AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damian R. Romanoff (libre) - ft Colin Farrell [DIRIGEANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Damian R. Romanoff (libre) - ft Colin Farrell [DIRIGEANT]   Lun 9 Juil - 22:00


Damian R. Romanoff
The master of darkness


Nom(s) : Romanoff
Prénom(s) : Damian Robert
Âge : 35 ans
Pouvoir souhaité : Umbrakinésie
Groupe : Orion
Célébrité Utilisée : Colin Farrell (cette célébrité peut éventuellement être négociée, prendre contact avec Samuel Langster pour cela)




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Damian est le frère Romanoff des extrêmes, mais surtout le plus influent d'entre eux. Il est celui qui a le plus nourri ses forces dans les études qu'il a entrepris dans sa vie, des études qui lui ont permis de s'endurcir et de devenir plus fort encore. Par détermination et intelligence il parvint à se placer sur un échelon puissant du travail, devenir patron d'une entreprise de publicité afin de se faire plein d'argent et devenir très influent. Mais derrière la facette bosseuse de Damian se cache quelqu'un de sournois mais également de méchant. Quand Damian est extrêmement en colère, il devient quelqu'un d'autre, une personne qui nourrit du plaisir dans la vengeance. L'exemple le plus flagrant des dangers de sa colère s'est produit deux ans avant ce jour, quand plusieurs personnes se sont mis en tête de cambrioler son entreprise. Damian était resté plus tard ce soir-là et fut victime de cet assaut. Mais il n'en demeura pas effrayé au point de ne pas se défendre, bien au contraire. Damian déchaîna sa colère sur tous les cambrioleurs et contrôla les ombres pour les plonger dans une sorte de prison où ils étaient tous aveugles. Incapables de voir Damian, les cambrioleurs furent impuissants face au sort qui leur était réservé. Damian les tua tous les uns après les autres, d'une manière plus que barbare. Il ne s'est pas contenté de les abattre et a préféré carrément se déchaîner contre eux. Après avoir commis son crime, Damian prit la décision de tout nettoyer. Les corps furent planqués soigneusement et incinérés avec l'aide du dernier des frères, Julian, qui avait des relations importantes auprès de certaines personnes, même s'il fallait se ranger dans l'illégalité. Ce crime resta secret et emprisonné dans l'esprit des frères Romanoff, tandis que Joseph reprit son siège de patron comme si de rien n'était. Il reprit ce siège pendant une année entière, avant de dissoudre la société et se mettre au chômage de confort, où Damian prit une année entière à flemmarder et ne rien faire du tout. Il sortit de sa paresse quand Joseph prit la décision de fonder Orion afin de soutenir Ezechiel dans sa vengeance, Damian décida de joindre ses forces dans le cercle des frères, et leur donner une chose très importante, une place dans la société même si l'entreprise reste fictive. Avec l'influence de Damian, le fait de pouvoir recruter des spéciaux en accord avec les intentions des Romanoff est plus que facile. Il a pu recruter deux collaborateurs pour le recrutement des spéciaux capables de servir les intentions d'Orion. Il est la première pierre de leur avenir, la plus importante pierre.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Jillian Kizinger
Le mannequin préféré de Damian, depuis cette sublime rencontre à Milan, a pu devenir sa femme, sa banque personnelle de pognon, mais également une collaboratrice de choix pour Orion, puisqu'elle aide les frères à découvrir des spécimens intéressants parmi les spéciaux. En dehors de toute cette histoire, les "n'amoureux" s'aiment, c'est le cas de le dire. Ils entretiennent une relation passionnée, durable et surtout très animée, si on demande aux voisins de leur habitation de San Francisco de témoigner

Samuel Langster
Le lien qu'il entretient avec Samuel n'aurait jamais pu naître si Ezechiel ne l'avait pas suggéré. Depuis qu'Ezechiel a soumis les dossiers volés contenant les prouesses de Samuel, Damian s'intéresse beaucoup à lui et essaye lui aussi de le recruter, d'une manière un peu moins orthodoxe, mais il tente également sa chance, surtout en voyant qu'Ezechiel y tient. Ils se sont rencontrés pour le moment qu'une seule fois, et Damian n'a pas encore pu parler d'Orion, mais il va tenter probablement de caser cela lors de la prochaine conversation.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damian R. Romanoff (libre) - ft Colin Farrell [DIRIGEANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Mousquetaires
» Les attentats capillaires
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Orion-