AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joseph W. Romanoff (libre) - ft Oded Fehr [DIRIGEANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Joseph W. Romanoff (libre) - ft Oded Fehr [DIRIGEANT]   Lun 9 Juil - 21:59


Joseph W. Romanoff
Your life is a hell with me


Nom(s) : Romanoff
Prénom(s) : Joseph William
Âge : 42 ans
Pouvoir souhaité : Emission de poison
Groupe : Orion
Célébrité Utilisée : Oded Fehr (cette célébrité peut éventuellement être négociée, prendre contact avec Samuel Langster pour cela)




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Michael et Eleanor Romanoff ont vécu ensemble toute leur vie, et ont pu donner naissance à quatre enfants. Joseph est le premier d'entre eux et probablement le seul des quatre a avoir justement failli ne jamais naître. A cette époque-là, Eleanor était gravement malade au point de laisser les médecins perplexes au sujet de sa grossesse. Si Joseph avait pu naître, c'était par un immense miracle, que personne n'avait pu encore comprendre. Ce jour-là, Eleanor était seule chez elle, et une personne au visage masquée était venue la voir, non pas pour cambrioler la maison mais simplement pour lui parler et lui demander le souhait le plus cher que la belle nourrissait. Et cette dernière avait choisi son enfant, au prix de tout le reste. Elle voulait le voir vivre et cet homme réalisa son souhait. Il déposa sa main sur son ventre, pour nourrir l'enfant d'une guérison puissante, une guérison lumineuse au point d'aveugler les yeux d'Eleanor, qui ne se souvint que d'une chose venant de ce soir-là : la couleur bleue qui se dégageait de ce type, et qui l'avait guérie elle mais également son enfant. Joseph put naître et fut probablement le plus gâté des quatre enfants. Il connut une vie simple et calme, obtenant souvent ce qu'il voulait. Vivant souvent à l'aise, il ne comprit pas ce que voulait dire le mot souci. Il ne le comprit qu'à l'âge de 15 ans, quand il provoqua l'incident le plus marquant de son établissement scolaire. Lors d'une sortie scolaire pour aller voir un film dont l'histoire était étudiée pendant l'un de ses cours, Joseph ne faisait que grignoter du pop-corn pendant que d'autres élèves ne faisaient que chahuter au point de l'énerver. La colère de Joseph fut énorme sur le coup et il déclencha son pouvoir sans s'en rendre compte. Il commença à émettre du poison autour de lui, un poison qui tua certains élèves et spectateurs innocents. Joseph ne put en aucun cas être nommé coupable dans l'histoire, mais cette histoire fut suffisamment grande pour perturber les parents de Joseph, qui prirent la décision de conserver l'enfant à domicile avant toute explication concernant son pouvoir. Joseph suivit toutes ces études par correspondance et ce ne fut en aucun cas un mal, car ceci l'aida à développer son intelligence. Le fondateur officiel d'Orion n'est autre que lui et donc celui par qui la vengeance d'Ezechiel et l'ascension voulue au pouvoir par les autres seront peut-être possibles par la suite. Son pouvoir d'émission de poison le rend redoutable face à ses opposants car toute personne se mettant au travers de son chemin risque le sort funeste de la mort, sans aucune voie de secours.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Nathan Petrelli
Comment Joseph perçoit-il le Petrelli ? A vrai dire il ne le perçoit pas réellement. Depuis qu'il sait ce qu'il a fait à la petite amie de Ezechiel, il le hait tout comme lui, sauf qu'il nourrit davantage des pulsions politiques dans cette histoire, car il aimerait pouvoir évincer le Petrelli de son siège pour que les Romanoff dirigent le pays.

Taylor Hawkins
Taylor est la marque préférée du côté sournois de Joseph. En utilisant les ressources fournies par Shawn, il a pu tomber sur quelques documents d'espionnage intéressants prouvant que la Hawkins serait liée d'une manière ou d'une autre au Petrelli et qu'un enfant serait sur le coup ! Fier d'avoir flairé un bon coup, il a pris la décision d'y jeter un coup d'oeil car si les Romanoff découvrent l'existence du fils illégitime du Petrelli, le président aurait du souci à se faire, car son côté volage sera dévoilé au grand jour avec à la clé un immense scandale ! C'est par le scandale que pourra commencer la chute.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joseph W. Romanoff (libre) - ft Oded Fehr [DIRIGEANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les acteurs au potentiel ardaien
» (H) Carlos Olivera - Oded Fehr
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Orion-