que Duncan puisse s'en sortir.

Taylor : C'est moi Duncan. Je vais te sortir de là, fais-moi confiance.

J'avais plusieurs solutions. Je devais soit détruire petit à petit les choses qui entouraient Duncan, soit je déplaçais les objets, tout le matériel détruit. Cela va être compliqué mais je dois y arriver. Il fallait le faire étape par étape. Je commence à lever mes mains et j'explosais délicatement les objets qui étaient le plus éloigné de mon ami. Alex va sûrement se demander ce que je fais mais je n'avais pas trouvé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

Tant que je restais coincé sous ces débris, mon organisme n’allait jamais pouvoir se déplacer, faire un quelconque mouvement pour pouvoir se sentir mieux. J’étais pétrifié sous cet obstacle, sérieusement. Je pensais me retrouver dans le noir, mais j’entendais une voix. C’était Taylor, uniquement elle.

- Taylor ? Oh si tu savais comme le fait d’entendre ta voix me fait plaisir. Je t’en supplie, aide-moi. Je n’arrive pas à m’en sortir seul...

Taylor commençait alors à lever ses mains et elle explosait délicatement les objets qui étaient le plus éloignés de moi. A chaque explosion, je sursautais, mais je me faisais un peu plus mal, à chaque fois, mais ce n‘était pas ma faute. Le bruit n’était, et ne serait jamais mon ami le plus cher, à mon grand regret. Quand je voyais le visage de Taylor, je pouvais bien voir qu’elle était bouleversée. J’ignorais par quoi et je n’aimais pas cela.

- Taylor ? Que s‘est-il passé ? Dis-moi ce qui ne va pas, je t‘en supplie.

*pourvu que tout ceci ne soit pas grave…*

[suite très courte, mais il fallait que j'écrive quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

Le destin a voulu nous réunir au moment de cette catastrophe. Pourquoi on devait subir autant de souffrances ? Je me le demandais. Cette catastrophe va faire la une de tous les journaux, c'est garantie. Je devais faire attention à moi et surtout à ne pas paraître dans les gros titres sinon, je serais encore plus traqué. Mon ami Duncan était dans ce métro et il avait plus touché que moi. Ma jambe ce n'était rien comparé à la position de mon ami. Il n'arrivait pas à croire que c'était moi au départ mais finalement, il me disait que le fait d'entendre ma voix lui faisait plaisir. Il me suppliait de l'aider car il n'arrivait pas à s'en sortir seul.

Taylor : Je vais t'aider à te sortir de là, fais-moi confiance.

Je commençais à faire exploser tout le matériel autour de Duncan. Il se protège du mieux possible afin de ne pas être blessé. Je faisais très attention au bien-être de Duncan mais il sursautait à chaque explosion. Finalement, j'arrive à détruire tout ce qui était gênant autour de Duncan. Je pouvais maintenant l'aider à se sortir de là. Mais à ce moment-là, Duncan me demandait ce qu'il s'est passé. Il me demande de lui dire ce qu'il n'allait pas. Il me le suppliait même. Je n'avais pas réussi à cacher le fait que j'étais inquiet pour Sam. Je m'étais également blessée. Tout pouvait jouer dans mon humeur. Je devais lui expliquer malheureusement.

Taylor : A vrai dire, nous n'étions pas les seuls dans ce wagon. En effet, j'ai découvert qu'il y avait quelqu'un d'autre que je connais très bien et qui est mon ami. Il s'appelle Sam. Il est malheureusement dans un état pire que nous. Si jamais, tu arrives à te déplacer dès que je t'aurais sorti de là, nous irons le voir. Alex est en train de le soigner actuellement. C'est quelqu'un de bien qui fait tout pour qu'il reste en vie.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui expliquer tout ça mais avoir quelqu'un qui pourrait me soutenir dans cette épreuve ne pouvait que me rassurer. J'avais peur de perdre mon meilleur ami comme j'avais perdu mes parents. Perdre d'autres personnes qui sont essentielles dans ma vie est un coup dur pour moi. Je ne pourrais me relever si jamais il arrivait quelque chose à Sam. J'aidais donc mon ami à sortir de cet enfer. Cela a été dur. J'ai dû malheureusement forcer sur ma jambe. Je saignais de nouveau mais je devais essayer de le cacher. J'espère que Duncan est prêt de nouveau à marcher. Ainsi, nous pourrons voir où en est Alex avec Sam. J'essayais d'écouter afin de savoir s'il y avait un bruit de l'autre côté mais c'était difficile. J'étais curieuse de savoir ce qui se passait là-bas.

