AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian E. Romanoff (libre) - ft Jason Dohring [DIRIGEANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Julian E. Romanoff (libre) - ft Jason Dohring [DIRIGEANT]   Lun 9 Juil - 22:04


Julian E. Romanoff
The Illegal Things Are The Best Ones


Nom(s) : Romanoff
Prénom(s) : Julian Edward
Âge : 25 ans
Pouvoir souhaité : Strangulation
Groupe : Orion
Célébrité Utilisée : Jason Dohring




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Julian est le plus jeune mais également le plus barge des quatre frères Romanoff. Parmi les quatre, il est celui qui a le plus succombé aux interdits et à l'illégalité, sans émettre ne serait-ce qu'une seule marque de remord pour tout ce qu'il avait fait. Les combines les plus malsaines n'étaient autre que les siennes justement. Quand, plus jeune, il a du gagner un peu d'argent pour se payer des trucs, il ne fit pas comme les gosses normaux qui cherchaient des petits boulots, mais plongea dans une combine illégale. Il prit contact avec un dealeur bien connu de la ville de San Francisco et devint l'un de ses sbires, un larbin vendant de la drogue dans les quatre coins de la ville et récupérant une bonne commission quand même sur tout ça. Il renfloua les caisses de son argent de poche rien qu'avec ce job, mais il ne fut que de courte durée malheureusement. Le dealeur connu fut arrêté par la police sur appel de l'un des larbins qui avait une mauvaise conscience. Il a trahi le dealeur en le dénonçant et en nommant le prochain lieu de vente. Sans emploi pour gagner plein d'argent, Julian en a eu gros sur la patate et fut contraint de chercher une nouvelle chose à faire. Il trouva alors une idée de génie. Il vola l'annuaire des clients du dealeur pour lequel il travaillait et prit la décision de reprendre son affaire et être le dealeur en chef pendant un temps, afin de pouvoir réparer le préjudice personnel que le traître lui avait fait subir. Les sommes d'argent qu'il récoltait furent colossales au point que Julian puisse arrêter le travail sans aucun préjudice personnel, à part un espèce de client mécontent, un accro à l'héroïne qui ne supportait pas le fait de voir l'affaire de Julian se terminer aussi vite. Mais Julian ne se laissa point faire. Il prit la décision de faire taire ce type par tous les moyens et découvrit son pouvoir à ce moment là. Par la seule force de sa pensée, il se mit à étrangler le type de plus en plus et la colère ne le fit pas retirer son influence, loin de là. Il continua jusqu'à l'instant où il le tua. Il le tua sans aucun remord. A la fondation d'Orion, Julian est celui qui apporta une pierre plus que jolie à l'édifice, à savoir l'argent. L'argent qu'il a récolté lors de ses ventes de drogue servit d'apport à la société, mais Julian apportait aussi une toute autre chose. Avec ses combines illégales, Julian s'est fait de nombreuses connaissances, énormément de relations interdites d'ailleurs, mais tout ceci avait une utilité pour Orion, chaque relation permettant à l'entreprise fictive d'avancer.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Shawn Coleman
La relation d'amitié entre les deux hommes est plus qu'étrange, car l'illégalité est la chose qui les a rapprochés la première fois, mais également la chose qui les a éloignés. Orion est une chose qui a pu les réconcilier, car ils sont désormais entièrement en accord avec le but de l'entreprise. Leur union peut fortement aider Orion à progresser, car Shawn est un ami mais également un recruteur hors pair grâce à son pouvoir d'hypnose. Plus ils s'entendront l'un et l'autre, mieux leurs manigances pourront prospérer par la suite.

Jillian Kizinger
Jillian a beau être l'amour de son frère Damian, cela ne suffit pas réellement pour Julian, qui ressent une certaine méfiance pour elle. Il n'a pas entièrement confiance en la jeune femme bien qu'il trouve son don intéressant pour l'entreprise, et surtout son apport en argent plus que profitable pour les intentions sombres des quatre frères. Il enquête en secret sur elle pour tenter d'en savoir plus, de peur qu'elle puisse manipuler son frère et obtenir les mérites de ce qu'ils souhaitent accomplir tous ensemble.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Julian E. Romanoff (libre) - ft Jason Dohring [DIRIGEANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Orion-