Taylor : Est-ce que tu te sens capable de marcher Duncan ?

Là, c'était la grande question. Je me souciais de la santé de Sam mais également de celle de Duncan. Seulement, je faisais une croix sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:54

Pendant que j'était en train de soigner Sam,Taylor est parti voir si d'autres personnes était vivante.J'ai eu le temp de soigner Sam.Je pense que apres ca il ira mieux mais je croit tous de même qui devrai aller voir un medecin quand tous cela sera fini.

-Voila Sam c'est fini.Tu vas devoir te reposer et même aller voir un medecin je croit.Bon je vais voir si Taylor a du nouveau daccord fait attention a toi.4

Je commencai a partir et aller voir ou Taylor était.Je commencai a la voir mais de loin.Pour la rejoindre je devai enjambe des dizaines de personnes mortes ou presque mais je pouvais pas beaucoup les distingue.J'anjambai les personnes et au moment ou je m'y attendai le moin quelqu'un me pris ma jambe.Je me retourna et cette personnes me demandai de l'aider.Quelque seconde apres cette homme tomba par terre.Je regardai si il respirai encore et plus aucun signe de vie.Je recommencai ma route vers Taylor et je vu quelle etait avec un homme je m'approchai de plus en plus..

-Taylor tous va bien?Tu as besoin d'aide?

Je la voyai mais de loin avec cette homme. Je ne pouvai pas aller plus loin car j'avai beaucoup de tuyau et des morceau de tolls qui bloquai ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:12

Je ne savais pas si Duncan pouvait marcher sans difficulté mais je l'aidais quand même. On devait sortir de ce wagon, de l'arrière pour être précis. Des corps étaient éparpillés un peu partout. Je pouvais difficilement sortir mais je tentais quand même. J'étais capable de tout pour aider un ami. Duncan était plus qu'un ami pour moi. Je le connais depuis ma plus tendre enfance. Je me sentais coupable de ne pas avoir été à ses côtés pendant que j'ai pris la fuite mais aujourd'hui, je compte réparer mes erreurs. Je voyais plusieurs personnes en train de bouger mais leurs états étaient tellement sérieux qu'ils étaient condamnés. Comment ce monde peut-il faire souffrir autant de personnes ? Je me le demande. Dans peu de temps, les autorités seront à la hauteur de ce wagon et remarqueront les dégâts. Un spécial a fait ça. Quand j'y pense, c'est quand même dingue. Je devais cependant me dépêcher afin de sauver mon ami. Je voyais au loin quelqu'un en train de s'approcher. Quelques instants après, je pouvais remarquer que c'était Alex. C'était une très bonne nouvelle. J'avais donc de l'aide pour sortir Duncan. Alex me demande si tout va bien et si j'ai besoin d'aide. Je vais accepter.

Taylor : A vrai dire, j'ai besoin d'aide pour sortir Duncan d'ici. Bien sûr, j'aurais préféré un autre moment pour des présentations mais Alex, voici mon ami d'enfance Duncan Peregrym et Duncan si tu m'entends, voici mon ami Alexander Stevens qui va nous aider à sortir d'ici. Le cauchemar sera bientôt terminé. Le monde est tellement petit que je retrouve dans ce wagon. Déjà que Sam est vraiment mal au point et que j'ai peur de le perdre, je ne voudrais pas non plus perdre mon ami d'enfance. Il faudrait que l'on puisse sortir tous les trois de cette partie du wagon. On peut être sûr qu'ici, toutes les personnes qui s'y trouvaient ne sont plus en vie et c'est quelque chose de dramatique. Sortons d'ici et essayons de soigner Duncan. On va mettre Duncan au milieu et nous allons pouvoir le soutenir.

Il me tardait de sortir d'ici et de pouvoir à la fois soigner Sam et Duncan. Avec Alex, on va pouvoir les sauver tous les deux. Je priais pour que cela arrive. Par contre, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, c'est que je me sente faible et démunie. Je cachais encore que je n'allais pas si bien que ça vu que ma blessure s'est réveillée. Je détestais que mes amis s'inquiètent pour moi. Je ne devrais pas me mettre en danger ainsi mais il le fallait. Alex venait auprès de moi. Nous commençons finalement à sortir de cette partie du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

J'avais demander a Taylor si tous allai pour le mieux et elle avait besoin de mon aide.Je ne voulais pas partir sans aller m'assurer que Sam va bien et si il n'a plus besoin de moi.Je retournai aupres de sam mais pendant que je revenia je me pris un bout de fer dans la jambe.

-Arh!!Et m*rde.

Je m'était fait asser mal mais je me disait que cette douleurs n'était rien par rapport a tous les douleurs que les personnes qui etait dans cet accidents on eux.Je me redirigai vers Sam en boittant en petit peu.Je voulais m'assurer que tos allai pour le mieux pour lui.

-Tu vas bien?Si tu as besoin de quelque chose dit moi surtout.Je vais devoir m'absenter quelque minutes, Taylor a besoin de moi.J'y vais et si il y a quelque chose crie et j'arriverai immediatement promis.

Ca me gena un peu de laisser Sam tous seul dans le fond du wagon.J'avai peur pour lui.Je commencai a m'approcher de l'endoirt ou se trouvai Taylor.Elle commenca a faire les presentations.Elle me presenta Duncan,un de ses amis d'enfance.Et ben on dirais qu'elle croise d monde elle.Dabord Sam enuite lui.Elleessayai de rassrer Duncan ce qui est normal apres tous et moi je dnnai le petit coup de pouce our sortir de cet enfer.

-Et ben apres ca on pourra aller sassoir et prendre une tasse de café.Enchanter de faire vôtre connaissance.Je vais vous aidez.Vous non plus vous n'avez pas l'air en forme.Je vais essayer de vous soigner mais il faudra ensuite que vous alliez voir un medecin.Je te comprend Taylor que tu n'es pas envi de perdre un de tes amis mais je pense que nôtre cher Duncan et costaud donc pas de probleme.Oui c'est vrai que la ca fait baucoup je trouve.Il faut sortir vite d'ici ca serai mieux pour tous le monde je pense.Taylor Sam et Duncan vont s'en sortir je te le promet.Il y a une sortie la.C'est vrai que c'est un grand malheur tous ca.Et encore un sujet croustillant pour les journalistes.Je voit deja les gros titres "Un speciaux tue des centaines de personnes dans un wagon" jolie titre.Allez y sortez.Ca va allez?

Je pensai beaucoup a la presse tous de même et au guvernement.Ils vont commencer a faie des articles des conferences rien que pou dire qu'il fat nous arreter.Nathan sera de la parti je suppose.J'espere que se s*laud sera retrouve et guger commeil ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:27

Le but était de sortir de cet enfer. J'avais Duncan avec moi et je n'aimais pas du tout le voir dans cette position. Je voudrais qu'il s'en sorte tout comme Sam. Alex était auprès de moi et ensemble, on pourrait aider Duncan à sortir de cette partie du wagon infernale. Alex nous disait qu'après ça, on pourra aller s'asseoir et prendre une tasse de café. Ce sera une idée mais il faudra que je ne me fasse pas remarquer des autorités. Alex était enchanté de faire la connaissance de Duncan. Il allait donc nous aider. Il remarquait que mon ami n'était pas enforme mais il allait essayer de le soigner. Toutefois, il conseillait à Duncan d'aller voir un médecin. Je ne sais pas si Duncan avait tout entendu mais j'espère que oui. Je voudrais tellement qu'il aille mieux. Il comprenait le fait que je ne veuille pas perdre mon ami mais il pense que Duncan est solide donc il n'y aura pas de soucis. Il trouvait que cela faisait beaucoup la situation de Duncan mais également celle de Sam. Il préconise le fait de sortir d'ici car ce serait mieux pour tout le monde. Je suis d'accord. Alex me promettait que Duncan et Sam allaient s'en sortir. Je le crois sincèrement. Il ajoute qu'il y a une sortie de ce côté. Il était d'accord sur le fait que ce qui arrive est un grand malheur et que les journalistes vont en profiter. Il voyait déjà le gros titre un spécial tue dans un wagon des centaines de personnes. Il nous demande de sortir et si ça va aller. Je pense que oui.

Taylor : On pourra se reposer après ce qui est arrivé. On se réunira autour d'une bonne tasse de café. Merci de vouloir nous aider et de nous réconforter. Je ne veux pas vous perdre que ce soit Sam, Duncan ou même toi. J'espère que l'on va pouvoir s'en sortir et éviter les autorités ou les journalistes. Je ne tiens pas à ce que nous soyons prisonniers des autorités. Ca va maintenant. Il faut m'aider à sortir Duncan. Allons rejoindre Sam immédiatement.

Ensemble, nous étions en train d'aider Duncan à sortir de ce wagon infernal. Nous n'allons plus être en présence de tous ses cadavres. On suivait exactement l'indication d'Alex afin de rejoindre Sam. Ensuite, on pourra sortir complètement de ses tunnels et éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:30

Quand je suis venu ici je ne m'attendai pas a se que ca soit aussi horrible que ca l'ai.Non je pensai que ca allait juste etre un petit accident mais je me suis tromper. C'est une tragique histoire qui se deroule sous nos yeux et j'en est aité témoin du debut a la fin. J'aider Taylor a faire sortir Duncan de cette parti du wagon pour l'emmener en lieu sur. Je comprend quelle ne veuille pas le perdre c'es normal vu que c'est son ami. Elle disait que l'on pourra se reopser et que l'on pourra sassoir devant une tasse de café.

-Oui on fera ca. C'est normal Taylor. Je comprend que tu ne veuille pas les perdre apres tous ce sont tes amis. Pour les journalistes cela va etre difficile a vrai dire car il y en a deja. Et il y a deja la police aussi.On doit se depecher!!Rejoignons Sam et partons d'ici.

Je commencai a les poussé un peu mais si ils ne veullent pas se faire prendre il faut se depecher.Nous commencions a etre dans la l'autre parti et j'entendai les policers avancé.Ils n'avance pas beaucoup car il regarde les cadavres.

-Nous avons de la chance ils regarde tous les cadavres pour voir si il y a pas un survivant. Nous voila a côter de Sam. Ca va Sami. Bon aller on y va.

Je commenca ma lever Sam et nous commencions a aller vers la sortie a l'opposer des policier.

-On devrai longer le tunnel, il y a une sorti pas loin. C'est la seul possibilité pour ne pas se faire voir par les policiers. C'est comme vous voulez.

Je regardai Taylor et j'attendai sa reponse pour aller plus loin car si elle ne veus pas passer par la on sera obliger de passer devant les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:05

Sortir de cette partie du wagon était quelque chose d'indispensable à faire. Je voulais que Duncan aille mieux. C'est mon ami et je ne le laisserais pas dans cet enfer. Alex était d'accord pour que nous nous réunissions tous autour d'une bonne tasse à café. Il trouvait cela normal de nous aider et de nous réconforter. Alex est réellement un ami pour moi et heureusement qu'il est venu sinon, je me demande comment on aurait pu s'en sortir. Il comprenait que je ne veuille pas perdre Sam et Duncan car c'était mes amis. Par contre, il nous prévient que pour les journalistes, cela allait être difficile car à vrai dire, il y en a déjà. Oh non, il faut vite partir avant qu'ils nous interrogent. Alex ajoute qu'il y a également la police. C'est bien ma chance ça ! Je risque de me faire arrêter. Je suis considérée comme l'une des plus dangereuses terroristes. Alex a raison. Nous devons en effet nous dépêcher et rejoindre Sam. On pourra ensuite partir.

Taylor : Oh, mon dieu, tu as raison. Il faut vraiment partir d'ici ! Nous faire repérer serait la dernière chose à faire. Et comme tu le sais, je ne tiens pas à faire face aux autorités.

Alex nous pressait afin que nous ne soyons vus des autorités ou des journalistes. Le destin était de notre côté car ils ne nous avaient pas remarqués. On arrive finalement près de Sam. Il commence à se réveiller. J'espère sincèrement qu'il va mieux. Alex nous précise que les autorités regardent tous les cadavres pour voir s'il n'y avait pas de survivants. Il lui demandait si ça allait mais on devait vite partir. Les autorités pouvaient venir à tout moment de ce côté-là. Il fallait le temps de transporter Sam et Duncan en sécurité. L'hôpital pour moi n'était pas conseillé à cause de mon statut de fugitive.

Taylor : Sam, dis-nous comment tu te sens. Te souviens-tu de ce qui s'est passé ? Tu es là et c'est le plus important. Nous devons absolument sortir d'ici car les autorités et les journalistes sont arrivés. Tu peux t'appuyer sur moi pour que l'on te sorte d'ici. Ensuite, on pourra te conduire à l'hôpital où ils pourront soigner tes blessures. On a eu vraiment peur pour toi, tu sais.

Alex aidait Sam à se relever. Je prenais la relève afin que je puisse le soutenir. Duncan était au milieu. On pouvait maintenant partir. Alex proposait un plan de sortie afin de ne pas se faire repérer. Il nous propose de prendre le tunnel car il y avait une sortie un peu plus loin. Pour lui, c'était la seule possibilité pour ne pas se faire voir par les policiers. Alex me regardait pour attendre mon approbation. J'étais d'accord avec lui. On doit tout faire pour arriver là-bas.

Taylor : Je suis d'accord. Nous devons éviter un maximum de monde afin d'éviter les autorités et le fait que l'on pourrait subir un interrogatoire. En sortant par-là, nous pourrons de nouveau retrouver une vie normale.

On commence à avancer dans le tunnel espérant voir la sortie nous permettant de nous sortir de ce cauchemar. Le café ou quoi que ce soit d'autre, c'est sûr que l'on va en avoir besoin à la fin. Il est possible que je me sépare d'Alex, de Sam et de Duncan à la fin car ils ne sont pas aussi recherchés que moi. Je ne voudrais pas leur causer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:40

Quand mes yeux se rouvrirent enfin, ma vie était sérieusement brouillée, au point que je ne parvienne plus à savoir où je me trouvais. Rien que ce problème ne me fit pas réellement plaisir. J’avais besoin de temps pour me fixer dans la réalité et ainsi retrouver mes esprits, mais je n’en avais pas, car l’esprit de la catastrophe revenait en moi. Les cadavres autour de moi étaient nombreux, bien que je ne les percevais qu’à peine. Ma vue était encore floue, et la lumière trop forte pour mes yeux. C’était comme si j’étais victime d’hypersensibilité. Cette chose m’intriguait encore, sérieusement. J’en avais un peu assez…

La voix de Taylor parvenait à mes oreilles, bien que je n’arrivais pas encore à voir où elle était. Elle me demandait comment je me sentais, et si je me souvenais de ce qui s’était passé. Selon elle, nous devions absolument sortir d’ici, car les autorités et les journalistes étaient arrivés près des lieux de la catastrophe. A ce que j’entendais, c’était réellement le cas. Je pouvais bien entendre son inquiétude, et c’était la chose qui me rendait le plus coupable parmi toutes.


- Tout est encore flou pour l’instant alors j’ai un peu de mal à me remettre de ce qui s’est passé. J’ai encore très mal à la tête. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ma douleur est immense… Tu as raison, il vaut mieux qu’on s’en aille.

On m’aidait alors à me relever, bien que je ne percevais pas encore de qui il s’agissait. Par la suite, j’étais soutenu, probablement par Taylor. Ils discutaient autour de moi du plan de sortie afin de partir d‘ici, et éviter les autorités, ainsi que leurs interrogatoires très puissants. Il valait mieux que cela soit ainsi.

On commençait à avancer dans le tunnel. J‘avais encore beaucoup de mal à percevoir les évènements autour de moi, et j‘espérais que tout ceci puisse s‘améliorer rapidement, afin que je puisse prendre pleinement conscience de ce qui se passait, pour agir comme il le fallait. J‘en avais besoin, pour être rassuré dans un sens. Cette histoire m‘avait fait réellement souffrir, et j‘avais hâte que tout ceci puisse se finir, enfin…



{H.J : réponse pas très bonne, j'espère que cela conviendra...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:05

Sam était bien réveillé. C’était une très bonne nouvelle pour nous tous. Je me dis que tout pourrait enfin s'arranger. J'avais espoir que l'on puisse tous sortir d'ici avant de croiser soit un journaliste soit les autorités. La deuxième solution serait très compliquée pour moi car je serais arrêtée et mise en cage comme un rat de laboratoire. Sam parvenait à me répondre malgré le fait qu'il ne voyait pas très bien. Je pouvais le voir par rapport à ses yeux. Il nous disait que tout était encore flou pour l'instant alors il a un peu de mal à se remettre de ce qui s'était passé. Il a encore très mal à la tête. Je peux comprendre vu ce qui lui est arrivé. Il ne sait pas ce qui s'est passé mais sa douleur est immense. Il me donne raison sur le fait que l'on doit s'en aller.

Taylor : Je comprends, Sam. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu iras mieux. Dès que nous serons sorti de ce tunnel, nous pourrons penser à autre chose. Cet incident dans le métro risque d'être relayé dans tous les journaux du pays. Les autorités vont enquêter mais je sais déjà par avance que c'est quelqu'un ayant des pouvoirs qui a provoqué l'accident. Je mènerais mon enquête après notre sortie. Il faudra l'arrêter.

J'aidais Sam à se relever. Je l'avais tout près de moi et on commençait à avancer dans ce tunnel. Il était sombre mais peu importe quand il fallait sortir de cet enfer. Je commençais à voir la lumière au niveau du tunnel. La sortie devait se trouver là-bas. On se dirigeait vers la lumière. Je voyais la sortie. J'arbore un petit sourire.

Taylor : Nous allons y arriver ! J'espère que c'est ouvert.

On s'avance et heureusement pour nous, c'était ouvert. On pouvait s'avancer. On va être à l'air libre et en dehors du périmètre des autorités ou des journalistes. On sortait tous ensemble et on était en dehors de la zone, dans la rue pour être précis, à un coin reculé de la foule heureusement.

Taylor : Sam, Duncan, il vaut mieux pour vous d'aller à l'hôpital afin de vous faire soigner. On va vous y conduire Alex et moi. Même si je suis blessé, je ne peux me rendre là-bas. L'hôpital sera obligé de signaler ma présence et les autorités pourront débarquer là-bas. Je ne veux pas que vous ayez des problèmes.

Cela va être difficile mais j'espère qu'ils comprendront. Pour me faire soigner, j'irais auprès d'un ami médecin, j'irais clandestinement dans un lieu sécurisé. Je devrais me débrouiller mais la vie de fugitive a beaucoup d'inconvénients.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

La derniere chose que nous devions a present faire c'était de sortir d'ici avant que les autorité ne nous trouve. Si les autorité nous rattrape j'utiliserai mon pouvoir même si j'ai un peu de mal a l'utiliser. Taylor commenca a prendre Sam et moi je pris Duncan. Je voyai dans les yeux de Taylor de la peur et de l'inquietude. Cela ce comprend car deux des ses amis sont mal en point et nous ne savons pas ce qu'ils ont. Sam nous parlai il disait qu'il avait mal et que sa douleur etait immense mais nous avions raison de vouloir partir.

-On va s'occuper de toi Sam. Je vais vous emmener a l'hopital daccord.

Nous commencions a arriver devant une porte et moi et Taylor esperions la même chose c'est que se soit ouvert.

-Je vais ouvrir.

Je commenca ouvrir la porte et regarder si il y avait des autorité dans les environs.

-Il y a personnes on peut y aller.

Je repris Duncan et l'aida a sortir. Taylro commenca a dire qu'il faudrai emmener Sam et Duncan a l'hopital. Ellle a raison mais elle ne peut pas y aller sinon elle se ferai arreter et mise en prison.

-On comprend Taylor. Je vais les emmener mais toi aussi tu devrai aller voir quelqu'un. Je t'appelle apres que je l'ai ai emmener. Fait attention a toi Taylor.

Je pris Sam et Duncan et commenca a me dirigé vers ma voiture. Ca va elle etait loin des autorités. Je vu Taylor partir et cela me fesai un peu de peine car elle ne peut pas vivre normalement et ca m'arrache le coeur.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)   Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fondation : Un air de surnaturel dans le métro (RP Chroniques d'Amaranth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chroniques d'Ionelia
» Quand la réalité dépasse la fiction... (RP Chroniques d'Amaranth)
» [Intrigue n°3 : The Death Is In Danger ] Dans une salle obscure... (avec Mary Steward)
» Rencontre dans la station (SUJET LIBRE)
» [Sur la Statue de la Liberté] Les étoiles dans les yeux... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-